FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

+9
es59
DARKSIDE
Death Shadow
jarjardos
Poc64
Glorious
mister freeze
Yoann
Soldier-Zack
13 participants
Aller en bas
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 20:47
Pour participer au débat, la tête me gène également légèrement
cela me donne l'impression qu'il a été guillotiné
s'il était sous la forme d'un buste avec les épaules, cela choquerai un petit peu moins, je pense
cela n'est que mon avis santé
attendons l'illumination SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 508921
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 49
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 20:47
Ça a de la gueule avec les impacts et la plaque
SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 846221
mais pareil pour le moment j'accroche pas a la tete, il y aura le ligth up sur l'œil ?
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 21:19
Eh oui attendons ce fameux light up ... mais bon je reste persuadé que la tête n'est pas vraiment a sa place SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 508921
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 21:30
Goose a écrit:Pour participer au débat, la tête me gène également légèrement
cela me donne l'impression qu'il a été guillotiné
s'il était sous la forme d'un buste avec les épaules, cela choquerai un petit peu moins, je pense
cela n'est que mon avis santé
attendons l'illumination SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 508921
Bonsoir Goose!!! santé .
Bon............Il faudrait peut etre mettre une assise en dessous de la tete Suspect ,mais assez discret,en tout cas les critiques sont trés instructives et j'en prend note SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174 Wink
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 21:35
yoann a écrit:Ça a de la gueule avec les impacts et la plaque
SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 846221
mais pareil pour le moment j'accroche pas a la tete, il y aura le ligth up sur l'œil ?
Merci pour les "impacts" et la plaque......
Comme je viends de dire à Goose,il serait peut etre mieux que je rajoutes une èspèce de support pas éppais car je vais pèrdre l'écart que j'ai entre la puce du haut et le haut de la tete,cela pourrait donner un effet moins "guillotine".
J'y réfléchi Suspect
Oui Yoann le light up est inclu dans mon idée!! Wink
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 21:38
bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas santé :super: as+
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 21:40
cernumnos a écrit:Eh oui attendons ce fameux light up ... mais bon je reste persuadé que la tête n'est pas vraiment a sa place SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 508921
Il faut que je rajoutes quèlque chose qui sera moins "tete tranchée" Suspect
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 21:42
dragonflash a écrit:bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas santé :super: as+
Merci Dragonflash!!! Wink tu est le bienvenu SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174 ici.
Je ne peux pas enlever l'idée avec le light up car le point de départ s'est cette tete avec le led rouge,je dois "bucher" pour trouver ce qui pourrait etre idéal sous la tete Suspect
La nuit porte conseil!!


Dernière édition par PREDA-NATOR le Lun 22 Oct 2012 - 21:47, édité 1 fois
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 21:43
PREDA-NATOR a écrit:
dragonflash a écrit:bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas santé :super: as+
Merci Dragonflash!!! Wink tu est le bienvenu SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174 ici.

merci :super:
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 21:48
dragonflash a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
dragonflash a écrit:bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas santé :super: as+
Merci Dragonflash!!! Wink tu est le bienvenu SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174 ici.

merci :super:
S'est un plaisir que des potes viènnent me suivre dans mon "délir"
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 22:27
PREDA-NATOR a écrit:
dragonflash a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
dragonflash a écrit:bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas santé :super: as+
Merci Dragonflash!!! Wink tu est le bienvenu SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174 ici.

merci :super:
S'est un plaisir que des potes viènnent me suivre dans mon "délir"


ce que tu fait est super originale , maintenant je ne suis pas pour modifier les statue mes !pourquoi pas leur apporter un plus, d’ailleurs je pense que c'est ton optique essayé de les optimisé en gros sans pour au temps les modifier :super: santé
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 22:37
dragonflash a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
dragonflash a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
dragonflash a écrit:bonsoir,je suis tas réalisation sans participé à la conversation mes si cela peut aider je pense comme les amis du dessus cela fait bizarre avec la tête couper cela fait guillotiné,ce que j aurais vue à la place c'est la pile du Terminator mes par contre le reste je le trouve franchement top il est excellent ton socle bravo en tous cas santé :super: as+
Merci Dragonflash!!! Wink tu est le bienvenu SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174 ici.

merci :super:
S'est un plaisir que des potes viènnent me suivre dans mon "délir"


ce que tu fait est super originale , maintenant je ne suis pas pour modifier les statue mes !pourquoi pas leur apporter un plus, d’ailleurs je pense que c'est ton optique essayé de les optimisé en gros sans pour au temps les modifier :super: santé
Oui tu as compris le sens de mes rechèrches SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174 .Pour synthétiser:je veux l'éxclusivité pour une PF éxclusive.
Lui donner vie sur son SOCLERAMA ,je préfère ce tèrme :super: .
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 22:44
Je penses que j'ai trouvé l'astuce :j'ai tout simplement rajouté 4 mains autour de sa tete :deux mains robot et deux mains humaine pour se rappeler que le Terminator comme le dit si bien Kyle : Pas un robot ,un cyborg ,cybèrnétique micro organisme recouvert de peau humaine......
Je vous ferais ma photo demain car ma batterie est vide SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 158887
Je penses que maintenant je tiends la bonne idée:la tete est protégée par les mains ,une sorte d'araigné qui ne lache jamais prise ,un prédateur pèrfèctionné.
Ben dit donc les copains hein!!!!!!
En tous cas mèrci pour vos critiques ,elles ne peuvent qu'enrichir mes idées et s'y gréffer!!!
Merci à tous!! santé
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25803
Age : 54
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 23:20
Mais c'est quoi cette tête qui traîne ? SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 508921

Je reste quelque jours sans venir voir et voilà qu'on guillotine du Terminator à tour de bras Twisted Evil Mais que fait le syndicat des Terminators opprimés ? SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 250752
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 23:43
jarjardos a écrit:Mais c'est quoi cette tête qui traîne ? SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 508921

Je reste quelque jours sans venir voir et voilà qu'on guillotine du Terminator à tour de bras Twisted Evil Mais que fait le syndicat des Terminators opprimés ? SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 250752
Et oui Domi: je termine à tord mdr mdr mdr SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 250752
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 23 Oct 2012 - 12:19
Ah ben tien v´la que papapred perd la tête

Ce light up nous éclaireras sur la situation Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 23 Oct 2012 - 13:20
Bonjour mes Amis!!!!
J'ai fais mon test ,car j'ai reçu se matin mon petit matérièl et voici ce que cela donne avec mon led rouge et mes 4 mains!!!:[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 23.128[/img]
Led ouvert!!! une vrai tuerie!!! affraid affraid SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 1241 SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 1241 SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 1041 SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 1041 Rolling Eyes [img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 23.136[/img]
Sans les lunèttes:
img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 23.160[/img]
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 23.161[/img]
J'attends vos réactions!!!!.
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7195
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 23 Oct 2012 - 19:51
Si tu mets cette tête light up sur l'autre PF,là ça va arracher tout SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 23 Oct 2012 - 19:59
DARKSIDE a écrit:Si tu mets cette tête light up sur l'autre PF,là ça va arracher tout SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174
J'y avais pensé Dark!mais le seul problème s'est que les habits sont prés du corp et pour passer mes fils s'est impossible,domage!!
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 23 Oct 2012 - 19:59
DARKSIDE a écrit:Si tu mets cette tête light up sur l'autre PF,là ça va arracher tout SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174
En voila une bonne idee
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 23 Oct 2012 - 20:41
duke fleed a écrit:
DARKSIDE a écrit:Si tu mets cette tête light up sur l'autre PF,là ça va arracher tout SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174
En voila une bonne idee
Une trés bonne idée Duke Fleed!!!mais le problème s'est que j'ai retravaillé la base de la tete et qu'elle ne coréspond plus avec l'endroit ou emboiter celle-ci SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 158887 .
Retrouver une autre tete et faire un éssaie.....
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 23 Oct 2012 - 20:55

Concernant les mains, ce n'est pas une mauvaise idée (bien que cela me fasse indirectement penser à evil dead Mad )(et la led c'est extra affraid ) mais à ce moment là pourquoi ne pas essayer de créer comme une table d'atelier où on monterait ou travaillerait sur le T 800 : un sorte de mini chaine de fabrication avec plusieurs éléments du T 800 et des élément de montage ( un peu comme la presse de ton précédent socle)
santé
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 23 Oct 2012 - 21:05
Goose a écrit:
Concernant les mains, ce n'est pas une mauvaise idée (bien que cela me fasse indirectement penser à evil dead Mad )(et la led c'est extra affraid ) mais à ce moment là pourquoi ne pas essayer de créer comme une table d'atelier où on monterait ou travaillerait sur le T 800 : un sorte de mini chaine de fabrication avec plusieurs éléments du T 800 et des élément de montage ( un peu comme la presse de ton précédent socle)
santé
Bonsoir mon Ami Goose!! Wink .
Décidément les grands ésprits se rencontrent.....
La fabriquation en chaine je la gardes pour un futur projet :je vais avoir le T-800 1/4 de chez HOT TOYS et j'aimerais faire une scènètte avec justement 3 petits terminators en rang d'oignon en construction en chaine SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174 .
Je n'oublierais pas de préciser :ARTWORK BY GOOSE Wink
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 23 Oct 2012 - 23:16

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 522396 Embarassed santé SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 38131 SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 508921
il va falloir trouver une autre idée autour de cette tête SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174 :content:
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 23 Oct 2012 - 23:25
Goose a écrit:
SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 522396 Embarassed santé SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 38131 SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 508921
il va falloir trouver une autre idée autour de cette tête SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174 :content:
Tu vois Goose ,s'est trés rare que je copie les idées des copains SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 896174 ,mais la tiènne peut etre trés "signifiquative" et trés intérréssente au sujet Fabriquation en masse de T-800,j'ai déja l'idée en tete avec mes leds ,tout ça ,ça peut etre "PUISSANT" et comme je ne déçoie jamais mes "Fans" qui me suivent ,le résultat ne peut etre que fantastique et hors du commun,si si j'l'est dis Wink
Contenu sponsorisé

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 6 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum