FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+75
blue angel
morgul lord
RedBullTerrier
DirtDiver62
m_spider
yoyo92260
jabba57
iknowkungfu
Winternight
regio
tk-422
giggs
gorack zahm
Keldar
BoR
Emmet
olivier
grinock
miroudjim
gothmog
ninjette
lolo080
order 66
seregon13
Batmax
red chap
Drak01000
Ofredo
Sarlacc
Chucky
Remipau
polothejedi
jarjardos
Ouranos70
Pendemonium
Sorento
Dravety
AkamonRG
roron88
Psychomniscient
petimax
Lennon
Jackelrhum
Glorious
Hezequiel
shinra
Goose
Ringwraith
billou
SKALOSSUS
dumby
dark_spidey
MasterSide
chris84
Pizza
SURVYVAN
SANA85
Darth Maul
dut
starkiller
frayer
legollum74
Galader
Luke_fr
Cin Drallig
mister freeze
Kenobiv
yann944
es59
Max59
666dvdvore
GHouse
nicolas76
lixiou
Spectral
79 participants
Aller en bas
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 10 Nov 2013 - 11:11
Bien entendu chacun son opinion pour moi Avatar c'est le FILM de ces dernières années mais tu développes Thesith ce qui est pas mal malgré tout j'ai du m'arreter a Nouveau monde car pas possible
Nouveau Monde = comment dormir assis et sans s'en rendre compte Star Wars Episode 7 - Page 19 508921 
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 12 Nov 2013 - 11:30
Non mais je comprends pour certains ça puisse fâcher.

Par exemple j'aime pas qu'on touche à la trilogie LOTR

Alors que Star Wars ça me gène absolument pas qu'on critique pourtant j'adore la sage mais je suis le 1er aussi à dire qu'il y a des loupés.

Bon là Avatar mon avis est plus tranché. Mais bon comme je le disais j'ai apprécié le bestiaire et les couleurs, et la poésie qui allait avec. C'est déjà pas mal y a des films qui n'ont absolument rien pour eux.


Nouveau Monde, le rythme est un peu lent c'est vrai. Mais mais cette musique, ces images, le jeu des acteurs fait que tu rentres dans ce film enfin ça a été mon cas.


De toute façon un film doit sa réussite beaucoup à sa musique c'est le cas de Star Wars, Avatar ça m'a laissé une drôle d'impression de ce côté là. Je me l'explique pas d'ailleurs, c'est très curieux lol! 
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6331
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 12 Nov 2013 - 12:43
Je l'ai vu dimanche pour la première fois et franchement je suis encore sur le cul Star Wars Episode 7 - Page 19 69244 Star Wars Episode 7 - Page 19 69244 Star Wars Episode 7 - Page 19 69244 

Un chef-d'oeuvre il y a pas d'autre mot possible Wink :heureux: 
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 12 Nov 2013 - 16:48
Batmax a écrit:Je l'ai vu dimanche pour la première fois et franchement je suis encore sur le cul Star Wars Episode 7 - Page 19 69244 Star Wars Episode 7 - Page 19 69244 Star Wars Episode 7 - Page 19 69244 

Un chef-d'oeuvre il y a pas d'autre mot possible Wink :heureux: 
Bienvenue sur Pandora Star Wars Episode 7 - Page 19 69244 Star Wars Episode 7 - Page 19 69244

Bon désolé pour le HS encore une fois Star Wars Episode 7 - Page 19 998697 
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 12 Nov 2013 - 17:30
pour revenir au sujet ,
tout le monde à dus voir le début des casting notamment ils recherche un garçon et une fille jeune , ce qui pourrais être interpréter comme les enfants de han solo et leia Star Wars Episode 7 - Page 19 1241 
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 12 Nov 2013 - 18:00
Donc nous aurions les jumeaux mais aura-t-on Anakin ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 14 Nov 2013 - 23:47
Première photo officielle dans les entrailles de Star Wars Episode VII :

Star Wars Episode 7 - Page 19 Star-wars-r2-abrams-episode-vii-610x457
Drak01000
Drak01000

Masculin Nombre de messages : 1608
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/08/2009

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 14 Nov 2013 - 23:55
Vivement la sortie )
lolo080
lolo080

Nombre de messages : 564
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006
http://lolo080.blogspot.com/

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 15 Nov 2013 - 9:02
les constructeurs de droides sont effectivement à l'honneur auprès de JJ et Kathleen. c'est JJ qui a souhaité que la photo soit prise avec oliver S., Lee T. avec son droide (certains connaissent d'ailleurs ce constructeur anglais qui était présent à Essen et tous les ans sauf cette anneé à facts) :super:
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5636
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Nov 2013 - 3:52
Je vais être très difficile à satisfaire pour ma part. Vu ce qu'à donné l'exploitation de la licence dans la nouvelle trilogie, et l'attente quelque peu déçue que ça a provoqué chez moi, je n'attends rien de ces nouveaux volets, surtout si les spoils prévoient déjà que ça ne respectera pas l'UE que j'ai dévoré étant ado. Cette nouvelle trilogie s'annonce déjà comme un BLASPHEME ! Star Wars Episode 7 - Page 19 Jesors 
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Nov 2013 - 11:09
On ne sait pour ainsi dire rien de ce nouveau volet et déjà critiquer voire qualifier de blasphème ce nouvel opus
franchement ça n 'a aucun sens:désolé: 
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Nov 2013 - 11:36
Avec l'équipe du film je me sens en confiance quand même...il ne fait pas de daube !
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Nov 2013 - 11:40
moi je m'en fou des critiques j'irais direct au ciné Star Wars Episode 7 - Page 19 1241 
et comme l'épisode 3 c'est mon préféré je suis encore plus confiant Laughing 
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Nov 2013 - 12:19
Pas les enfants jedis à la sauce Barbara Hambly svp, épargnez nous ça.

Je l'ai déjà dit mais je suis traumatisé d'avoir lu ce livre et cette auteur lol! 


Par contre je sens venir qu'un des enfants solo va finir du bon côté de la force (côté obscur pour ceux qui suivraient pas). Si ça fait un bon sith je signe.

.il ne fait pas de daube !
En effet ABrams fait pas de daube le problème que j'ai avec lui c'est qu'il prend trop de liberté avec les univers genre avec Star Trek. J'ai pas l'impression de voir un Star Trek.
Ca n'enlève rien à la qualité du film.

J'espère donc qu'il fera du Star Wars, quitte même à ce que ça soit un peu moins bon que s'il faisait du bon film de SF

Pour moi y a une énorme nuance.

Mais bon on jugera à la sortie du film dans 2 ans, je pense pas qu'il puisse faire pire que l'épisode 1 qui est de mon point de vue le plus mauvais de la saga. Et pas que pour une histoire de gungan d'ailleurs
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Nov 2013 - 12:32
Fake mais pas mal !

avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Nov 2013 - 16:49
mouai il aurait appelé ça hommage à la saga je veux bien mais faire croire à un trailer pour le VII alors que c'est une succession de passage des différentes épisodes de la saga avec en toile de fond la bande son de la BA du dernier star trek.

Juste un moyen de faire beaucoup de vue.

En fake j'ai déjà vu mieux au point qu'on peut se laisser prendre. Là aucune chance.

Enfin c'est sympa de revoir ces passages, ça donne envie d'être déjà en décembre 2015 Star Wars Episode 7 - Page 19 508921 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Nov 2013 - 20:31
legollum74 a écrit:moi je m'en fou des critiques j'irais direct au ciné Star Wars Episode 7 - Page 19 1241 
et comme l'épisode 3 c'est mon préféré je suis encore plus confiant Laughing 
+1! les critiques et les fans hard core ont enterré Lucas pour sa seconde trilo!
et là, ces mêmes (pseudo) fans critiquent encore cette nouvelle trilo: il y aura toujours des rageux insatisfaits! alors perso je m'en fou de tous ces avis négatifs et j'attends avec impatience ces futurs films (et séries)!Star Wars Episode 7 - Page 19 1241 Wink
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 17 Nov 2013 - 21:17
starkiller a écrit:
legollum74 a écrit:moi je m'en fou des critiques j'irais direct au ciné Star Wars Episode 7 - Page 19 1241 
et comme l'épisode 3 c'est mon préféré je suis encore plus confiant Laughing 
+1! les critiques et les fans hard core ont enterré Lucas pour sa seconde trilo!
et là, ces mêmes (pseudo) fans critiquent encore cette nouvelle trilo: il y aura toujours des rageux insatisfaits! alors perso je m'en fou de tous ces avis négatifs et j'attends avec impatience ces futurs films (et séries)!Star Wars Episode 7 - Page 19 1241 Wink
Tout a fait d accord ! Quoi qu il en soit je bouderais pas mon plaisir et j en tirerais toujours des choses positives ! Cet épisode 7 n est pas encore sortit qu il entre déjà dans la légende du cinéma ! C est aussi ça star wars !
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5636
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Nov 2013 - 8:41
Etre fan n'est pas accepter tout ce qu'on nous donne en criant c'est génial, du moment que la licence est exploitée.
Je ne me considère pas comme une «rageuse», mais comme une fan qui a déjà été déçue par ce qu'on lui a donné après tant d'années d'attente, et ça personne n'a le droit de remettre en doute mon ressenti et surtout mes appréhensions. Quant au blasphème, pas besoin d'attendre la sortie du film, il est déjà clairement annoncé et assumé par les nouvelles têtes pensantes. J'ai juste l'impression qu'on m'a prise pour une idiote à me vendre des livres pendant des années, et en décidant pour faire encore du fric et me vendre une nouvelle version que ça comptait pas. Soit on respecte le travail des prédécesseurs, soit on s'abstient de «broder pour pomper».
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Nov 2013 - 9:39
Je sens qu'on va pas beaucoup se marrer avec ninjette Star Wars Episode 7 - Page 19 508921 Star Wars Episode 7 - Page 19 508921 lol! 
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Nov 2013 - 9:45
surtout qu'on est loin de la sortie Star Wars Episode 7 - Page 19 31238 Star Wars Episode 7 - Page 19 508921 
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Nov 2013 - 10:39
Encore une fois vu la pointure aux commandes, je ne me fais pas trop de soucis, on sait déjà que le film sera au moins tres bon !
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5636
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Nov 2013 - 12:43
Lol, il ne tient qu'à eux de me montrer que mes apprehensions ne sont pas justifiées, mais comme je ne suis pas fan d'Abrams, c'est mal barré...
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Nov 2013 - 15:20
ninjette a écrit:Etre fan n'est pas accepter tout ce qu'on nous donne en criant c'est génial, du moment que la licence est exploitée.
du moment que la qualité et que les ingrédients qui font le charme de la saga sont au rendez-vous, et ça a toujours été le cas, selon moi, je veux bien qu'il fasse 50 films et séries dérivées!

ninjette a écrit:Je ne me considère pas comme une «rageuse», mais comme une fan qui a déjà été déçue par ce qu'on lui a donné après tant d'années d'attente, et ça personne n'a le droit de remettre en doute mon ressenti et surtout mes appréhensions.
personnellement, je n'ai à aucun moment remis en cause quoique ce soit, tu as tout-à-fait le droit d'avoir ton avis et de l'exprimer: quand j'ai fais allusion aux "rageux", je ne te visais pas, en particulier.
mais ce qui a tendance à me gonfler, c'est le "c'était mieux avant"! la nouvelle trilogie est différente sous bien des aspects (visuellement et pour sa trame scénaristique), mais je n'irai pas jusqu'à dire, comme le disent beaucoup de "fans", quelle est mauvaise: elle est juste différente mais toute aussi divertissante que la trilogie classique. Même si, je le reconnais, avoir également une préférence pour la trilogie originale, je ne comprendrai jamais de quel droit, certains fans peuvent se permettre de critiquer l'oeuvre de quelqu'un?  Certes c'est nous, fans, qui avons permis aux films de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui (à savoir une saga culte), et qui avons contribué à son succès et il est évident qu'un film n'est pas fait juste pour contenter son auteur mais bel et bien dans le but de partager son histoire au plus grand nombre, aux personnes qui iront voir le film au ciné! Néanmoins, c'est la vision de son créateur: on adhère ou non, mais quoiqu'il en soit, ça restera sa vision des choses, qu'on le veuille ou non.
C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais compris, ni apprécié le fait que l'on pourrisse Lucas à ce point car sa vision de la saga était différente de celle de certains fans!



ninjette a écrit:Quant au blasphème, pas besoin d'attendre la sortie du film, il est déjà clairement annoncé et assumé par les nouvelles têtes pensantes. J'ai juste l'impression qu'on m'a prise pour une idiote à me vendre des livres pendant des années, et en décidant pour faire encore du fric et me vendre une nouvelle version que ça comptait pas. Soit on respecte le travail des prédécesseurs, soit on s'abstient de «broder pour pomper».
c'est sûr, ça risque de déranger pas mal de fans de l'UE, dont je ne fais pas spécialement partie (à part la série Clone Wars et les jeux vidéo, que j'apprécie particulièrement).
et en parlant de respect de l'oeuvre originale, il faut bien reconnaître que pour certaines BD ou romans (bien que validées par Lucas, à l'époque) ne sont pas toujours fidèles à "l'esprit originel" de la saga.
par contre, je ne me fais pas trop de soucis quant à la qualité des futurs films, surtout lorsqu'on connaît le talent de Abrams.


Dernière édition par starkiller le Lun 18 Nov 2013 - 16:39, édité 5 fois
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Nov 2013 - 16:23
Absolument d'accord avec ton raisonnement:beer: 
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 19 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum