FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Sam 2 Juin 2012 - 21:34
Salut à tous :content:

La nostalgie nous prend souvent et il est vrai que je suis et resterais un éternel amoureux du film les GOONIES qui à été un des souvenirs les plus marquant pour moi .

Je me devais de rendre hommage à ce film et donc pour ma collection personnel je vais créer :

-Le doublon Espagnole de 1632 utilisé par le jeune Mickey .

-La clé de Chester Copperpot " ou triple cailloux " qui permettras à notre joyeuse bande de trouver le repère de Willy le borgne .

-Et enfin la fameuse carte , avec dorures authentique , parchemin d'époque et cadre Louis XVI pour enfin obtenir un proder très haut de gamme .

Au total je prévois près de 200 heures de travail et cela auras un impact certain sur la qualité .

Très prochainement les photos des trois pièces à l'échelle 1/1 de ce qui seras une référence dans le genre :content:


Dernière édition par cernumnos le Jeu 18 Oct 2012 - 15:07, édité 2 fois
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24947
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Sam 2 Juin 2012 - 22:22
Aaah les Goonies, que de souvenirs !!!! La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 69244

Hâte de voir ça Mathieu, je sens qu'on va encore s'en prendre plein les mirettes La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 896174 La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 896174 La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 896174
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Dim 3 Juin 2012 - 3:33
Piouuuuuuuuu Terrible ce film
Très bonne idée en tout cas mathieu :super:
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Dim 3 Juin 2012 - 3:51
jarjardos a écrit:Aaah les Goonies, que de souvenirs !!!! La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 69244

Hâte de voir ça Mathieu, je sens qu'on va encore s'en prendre plein les mirettes La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 896174 La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 896174 La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 896174

oui pareil vraiment hâte de voire ce que ça va donner , j"'adore ce film , j'ai du le voir 10 fois La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 508921
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Dim 3 Juin 2012 - 8:52
Merci les copains santé

Je ne me lasse pas de ce film et avec le coffret Bluray ultra collector sortit pour les 25 ans des " Goonies " on en prend plein les mirettes c'est un coffret exclusif au US mais avec enfin une piste piste VF 5.1 .Il y a un jeu de société , des cartes , deux petit livres ect ...un sacré beau collector .

En tous cas j'ai hâte de vous montrer ça , j'affectionne tous particulièrement cet univers qui à été pour moi comme pour vous je suppose un superbe moment à l'époque . :super:
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Dim 3 Juin 2012 - 10:11
Tres original comme projet et comme toi j'adore les Goonies. cheers
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Dim 3 Juin 2012 - 10:24
Un film génial, d'ailleurs ça me donne envie de le revoir cheers
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Dim 3 Juin 2012 - 13:57
il menerve mais il m enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad






lol! santé santé
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Dim 3 Juin 2012 - 23:00
Je suis vraiment très content de voir qu'il y a quelques FAN de ce film , il est certes un peu méconnu de la nouvelles génération mais quel film tout de même ... La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 69244

Pour le week-end prochain les premières photos de la clé et du doublon :super:


Le très gros avantage que l'on a maintenant c'est le net et alors en images de films on trouve très facilement de quoi ce documenter pour reproduire fidèlement une pièce :content:

La carte vas "dépoter" ça c'est sur mais je vais avoir un travail énorme sur celle ci , mais quand on aime on ne compte pas .Et je compte bien frapper fort sur celle ci .
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Lun 4 Juin 2012 - 18:16
Voici les premières photos :content:

Le doublon est en résine " andréa sculp " et à été moulé par pression ,le "paint" à été fait avec plus de nuances que la celui du film mais je l'adore comme ça .

Il ne manque plus que les feuilles d'or que j'attend pour rajouter à certain endroits un effet quasiment réel :

Il resteras donc encore à rajouter la" vrai " dorure :content:

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Dsc03720

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Dsc03721

Voici une photo de la clé et comme le doublon il me reste encore à rajouter la dorure dessus sinon les effets sont terminés . :content:


La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Dsc03633




Donc pour finaliser le doublon et la clé rajout de vrai paillettes d'or ( achetés chez un joaillier ) .
Mise en place d'un cordon de cuir brun et vieilli pour la clé.
Et il me faudra encore commencer la carte et la mettre sous cadre , ça vas être un petit peu long ça santé
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Lun 4 Juin 2012 - 21:35
je suis toujour etonné de la facilité que tu as de crée Embarassed

trés belles objets affraid santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mar 5 Juin 2012 - 23:23
Top le rendu Mathieu Shocked
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mar 5 Juin 2012 - 23:44
mister freeze a écrit:Top le rendu Mathieu Shocked

Merci à toi Wink , je te met une petite photo avec la clé d'origine qui est de marque " mezzco " je m'en suis servi pour faire le moule .

A noter que sur la photo , le paint de la mienne n'était pas encore autant avancé , la patine était trop" bronze" et trop "bleu" .

avec le petit placage à la feuille d'or qui viendras encore la pièce devrait être terminée .


La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Dsc03634
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 0:07
C'est très réussi, un grand bravo à toi. :heureux:
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 0:14
Ringwraith a écrit:C'est très réussi, un grand bravo à toi. :heureux:

Et ce n'est pas fini :content: il me reste encore à rendre les deux pièces plus " réels " .

La clé seras exposée dans un petit cadre avec double fond , et petite plaque en bronze sérigraphié .
Le doublon seras lui exposé avec la carte dans le même cadre avec double fond et petite plaque sérigraphié aussi .

santé
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 0:30
cernumnos a écrit:[Et ce n'est pas fini La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 570320 il me reste encore à rendre les deux pièces plus " réels " .

La clé seras exposée dans un petit cadre avec double fond , et petite plaque en bronze sérigraphié .
Le doublon seras lui exposé avec la carte dans le même cadre avec double fond et petite plaque sérigraphié aussi .
La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 254136

Hâte de voir le tout fini La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 247596
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 11:12
Du travail d'orfèvre si j'ose dire. La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 69244 La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 846221
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 11:33
Je vous rejoins sur le fait que ce film est un de mes meilleurs souvenirs cinématographique, je l'ai usé jusqu'a la couane ma vielle VHS La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 379791

Ca viens de me donner envie de le trouver en BR ton Post

De plus félicitation pour ton projet santé
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 16:30
petitout31 a écrit:Je vous rejoins sur le fait que ce film est un de mes meilleurs souvenirs cinématographique, je l'ai usé jusqu'a la couane ma vielle VHS La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 379791

Ca viens de me donner envie de le trouver en BR ton Post

De plus félicitation pour ton projet santé

Et un adepte de plus :super: En fait ce film a fait et vas encore faire parler de lui pour un bon moment .

Le Bluray est très facilement trouvable neuf en version simple pour 7 euros en neuf .Il y a cependant des fautes d'orthographes dans les menu français comme " trésor cachés " qui devient " tésor cachés " un peu dommage aussi que le grain de l'image soit si prononcé et absence de piste audio en 5.1 juste une piste 2.0

En fait la version dvd est bizarrement supérieur à celle du BR pour ma part , mais le coffret br ultimate edition 25 th est superbe malgré tout car pour celui ci le BR de base est le même .

Pour être certain de l'avoir pour longtemps , je l'ai en édition warner dvd boitier cartonné première version , édition simple dvd en ré-édition , bluray simple et version ultimate aussi :content:
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 16:31
pescal a écrit:
cernumnos a écrit:[Et ce n'est pas fini La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 570320 il me reste encore à rendre les deux pièces plus " réels " .

La clé seras exposée dans un petit cadre avec double fond , et petite plaque en bronze sérigraphié .
Le doublon seras lui exposé avec la carte dans le même cadre avec double fond et petite plaque sérigraphié aussi .
La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 254136

Hâte de voir le tout fini La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 247596

Je pense que tout seras terminés pour septembre . :content:
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 16:35
Skarabee a écrit:Du travail d'orfèvre si j'ose dire. La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 69244 La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) 846221


J'espère que le résultat à la feuille d'or seras réussi je n'ai encore jamais fais ça , il faut un début à tout cheers
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 17:45
c'est comme la fois ou mickael jackson et venu chez toi picé un coup Laughing

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Goonie10
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 22:21
iron dadou a écrit:c'est comme la fois ou mickael jackson et venu chez toi picé un coup Laughing

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Goonie10


En fait c'était sa soeur !!! excellent ce choco mdr
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 22:22
dabort tu doit faire le bouffi boufon lol
avatar
Invité
Invité

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Mer 6 Juin 2012 - 22:43
iron dadou a écrit:dabort tu doit faire le bouffi boufon lol

Alerte aux cons , zut c'est choco ...

Eh les mecs laisser moi entrer

D'abord il faut que tu fasses le bouffi bouffon

Bagoo arrête de le faire chier !

lol!
Contenu sponsorisé

La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :) Empty Re: La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum