FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Gambit premium exclusive carte enflammer !

Mar 11 Oct 2011 - 20:10
Hello les amis, n'ayan que la PF non exclusive de Gambit je cherche quelqu'un capable de me faire les cartes enflammer rose de la version exclusive de gambit !
merki !

[img]Gambit premium exclusive carte enflammer ! Gambit1[/img]

[img]Gambit premium exclusive carte enflammer ! 966098525wkjynx2[/img]

[img]Gambit premium exclusive carte enflammer ! 965474083ns7nfx2[/img]

[img]Gambit premium exclusive carte enflammer ! DSC_2585[/img]

Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Ven 6 Avr 2012 - 18:44
Gambit premium exclusive carte enflammer ! 170924 Quelqu'un please !! Gambit premium exclusive carte enflammer ! 150412
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8939
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Ven 6 Avr 2012 - 20:59
si tu veux une réponse , envoies direct un mp aux artistes du forum Wink
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Ven 6 Avr 2012 - 23:39
oué je sait bien j'avait commencer comme sa mais jme suis dit "qui voudrait se lancer pour faire ce projet ?!"
ducoup j'ais décidé de crée ce topic pour trouvé un vonlontaire.
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Sam 7 Avr 2012 - 0:26
tu prends un vieux chewing gum à la fraise et le tour est joué Gambit premium exclusive carte enflammer ! 508921
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty ptite reponse

Sam 7 Avr 2012 - 11:24
salut soldier-zack

ton projet me tente bien
mais deux trois questions pour en savoir plus et te proposer le prix le plus juste

tu veux la copie conforme des flammes comme sur tes photos ?meme taille meme angle des pics et autre courbes?
ou au niveau du sculpt etre a peu pres dans le style et donc avoir piece vraiment a toi une piece unique?

pour les couleurs je devrait arriver a trouver quasi meme teinte de rose par contre pas en translucide ou alors ça deviendrais plus galere donc plus cher pour toi
car c est le plastique du dessous qui est semi transparent (alors faudrait faire un sculpt en chavant des flamme faire un moule de cette forme compliqué et ensuite tiré cela en resine d inclusion (donc achat de pas mal de produit couteux meme en petite quantité)
donc pour la couleur on seras tres proche mais pas completement du fait du manque de transparence du fond

ou alors si exclue a toi te tentes faire carrement autre couleur ???en adequation avec le comic et le perso
(des fois sur certaine illustration ou dessinateur les couleurs varie un peu ...a toi de voir

les cartes dans sa main se detaches t elles?ou il fait les refaires aussi?
donc du coup tu envoie toute la figurine?mais avec la poste j aime mieux travailler que sur un bout de la figurine

voili voilou
tu reflechis a tout cela
a+


regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8939
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Sam 7 Avr 2012 - 11:30
en tout cas tu peux entièrement faire confiance en the mad Wink
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Sam 7 Avr 2012 - 11:56
Les cartes ne sont pas détachables , mais la main tenant les cartes si
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Sam 7 Avr 2012 - 19:31
Je suis conten j'ai enfin trouver quelqu'un et pas des moindre !! merci Mad on voie sa en MP cheers
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Sam 7 Avr 2012 - 20:02
merci yoan pour l info c est un truc utile pour l envoi par la poste
et reduire frais et risque de casse de la statue elle meme

merci regio pour la recommandation

et quand tu veux soldier moi rien ne me presse

bye les copains
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Sam 7 Avr 2012 - 20:32
Soldier-Zack a écrit:Je suis conten j'ai enfin trouver quelqu'un et pas des moindre !! merci Mad on voie sa en MP cheers

C'était le but de notre partenariat mis en place avec les artistes du forum en Novembre 2010 et nous sommes heureux que cela fonctionne santé Remerciez l'ami Pizza qui a eu cette super idée Wink
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Sam 7 Avr 2012 - 20:35
merci Pizza alors Gambit premium exclusive carte enflammer ! 254136
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Sam 7 Avr 2012 - 22:44
cheers merci pizzouille lol!
Contenu sponsorisé

Gambit premium exclusive carte enflammer ! Empty Re: Gambit premium exclusive carte enflammer !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum