FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+75
blue angel
morgul lord
RedBullTerrier
DirtDiver62
m_spider
yoyo92260
jabba57
iknowkungfu
Winternight
regio
tk-422
giggs
gorack zahm
Keldar
BoR
Emmet
olivier
grinock
miroudjim
gothmog
ninjette
lolo080
order 66
seregon13
Batmax
red chap
Drak01000
Ofredo
Sarlacc
Chucky
Remipau
polothejedi
jarjardos
Ouranos70
Pendemonium
Sorento
Dravety
AkamonRG
roron88
Psychomniscient
petimax
Lennon
Jackelrhum
Glorious
Hezequiel
shinra
Goose
Ringwraith
billou
SKALOSSUS
dumby
dark_spidey
MasterSide
chris84
Pizza
SURVYVAN
SANA85
Darth Maul
dut
starkiller
frayer
legollum74
Galader
Luke_fr
Cin Drallig
mister freeze
Kenobiv
yann944
es59
Max59
666dvdvore
GHouse
nicolas76
lixiou
Spectral
79 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 27 Jan 2013 - 0:33
Clair! Quand tu regardes juste sa participation pour le cinéma :

Musique de films :

1958 : Daddy-O de Lou Place
1960 : I Passed for White de Fred M. Wilcox
1960 : Because They're Young de Paul Wendkos
1961 : Le Dernier Passage (The Secret Ways) de Phil Karlson
1961 : Stark Fear de Ned Hockman
1962 : Bachelor Flat de Frank Tashlin
1963 : Le Seigneur d'Hawai (Diamond Head) de Guy Green
1963 : Gidget Goes to Rome de Paul Wendkos
1964 : À bout portant (The Killers), de Don Siegel
1965 : The Katherine Reed Story (court métrage) de Robert Altman
1965 : None But the Brave de Frank Sinatra
1965 : L’Encombrant Monsieur John (John Goldfarb, Please Come Home) de Jack Lee Thompson
1966 : Rancho Bravo (The Rare Breed) d'Andrew V. McLaglen
1966 : Comment voler un million de dollars (How to steel a Million) de William Wyler
1966 : Les Plaisirs de Pénélope (Penelope) d'Arthur Hiller
1966 : Not With My Wife, You Don't! de Norman Panama
1966 : The Rare Breed d'Andrew V. McLaglen
1967 : La Vallée des poupées (Valley of the Dolls) de Mark Robson
1967 : A Guide for the Married Man
1967 : Fitzwilly de Delbert Mann
1969 : Reivers (The Reivers) de Mark Rydell
1969 : La Boîte à chat (Daddy's Gone A-Hunting), de Mark Robson
1969 : Goodbye, Mr. Chips de Herbert Ross
1970 : Jane Eyre de Delbert Mann
1971 : Un violon sur le toit (Fiddler on the Roof) de Norman Jewison (adaptation et direction musicale)
1972 : Les Cowboys (The Cowboys) de Mark Rydell
1972 : Tom Sawyer (orchestration et direction musicale) de Don Taylor
1972 : Images de Robert Altman
1972 : L'Aventure du Poséidon (The Poseidon Adventure) de Ronald Neame
1972 : Pete 'n' Tillie de Martin Ritt
1973 : Permission d'aimer (Cinderella Liberty) de Mark Rydell
1973 : Le Privé (The Long Goodbye) de Robert Altman
1973 : La Chasse aux diplômes (The Paper Chase) de James Bridges
1973 : Le Fantôme de Cat Dancing (The Man Who Loved Cat Dancing) de Richard C. Sarafian
1974 : Sugarland Express (The Sugarland Express) de Steven Spielberg
1974 : Conrack de Martin Ritt
1974 : Tremblement de terre (Earthquake) de Mark Robson
1974 : La Tour infernale (The Towering Inferno) de John Guillermin et Irwin Allen
1975 : Les Dents de la mer (Jaws) de Steven Spielberg
1975 : La Sanction (The Eiger Sanction) de Clint Eastwood
1976 : Complot de famille (Family Plot) d'Alfred Hitchcock
1976 : La Bataille de Midway (Midway) de Jack Smight
1976 : Missouri Breaks (The Missouri Breaks) d'Arthur Penn
1977 : Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir (Star Wars: Episode IV - A New Hope) de George Lucas
1977 : Rencontres du troisième type (Close Encounters of the Third Kind) de Steven Spielberg
1978 : Superman de Richard Donner
1978 : Les Dents de la mer 2 (Jaws 2) de Jeannot Szwarc
1978 : Furie (The Fury) de Brian De Palma
1979 : 1941 de Steven Spielberg
1979 : Dracula de John Badham
1980 : Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque (Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back) de Irvin Kershner
1980 : L'Enfer des armes (Dangerous Encounters of the First Kind) de Tsui Hark (réuitlisation d'un morceau de Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque)
1981 : Les Aventuriers de l'arche perdue (Raiders of the Lost Ark) de Steven Spielberg
1981 : Heartbeeps d'Allan Arkush
1982 : E.T. l'extra-terrestre (E.T. the Extra-Terrestrial) de Steven Spielberg
1982 : Monsignor (film)
1983 : Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi (Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi) de Richard Marquand
1984 : Indiana Jones et le Temple maudit (Indiana Jones and the Temple of Doom) de Steven Spielberg
1984 : La Rivière (The River) de Mark Rydell
1986 : Space Camp de Harry Winer
1987 : Empire du soleil (Empire of the Sun) de Steven Spielberg
1987 : Les Sorcières d'Eastwick (The Witches of Eastwick) de George Miller
1988 : Voyageur malgré lui (The Accidental Tourist) de Lawrence Kasdan
1989 : Né un 4 juillet (Born on the Fourth of July) d'Oliver Stone
1989 : Indiana Jones et la Dernière Croisade (Indiana Jones and the Last Crusade) de Steven Spielberg
1989 : Always (Always) de Steven Spielberg
1990 : Maman, j'ai raté l'avion (Home Alone) de Chris Columbus
1990 : Présumé innocent (Presumed Innocent) d'Alan J. Pakula
1990 : Stanley et Iris (Stanley and Iris) de Martin Ritt
1991 : Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet (Hook) de Steven Spielberg
1991 : JFK d'Oliver Stone
1992 : Maman j'ai encore raté l'avion (Home Alone 2: Lost In New York) de Chris Columbus
1992 : Horizons lointains (Far and Away) de Ron Howard
1993 : Jurassic Park de Steven Spielberg
1993 : La Liste de Schindler (The Schindler's List) de Steven Spielberg
1995 : Nixon de Oliver Stone
1995 : Sabrina de Sydney Pollack
1996 : Sleepers de Barry Levinson
1997 : Le Monde perdu : Jurassic Park (The Lost World: Jurassic Park) de Steven Spielberg
1997 : Amistad de Steven Spielberg
1997 : Rosewood de John Singleton
1997 : Sept ans au Tibet (Seven Years In Tibet) de Jean-Jacques Annaud
1998 : Il faut sauver le soldat Ryan (Saving Private Ryan) de Steven Spielberg
1998 : Ma meilleure ennemie (Stepmom)
1999 : Les Cendres d'Angela (Angela's Ashes)
1999 : Star Wars, épisode I : La Menace fantôme (Star Wars: Episode I - The Phantom Menace) de George Lucas
2000 : The Patriot, le chemin de la liberté (The Patriot) de Roland Emmerich
2001 : A.I. Intelligence artificielle (Artificial Intelligence: AI) de Steven Spielberg
2001 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter and the Philosopher's Stone) de Chris Columbus
2002 : Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones (Star Wars: Episode II - Attack of the Clones) de George Lucas
2002 : Minority Report de Steven Spielberg
2002 : Arrête-moi si tu peux (Catch Me if You Can) de Steven Spielberg
2002 : Harry Potter et la Chambre des secrets (Harry Potter and the Chamber of Secrets) de Chris Columbus
2004 : Le Terminal (The Terminal) de Steven Spielberg
2004 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Harry Potter and the Prisoner of Azkaban) d'Alfonso Cuarón
2005 : Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith (Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith) de George Lucas
2005 : La Guerre des mondes (War of the Worlds) de Steven Spielberg
2005 : Mémoires d'une geisha (Memoirs of a Geisha) de Rob Marshall
2006 : Munich de Steven Spielberg
2008 : Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal (Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull) de Steven Spielberg
2011 : Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne (The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn) de Steven Spielberg
2011 : Cheval de guerre (War Horse) de Steven Spielberg
2012 : Lincoln (Lincoln) de Steven Spielberg


Tu dis quelle folie! Sans lui beaucoup de films y compris les plus populaires n'auraient certainement pas eu le même impact! Ce type est un pure génie, le jour il partira, on va plus que le regretter! Maisses musiques j'en suis persuadé, lui survivront pour toujours.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 27 Jan 2013 - 0:42
c'est clair! de plus, la plupart des films pour lesquels il a composé la bande originale, sont des chef-d'oeuvre! c'est pourquoi sa musique sera à tout jamais associée à ces films cultes.
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 27 Jan 2013 - 11:16
Bon je suis fou, car je sais que je vais m'attirer vos foudres, mais il faut que je partage mon avis sur cette question (après tout, c'est le but d'un forum).
Williams est certes un très grand compositeur, et comme vous dites, beaucoup de films n'auraient pas eu le même impact sans lui (je pense notamment à Jurassic Park, Indiana Jones, ou Harry Potter, que l'ont identifie dès la première note). Mais la chose qui me chagrine quelque peu chez Williams, c'est qu'il donne tout pour créer les thèmes principaux des films sur lesquels il travaille, mais que le reste des musiques de ces mêmes films n'est pas transcendant, selon moi.
On retient tous les thèmes principaux des films que j'ai cité plus haut, de Star Wars, etc. Mais les autres morceaux de ces compositions ne me font pas vibrer. Pour donner un exemple, prenez les BO de LOTR, ou n'importe laquelle de Hans Zimmer (Le dernier samouraï, Pirates des caraïbes, Dark knight) : tout au long de ces soundtracks, quand je les écoute, je m'éclate. Quand j'écoute une BO de SW, c'est rare que je l'écoute en entier... Pour être honnête, ça me soule presque même, cet assortiment d'instruments à cuivres qui font péter les décibels pour montrer qu'il y a de l'action (je vais me faire clouer aux piloris là ^^).
Après, c'est sûr, dans un souci d'homogénéité, il faut qu'il soit sur les nouveaux SW.
Mais, en ce qui me concerne, j'aurai du mal à dire que c'est le plus grand compositeur de tous les temps. Je ne sais pas si on peut être aussi absolu dans ce domaine, à dire vrai. La musique touche tout le monde de manière différente, et je ne pense pas que l'on puisse affirmer qu'un compositeur est sans égal, car cela reste une question très subjective.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 27 Jan 2013 - 11:32
Simple question rorron, demande à Hans Zimmer ou à Howard Shore ou même (celui que je considère aussi bon que Williams) James Horner qui est leur maitre et leur source d'inspiration? (à vrai dire ils ont déjà répondu à cette question).

Ils te répondront : John Williams.

Star Wars Episode 7 - Page 11 508921
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 27 Jan 2013 - 14:01
Ah ben peut-être qu'ils ont tous puisé leur inspiration chez John Williams, ça je n'ai pas dis le contraire.
Mais justement, on peut s'inspirer de quelque chose/quelqu'un tout en faisant encore mieux, non ?
N'est-ce pas là l'intérêt de prendre une source d'inspiration ? Si ce n'est pas pour la surpasser, quel intérêt ? Il ne faut pas se contenter de faire une pâle copie de ce qui nous inspire Wink
Mais encore une fois ce n'est que mon avis.
Pour moi Zimmer est bien meilleur, et même s'il est trop modeste pour l'admettre.
Si tu demande à PJ quelle est sa version préférée de King Kong, j'ai du mal à croire qu'il puisse dire la sienne. D'un point de vue "modestie", y'a mieux Laughing
Et pourtant, beaucoup de personnes s'accordent à dire qu'elle surpasse celle de 1933.
John Williams est un grand compositeur, mais je pense qu'il a fait son temps (il n'y a qu'à écouter la BO de Tintin), et que d'autres méritent tout autant d'éloges.
santé
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 27 Jan 2013 - 14:38
pour moi le pire compositeur de musiques de films qui soit (ou devrais-je dire le moins créatif ou le plus flémmard au choix) c'est James Horner! il fait des musiques sublimes mais il ne fait jamais dans l'originalité, jusqu'à reprendre parfois, à la note près, des partitions utilisées dans d'autres films dont il a composé l'OST. Rolling Eyes Pascool
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 27 Jan 2013 - 14:50
quel génie !
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 27 Jan 2013 - 15:13
roron88 a écrit:Ah ben peut-être qu'ils ont tous puisé leur inspiration chez John Williams, ça je n'ai pas dis le contraire.
Mais justement, on peut s'inspirer de quelque chose/quelqu'un tout en faisant encore mieux, non ?
N'est-ce pas là l'intérêt de prendre une source d'inspiration ? Si ce n'est pas pour la surpasser, quel intérêt ? Il ne faut pas se contenter de faire une pâle copie de ce qui nous inspire Wink
Mais encore une fois ce n'est que mon avis.
Pour moi Zimmer est bien meilleur, et même s'il est trop modeste pour l'admettre.
Si tu demande à PJ quelle est sa version préférée de King Kong, j'ai du mal à croire qu'il puisse dire la sienne. D'un point de vue "modestie", y'a mieux Laughing
Et pourtant, beaucoup de personnes s'accordent à dire qu'elle surpasse celle de 1933.
John Williams est un grand compositeur, mais je pense qu'il a fait son temps (il n'y a qu'à écouter la BO de Tintin), et que d'autres méritent tout autant d'éloges.
santé


J'crois que c'est surtout une discussion interminable, car il ne s'agit en fin de comptes que de gouts musicaux dont on parle... Star Wars Episode 7 - Page 11 31238

En ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord avec ce que tu reproche à John Williams, je dirais même que ce que tu lui reproche, c'est justement ce que je reproche à Zimmer...

Pour moi Zimmer fait des BO sympas, quelques thèmes sortent du lot, mais pour ma part j'me fais clairement chier en écoutant son score de la Trilogie Dark Knight de Nolan ou ce qu'il a fait sur "Pirates des caraïbes"... Star Wars Episode 7 - Page 11 158887

Par contre, je trouve un pure génie sur l'ensemble des pistes des épisodes 4, 5 et 6 de Star Wars, de Jaws, des 3 premiers Indiana Jones ou encore de Jurassic Park...

Sinon en ce qui concerne James Horner, j'suis d'accord avec Starkiller, c'est un super bon compositeur, il a fait des B.O de toute beauté, mais c'est une fégnasse de première, et il use et abuse trop souvent du recyclage parfois à la note près de certains de ses thèmes... Star Wars Episode 7 - Page 11 158887

Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 28 Jan 2013 - 11:37
George Lucas adoube J.J. Abrams, réalisateur du prochain "Star Wars"

Star Wars Episode 7 - Page 11 Top_home_image

(AFP) - Le créateur de la saga "Star Wars" George Lucas a confirmé le choix de J.J. Abrams pour réaliser le prochain épisode de la saga, assurant que son "héritage ne pourrait être en de meilleures mains".

Lucasfilm, acquise en octobre par Disney pour plus de 4 milliards de dollars, a confirmé samedi ce que la presse hollywoodienne avait déjà annoncé : c'est le réalisateur de "Mission : impossible III", "Super 8" et co-créateur de la série "Lost" qui aura la lourde tâche de succéder à George Lucas aux manettes du 7e épisode de la "Guerre des étoiles", qui sortira en 2015.

"J'ai toujours été impressionné par le talent de J.J. comme réalisateur et raconteur d'histoire. C'est vraiment le choix idéal pour réaliser le nouveau +Star Wars+, notre héritage ne pourrait être en de meilleures mains", a déclaré George Lucas, cité dans un communiqué publié par Disney.

J.J. Abrams a, de son côté, qualifié cette collaboration d'"honneur absolu".

Michael Arndt, récompensé par un Oscar pour "Little Miss Sunshine", sera quant à lui chargé d'écrire le scénario, précise Lucasfilm dans le communiqué.

Agé de 46 ans, J.J. Abrams a un pédigrée irréprochable dans les films grand public et la science-fiction. Il a notamment réalisé "Star Trek" (2009) et finit actuellement "Star Trek Into Darkness".

"Star Wars" --"La Guerre des étoiles" --, qui contribua à lancer la carrière du jeune Harrison Ford, a acquis un statut culte dès sa sortie en 1977, amplifié par les suites "L'empire contre-attaque" (1980) et "Le retour du Jedi" (1983).

A la fin des années 90, George Lucas décida d'ajouter à sa série trois nouveaux films, se déroulant chronologiquement avant le premier épisode.

Ces trois nouveaux films -- "La menace fantôme" (1999), "L'attaque des clones" (2002) et "La revanche des Sith" (2005) -- ont fait des merveilles au box-office, malgré des critiques plus partagées que pour les films originaux.

Au total, George Lucas a réalisé quatre des six épisodes déjà sortis --les épisodes I à IV, dans l'ordre de la saga.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 28 Jan 2013 - 11:49
Je pense sincèrement que l'on peut avoir un excellent film !! reste vraiment le scénario espère de tout coeur que cela va se détacher des anciens et aller vers d'autres univers... :content: avec les effets spéciaux d'aujourd'hui ça peut devenir qq chose d'énorme !
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 28 Jan 2013 - 16:59
personnellement, je préfèrerai qu'il utilise beaucoup plus de décors réels, pour ne pas dénoter avec la trilogie classique (épisodes 4,5 et 6). l'usage des fx dans la prélo, pouvait s'expliquer par le fait que la République vivait une période faste (architecture costumes et vaisseaux incroyable) qui a régressé avec le temps, lorsqu'elle est devenue un Empire.
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 28 Jan 2013 - 17:15
C'est surtout que Georges Lucas connaissait l'histoire des épisodes I II et III en 1977 mais il savait que les moyens techniques n'étaient pas assez développés pour mettre en image ces histoires. Les épisodes IV V et VI sont centrés sur la relation père/fils entre Vador et Luke, les univers autours ne sont pas aussi détaillés que dans la prélogie. Là, il faut mettre en image les différentes planètes de la République (car une République inter planétaire constituée de 2 planètes à l'écran ça le fait pas trop), plus la guerre des clones, leur création... ça fait beaucoup de choses à la fois comparé à la Trilogie originelle.
Là, il y a moyen de faire du très lourd dans les effets spéciaux tout en gardant des décors naturels, le meilleur exemple étant le seigneur des anneaux ou le hobbit.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 28 Jan 2013 - 17:24
GHouse a écrit:
Là, il y a moyen de faire du très lourd dans les effets spéciaux tout en gardant des décors naturels, le meilleur exemple étant le seigneur des anneaux ou le hobbit.


oui, je me doute bien qu'il ne pourra pas faire autrement mais effectivement, si ça pouvait être comme LOTR ça serait le top. Ce que je veux dire c'est que ça ne soit pas comme la prélo (que j'adore néanmoins), tourné presque intégralement en numérique.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 28 Jan 2013 - 18:01
très bon réalisteur et très bon scénariste, ça part plutot bien !

attendons la suite des festivités !

ils sont obligés de garder la partition de Williams rien que pour l'ouverture...ce serait plus SW.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 28 Jan 2013 - 18:40
starkiller a écrit:
GHouse a écrit:
Là, il y a moyen de faire du très lourd dans les effets spéciaux tout en gardant des décors naturels, le meilleur exemple étant le seigneur des anneaux ou le hobbit.


oui, je me doute bien qu'il ne pourra pas faire autrement mais effectivement, si ça pouvait être comme LOTR ça serait le top. Ce que je veux dire c'est que ça ne soit pas comme la prélo (que j'adore néanmoins), tourné presque intégralement en numérique.
Star Wars Episode 7 - Page 11 George10
Cette image me brise le cœur à chaque fois. Star Wars Episode 7 - Page 11 459806
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 28 Jan 2013 - 19:19
Tres bon choix :super:
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 28 Jan 2013 - 19:29
Morbo a écrit:
starkiller a écrit:
GHouse a écrit:
Là, il y a moyen de faire du très lourd dans les effets spéciaux tout en gardant des décors naturels, le meilleur exemple étant le seigneur des anneaux ou le hobbit.


oui, je me doute bien qu'il ne pourra pas faire autrement mais effectivement, si ça pouvait être comme LOTR ça serait le top. Ce que je veux dire c'est que ça ne soit pas comme la prélo (que j'adore néanmoins), tourné presque intégralement en numérique.
Star Wars Episode 7 - Page 11 George10
Cette image me brise le cœur à chaque fois. Star Wars Episode 7 - Page 11 459806

Oui je te comprend!
polothejedi
polothejedi

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 28 Jan 2013 - 23:16
StarWars.com annonce le report de Star Wars en 3D pour que les équipes d'ILM se concentre sur Episode 7.
Les épisodes 2 et 3 ne seront donc pas en salle cette année.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 29 Jan 2013 - 8:41
Star Wars 7 ne sortirais ne pas sortir en 2015 Star Wars Episode 7 - Page 11 158887
Star Wars Episode 7 - Page 11 Star-wars-7-pourquoi-le-film-ne-sortira-probablement-pas-en-2015
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 29 Jan 2013 - 8:42
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 29 Jan 2013 - 15:08
dark sebious36 a écrit:Star Wars 7 ne sortirais ne pas sortir en 2015 Star Wars Episode 7 - Page 11 158887
Star Wars Episode 7 - Page 11 Star-wars-7-pourquoi-le-film-ne-sortira-probablement-pas-en-2015

merde j'ai eu mal au crane à la lecture Laughing
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 29 Jan 2013 - 15:11
Lego Star Wars Episode 7 - Page 11 508921 lol! lol!

On verra pour la sortie, pour ma part qu'ils prennent leur temps!
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 29 Jan 2013 - 18:53
Encore un bon point pour ma part.

Au moins JJ a assez de poids pour faire reporter la sortie et sortir un film finalisé et bien fait plutôt que de respecter les objectifs en terme de date du studio.

De toute façon c'est l'intérêt de Disney de sortir un très bon film sinon c'est la mort de la franchise pour eux. Vu la somme dépensée pour l'acheter, il vaut mieux la jouer fine.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 31 Jan 2013 - 22:24
Star Wars Épisode 7 : Kathleen Kennedy explique son choix

Star Wars Episode 7 - Page 11 Star_wars_episode_7_kathleen_kennedy_explique_son_choix_2-a0b85

C’est lors d’une interview au Hollywood Reporter, que Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm a révélé comment elle en était arrivée à choisir J.J. Abrams, réalisateur de Star Trek, pour réaliser Star Wars Épisode 7 pour Disney. Abrams a tout d’abord nié son implication dans le film à cause de son engagement dans Star Trek mais après une rencontre avec Kennedy, il a clairement changé d’avis. « J’ai appris très rapidement qu’elle était incroyable et surtout très persuasive. Lorsque je l’ai rencontré, les choses ont pris une autre tournure et sont devenues très tentantes, il ne s’agit plus simplement de reprendre une franchise déjà existante, c’est plus que ça, » explique le réalisateur.

Kennedy explique qu’ils se sont rencontrés secrètement avec le scénariste et Abrams pendant 3 heures le 19 décembre et elle indique que « Abrams était très inquiet quand je suis arrivée. Inquiet par rapport à ses obligations autre part et sur l’impact que cela pourrait avoir sur sa famille et ses 3 enfants surtout que le film ne serait probablement pas tourné à Los Angeles. Inquiet aussi sur la nature unique de la franchise. L’inquiétude de JJ est la même pour tout le monde, ce n’est pas évident de se jeter là dedans c’est intimidant. »

Toutefois, elle a réussi à convaincre Abrams de réaliser ce Star Wars Épisode 7 et le contrat fut signé en janvier. « On a passé beaucoup de temps à discuter de ce que signifiait Star Wars et de la mythologie que Lucas avait créé et comment nous allions prolonger tout cela dans le prochain chapitre. » Par rapport à la date de 2015 sur laquelle Abrams a dit ne pas s’engager Kennedy indique que « Notre but est d’avancer le plus vite possible et de voir ce qu’il se passera. Ce qui nous importe le plus pour le moment est bien d’avoir une histoire qui tienne la route. »

Star Wars Épisode 7 est en cours d’écriture par Michael Arndt (Toy Story 3) et Star Trek Into Darkness, le prochain film d’’Abrams sortira hits theaters May 17th.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 4 Fév 2013 - 14:25

Je pense qu'à la vue de cette vidéo, on peut deviner qui sera le prochain compositeur de la saga Star Wars Star Wars Episode 7 - Page 11 508921
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 11 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum