SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW
+9
es59
DARKSIDE
Death Shadow
jarjardos
Poc64
Glorious
mister freeze
Yoann
Soldier-Zack
13 participants
- Yoann
Re: SOCLE "UPC" POUR TERMINATOR 2 SIDESHOW
Ven 12 Oct 2012 - 21:53
Oui ils l'on bien fait avec la PF de Cyclops

- InvitéInvité
Ven 12 Oct 2012 - 22:00
Ouaipyoann a écrit:Oui ils l'on bien fait avec la PF de Cyclops
![]()

- InvitéInvité
Dim 14 Oct 2012 - 14:04
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2012 - 17:46
Bonjour mes Amis!!!
.
aujourd'hui je vous poste 4 photos :
Plan avec ma PF posée sur le socle ainsi que le 1er T-800 au milieu avec ses lunèttes que j'ai fabriqué:
[/img]
On peut voir aussi le bras endosquelètte qui sera éclairé par une led bleu et fixé à la puce UPC du bas.
Gros plan du bras endosquelètte tenant sa propre puce:
[/img]
Gros plan de la tete du T800 avec sa paire de lunèttes que j'ai faite:
[/img]
Plan d'ensemble PF + SOCLERAMA afin de me donner une idée :
[/img]
Voili voilou!!!

aujourd'hui je vous poste 4 photos :
Plan avec ma PF posée sur le socle ainsi que le 1er T-800 au milieu avec ses lunèttes que j'ai fabriqué:

On peut voir aussi le bras endosquelètte qui sera éclairé par une led bleu et fixé à la puce UPC du bas.
Gros plan du bras endosquelètte tenant sa propre puce:

Gros plan de la tete du T800 avec sa paire de lunèttes que j'ai faite:

Plan d'ensemble PF + SOCLERAMA afin de me donner une idée :

Voili voilou!!!
- Yoann
Mar 16 Oct 2012 - 18:38
Très beau travail encore une fois, le bras endo qui tiens la led est sympa par contre moins fan de la tête au millieu
sinon bravo pour le custom des lunettes

sinon bravo pour le custom des lunettes

- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2012 - 19:19
Salut Yoann!!!yoann a écrit:Très beau travail encore une fois, le bras endo qui tiens la led est sympa par contre moins fan de la tête au millieu
![]()
sinon bravo pour le custom des lunettes![]()

Au sujet "tete" ,cela devrait prendre une autre dimention une fois le travail fini ,car et tu l'aurras deviné :l'homage reproduit ici est en faveur de James Cameron pour T-1 et T-2 ,l'ensemble se renvoie la balle.......
Merci pour ton compliement!!!!

- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2012 - 20:41
Il vas voir rouge ce T-800
Bon taff à toi l'ami

Bon taff à toi l'ami

- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2012 - 21:04
.cernumnos a écrit:Il vas voir rouge ce T-800![]()
Bon taff à toi l'ami![]()
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!mon copain Mathieu!!!!!!!!!

J'm'inquiètais de ne pas te voir

- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2012 - 23:45
PREDA-NATOR a écrit:.cernumnos a écrit:Il vas voir rouge ce T-800![]()
Bon taff à toi l'ami![]()
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!mon copain Mathieu!!!!!!!!!.
J'm'inquiètais de ne pas te voir.Contant que tu sois ici tu sais!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'ai posté un MP papapred

- InvitéInvité
Mer 17 Oct 2012 - 18:01
Bonsoir mes amis!!!
.
Aujourd'hui j'ai fais ma première passe de peinture sur ma 2ème puce.
Ici vous pouvez voir sur mes 3 photos les trous que j'ai immités en collant des adhésifs noir que j'ai coupé ,j'ai du procéder ainsi car pèrcer aurrait été contraignant à cause de mes trous trop prés et donc trop fragil.
L'illusion est au top
:[img]
[/img]
[/img]
[/img]
Voila pour aujourd'hui!!!!

Aujourd'hui j'ai fais ma première passe de peinture sur ma 2ème puce.
Ici vous pouvez voir sur mes 3 photos les trous que j'ai immités en collant des adhésifs noir que j'ai coupé ,j'ai du procéder ainsi car pèrcer aurrait été contraignant à cause de mes trous trop prés et donc trop fragil.
L'illusion est au top

Voila pour aujourd'hui!!!!

- Goose
Mer 17 Oct 2012 - 23:16
J'aime beaucoup ton travail mais je trouve tes puces pas assez vieillis/usés
ton socle s'annonce cependant beaucoup plus sobre que le précédent
bonne continuation
bonne continuation

- InvitéInvité
Jeu 18 Oct 2012 - 12:04
Salut l'Ami!!Goose a écrit:J'aime beaucoup ton travail mais je trouve tes puces pas assez vieillis/usés
bonne continuation
![]()

Au sujet "tèrnir" et "salir" ,la première puce ,cèlle qui est habimmée est à mon sens comme ça:je m'èxplique :hier j'ai repassé T-2 et j'ai bien remarqué que :Quand Dyson regarde la puce endommagée ,elle ne l'est que par la partie manquante,le rèste n'a pas "morflé"et est rèstée disons neuve,donc cèlle que j'ai faite a été réalisé comme dans le film ,j'y ais meme rajouté des craquellures en plus sur la partie manquante pour "donner l'éffet "arrachement sous la prèsse hydrolique.
La deuxième puce quand à elle reste neuve car elle n'a subit aucune détérioration majeure ,à ne pas oublier aussi qu'elle fonctionne dans le crane du T-800 et qu'elle ne bouge pas car elle est "enchassée" dans son système de maintient donc neuve et peinpante

- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 18:56
Bonsoir mes Amis!!!
.
Se soir beaucoup de choses à vous dire......
.
Tout d'habord trois photos de mon travail éffèctué aujourdh'ui :
J'ai récupéré le socle de mon Terminator ENTERBAY 1/4 qui va me sèrvir à dissimuler mon système d'allimentation (piles et fils pour mes leds)[img]
[/img]
J'ai démonté le dessus qui était une grille que j'ai remplacé par un support plastic fin et dont j'ai rajouté un velour façon métal pour ma décoration .
J'ai aussi travaillé l'arrière en y découpant deux rèctangles qui vont me sèrvir à allumer et éteindre mes leds ,vous pouvez deja voir l'intérrupteur à son emplacement (j'en ais commandé un deuxième):
[/img]
Sur cette 3ème photo j'y ai posé ma puce (se n'est pas la bonne car je l'est peinte de sa 3ème couche),afin de vous donner une idée :
[/img]
Mon socle-allimentation n'étouffe pas ma puce ,il est discret et se mari bien avec l'ensemble .
J'ai fait un montage à blanc pour voir le résultat et je peux dire que l'ensemble est bien homogène.
Une autre idée m'est venue sur mes deux puces ,je vous montrerais l'idée une fois le travail fini.
Voili voilou.

Se soir beaucoup de choses à vous dire......

Tout d'habord trois photos de mon travail éffèctué aujourdh'ui :
J'ai récupéré le socle de mon Terminator ENTERBAY 1/4 qui va me sèrvir à dissimuler mon système d'allimentation (piles et fils pour mes leds)[img]

J'ai démonté le dessus qui était une grille que j'ai remplacé par un support plastic fin et dont j'ai rajouté un velour façon métal pour ma décoration .
J'ai aussi travaillé l'arrière en y découpant deux rèctangles qui vont me sèrvir à allumer et éteindre mes leds ,vous pouvez deja voir l'intérrupteur à son emplacement (j'en ais commandé un deuxième):

Sur cette 3ème photo j'y ai posé ma puce (se n'est pas la bonne car je l'est peinte de sa 3ème couche),afin de vous donner une idée :

Mon socle-allimentation n'étouffe pas ma puce ,il est discret et se mari bien avec l'ensemble .
J'ai fait un montage à blanc pour voir le résultat et je peux dire que l'ensemble est bien homogène.
Une autre idée m'est venue sur mes deux puces ,je vous montrerais l'idée une fois le travail fini.
Voili voilou.
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 20:17
Ton idée est plutôt sympa , mais pourquoi avoir mis deux interrupteurs

- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 20:51
Bonsoir Mathieu!!!cernumnos a écrit:Ton idée est plutôt sympa , mais pourquoi avoir mis deux interrupteurs![]()

Alors.....2 intérrupteurs pour :l'un pour mes 4 leds bleu dans mes colonnes et l'autre pour le led rouge qui sera dans l'oeil cybèrnétique.Mes allumages seront indépendant.
Voili voilou Mathieu!!!.
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 22:18
[quote="PREDA-NATOR"]
.
Alors.....2 intérrupteurs pour :l'un pour mes 4 leds bleu dans mes colonnes et l'autre pour le led rouge qui sera dans l'oeil cybèrnétique.Mes allumages seront indépendant.
Voili voilou Mathieu!!!.[/quote
Après avoir posté ma question c'est ce que je me suis dit , mais bon avec toi on ne sait jamais ce qui peu ce passer
Bonsoir Mathieu!!!cernumnos a écrit:Ton idée est plutôt sympa , mais pourquoi avoir mis deux interrupteurs![]()

Après avoir posté ma question c'est ce que je me suis dit , mais bon avec toi on ne sait jamais ce qui peu ce passer

- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 22:41
[quote="cernumnos"]
.
Blague à part: J'ai voulu faire un montage parallèle ,car je trouve qu'allumer 2 intérrupteurs (pour moi) ça a de la g--le
Le cotés magique aussi
.Tu ouvre ta première série de leds bleu qui illumine la tete du T-800 puis après tu allume l'oeil cybèrnétique et là tu dis :Ah ouai!!!!!.Tu peux combiner aussi:n'ouvrir que l'oeil si tu veux ou seulement tes leds-colonnes.
J'adores la lumière de couleurs,j'ai toujours été fasciné par les néons etc....S'est peut etre pour ça que je combine mes lumières
Papapred est là! ou on ne l'attend pas!!PREDA-NATOR a écrit:Bonsoir Mathieu!!!cernumnos a écrit:Ton idée est plutôt sympa , mais pourquoi avoir mis deux interrupteurs![]()
.
Après avoir posté ma question c'est ce que je me suis dit , mais bon avec toi on ne sait jamais ce qui peu ce passer![]()
![]()

Blague à part: J'ai voulu faire un montage parallèle ,car je trouve qu'allumer 2 intérrupteurs (pour moi) ça a de la g--le
Le cotés magique aussi

J'adores la lumière de couleurs,j'ai toujours été fasciné par les néons etc....S'est peut etre pour ça que je combine mes lumières

- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 22:57
Ce qui pourrait être sympa ce serais un petit variateur , histoire de pouvoir augmenter ou diminuer lintensité de tes Led .
Sur le net il y a un magasin en ligne , le comptoir électrique tu peu tout avoir à super bon prix et la cerise sur le gâteau , tu sélectionne ton matos ils t'indiquent en direct comment tout mettre en œuvre et te fournissent même les schémas électrique de suite sur le site de commande
Sur le net il y a un magasin en ligne , le comptoir électrique tu peu tout avoir à super bon prix et la cerise sur le gâteau , tu sélectionne ton matos ils t'indiquent en direct comment tout mettre en œuvre et te fournissent même les schémas électrique de suite sur le site de commande

- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2012 - 23:01
J'en prends note Mathieu!!!!cernumnos a écrit:Ce qui pourrait être sympa ce serais un petit variateur , histoire de pouvoir augmenter ou diminuer lintensité de tes Led .
Sur le net il y a un magasin en ligne , le comptoir électrique tu peu tout avoir à super bon prix et la cerise sur le gâteau , tu sélectionne ton matos ils t'indiquent en direct comment tout mettre en œuvre et te fournissent même les schémas électrique de suite sur le site de commande![]()

- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2012 - 16:46
Bonjour mes Amis!!!
.
Aujourdh'ui petite idée trés original
,puisque j'ai insséré dans mes puces 3 impacts de balles(tirés par par le T-1000),pour se faire j'ai récupéré sur le socle ENTERBAY les impacts qui étaient sur la grille du socle (les possésseurs du T-800 ENTERBAY comprendront ce que je veux dire...) ,j'ai retravaillé ses 3 impacts que j'ai mis grace à 3 trous pèrçés (12mms) dans mes puces et j'y ai enfoncé mes impacts de balles,l'idée pour moi est tres original ,elle donne vie au soclerama et fait un petit clinc d'oeil au T-1000 :[img]
[/img]
On ne sait pas de quèlle matière est faite cette puce ,mais moi j'ai voulu lui donner le cotés acier d'ou les éclats chromés!.[img]
[/img]
Plan d'ensemble pour bien voir mes impacts de balles:
[/img]
Autre plan:
[/img]
Autre plan:
[/img]
Plan avec ma PF T-800 posée dessus!
[/img]
Le sous-socle pour mon allimentation est discret ,il n'étouffe pas l'ensemble....
La semaine prochaine je vais recevoir mes fils,porte-piles et intérrupteurs,je pourrais voir ce que cela donne avec le led rouge dans la tete du T-800.
Quand penssez-vous!!

Aujourdh'ui petite idée trés original

On ne sait pas de quèlle matière est faite cette puce ,mais moi j'ai voulu lui donner le cotés acier d'ou les éclats chromés!.[img]

Plan d'ensemble pour bien voir mes impacts de balles:

Autre plan:

Autre plan:

Plan avec ma PF T-800 posée dessus!

Le sous-socle pour mon allimentation est discret ,il n'étouffe pas l'ensemble....
La semaine prochaine je vais recevoir mes fils,porte-piles et intérrupteurs,je pourrais voir ce que cela donne avec le led rouge dans la tete du T-800.
Quand penssez-vous!!

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 16:51
Espéront que demain je reçoive mon matérièl pour poursuivre!!!!!

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 17:01
Curieux de voir ce que cela vas donner une fois le light up en place .
Pour ma part un petit détail , la tete du T-800 fait bizarre non ?
En tous cas bonne idée les impacts de balles
Allez ... bon courage pour ta pièce .
En tous cas bonne idée les impacts de balles

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 17:10
Bonjour mon Ami!!cernumnos a écrit:Curieux de voir ce que cela vas donner une fois le light up en place .
En tous cas bonne idée les impacts de balles![]()

La tete du T-800 fait bizarre

Sinon si s'est justement la tete au centre de mes UPCs ,pour moi non, car elle renvoie au premier TERMINATOR à ne pas oublier (pour les fans comme moi

J'ai voulu faire une sorte de symbiose du 1er et du 2ème film de Caméron ,un homage.
Franchement en live elle est plutot bien à sa place......Attends que je mèttes le light up ça va changer pas mal de chose et cela formera un tout avec l'ensemble.....
- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 17:29
Tu sais comme sur ton socle précédent , l'essentiel c'est que la pièce te plaise ... mais bon moi je n'aurais pas rajouté cette tête .
Bonne soirée à toi
Bonne soirée à toi

- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2012 - 17:39
Justement Mathieu et s'est un débat intérréssantcernumnos a écrit:Tu sais comme sur ton socle précédent , l'essentiel c'est que la pièce te plaise ... mais bon moi je n'aurais pas rajouté cette tête .
Bonne soirée à toi

En plus s'est une sorte de "leitmotiv" central qui te rappèleras (une fois le led allumé) l'affiche du premier film

Ne le prend pas mal hein!!

Passe une bonne soirée aussi l'Ami!!!!