- InvitéInvité
Stargate Universe
Mar 6 Oct 2009 - 3:42

Cette série sera basée sur l'utilisation du 9e chevron et sur les voyages dans l'espace.
Le 9e chevron servira à rejoindre le vaisseau Destiny qui servit de lieu d’expérience aux Anciens.Une équipe d'explorateurs se retrouve bloquée à bord d'un vaisseau Ancien abandonné qui les emmène aux confins de l'univers.
- InvitéInvité
Re: Stargate Universe
Mar 6 Oct 2009 - 3:48
Et de 3 !
J'ai pas beaucoup suivi Atlantis car c'était vraiment un SG1 bis mais pas sur terre, de ce que j'ai vu (les 2 premières saisons).
Alors pour ce nouveau spin-off j'ai testé aussi et pour le moment ça passe.
On sent qu'il y a eu d'autres séries depuis, rien qu'avec la mort de personnages par exemple
.
Enfin j'attends de voir la suite, pour le moment ça reste regardable, mais c'est pas non plus le top mais si on aime la franchise Stargate je pense que ça peut redonner un peu l'intéret, pour ceux qui l'auraient perdu en tout cas
.
J'ai pas beaucoup suivi Atlantis car c'était vraiment un SG1 bis mais pas sur terre, de ce que j'ai vu (les 2 premières saisons).
Alors pour ce nouveau spin-off j'ai testé aussi et pour le moment ça passe.
On sent qu'il y a eu d'autres séries depuis, rien qu'avec la mort de personnages par exemple

Enfin j'attends de voir la suite, pour le moment ça reste regardable, mais c'est pas non plus le top mais si on aime la franchise Stargate je pense que ça peut redonner un peu l'intéret, pour ceux qui l'auraient perdu en tout cas

- InvitéInvité
Ven 9 Oct 2009 - 15:48
j ai adoré stargate sg1 et atlantis j en ai même acheter les dvd des films et série
pour celle ci j ai vu le pilote il y a quelque jour et je n accroche pas trop
mais j attend de voire la suite pour donner un avis définitif
pour celle ci j ai vu le pilote il y a quelque jour et je n accroche pas trop
mais j attend de voire la suite pour donner un avis définitif
- Sorento
Dim 4 Avr 2010 - 12:58
Après avoir joué les tueurs maniaques 4 saisons durant dans Prison Break et interprété un vilain pur jus dans la dernière saison d'Heroes, Robert Knepper, l'effrayant T-Bag, débarque à bord du Destiny, le vaisseau spatial de Stargate Universe.
Son personnage, Simeon, sera un soldat de l'Alliance Lucian, plus prompt à faire preuve de ruse et de manipulation qu'à faire appel à sa musculature. Décrit comme sombre et inquiétant, il devrait jouer un rôle central puisqu'il sera également détenteurs de lourds secrets... Son intrigue s'avère donc prometteuse et prendra six épisodes sur la saison 2.
Knepper n'est pas le seul à rejoindre Robert Carlyle pour la 2ème année de SGU. Julie McNiven (secrétaire de Pete Campbell dans Mad Men et ange déchu dans Supernatural) incarnera elle aussi un soldat de l'Alliance Lucian prénommé Ginn le temps de 5 épisodes minimum.

Trailer Saison 1, partie 2

- InvitéInvité
Mar 13 Juil 2010 - 22:23
vu la saison entiere....
au debut un peut poussif mais on se laisse prendre par la main par la suite..
a voir pour l'episode final de la saison...un des meilleur..
a voir pour l'episode final de la saison...un des meilleur..

- davidm24fr
Lun 20 Sep 2010 - 15:23
une série que je trouve un peu longuette et qui a du mal à m'interesser même si je suis fan de la premiere heure de la sage TV (même O'neal est chiant à mourir)
- jarjardos
Mer 17 Nov 2010 - 8:41
Zut! J'ai reçu le coffret de la saison 1 hier commandé chez Amazon et me voilà obligé de le renvoyer...
Etat impeccable, emballage nickel, mais une fois ouvert j'ai pas les DVD 1 et 2, par contre j'ai deux fois les DVD 3 et 4... Comment ils peuvent se planter comme ça à l'emballage en production ??? Pfffff
Etat impeccable, emballage nickel, mais une fois ouvert j'ai pas les DVD 1 et 2, par contre j'ai deux fois les DVD 3 et 4... Comment ils peuvent se planter comme ça à l'emballage en production ??? Pfffff

- andyhp
stargate univers
Dim 20 Fév 2011 - 11:07
je n'est pas vue de sujet sur cette serie et j'aimerai avoir les impressions des personnes qui regarde ( si il y en a bien sur
)
pour ma par je n'accroche pas trop pour le moment pas assez d'action et l'acteur prinsipale joue pas tre bien sa fait vraiment " mise en scene ", j'espere que sa va etre mieu par la suite
Edit : oups je vien de voir un sujet tout en bas de la page
desolé

pour ma par je n'accroche pas trop pour le moment pas assez d'action et l'acteur prinsipale joue pas tre bien sa fait vraiment " mise en scene ", j'espere que sa va etre mieu par la suite

Edit : oups je vien de voir un sujet tout en bas de la page

- InvitéInvité
Dim 20 Fév 2011 - 13:34
darkchewi a écrit:vu la saison entiere....
a voir pour l'episode final de la saison...un des meilleur..![]()
exactement pareil, cette série monte en puissance au fur et a mesure de la saison, perso que du bon