FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

+9
es59
DARKSIDE
Death Shadow
jarjardos
Poc64
Glorious
mister freeze
Yoann
Soldier-Zack
13 participants
Aller en bas
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 12 Oct 2012 - 19:53
Oui ils l'on bien fait avec la PF de Cyclops
SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 158887
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 12 Oct 2012 - 20:00
yoann a écrit:Oui ils l'on bien fait avec la PF de Cyclops
SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 158887
Ouaip Suspect ,il aurraient pu pousser la pèrfèction....Tu as vu ma nouvèlle idée futur........refaire un soclerama pour T-1000......
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Dim 14 Oct 2012 - 12:04
Bonjour mes Amis!!! Salut .
Aujourd'hui photos de ma première puce définitivement tèrminée!!!
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 14.55[/img]
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 14.57[/img]
Rassurez vous! elle n'est pas rose Non ,s'est le flash :content: .
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 14.58[/img]
Aujourd'hui : ponçage de la deuxième et peinture (sous couche)......
Au taf!!!!!! :heureux:
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 16 Oct 2012 - 15:46
Bonjour mes Amis!!! Salut .
aujourd'hui je vous poste 4 photos :
Plan avec ma PF posée sur le socle ainsi que le 1er T-800 au milieu avec ses lunèttes que j'ai fabriqué:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 16.72[/img]
On peut voir aussi le bras endosquelètte qui sera éclairé par une led bleu et fixé à la puce UPC du bas.
Gros plan du bras endosquelètte tenant sa propre puce:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 16.73[/img]
Gros plan de la tete du T800 avec sa paire de lunèttes que j'ai faite:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 16.74[/img]
Plan d'ensemble PF + SOCLERAMA afin de me donner une idée :
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 16.75[/img]
Voili voilou!!!
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 16 Oct 2012 - 16:38
Très beau travail encore une fois, le bras endo qui tiens la led est sympa par contre moins fan de la tête au millieu
Embarassed
sinon bravo pour le custom des lunettes SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 846221
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 16 Oct 2012 - 17:19
yoann a écrit:Très beau travail encore une fois, le bras endo qui tiens la led est sympa par contre moins fan de la tête au millieu
Embarassed
sinon bravo pour le custom des lunettes SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 846221
Salut Yoann!!! Salut .
Au sujet "tete" ,cela devrait prendre une autre dimention une fois le travail fini ,car et tu l'aurras deviné :l'homage reproduit ici est en faveur de James Cameron pour T-1 et T-2 ,l'ensemble se renvoie la balle.......
Merci pour ton compliement!!!! :super:
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 16 Oct 2012 - 18:41
Il vas voir rouge ce T-800 SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 508921

Bon taff à toi l'ami Wink
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 16 Oct 2012 - 19:04
cernumnos a écrit:Il vas voir rouge ce T-800 SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 508921

Bon taff à toi l'ami Wink
.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!mon copain Mathieu!!!!!!!!! SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 1241 .
J'm'inquiètais de ne pas te voir Rolling Eyes .Contant que tu sois ici tu sais!!! SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 846221 cheers :heureux: Salut
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mar 16 Oct 2012 - 21:45
PREDA-NATOR a écrit:
cernumnos a écrit:Il vas voir rouge ce T-800 SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 508921

Bon taff à toi l'ami Wink
.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!mon copain Mathieu!!!!!!!!! SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 1241 .
J'm'inquiètais de ne pas te voir Rolling Eyes .Contant que tu sois ici tu sais!!! SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 846221 cheers :heureux: Salut

Je t'ai posté un MP papapred santé
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mer 17 Oct 2012 - 16:01
Bonsoir mes amis!!! Salut .
Aujourd'hui j'ai fais ma première passe de peinture sur ma 2ème puce.
Ici vous pouvez voir sur mes 3 photos les trous que j'ai immités en collant des adhésifs noir que j'ai coupé ,j'ai du procéder ainsi car pèrcer aurrait été contraignant à cause de mes trous trop prés et donc trop fragil.
L'illusion est au top :super: :[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 17.171[/img]
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 17.172[/img]
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 17.173[/img]
Voila pour aujourd'hui!!!! :content:
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Mer 17 Oct 2012 - 21:16
J'aime beaucoup ton travail mais je trouve tes puces pas assez vieillis/usés
ton socle s'annonce cependant beaucoup plus sobre que le précédent
bonne continuation
santé
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Jeu 18 Oct 2012 - 10:04
Goose a écrit:J'aime beaucoup ton travail mais je trouve tes puces pas assez vieillis/usés
ton socle s'annonce cependant beaucoup plus sobre que le précédent
bonne continuation
santé
Salut l'Ami!! Salut .
Au sujet "tèrnir" et "salir" ,la première puce ,cèlle qui est habimmée est à mon sens comme ça:je m'èxplique :hier j'ai repassé T-2 et j'ai bien remarqué que :Quand Dyson regarde la puce endommagée ,elle ne l'est que par la partie manquante,le rèste n'a pas "morflé"et est rèstée disons neuve,donc cèlle que j'ai faite a été réalisé comme dans le film ,j'y ais meme rajouté des craquellures en plus sur la partie manquante pour "donner l'éffet "arrachement sous la prèsse hydrolique.
La deuxième puce quand à elle reste neuve car elle n'a subit aucune détérioration majeure ,à ne pas oublier aussi qu'elle fonctionne dans le crane du T-800 et qu'elle ne bouge pas car elle est "enchassée" dans son système de maintient donc neuve et peinpante SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 896174 .
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 19 Oct 2012 - 16:56
Bonsoir mes Amis!!! Salut .
Se soir beaucoup de choses à vous dire...... SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 896174 .
Tout d'habord trois photos de mon travail éffèctué aujourdh'ui :
J'ai récupéré le socle de mon Terminator ENTERBAY 1/4 qui va me sèrvir à dissimuler mon système d'allimentation (piles et fils pour mes leds)[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 19.78[/img]
J'ai démonté le dessus qui était une grille que j'ai remplacé par un support plastic fin et dont j'ai rajouté un velour façon métal pour ma décoration .
J'ai aussi travaillé l'arrière en y découpant deux rèctangles qui vont me sèrvir à allumer et éteindre mes leds ,vous pouvez deja voir l'intérrupteur à son emplacement (j'en ais commandé un deuxième):
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 19.80[/img]
Sur cette 3ème photo j'y ai posé ma puce (se n'est pas la bonne car je l'est peinte de sa 3ème couche),afin de vous donner une idée :
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 19.81[/img]
Mon socle-allimentation n'étouffe pas ma puce ,il est discret et se mari bien avec l'ensemble .
J'ai fait un montage à blanc pour voir le résultat et je peux dire que l'ensemble est bien homogène.
Une autre idée m'est venue sur mes deux puces ,je vous montrerais l'idée une fois le travail fini.
Voili voilou.
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 19 Oct 2012 - 18:17
Ton idée est plutôt sympa , mais pourquoi avoir mis deux interrupteurs Suspect
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 19 Oct 2012 - 18:51
cernumnos a écrit:Ton idée est plutôt sympa , mais pourquoi avoir mis deux interrupteurs Suspect
Bonsoir Mathieu!!! Salut .
Alors.....2 intérrupteurs pour :l'un pour mes 4 leds bleu dans mes colonnes et l'autre pour le led rouge qui sera dans l'oeil cybèrnétique.Mes allumages seront indépendant.
Voili voilou Mathieu!!!.
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 19 Oct 2012 - 20:18
[quote="PREDA-NATOR"]
cernumnos a écrit:Ton idée est plutôt sympa , mais pourquoi avoir mis deux interrupteurs Suspect
Bonsoir Mathieu!!! Salut .
Alors.....2 intérrupteurs pour :l'un pour mes 4 leds bleu dans mes colonnes et l'autre pour le led rouge qui sera dans l'oeil cybèrnétique.Mes allumages seront indépendant.
Voili voilou Mathieu!!!.[/quote

Après avoir posté ma question c'est ce que je me suis dit , mais bon avec toi on ne sait jamais ce qui peu ce passer SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 508921 Wink
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 19 Oct 2012 - 20:41
[quote="cernumnos"]
PREDA-NATOR a écrit:
cernumnos a écrit:Ton idée est plutôt sympa , mais pourquoi avoir mis deux interrupteurs Suspect
Bonsoir Mathieu!!! Salut .
Alors.....2 intérrupteurs pour :l'un pour mes 4 leds bleu dans mes colonnes et l'autre pour le led rouge qui sera dans l'oeil cybèrnétique.Mes allumages seront indépendant.
Voili voilou Mathieu!!!.[/quote

Après avoir posté ma question c'est ce que je me suis dit , mais bon avec toi on ne sait jamais ce qui peu ce passer SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 508921 Wink
Papapred est là! ou on ne l'attend pas!! SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 379791 .
Blague à part: J'ai voulu faire un montage parallèle ,car je trouve qu'allumer 2 intérrupteurs (pour moi) ça a de la g--le
Le cotés magique aussi SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 896174 .Tu ouvre ta première série de leds bleu qui illumine la tete du T-800 puis après tu allume l'oeil cybèrnétique et là tu dis :Ah ouai!!!!!.Tu peux combiner aussi:n'ouvrir que l'oeil si tu veux ou seulement tes leds-colonnes. Wink
J'adores la lumière de couleurs,j'ai toujours été fasciné par les néons etc....S'est peut etre pour ça que je combine mes lumières SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 896174
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 19 Oct 2012 - 20:57
Ce qui pourrait être sympa ce serais un petit variateur , histoire de pouvoir augmenter ou diminuer lintensité de tes Led .

Sur le net il y a un magasin en ligne , le comptoir électrique tu peu tout avoir à super bon prix et la cerise sur le gâteau , tu sélectionne ton matos ils t'indiquent en direct comment tout mettre en œuvre et te fournissent même les schémas électrique de suite sur le site de commande :content:
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Ven 19 Oct 2012 - 21:01
cernumnos a écrit:Ce qui pourrait être sympa ce serais un petit variateur , histoire de pouvoir augmenter ou diminuer lintensité de tes Led .

Sur le net il y a un magasin en ligne , le comptoir électrique tu peu tout avoir à super bon prix et la cerise sur le gâteau , tu sélectionne ton matos ils t'indiquent en direct comment tout mettre en œuvre et te fournissent même les schémas électrique de suite sur le site de commande :content:
J'en prends note Mathieu!!!! SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 896174 Intérréssent!! Wink
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Sam 20 Oct 2012 - 14:46
Bonjour mes Amis!!! Salut .
Aujourdh'ui petite idée trés original SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 896174 ,puisque j'ai insséré dans mes puces 3 impacts de balles(tirés par par le T-1000),pour se faire j'ai récupéré sur le socle ENTERBAY les impacts qui étaient sur la grille du socle (les possésseurs du T-800 ENTERBAY comprendront ce que je veux dire...) ,j'ai retravaillé ses 3 impacts que j'ai mis grace à 3 trous pèrçés (12mms) dans mes puces et j'y ai enfoncé mes impacts de balles,l'idée pour moi est tres original ,elle donne vie au soclerama et fait un petit clinc d'oeil au T-1000 :[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 20.87[/img]
On ne sait pas de quèlle matière est faite cette puce ,mais moi j'ai voulu lui donner le cotés acier d'ou les éclats chromés!.[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 20.92[/img]
Plan d'ensemble pour bien voir mes impacts de balles:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 20.93[/img]
Autre plan:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 20.95[/img]
Autre plan:
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 20.96[/img]
Plan avec ma PF T-800 posée dessus!
[img]SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 20.97[/img]
Le sous-socle pour mon allimentation est discret ,il n'étouffe pas l'ensemble....
La semaine prochaine je vais recevoir mes fils,porte-piles et intérrupteurs,je pourrais voir ce que cela donne avec le led rouge dans la tete du T-800.
Quand penssez-vous!! Suspect
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 14:51
Espéront que demain je reçoive mon matérièl pour poursuivre!!!!! SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 1241
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 15:01
Curieux de voir ce que cela vas donner une fois le light up en place .

Pour ma part un petit détail , la tete du T-800 fait bizarre non ?
En tous cas bonne idée les impacts de balles :super:

Allez ... bon courage pour ta pièce .
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 15:10
cernumnos a écrit:Curieux de voir ce que cela vas donner une fois le light up en place .

Pour ma part un petit détail , la tete du T-800 fait bizarre non ?
En tous cas bonne idée les impacts de balles :super:

Allez ... bon courage pour ta pièce .
Bonjour mon Ami!! Salut Salut .
La tete du T-800 fait bizarre Suspect ,tu m'inquiètes là.....J'èspères que tu me parle du gag que j'ai fais dans ma signature lol! mdr
Sinon si s'est justement la tete au centre de mes UPCs ,pour moi non, car elle renvoie au premier TERMINATOR à ne pas oublier (pour les fans comme moi Wink ).
J'ai voulu faire une sorte de symbiose du 1er et du 2ème film de Caméron ,un homage.
Franchement en live elle est plutot bien à sa place......Attends que je mèttes le light up ça va changer pas mal de chose et cela formera un tout avec l'ensemble.....
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 15:29
Tu sais comme sur ton socle précédent , l'essentiel c'est que la pièce te plaise ... mais bon moi je n'aurais pas rajouté cette tête .

Bonne soirée à toi Wink
avatar
Invité
Invité

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Lun 22 Oct 2012 - 15:39
cernumnos a écrit:Tu sais comme sur ton socle précédent , l'essentiel c'est que la pièce te plaise ... mais bon moi je n'aurais pas rajouté cette tête .

Bonne soirée à toi Wink
Justement Mathieu et s'est un débat intérréssant SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 896174 :comment rendre un homage au 2 Terminators si je n'incorpores pas un clinc d'oeil au premier SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 158887 .
En plus s'est une sorte de "leitmotiv" central qui te rappèleras (une fois le led allumé) l'affiche du premier film SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 896174
Ne le prend pas mal hein!! Wink ,j'éssayes simplement de "justifier" la présence de cette tete Wink .
Passe une bonne soirée aussi l'Ami!!!! SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 250752
Contenu sponsorisé

SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW - Page 5 Empty Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum