FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

« Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » Empty « Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled »

Mer 9 Jan 2013 - 8:22
salut les p'tits clous !

après avoir vérifié si le sujet n'avait pas déjà été posté et ne pas faire un doublon, je me permet de vous faire part de la sortie très prochaine d'un coffret ultra collector qui va voir le jour aux US, après avoir été une 1ère fois annulé (fin septembre 2012) pour des raisons de droits avec la firme qui fabrique l'attaché case, Disney va enfin sortir le coffret regroupant plusieurs des supers-heros Marvel.
dans ce sublime coffret, on pourra retrouver Iron Man 1 & 2, The Incredible Hulk, Thor, Captain America ainsi que The Avengers, les 3 derniers titres auront droit à la version 2D et 3D et seront tous "all zone".
on pourra retrouver également dans ce coffret qq goodies concernant chaque supers-heros mais également un blu-ray contenant les futurs réalisations Marvel.

pour ce qui est du prix, c'est là que ça fait mal, car sur amazon.com il est en pré-co au prix de 179,99$ sans les FdP, alors qu'au moment de sa première pré-co durant l'Eté 2012, il était au prix de 139,96$.
ce qui ont annulé leur pré-co de l'époque de peur que le coffret ne voit jamais le jour doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui ! Evil or Very Mad

[img]« Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » Avenge10[/img]


[img]« Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » 81nma810[/img]

en ce qui me concerne, je me dis que j'ai bien fait de ne pas annuler ma pré-co en Aout ! « Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » 1241
avatar
Invité
Invité

« Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » Empty Re: « Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled »

Mer 9 Jan 2013 - 17:17
Et ça serait le même coffret? Bizarre! En tout cas j'avais gardé ma préco aussi.
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

« Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » Empty Re: « Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled »

Mer 9 Jan 2013 - 17:43
aliennette a écrit:Et ça serait le même coffret? Bizarre! En tout cas j'avais gardé ma préco aussi.

Tout dépend ce que tu entends par "même coffret", si c'est le contenant ou le contenu ?!

En ce qui concerne le contenant, la photo publié est le nouvel attaché-case, il est qq peu différent du 1er modèle, l'embouti de celui ci forme une croix alors que l'autre était un embouti en lignes parallèles.

Et pour ce qui est du contenu, j'ai lu qu'il y aurait des bandes annonces des futurs réalisations dont Iron Man 3, et une scène coupée du film Thor, où Nathalie Portman envoie un signal à travers la galaxie, ce qui explique comment Thor retrouve le chemin de la Terre pour affronter Lokie.

Et il y auras toujours les dossiers sur chaque film et sur le SHIELD ainsi que le cube lumineux dont je ne me souviens plus du nom ! « Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » 158887
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

« Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » Empty Re: « Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled »

Mer 9 Jan 2013 - 19:40
J'ai également laissé ma préco « Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

« Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » Empty Re: « Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled »

Mer 9 Jan 2013 - 21:23
j'ai annulé mais sans regret, j'ai tous les steelbook je préfère pour ma part. « Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » 896174
Contenu sponsorisé

« Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled » Empty Re: « Marvel Cinematic Universe – Phase One: Avengers Assembled »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum