SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW
+9
es59
DARKSIDE
Death Shadow
jarjardos
Poc64
Glorious
mister freeze
Yoann
Soldier-Zack
13 participants
- Goose
Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW
Lun 22 Oct 2012 - 20:47
Pour participer au débat, la tête me gène également légèrement
cela me donne l'impression qu'il a été guillotiné
s'il était sous la forme d'un buste avec les épaules, cela choquerai un petit peu moins, je pense
cela n'est que mon avis
attendons l'illumination
s'il était sous la forme d'un buste avec les épaules, cela choquerai un petit peu moins, je pense
cela n'est que mon avis

attendons l'illumination

- Yoann
Lun 22 Oct 2012 - 20:47
Ça a de la gueule avec les impacts et la plaque
mais pareil pour le moment j'accroche pas a la tete, il y aura le ligth up sur l'œil ?

mais pareil pour le moment j'accroche pas a la tete, il y aura le ligth up sur l'œil ?
- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 21:19
Eh oui attendons ce fameux light up ... mais bon je reste persuadé que la tête n'est pas vraiment a sa place

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 21:30
Bonsoir Goose!!!Goose a écrit:Pour participer au débat, la tête me gène également légèrement
cela n'est que mon avis![]()
attendons l'illumination![]()

Bon............Il faudrait peut etre mettre une assise en dessous de la tete

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 21:35
Merci pour les "impacts" et la plaque......yoann a écrit:Ça a de la gueule avec les impacts et la plaque
![]()
Comme je viends de dire à Goose,il serait peut etre mieux que je rajoutes une èspèce de support pas éppais car je vais pèrdre l'écart que j'ai entre la puce du haut et le haut de la tete,cela pourrait donner un effet moins "guillotine".
J'y réfléchi

Oui Yoann le light up est inclu dans mon idée!!

- dragonflash
Lun 22 Oct 2012 - 21:38
bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas
as+

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 21:40
Il faut que je rajoutes quèlque chose qui sera moins "tete tranchée"cernumnos a écrit:Eh oui attendons ce fameux light up ... mais bon je reste persuadé que la tête n'est pas vraiment a sa place![]()

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 21:42
Merci Dragonflash!!!dragonflash a écrit:bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas![]()
as+

Je ne peux pas enlever l'idée avec le light up car le point de départ s'est cette tete avec le led rouge,je dois "bucher" pour trouver ce qui pourrait etre idéal sous la tete

La nuit porte conseil!!
- dragonflash
Lun 22 Oct 2012 - 21:43
PREDA-NATOR a écrit:Merci Dragonflash!!!dragonflash a écrit:bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas![]()
as+
tu est le bienvenu
ici.
merci

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 21:48
S'est un plaisir que des potes viènnent me suivre dans mon "délir"dragonflash a écrit:PREDA-NATOR a écrit:Merci Dragonflash!!!dragonflash a écrit:bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas![]()
as+
tu est le bienvenu
ici.
merci![]()
- dragonflash
Lun 22 Oct 2012 - 22:27
PREDA-NATOR a écrit:S'est un plaisir que des potes viènnent me suivre dans mon "délir"dragonflash a écrit:PREDA-NATOR a écrit:Merci Dragonflash!!!dragonflash a écrit:bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas![]()
as+
tu est le bienvenu
ici.
merci![]()
ce que tu fait est super originale , maintenant je ne suis pas pour modifier les statue mes !pourquoi pas leur apporter un plus, d’ailleurs je pense que c'est ton optique essayé de les optimisé en gros sans pour au temps les modifier

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 22:37
Oui tu as compris le sens de mes rechèrchesdragonflash a écrit:PREDA-NATOR a écrit:S'est un plaisir que des potes viènnent me suivre dans mon "délir"dragonflash a écrit:PREDA-NATOR a écrit:Merci Dragonflash!!!dragonflash a écrit:bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas![]()
as+
tu est le bienvenu
ici.
merci![]()
ce que tu fait est super originale , maintenant je ne suis pas pour modifier les statue mes !pourquoi pas leur apporter un plus, d’ailleurs je pense que c'est ton optique essayé de les optimisé en gros sans pour au temps les modifier![]()
![]()

Lui donner vie sur son SOCLERAMA ,je préfère ce tèrme

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 22:44
Je penses que j'ai trouvé l'astuce :j'ai tout simplement rajouté 4 mains autour de sa tete :deux mains robot et deux mains humaine pour se rappeler que le Terminator comme le dit si bien Kyle : Pas un robot ,un cyborg ,cybèrnétique micro organisme recouvert de peau humaine......
Je vous ferais ma photo demain car ma batterie est vide
Je penses que maintenant je tiends la bonne idée:la tete est protégée par les mains ,une sorte d'araigné qui ne lache jamais prise ,un prédateur pèrfèctionné.
Ben dit donc les copains hein!!!!!!
En tous cas mèrci pour vos critiques ,elles ne peuvent qu'enrichir mes idées et s'y gréffer!!!
Merci à tous!!
Je vous ferais ma photo demain car ma batterie est vide

Je penses que maintenant je tiends la bonne idée:la tete est protégée par les mains ,une sorte d'araigné qui ne lache jamais prise ,un prédateur pèrfèctionné.
Ben dit donc les copains hein!!!!!!
En tous cas mèrci pour vos critiques ,elles ne peuvent qu'enrichir mes idées et s'y gréffer!!!
Merci à tous!!

- jarjardos
Lun 22 Oct 2012 - 23:20
Mais c'est quoi cette tête qui traîne ?
Je reste quelque jours sans venir voir et voilà qu'on guillotine du Terminator à tour de bras
Mais que fait le syndicat des Terminators opprimés ?

Je reste quelque jours sans venir voir et voilà qu'on guillotine du Terminator à tour de bras

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 23:43
Et oui Domi: je termine à tordjarjardos a écrit:Mais c'est quoi cette tête qui traîne ?![]()
Je reste quelque jours sans venir voir et voilà qu'on guillotine du Terminator à tour de brasMais que fait le syndicat des Terminators opprimés ?
![]()

- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2012 - 12:19
Ah ben tien v´la que papapred perd la tête
Ce light up nous éclaireras sur la situation
Ce light up nous éclaireras sur la situation

- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2012 - 13:20
- DARKSIDE
Mar 23 Oct 2012 - 19:51
Si tu mets cette tête light up sur l'autre PF,là ça va arracher tout

- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2012 - 19:59
J'y avais pensé Dark!mais le seul problème s'est que les habits sont prés du corp et pour passer mes fils s'est impossible,domage!!DARKSIDE a écrit:Si tu mets cette tête light up sur l'autre PF,là ça va arracher tout![]()
- duke fleed
Mar 23 Oct 2012 - 19:59
En voila une bonne ideeDARKSIDE a écrit:Si tu mets cette tête light up sur l'autre PF,là ça va arracher tout![]()
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2012 - 20:41
Une trés bonne idée Duke Fleed!!!mais le problème s'est que j'ai retravaillé la base de la tete et qu'elle ne coréspond plus avec l'endroit ou emboiter celle-ciduke fleed a écrit:En voila une bonne ideeDARKSIDE a écrit:Si tu mets cette tête light up sur l'autre PF,là ça va arracher tout![]()

Retrouver une autre tete et faire un éssaie.....
- Goose
Mar 23 Oct 2012 - 20:55
Concernant les mains, ce n'est pas une mauvaise idée (bien que cela me fasse indirectement penser à evil dead

- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2012 - 21:05
Bonsoir mon Ami Goose!!Goose a écrit:
Concernant les mains, ce n'est pas une mauvaise idée (bien que cela me fasse indirectement penser à evil dead)(et la led c'est extra
) mais à ce moment là pourquoi ne pas essayer de créer comme une table d'atelier où on monterait ou travaillerait sur le T 800 : un sorte de mini chaine de fabrication avec plusieurs éléments du T 800 et des élément de montage ( un peu comme la presse de ton précédent socle)
![]()

Décidément les grands ésprits se rencontrent.....
La fabriquation en chaine je la gardes pour un futur projet :je vais avoir le T-800 1/4 de chez HOT TOYS et j'aimerais faire une scènètte avec justement 3 petits terminators en rang d'oignon en construction en chaine

Je n'oublierais pas de préciser :ARTWORK BY GOOSE

- Goose
Mar 23 Oct 2012 - 23:16

il va falloir trouver une autre idée autour de cette tête

- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2012 - 23:25
Tu vois Goose ,s'est trés rare que je copie les idées des copainsGoose a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il va falloir trouver une autre idée autour de cette tête![]()
![]()