FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Spec Ops : The Line voit son prix baisser Empty Spec Ops : The Line voit son prix baisser

Ven 7 Sep 2012 - 15:32
Spec Ops : The Line voit son prix baisser Spec-Ops-The-Line-600x336

Spec Ops : The line, TPS (Third Person Shoooter) développé par Yager et édité par 2K games, voit son prix baisser. Avec son histoire extrêmement mature et son ambiance unique en plein Dubaï sous des tempêtes de sables, vous feriez une grossière erreur de ne pas en profiter !

Sachez donc que vous pourrez maintenant acquérir le jeu neuf pour 30€ sur Playstation 3 et Xbox 360 et pour 20€ sur PC.

Source : GamingDaz.com
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13715
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Spec Ops : The Line voit son prix baisser Empty Re: Spec Ops : The Line voit son prix baisser

Sam 26 Jan 2013 - 19:07
Je viens de le finir et je ne peux que le conseiller.
L'enfer de la guerre est retranscrit avec un premier degré rarement atteint dans un jeux vidéo.Un scénario bien écrit avec une montée de la violence sans compromis.
Quatre fin sont proposées et elles sont toutes mémorables.
Foncez!
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Spec Ops : The Line voit son prix baisser Empty Re: Spec Ops : The Line voit son prix baisser

Sam 26 Jan 2013 - 19:54
Totalement d'accord avec toi santé je l'ai fait il y a quelques semaines et le jeu m'a vraiment chamboulé, ça faisait un bon moment que je n'avais pas ressenti ça en faisant et finissant un jeu Spec Ops : The Line voit son prix baisser 69244 Spec Ops : The Line voit son prix baisser 150412
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Spec Ops : The Line voit son prix baisser Empty Re: Spec Ops : The Line voit son prix baisser

Sam 26 Jan 2013 - 20:30
C'est une tres bonne surprise ce jeux. Il est vraiment bien
Contenu sponsorisé

Spec Ops : The Line voit son prix baisser Empty Re: Spec Ops : The Line voit son prix baisser

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum