FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3885
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Lun 25 Juil 2022 - 15:03
Alors que la phase 4 du Marvel Cinematic Universe se conclura avec le film Black Panther : Wakanda Forever, dont on vient de découvrir la bande-annonce, Marvel vient de dévoiler le calendrier des phases 5 et 6 du MCU, avec deux films Avengers à la clé !
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Couvhitekcalendrierphase5et6

Un programme de rêve ! 

Après une phase 3 explosive, qui s'est conclue avec le diptyque Avengers : Infinity War Avengers : Endgame, le MCU est entré dans sa phase 4, qui a débuté sur petit écran avec l'excellente série WandaVision, avant de débarquer quelques mois plus tard au cinéma avec Black Widow. Si cette quatrième phase nous a offert quelques bonnes surprises (dont Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux), elle n'a toutefois pas été à la hauteur de toutes les espérances des fans. 
Et pour cause : il s'agit pleinement d'une phase d'introduction, de nouveaux personnages (Les Éternels, Shang-Chi, She-Hulk, Moon Knight, etc), de nouvelles thématiques (l'héritage post-Endgame, le multivers) et de nouveaux formats (les séries Disney+). Mais, comme les fans ont pu le découvrir à l'occasion du Comic Con de San Diego, les deux prochaines phases seront bien plus excitantes. En effet, comme l'ont indiqué les équipes de Marvel, après The Infinite Saga (phase 1, 2 et 3), nous sommes entrés avec la phase 4 dans The Multiverse Saga, qui durera jusqu'à la fin de la phase 6
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzllurvqaejwx
Et il faut s'attendre à du très lourd, puisque la Saga du Multiverse se conclura, à la manière de la Saga de l'Infini, avec deux films Avengers dont les titres viennent d'être dévoilés : Avengers : The Kang Dinasty et Avengers : Secret Wars, respectivement prévus pour le 2 mai 2025 et le 7 novembre 2025, soit à six mois d'intervalle. Deux films qui, comme leurs titres l'indiquent, mettront au coeur de l'intrigue la question du multivers. 
Après avoir dévoilé la bande-annonce de Je s'appelle Groot, le Comic Con de San Diego a aussi été l'occasion pour Kevin Feige de dévoiler le calendrier des deux prochaines phases

Phase 5 

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzbt94waaabmww
La phase 5 contiendra six films et six séries Disney+ :
  • Ant-Man & The Wasp : Quantumania (17 février 2023)
  • la série Secret Invasion (printemps 2023)
  • Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 (5 mai 2023)
  • la série Echo (été 2023)
  • The Marvels (23 juillet 2023)
  • la saison 2 de Loki (été 2023)
  • Blade (3 novembre 2023)
  • la série Ironheart (automne 2023)
  • la série Agatha : Coven of Chaos (hiver 2023)
  • Captain America : New World Order (3 mai 2024)
  • la série Daredevil : Born Again (printemps 2024)
  • Thunderbolts (26 juillet 2024)

Phase 6 

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyznzbdxgaefkb
La phase 6 contient quant à elle trois projets de films confirmés, et huit autre projets pour l'instant mystérieux
  • Projet n°1 (été 2024)
  • Les Quatre Fantastiques (8 novembre 2024)
  • Projet n°2 (automne 2024)
  • Projet n°3 (hiver 2024)
  • Projet n°4 (hiver 2024-2025)
  • Projet n°5 (printemps 2025)
  • Projet n°6 (printemps 2025)
  • Avengers : The Kang Dynasty (2 mai 2025)
  • Projet n°7 (été 2025)
  • Projet n°8 (été 2025)
  • Avengers : Secret Wars (7 novembre 2025)

Parmi ces projets mystérieux, on peut vraisemblablement s'attendre à un cinquième film centré sur Thor, la série Armor Wars ou encore la série Nova. Un programme très rempli pour le MCU, donc, qui devrait s'intéresser de plus en plus à la question du Multivers, déjà abordée dans LokiSpider-Man : No Way Home et Doctor Strange in the Multiverse of Madness
Enfin, le panel de Marvel Studios à la Comic Con de San Diego a été l'occasion pour Kevin Feige et ses équipes de dévoiler les nouveaux logos des films et séries à venir
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fbwhcexeaqiast
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzaac6usaasgan
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzg73qxwaafrvl
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzgruwaaedba2
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzgru5wyawtzqv
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzbrhauiaenktz
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzej9bxeamjqeq
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzda5fxwbatl69
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzd7wgx0aeqz4g
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzbaqovsaa2gtd
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzbj0ouyaunxvu
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzljxzx0aa2mkh
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzlzoxxwaaomay
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Fyzl4ezxgamfi3p
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de toutes ces nombreuses annonces dans l'espace commentaires. En attendant la sortie du prochain film Marvel, n'hésitez pas à lire notre article sur ces personnages de Thor : Love & Thunder qui devraient faire leur grand retour dans le film Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 !
Source
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3885
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Lun 25 Juil 2022 - 15:07
La série Daredevil, je pense que se sera avec l'acteur de Netflix, puisqu'on la vu dans le denier Spiderman 
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Lun 25 Juil 2022 - 18:05
encore un bon paquet de merdouille tout ça Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier 31238
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Lun 25 Juil 2022 - 18:42
BBLACKWOLF a écrit:La série Daredevil, je pense que se sera avec l'acteur de Netflix, puisqu'on la vu dans le denier Spiderman 
Oui ce sera bien lui, Vincent D'Onofrio va reprendre son rôle du Caïd également :)
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Mar 26 Juil 2022 - 0:06
Vu ce qu’ils ont fait de lui dans Hawkeye ça fait bien flipper …

es59 aime ce message

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Mar 26 Juil 2022 - 0:22
Franchement quelle overdose

es59 et Castor aiment ce message

Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Mar 26 Juil 2022 - 17:56
Kenobiv a écrit:Franchement quelle overdose

En voyant le titre du topic, je me préparais à dire la même chose Wink

Effectivement la pour moi aussi çà devient l'indigestion, des films tous sur le même moule depuis des années...du cosplay et des blagues toutes les 2 secondes...
Avec du recul, ce qui reste surtout pour moi ce sont les BO et thèmes magistraux de Silvestri Wink

J'aimerais qu'on revienne à des projets plus originaux...

Il n'y a guère que les Gardiens vol. 3 qui attise ma curiosité (j'espère sans Thor car ce perso je ne peux plus...).

Je me suis refait Incassable il y a peu de temps, çà c'est une putain de tuerie originale...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3885
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Mar 26 Juil 2022 - 18:20
Castor a écrit:
Kenobiv a écrit:Franchement quelle overdose

En voyant le titre du topic, je me préparais à dire la même chose Wink

Effectivement la pour moi aussi çà devient l'indigestion, des films tous sur le même moule depuis des années...du cosplay et des blagues toutes les 2 secondes...
Avec du recul, ce qui reste surtout pour moi ce sont les BO et thèmes magistraux de Silvestri Wink

J'aimerais qu'on revienne à des projets plus originaux...

Il n'y a guère que les Gardiens vol. 3 qui attise ma curiosité (j'espère sans Thor car ce perso je ne peux plus...).

Je me suis refait Incassable il y a peu de temps, çà c'est une putain de tuerie originale...



Moi aussi je suis impatient juste pour les Gardiens de la galaxie, mais mauvais nouvelle, j'ai lu que des personnages du dernier Thor aller les rejoindre Crying or Very sad
Mais en vérité j’espère plus grand chose de la franchise des Gardiens de la galaxie, je vois déjà la comédie grotesque qui vont nous pondre (l’épisode deux était déjà limite, point de vue dialogue)


BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3885
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Mar 26 Juil 2022 - 18:21
The Dark Knight a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:La série Daredevil, je pense que se sera avec l'acteur de Netflix, puisqu'on la vu dans le denier Spiderman 
Oui ce sera bien lui, Vincent D'Onofrio va reprendre son rôle du Caïd également :)

Si je me rappelle bien , je pense que l'on a vue le Caïd (Vincent D'Onofrio) dans une serie Marvel cette année ?
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Mar 26 Juil 2022 - 20:37
Désintérêt total pour le MCU depuis "Endgame" pour ma part, aucun film ne m'a plu depuis, même Strange 2, et ça pue le "woke" de plus en plus sick ... J'ai un faible pour les Gardiens de la Galaxie et j'ai bon espoir que le trois m'intéresse... Apres, je dois dire que je me fout royal de toutes ces annonces Rolling Eyes ...

_________________
Ma collection : ICI
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Bannie10
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3885
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Mer 27 Juil 2022 - 5:09
es59 a écrit:Désintérêt total pour le MCU depuis "Endgame" pour ma part, aucun film ne m'a plu depuis, même Strange 2, et ça pue le "woke" de plus en plus sick ... J'ai un faible pour les Gardiens de la Galaxie et j'ai bon espoir que le trois m'intéresse... Apres, je dois dire que je me fout royal de toutes ces annonces Rolling Eyes ...

Même Strange , pourtant Sam Raimi a fait du bon travail, avec une petite dose horreur assez rare pour du Marvel
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3885
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Mer 27 Juil 2022 - 5:12
BBLACKWOLF a écrit:
The Dark Knight a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:La série Daredevil, je pense que se sera avec l'acteur de Netflix, puisqu'on la vu dans le denier Spiderman 
Oui ce sera bien lui, Vincent D'Onofrio va reprendre son rôle du Caïd également :)

Si je me rappelle bien , je pense que l'on a vue le  Caïd  (Vincent D'Onofrio) dans une serie Marvel cette année ?

Je me rappelle maintenant le Caïd apparais dans la série Hawkeye, on le voit juste un peut dans cette extrait

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Mer 27 Juil 2022 - 8:04
En plus je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus après end game
On va entrer dans une redondance ça va être terrible pour cette franchise…
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Mer 27 Juil 2022 - 8:30
BBLACKWOLF a écrit:
es59 a écrit:Désintérêt total pour le MCU depuis "Endgame" pour ma part, aucun film ne m'a plu depuis, même Strange 2, et ça pue le "woke" de plus en plus sick ... J'ai un faible pour les Gardiens de la Galaxie et j'ai bon espoir que le trois m'intéresse... Apres, je dois dire que je me fout royal de toutes ces annonces Rolling Eyes ...
Même Strange , pourtant Sam Raimi  a fait du bon travail, avec une petite dose horreur  assez rare pour du Marvel
Sans doute pas un mauvais film, voir le plus intéressant depuis Endgame (bon, après les purges comme Eternals ou Shang Chi, la barre n'était pas très haute) certains passages étaient plutôt cool... Mais c'est toujours les même ficelles de film en film... Comme dis, c'est un désintérêt total en ce qui me concerne...

_________________
Ma collection : ICI
Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Bannie10
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Dim 31 Juil 2022 - 23:20
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Mer 3 Aoû 2022 - 12:32
Je vois que l on as perdu pas mal de fan au fil des années

peut etre le renouveau peut arriver avec l annonce du titre du 5 eme avenger qui devoile peut etre un super mechant Kang maitre du temps capable de pimenter un peu beaucoup des films redondant formule precedante

effectivement trops de fois la meme formule finis par lasser ,trops de nouveaux persos en cours et a venir multiplications des supports cine +plateforme

mais certains de ces ajouts vont dechirer surtout enfin le retours des 4 F et des Xmens chez marvel rien que cela ajouter a l equipe avenger peut donner des films de fous

persos je reste toujours tres admiratif de ce passage du papier au cinéma c est des reves mis en images
et ça change grandement de la connerie de la vie humaine bien reel celle la

Overdose c est vrai que le menu est plus que consequent mais ne pas oublier que marvel et disney sont pas des enfant de coeur c est un bussiness des plus lucratif qui les animes
c est juste aux fans de faire la lumiere sur ce qui est bon pour nous tous

Bien voir ou comprendre que l on resume en films plus de 80 ans de comics soit des millions de pages d intrigues grouppé ou glissantes d un heros a l autre ou grouppe de heros
donc bien difficile d innover tout en respectant a peu pres ce materiaux de base

les seul franchises a reussir l exploit a ce jour etant SW ,LOTR,star trek et james bond ,...mais juste avec l arc end game Marvel les efface tous

alors oui il y a redondance ,oui il y a des lourdeurs ,des lourdingues (et selons les fanas on voit pas les memes mais tant mieux)
mais au fond il reste un pure divertissement comme jamais vu au cinéma auparavant ou sur plateforme

santé santé santé

Contenu sponsorisé

Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier Empty Re: Marvel dévoile ENFIN le titre des deux prochains films Avengers et le calendrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum