FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wii U : date et prix en france Empty Wii U : date et prix en france

Jeu 13 Sep 2012 - 17:46
Voilà, c’est officiel, nous connaissons maintenant la date de sortie de la Wii U et son prix dans nos contrées. Nous pourrons donc nous jeter (enfin, tout est relatif) sur la Wii U dès le 30 novembre 2012. A l’instar de la Wii en son temps, la Wii U sera vendue avec un jeu, Nintendo Land, chez nous, contrairement au Japon qui doit casquer en plus.

Comme à l’accoutumée, ce sont les revendeurs qui fixeront le prix de la machine, mais certains ont déjà annoncé la couleur :

Pack Basic : la Wii U blanche et ses 8 Go de stockage, son Gamepad et ses câbles (HDMI, secteur et de recharge pour Gamepad), pour 299, 99€
Pack Premium : la Wii U noire et ses 32 Go de stockage, ses câbles (HDMI, secteur et de recharge pour Gamepad), son Gamepad, une sensor bar, le socle de la console, un accès au programme Nintendo Network Premium permettant d’accéder à une réduction de 10% systématique pour tous les achats en ligne jusqu’à fin 2014 et Nintendo Land pour 349,99€
Le jeu Zombi U devrait lui aussi pouvoir être acheté en pack (mais en série limitée), pour 389€, étant accompagné de tout le contenu du pack Premium excepté Nintendo Land.

Comme prévu, Rayman Legends et Call of Duty Black Ops 2 devraient aussi être présents lors de la sortie de la console. Par contre, Pikmin 3 et Game & Wario sont repoussés à début 2013.

Satoru Shibata a fièrement annoncé le développement de Bayonetta 2 en exclusivité sur la console et que pas moins de 50 titres devraient sortir sur la Wii U d’ici le mois de mars 2013.

Reste que malgré les packs, la note va être salée si l’on veut vraiment en profiter dès la sortie…
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Jeu 13 Sep 2012 - 21:33
Ca fait reuch la console avec 8go de stockage qui se veut concurrente des console Xbox et PS3 en terme de puissance et de multimédia.
Quand tu vois que sony ou crosoft lâche pour rien leur version entré de gamme...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Jeu 13 Sep 2012 - 22:50
clairement sans moi :

- Trop excessive
- Jeux inexistants a part Mario qui est le copié collé de celui sur wii, Batman et Assassin creed sont sur PS3/X BOX avec des centaines d'autres jeux

Nintendo n'a pas bien gérer son coup là !! et rien pas d'autres franchises Zelda...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Ven 14 Sep 2012 - 1:04
M'enfin on verra hein, c'est comme le dernier iphone qui frôle les 900€ faut croire que certains manquent pas de moyens.
J'aime bien nintendo et apple mais bon ta l'impression qu'ils ont l'inflation lourde niveau tarif commercial et perso mon salaire a pas augmenté aussi vite.... Mad
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Ven 14 Sep 2012 - 7:05
Si c'est comme la 3ds les prix devraient vite tomber Sleep
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Ven 14 Sep 2012 - 14:49
Mouais enfin ya quand même des intéressé quand tu vois que amazon en vend pas mal.
Mais passé les grands fans au porte monnaie sans fond on verra.
Perso je sais que vu mon utilisation de la wii, à ce prix c'est non DIRECT.
Une PS4 ou 720 à 400€ ok car je sais ce que j'aurais pour mon argent mais là nop, pour moi la console devrait couter 200€ de base et 250€ en version premium.
Si faut attendre 1 ou 2 ans pour ce tarif pas de soucis vu qu'aux dernières news ya pas de super jeu de la mort qui tue en exclu.

Ca c'est comme tu dis, la 3DS ou même la vita.
Et si pour la vita ils ont pas l'air de vouloir faire ce qu'il faut, les promotion à gogo sont un aveu que le prix est au dessus de ce qu'elle vaut.

Sinon vu l'actu aux US qui remet l'euro bien comme il faut ça va ptetre redevenir rentable de prendre des trucs en $$.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Ven 14 Sep 2012 - 23:21
Enfin il n'y a pas que cela les gars...regardez le jeu Mario, c'est le même que sur la Wii ce n'est même pas de la HD !! No a part peut etre la vue de la carte des mondes...les scènes de jeux sont les mêmes graphiquement que celles sur Wii !

Le zelda n'est même pas encore commencé visiblement ! Suspect
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32132
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Sam 15 Sep 2012 - 14:51
:super: Cool trop hâte de voir cette console, et rien à foutre de tous les commentaires négatifs sur Nintento, moi je reste fan, et il n'y a pas que les graphismes mais la jouabilité, les innovations ( c'est bien sony et microsoft qui ont copié sur nintendo avec le kinect (bon en l’améliorant) et sony avec playstation moove :super:
avatar
Invité
Invité

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Sam 15 Sep 2012 - 22:59
Tu prendras quel(s) jeu(x) ?
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32132
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Sam 15 Sep 2012 - 23:12
Dazell Kiln a écrit:Tu prendras quel(s) jeu(x) ?

Je la prend peut être, cela dépendra des finances, le pack noir avec zombi U et par la suite, New super mario u, BATMAN ARKHAM CITY ARMORED EDITION et on verra les sorties par la suite ( Zelda bien sur )

Et toi tu pense la prendre ? Wink santé
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Sam 15 Sep 2012 - 23:31
Règle d'or : Ne jamais acheter une console en day one

Et c'est pas cette console qui me fera enfreindre la règle Wii U : date et prix en france 508921
avatar
Invité
Invité

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Dim 16 Sep 2012 - 22:24
Moi non... Je vais attendre car là, j'ai rien vu de convaincant pour le moment.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Lun 17 Sep 2012 - 0:11
yan67 a écrit: :super: Cool trop hâte de voir cette console, et rien à foutre de tous les commentaires négatifs sur Nintento, moi je reste fan, et il n'y a pas que les graphismes mais la jouabilité, les innovations ( c'est bien sony et microsoft qui ont copié sur nintendo avec le kinect (bon en l’améliorant) et sony avec playstation moove :super:

J'adore Nintendo ou plutot visiblement je l'adorais mais force de reconnaitre que depuis une 10ène d'année...le Spielberg du jeu video a disparu...un sursaut avec la 3DS mais même sur elle il n'y a plus rien d'annoncé a part le Castlevania.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Lun 17 Sep 2012 - 22:15
Dazell Kiln a écrit:Moi non... Je vais attendre car là, j'ai rien vu de convaincant pour le moment.


Yep ça plombe direct l'envie.
C'est sûr qu'un pack avec zelda aurait ptetre été plus attirant.

Par contre si vous comptez transférer vos données de la wii vers la wii U il me semble avoir lu qu'il faudra la wii à coté, sinon c'est mort..... Mad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Lun 17 Sep 2012 - 22:28
Zelda ne sera pas là avant au moins 2- 3 ans mini ou alors ils sont desuss mais en juillet Miyamoto disait que il cherchait la trame de départ alors je pense pas...disons si c'est ça pas de Zelda avant 2016...
avatar
Invité
Invité

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Mar 18 Sep 2012 - 0:46
Le souci avec cette console, c'est que techniquement, elle sera déjà à la ramasse 2 ans après sa sortie Wii U : date et prix en france 31238

Le mieux c'est d'attendre ce que va nous proposer la concurrence.....puis comme dit plus haut tant qu'il n'y a pas de Zelda Wii U : date et prix en france 158887
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Dim 30 Sep 2012 - 14:54
'est bien sony et microsoft qui ont copié sur nintendo avec le kinect (bon en l’améliorant) et sony avec playstation moove

Effectivement Sony a clairement copié en détériorant au passage la précision de la wiimote, autant Kinect c'est quand même franchement autre chose Wink

ne PS4 ou 720 à 400€ ok car je sais ce que j'aurais pour mon argent mais là nop, pour moi la console devrait couter 200€ de base et 250€ en version premium.

Impossible de pratiquer de tels prix a la sorite, je trouve le prix de la Wii U correct pour ce que c'est, l'effet de "nouveauté" est a prendre en compte. Pour la 720 je pense qu'il faudra tabler sur un 599€ et plus encore pour la PS4 (sauf si c'est simplement une MAJ de la PS3)
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Dim 30 Sep 2012 - 16:43
Voilà une belle photo qui résume à mes yeux les Années Bonheur passées avec le géant Nintendo...Nes, Game Boy, Super Nes (meilleure console de tous les temps) et la N64...

Après cela Nintendo a mes yeux même s'il y a eu des succès n'a jamais su retrouver cette ampleur de créativité...et de magie. Wii U : date et prix en france 38131

Wii U : date et prix en france 383988_10151045695901109_238652711_n
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Dim 30 Sep 2012 - 19:44
C'est vrai que la Snes c'était qqchose quand même Wii U : date et prix en france 69244

A mon sens il manque la NGC quand même qui part son catalogue, ses titres mémorable (les RE, les deux Zelda, Double Dash & Luigi Mansion, Rebel Squadron et tant d'autres, associé au catalogue GBA via le GB Player), pour moi la GC offre le plus beau catalogue Nintendo Wii U : date et prix en france 150412
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Dim 30 Sep 2012 - 19:55
nicolas76 a écrit:Voilà une belle photo qui résume à mes yeux les Années Bonheur passées avec le géant Nintendo...Nes, Game Boy, Super Nes (meilleure console de tous les temps) et la N64...

Après cela Nintendo a mes yeux même s'il y a eu des succès n'a jamais su retrouver cette ampleur de créativité...et de magie. Wii U : date et prix en france 38131

Wii U : date et prix en france 383988_10151045695901109_238652711_n


Bah à part refaire encore et encore la même chose on varie pas beaucoup dans l'innovation.
J'aime bien zelda, mario et autre mais une nouvelle licence toute fraiche pour cette console lui ferait pas de mal.
Une prise de risque mais qui peut s'avérer très payante quand on voit les licence qui ont émergée sur d'autres plateformes ces dernières années.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Dim 30 Sep 2012 - 22:35
Oui totalement d'accord...une nouvelle licence serait la bienvenue...Mario est répétitif...a la longue même si je l'adore, l'innover devient difficile.

Mais la magie depuis qq années n'est plus...pourquoi ? je ne sais pas...

La magie semblait revenir avec la 3DS...mais depuis qq mois il n'y a plus rien dessus...
:trestriste:
Contenu sponsorisé

Wii U : date et prix en france Empty Re: Wii U : date et prix en france

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum