FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

+10
blue angel
jacques_chie
regio
Darth Maul
billou
Spectral
Herbedebison
yan67
nicolas76
-KiKi-
14 participants
Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty The Goonies - 25th Anniversary Collector's Edition (BR/DVD)

Ven 30 Juil 2010 - 9:12
25TH ANNIVERSARY COLLECTOR’S EDITION ON BLU-RAY DISC TM AND DVD

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Goonies20box20set
Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Goonies20box20art

ASTORIA, Ore., – The Goonies R Good Enuff! Relive the wild adventure when The Goonies 25th Anniversary Collector’s Edition debuts on Blu-rayTM and DVD November 2, 2010. Directed by Richard Donner (Superman, Lethal Weapon series, Ladyhawke), the beloved family adventure is presented by one of the most influential personalities in the history of film, Steven Spielberg (E.T. the Extra-Terrestrial, Schindler’s List, Saving Private Ryan). Recipient of the American Film Institute Life Achievement Award, Spielberg won the Academy Award® for Best Director for Schindler’s List (1993) and Saving Private Ryan (1998), as well as the Academy’s coveted Irving G. Thalberg Memorial Award (1986). Three of Spielberg’s films (Jaws, E.T. the Extra-Terrestrial and Jurassic Park) have broken box office records, each becoming the highest-grossing film made at the time, and The Goonies consistently performs year after year, with DVD unit sales totaling 5.5 million life-to date (source: Nielsen 4/30/10).

The Goonies stars Sean Astin (The Lord of the Rings trilogy), Josh Brolin (Milk, W, No Country for Old Men, upcoming Jonah Hex), Corey Feldman (The Lost Boys franchise), Martha Plimpton (200 Cigarettes), Ke Huy-Quan (Indiana Jones and the Temple of Doom) and Joe Pantoliano (Cats and Dogs franchise, The Matrix). Overflowing with a treasure chest of premium items that celebrate this cherished film, The Goonies 25th Anniversary Collector’s Edition will include an exciting new board game, collectible storyboard prints, a 1985 souvenir magazine with captivating behind-the-scenes stories about the actual filming in Astoria, Oregon, including the production design that transformed Astoria into the “Goon Docks,” and a reprint of a 2009 article with updates of the entire cast, as well as producer Steven Spielberg and director Richard Donner. The Goonies 25th Anniversary Collector’s Edition will debut on Blu-ray for $49.99 SRP and DVD for $39.92 SRP. Orders are due September 28, 2010.

The Goonies will also be available On Demand from cable and satellite providers, and for permanent download and digital rental through iTunes, Amazon Video On Demand, PlayStation Store and Xbox LIVE Zune Video Marketplace.

Written by Chris Columbus (Home Alone, Harry Potter series, Mrs. Doubtfire) from a story by executive producer Steven Spielberg, The Goonies was originally released in theaters on June 7, 1985. Donner produced with Harvey Bernhard (The Lost Boys) and Spielberg executive produced with Frank Marshall and Kathleen Kennedy (Indiana Jones series, Back to the Future, Curious Case of Benjamin Button).

SYNOPSIS

From the imagination of Steven Spielberg, The Goonies plunges a band of small heroes into a swashbuckling surprise-around-every corner quest beyond their wildest dreams! Following a mysterious treasure map into a spectacular underground realm of twisting passages, outrageous booby-traps and a long-lost pirate ship full of golden doubloons, the kids race to stay one step ahead of a family of bumbling bad guys…and a mild mannered monster with a face only a mother could love.

SPECIAL FEATURES:

■Cast commentary with director Richard Donner and all seven actors
■The Making of The Goonies documentary
■Cyndi Lauper music video “The Goonies ‘R Good Enough”
■Theatrical trailer
■Deleted scenes
■Includes new board game, original movie storyboard reproductions, 1985 souvenir magazine reprint, and reprint of 2009 Empire Magazine article with cast photos and updates
THE GOONIES 25TH ANNIVERSARY COLLECTOR’S EDITION BLU-RAY DISCTM AND DVD

TRT: 114 minutes

MPAA Rating: PG Screen Aspect: Widescreen Audio Specs: English 5.1, Latin Spanish

Subtitles: English, Latin Spanish U.S.

Street Date: November 2, 2010
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Ven 30 Juil 2010 - 22:09
Mais comment voulez vous que je résiste à cette merveille !!!!!!!!!!!! Shocked

Mortel, un de mes films préférés Shocked santé

ça a l'air génial :super:
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31899
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Ven 30 Juil 2010 - 22:53
Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 69244 Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 69244 Excellent !!! J'adore ce film. :super:
avatar
Invité
Invité

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Sam 31 Juil 2010 - 11:56
Et pour nous pauvre français ? On aura surement droit à ... rien :aimepas:
Herbedebison
Herbedebison

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Sam 31 Juil 2010 - 18:53
Culte ! Un des films de mon enfance Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 69244
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Dim 1 Aoû 2010 - 17:25
Herbedebison a écrit:Culte ! Un des films de mon enfance Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 69244

Tout pareil !! J'me le prendrais à coup sur !! Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 69244
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Dim 1 Aoû 2010 - 17:34
Herbedebison a écrit:Culte ! Un des films de mon enfance Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 69244

de ta petite enfance alors , parce que t'étais pas encore né Laughing



spectral a écrit:Tout pareil !! J'me le prendrais à coup sur !! Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 69244

par contre toi vu ton age t'étais pas tout jeune a l'epoque de la sortie du film Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 31238


Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Dim 1 Aoû 2010 - 17:45
Aucun resperct ces jeunes !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 508921 Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 508921
avatar
Invité
Invité

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Dim 1 Aoû 2010 - 18:44
affraid trop coooooooolllllllll
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Dim 1 Aoû 2010 - 18:46
Je vais casser l'ambiance mais je ne connais pas du tout Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 158887
Surement pas de mon époque Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 508921
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31899
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Dim 1 Aoû 2010 - 18:55
Darth Maul a écrit:Je vais casser l'ambiance mais je ne connais pas du tout Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 158887
Surement pas de mon époque Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 508921

Ben pourtant il repasse souvent à la télé un conseil regarde le !!! Tu a quel age ? Suspect
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Dim 1 Aoû 2010 - 19:16
22 ans santé
Ok j'essayerais de le voir, on est pas à l'abri d'une bonne surprise Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 508921
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31899
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Dim 1 Aoû 2010 - 19:18
Darth Maul a écrit:22 ans santé
Ok j'essayerais de le voir, on est pas à l'abri d'une bonne surprise Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 508921

Ah en effet un peu jeune Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 508921 Wink santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Dim 1 Aoû 2010 - 19:46
Un film extraordinnaire de la grande époque !!!!!!!!!!!!!!!!!

CHEF D'OEUVRE comme on en fera plus Crying or Very sad santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8852
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Dim 1 Aoû 2010 - 21:16
pas vu Embarassed

et pourant je ne suis pas tout jeune mais ça ne m'inspire pas Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 158887
avatar
Invité
Invité

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Lun 2 Aoû 2010 - 0:37
Il faut l'avoir vu tout jeune pour pouvoir mieux l'apprécier maintenant Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Lun 2 Aoû 2010 - 9:06
ce film est une vraie merveille. Sur l'adolescence, sur l'amitié... :super:
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Lun 2 Aoû 2010 - 12:57
un grand classique pour une édition collector qui s'annonce merveilleuse !! cheers
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Lun 2 Aoû 2010 - 14:22
Merveilleuse !? je n'en dirai pas autant de cette edition dite "Ultimate" car ce collector est une arnaque !
Le Blu-ray /DVD est le quasiment le même que l'on peut trouver un peu de partout (+/- 15€ sur le net !) et encore le film n'est même pas remastérisé et un aucun nouveau bonus en vue !
par contre, pour ce qui est des goodies, je suis un fan du film, je n'achetèrais pas cette edition juste un reprint d'un souvenir magazine, boarding game et une planche de storyboard . Alors pour le moment, ils peuvent se mettre cette soi-disante edition "ultimate" là où je pense !!
Racheterais le film dès que aura une nouvelle remasterisation et que le Bluray/DVD soit rempli de bonus inedit !!
Messieurs de la Warner, vous savez ce qu'ils restent à faire ! Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 150412

À noter, qu'il y a un petit encart dans le dernier mad à propos de cette edition !

Wink
avatar
Invité
Invité

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Lun 2 Aoû 2010 - 16:08
Kenshiro-sama a écrit:Il faut l'avoir vu tout jeune pour pouvoir mieux l'apprécier maintenant Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Fumeur07

+1

"Sinok aime chocooo"

Laughing
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Lun 2 Aoû 2010 - 16:29
blue angel a écrit:Merveilleuse !? je n'en dirai pas autant de cette edition dite "Ultimate" car ce collector est une arnaque !
Le Blu-ray /DVD est le quasiment le même que l'on peut trouver un peu de partout (+/- 15€ sur le net !) et encore le film n'est même pas remastérisé et un aucun nouveau bonus en vue !
par contre, pour ce qui est des goodies, je suis un fan du film, je n'achetèrais pas cette edition juste un reprint d'un souvenir magazine, boarding game et une planche de storyboard . Alors pour le moment, ils peuvent se mettre cette soi-disante edition "ultimate" là où je pense !!
Racheterais le film dès que aura une nouvelle remasterisation et que le Bluray/DVD soit rempli de bonus inedit !!
Messieurs de la Warner, vous savez ce qu'ils restent à faire ! Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 150412

À noter, qu'il y a un petit encart dans le dernier mad à propos de cette edition !

Wink

Oui c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas acheté la première version. Désolé je ne savais pas, je pensais qu'il y aurait des bonus et une amélioration de l'image et dans ce cas là les goodies étaient sympa. Affaire à suivre santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Sam 7 Aoû 2010 - 20:58
L'ami Blu Angel a tout dit... Je passe... Claquer des dizaines d'euros pour un jeu de société, non merci! Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 998697
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Sam 7 Aoû 2010 - 21:11
jacques_chie a écrit:
blue angel a écrit:Merveilleuse !? je n'en dirai pas autant de cette edition dite "Ultimate" car ce collector est une arnaque !
Le Blu-ray /DVD est le quasiment le même que l'on peut trouver un peu de partout (+/- 15€ sur le net !) et encore le film n'est même pas remastérisé et un aucun nouveau bonus en vue !
par contre, pour ce qui est des goodies, je suis un fan du film, je n'achetèrais pas cette edition juste un reprint d'un souvenir magazine, boarding game et une planche de storyboard . Alors pour le moment, ils peuvent se mettre cette soi-disante edition "ultimate" là où je pense !!
Racheterais le film dès que aura une nouvelle remasterisation et que le Bluray/DVD soit rempli de bonus inedit !!
Messieurs de la Warner, vous savez ce qu'ils restent à faire ! Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook 150412

À noter, qu'il y a un petit encart dans le dernier mad à propos de cette edition !

Wink

Oui c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas acheté la première version. Désolé je ne savais pas, je pensais qu'il y aurait des bonus et une amélioration de l'image et dans ce cas là les goodies étaient sympa. Affaire à suivre santé

je pensais aussi a une nouvelle image, tans pis, une prochaine fois santé
avatar
Invité
Invité

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Sam 14 Aoû 2010 - 22:37
Le film que je visionné en boucle étant gosse. Un super film pour enfant et adulte dommage que l'on en fait plus des comme sa!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Sam 14 Aoû 2010 - 23:26
Alexandre89 a écrit:Le film que je visionné en boucle étant gosse. Un super film pour enfant et adulte dommage que l'on en fait plus des comme sa!

+1...on en fait plus des comme ça
Contenu sponsorisé

Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook Empty Re: Les Goonies : Zaavi Exclusive Steelbook

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum