FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty demande de peinture pour un vinyl de predator

Mer 14 Mar 2012 - 18:20
Salut au artiste
donc j'ai un pote qui à acheter ça
et il cherche quelqu'un pour lui faire
alors si ça intéresse quelqu'un je le met en relation avec lui Wink
avatar
Invité
Invité

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Mer 14 Mar 2012 - 18:24
moi je dirais contacte joe dunaway y'aura pas mieux
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Mer 14 Mar 2012 - 18:27
hanouman a écrit:moi je dirais contacte joe dunaway y'aura pas mieux
c'est clair !
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Mer 14 Mar 2012 - 18:34
Pour la peinture, ce sera 1000 $ minimum je pense pour une pièce de cette taille Wink
Et un délai moyen allant de 6 mois à 1 an santé
avatar
Invité
Invité

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Mer 14 Mar 2012 - 18:45
ben j'ai pas dis que ce serait pas cher et pas long demande de peinture pour un vinyl de predator 508921

juste top moumoute Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Mer 14 Mar 2012 - 19:59
je pense pas qu'il sera chaud pour Joe Laughing
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1782
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Mer 14 Mar 2012 - 22:43
salut , toujours partant pour une peinture mais là je pense qu'il y a trop de boulot .
Il faut voir des photos du kit reçu .
D'abord , les recasts en vinyl sont souvent déformés , il risque d'y avoir beaucoup de boulot rien que pour le montage , sans être sur d'avoir une belle statue au final . Le filet à adapter ça doit être pas mal . La peinture , vu l'échelle , demande du temps .
Une commande très délicate .
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Jeu 15 Mar 2012 - 18:13
le problème c'est que mon pote à acheter ça sans ce rendre conte du boulot que sa représente derrière
je lui demanderais des photos du kit reçu Wink
avatar
Invité
Invité

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Jeu 15 Mar 2012 - 18:43
Les kits sont souvent attractif cependant avec le taff qu'il y a dessus selon la taille le prix risque d'être assez élevé ...

Surtout que ton pote il a pas pris un petit modèle demande de peinture pour un vinyl de predator 31238
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Jeu 15 Mar 2012 - 20:21
clair Laughing
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Jeu 15 Mar 2012 - 22:58
hum hum

de la grosse piece de folie????!!! demande de peinture pour un vinyl de predator 31238 Shocked Shocked affraid faudrait un peintre fou pour s en occuper lol!

c est tres tentant pour ma part mais comme l as justement souligné chtarbos
les deux problemes c est cette matiere le vynil creux c est ou super ou l horreur niveau ajustage et collage des pieces et deuxieme difficulté c est ce filet
a poser sur la figurine grosse galere en perspective mais super effet au final

donc faudrait effectivement avoir des photos detaillés des pieces en details et si possible plus ou moins alignés al eur place histoire que l ons puisse mieux voir si c est pas trops vrillé
et proposer prix a juste mesure du travail a effectué

a+


avatar
Invité
Invité

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Ven 16 Mar 2012 - 17:29
Je l'ai acheté et en effet y'a un taff de folie dessus mais j'ai réussi à en faire ça :

demande de peinture pour un vinyl de predator Dsc04114k

demande de peinture pour un vinyl de predator Dsc04115

Le post complet :https://fana-collec.forumactif.com/t14386-predator-vinyl-kit-thai-1-4
Contenu sponsorisé

demande de peinture pour un vinyl de predator Empty Re: demande de peinture pour un vinyl de predator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum