FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 - Page 2 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Mar 22 Mai 2012 - 15:07
re up !




London Comic Con MCM Expo 2012 - Page 2 Mini_120522032637552917

...

London Comic Con MCM Expo 2012 - Page 2 Mini_120522045342203345
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 - Page 2 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Mar 22 Mai 2012 - 23:29
re re re up ...Kiki ( qui m'a déja répondu a ce sujet ) ...ou quelqun sait il a quel endroit se trouve les autographes et photoshoots ? ( plans / heures ci dessu ) *

avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 - Page 2 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Mer 23 Mai 2012 - 8:44
sabrina a écrit:re re re up ...Kiki ( qui m'a déja répondu a ce sujet ) ...ou quelqun sait il a quel endroit se trouve les autographes et photoshoots ? ( plans / heures ci dessu ) *


Si tu regardes attentivement le plan, tu verras que les photoshoots ont lieu tout au fond, dans le prolongement de l'entrée.
Les autographes seront apparemment juste à côté ("signing area")
Les deux zones sont en vert.

De mémoire, la vente de billets pour les photoshoots se fait directement là où ils ont lieu. Il te suffit d'y aller dès ton arrivée et de demander les tickets qui t'intéressent.
Je ne me souviens par contre pas si on achète les "smileys" (bons pour avoir des autographes) à un endroit particulier ou près des guests.
Mais ne t'en fais pas, si tu y vas tu t'en sortiras (il suffit de demander au stand d'info)

Les tickets pour les autographes ne sont pas limités, au contraire de ceux pour les photoshoots. C'est donc ceux-ci que tu dois acheter en priorité.
Maintenant, il est tout de même rare qu'un photoshoot soit sold out surtout que dans le cas présent, il n'y a pas vraiment d'invité qui "sorte du lot".

Je ne parle pas de DeVito qui est une vaste blague! L'annoncer comme si c'était l'affaire du siècle alors qu'il ne signera que du Lorax et ne fera pas de photoshoot, je m'abstiendrai de tout commentaire supplémentaire...
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 - Page 2 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Mer 23 Mai 2012 - 23:49
C'est vraiment bien gentil @ toi !

Toutes les petites infos mis bout @ bout ... :heureux:

Et concernant Danny d'accord aussi ...

L'important est de s'amuser !

London Comic Con MCM Expo 2012 - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 - Page 2 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Lun 4 Juin 2012 - 15:32
Super mais ...

Elvira retard d'une demi heure bon pas trop grave du moment quelle soit la ...c'est le cas mais alors ( le samedi ) un quart d'heure de photos et les auotgraphes elle ne c'est pas mise au même endroit que les autres donc fallait demander ...et elle se trouvait sous un panneau Lorax ! lolll

Bref elle ne fesait pas partie d'eux du show m'a t on dit ...donc ils ne savaient pas quand et pour combien de temps elle serait la ...donc heureuse de l'avoir eu tout de même ! elle est restée aussi très très peut de temps que cela soit pour les photos ou autographes .

Par contre quelques point cool pas mal de autographes et photos gratos ! les vedettes jouaient le jeux c'est cool !

Contenu sponsorisé

London Comic Con MCM Expo 2012 - Page 2 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum