FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue de FRODON side-weta . - Page 2 Empty Re: Restauration d'une statue de FRODON side-weta .

Mer 6 Juin 2012 - 23:35
Ringwraith a écrit:Merci beaucoup Mathieu et je te souhaite également un très beau week-end (avec un peu d'avance). Restauration d'une statue de FRODON side-weta . - Page 2 49498

Au fait, j'ignorais que tu comptais ouvrir une boutique en ligne, il te faudra me tenir au courant car je pense que tu m'auras comme client. Restauration d'une statue de FRODON side-weta . - Page 2 896174 Restauration d'une statue de FRODON side-weta . - Page 2 747875

Idem Restauration d'une statue de FRODON side-weta . - Page 2 49498
avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue de FRODON side-weta . - Page 2 Empty Re: Restauration d'une statue de FRODON side-weta .

Jeu 7 Juin 2012 - 15:30
Bonjour à tous ,

Frodon est terminé voici les photos donc de la pièce final , il est tout neuf à nouveau :content:

J'ai repris le " paint " du gilet , du pantalon , des cheveux et de la cape du coup la pièce à quasiment entièrement été reprise .


Restauration d'une statue de FRODON side-weta . - Page 2 Dsc03727

Restauration d'une statue de FRODON side-weta . - Page 2 Dsc03728

Restauration d'une statue de FRODON side-weta . - Page 2 Dsc03729

Restauration d'une statue de FRODON side-weta . - Page 2 Dsc03730

Restauration d'une statue de FRODON side-weta . - Page 2 Dsc03731
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum