FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty London Comic Con MCM Expo 2012

Dim 19 Fév 2012 - 23:39
Hop Hop Hop,
vous auriez des infos des guests de ce Comoic Con car les années précédentes furent assez bonnes, mais impossible de trouver une guest lits sur le site, zarbi quand même!!!
Merci!!!
santé
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Lun 20 Fév 2012 - 9:47
Aucune info sur les guests à venir en ce moment... Il faut savoir qu'au fil des ans, l'orga a un peu délaissé le côté "guests" pour se concentrer sur le côté cosplay-manga-jeux video du salon...

Il y a quelques années, les guests étaient annoncés 3-4 mois à l'avance. Mais depuis peu, ils sont plutôt annoncés 2 mois avant (et encore...)

Il s'agit maintenant qui plus est majoritairement de "panels" avec des guests qui jouent dans des trucs très récents (pour la plupart, des trucs dont t'a jamais entendu parler d'ailleurs lol)

En octobre 2011, LE avait été combiné à Memorabilia, et le niveau des guests s'était grandement amélioré même si encore une fois, il s'agissait principalement de guests récents.

Impossible donc de dire à quoi va ressembler cette édition de London Expo. D'une édition à l'autre, cela varie fortement.
Je surveille attentivement la chose car je compte y aller si les guests sont corrects (car je ne ferai sans doute pas CM MK à la même période, qui a l'air monstrueusement nul avec tous ces invités Dr Who...)
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Mar 17 Avr 2012 - 12:58
Allez, SCOOP!!!!

1st guest

CASSANDRA PETERSON aka Elvira
London Comic Con MCM Expo 2012 Elviradvd

Rhâââââââ!!!!!!! Et dire que je ne saurai pas y aller finalement!!! :trestriste:

Les organisateurs sont vraiment des guignols...! Ils ont déjà signé des guests mais attendent avant de les dévoiler, sans doute pour éviter de se les faire piquer... en attendant ça ne fait pas nos affaires puisqu'encore une fois impossible de planifier quoi que ce soit quand les guests sont connus si près de l'évènement (d'ailleurs dans le cas présent Elvira n'a pas ENCORE été annoncée officiellement par les organisateurs... une belle équipe de vainqueurs!)
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Mar 17 Avr 2012 - 14:56
Oh :super: ..j'y pensait un jour ou l'autre ...si cela peut être vrai ? ..

Quelqun a t il déja été ? si oui de saint pancras c'est loin ou a peut prêt ( afin de me faire une idée des prix ) plus ou moin la même chose que celle de juillet ?

Et de Hearthow peut être ? donc de la comment faire ?

J'ai regarder sur leur liens mais c'est vague ou ils disent d'aller vers d'autres liens ...donc rien de bien précis hélas ...

En tout les cas si cela est juste belle invitée !
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Mar 17 Avr 2012 - 16:01
Oui oui cela est juste, voir l'article en annexe... qui date du 4 avril! (ce qui veut dire que depuis au moins cette date les orgas auraient pu l'annoncer)

http://www.dreadcentral.com/news/54320/elviras-haunted-hills-ready-be-climbed-uk

Cassandra Peterson a de plus confirmé sur son FB officiel.

Pour y aller, moi je ne peux t'expliquer que via l'eurostar puisque je vais toujours à Londres via ce moyen de transport.

Eurostar jusque St Pancras et de là métro jusque Custom House for Excel (zone 4)
-- > détail : Northern Line jusque la station "Bank", puis DLR jusque Custom House for Excel.

Le trajet en métro et DLR depuis St Pancras prend entre 30 et 40 min si je me souviens bien, ce n'est pas la porte à côté.

Ce doit être plus facile d'aller en avion jusque l'aéroport de Luton qui est vraiment juste à côté de l'Excel mais jamais fait.
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Mar 17 Avr 2012 - 20:13
c'est l'aéroport de London City qui est à côté ..pas Luton Wink
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Mar 17 Avr 2012 - 23:27
Oui mais de la belgique aucun vols pour Luton mais Herathow !!! a titre d'info on ne sait jamais de Paris il existe ce vol direct ? ...

Donc pas direct sans trop devoir faire après train ou métro voyez vous ...

Enfin je voulais surtout demander si par rapport a la convention de Juillet de saint pancras par exemple je prend un taxi qui n'est pas cher et direct ...

Donc si c'était a peut prêt la même distance ...

Mais comme je le lis ici plus cela m'est pas 40 minutes en métro maxi ...

En taxi pour juillet peut être 20 ou 25 quand y a de la circulation ...

Donc dans ce cas cela risque d'être plus cher donc ...dommage ...

Enfin merci encore une fois pour toutes ces infos de toutes ces conventions my good !!! lolll et je vais donc faire le tri dans tout cela ... :super:

J'édit mon message d'hier ...car je croyais avoir vu sa " confirmation " sur sont facebook offciel mais je me suis trompée ...

Donc si quelqun peut faire un copier coller ? et j'ai demander hier mais pas encore reçu de réponse ... et sur sont site offciel ou il y a un genre d'agenda calendrier cela n'est pas encore mis ...

Wink

avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Jeu 19 Avr 2012 - 15:59
Up et ...et côté métro et train pour ces trajets voir ci dessu cela coûte combien a peut prêt ?

avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Dim 22 Avr 2012 - 13:09
Sabrina, tu peux lire la confirmation sur le FB officiel d'Elvira

https://www.facebook.com/TheRealElvira

Tu descends un peu sur son mur, l'article date de début avril. "UK here i come!"

Je n'arrive pas à "isoler" l'article et donc à recopier le lien ici, mais tu devrais le trouver si tu regardes comme je te dis.

Pour le trajet, je ne connais que le métro, comme expliqué ci-dessus. Pour ma part, j'achète toujours un daily travel card quand je vais à London Expo, jusque zone 4 inclus. Ca te revient je pense à +/- 5 livres, et tu es tranquille si tu veux également te ballader dans le centre de Londres le soir par exemple Wink
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Dim 22 Avr 2012 - 17:29
My god................;; ..God ! Thanks a vie !!! Infos mine d'or !

Je prend note de tout cela et merci infiniment pour le lien de Cassandra !!! car je ne le trouvait pas ...

Mais n'es tu pas étonné que elle n'ai pas mis cela sur le calendrier de sont site ? et aussi ceux du C C mcm expo ? ...mais bon tant pis je vais quand même devoir me décider si jamais j'irais voir The queen ! lollll

Wink London Comic Con MCM Expo 2012 379791 London Comic Con MCM Expo 2012 1241 :super:



Elvira, Mistress of the Dark (official) a partagé un lien.
6 avril
Get ready UK fans! Here I come!!
Voir la traduction
Elvira's Haunted Hills Ready to be Climbed in the UK
www.dreadcentral.com
Dread Central is the premier website for breaking news, original content and active community in the world of horror, covering movies, DVDs, games, collectibles, live events and music. If it's got something to do with the dark and horrific, you'll find it on Dread Central.
94Je n’aime plus · · Partager
Vous et 1 077 autres personnes aimez ça.


London Comic Con MCM Expo 2012 846221
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Dim 22 Avr 2012 - 21:57
sabrina a écrit:My god................;; ..God ! Thanks a vie !!! Infos mine d'or !

Je prend note de tout cela et merci infiniment pour le lien de Cassandra !!! car je ne le trouvait pas ...

Mais n'es tu pas étonné que elle n'ai pas mis cela sur le calendrier de sont site ? et aussi ceux du C C mcm expo ? ...mais bon tant pis je vais quand même devoir me décider si jamais j'irais voir The queen ! lollll

Wink London Comic Con MCM Expo 2012 379791 London Comic Con MCM Expo 2012 1241 :super:



Elvira, Mistress of the Dark (official) a partagé un lien.
6 avril
Get ready UK fans! Here I come!!
Voir la traduction
Elvira's Haunted Hills Ready to be Climbed in the UK
www.dreadcentral.com
Dread Central is the premier website for breaking news, original content and active community in the world of horror, covering movies, DVDs, games, collectibles, live events and music. If it's got something to do with the dark and horrific, you'll find it on Dread Central.
94Je n’aime plus · · Partager
Vous et 1 077 autres personnes aimez ça.


London Comic Con MCM Expo 2012 846221

Haha no problemo Sabrina Wink

J'ai juste fait une erreur, je n'étais plus très sûr mais en fait la station Custom House for Excel (où tu dois descendre pour arriver à l'Excel où se passe la convention) se trouve en zone 3 et non pas en zone 4...
Et le coût d'une day travel card (donc une carte par jour) pour autant de trajets que tu le souhaite sur une journée est de £7,70 et non pas £5 sorry (ça fait longtemps que je suis allé lol)
Un trajet single coûte déjà £4,30 ce qui veut dire que le day travel card est plus avantageux déjà que deux tickets, ça vaut la peine de prendre une carte pour la journée... London Comic Con MCM Expo 2012 896174
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Dim 22 Avr 2012 - 22:45
ils sont drôles quand même chez MCM, c'est dans 1 mois et il y a encore aucun invités sur leur site ... c'est pas mal comme technique pour ameuter du monde chez eux London Comic Con MCM Expo 2012 532511
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Lun 23 Avr 2012 - 0:27
God a écrit:
sabrina a écrit:My god................;; ..God ! Thanks a vie !!! Infos mine d'or !

Je prend note de tout cela et merci infiniment pour le lien de Cassandra !!! car je ne le trouvait pas ...

Mais n'es tu pas étonné que elle n'ai pas mis cela sur le calendrier de sont site ? et aussi ceux du C C mcm expo ? ...mais bon tant pis je vais quand même devoir me décider si jamais j'irais voir The queen ! lollll

Wink London Comic Con MCM Expo 2012 379791 London Comic Con MCM Expo 2012 1241 :super:



Elvira, Mistress of the Dark (official) a partagé un lien.
6 avril
Get ready UK fans! Here I come!!
Voir la traduction
Elvira's Haunted Hills Ready to be Climbed in the UK
www.dreadcentral.com
Dread Central is the premier website for breaking news, original content and active community in the world of horror, covering movies, DVDs, games, collectibles, live events and music. If it's got something to do with the dark and horrific, you'll find it on Dread Central.
94Je n’aime plus · · Partager
Vous et 1 077 autres personnes aimez ça.


London Comic Con MCM Expo 2012 846221

Haha no problemo Sabrina Wink

J'ai juste fait une erreur, je n'étais plus très sûr mais en fait la station Custom House for Excel (où tu dois descendre pour arriver à l'Excel où se passe la convention) se trouve en zone 3 et non pas en zone 4...
Et le coût d'une day travel card (donc une carte par jour) pour autant de trajets que tu le souhaite sur une journée est de £7,70 et non pas £5 sorry (ça fait longtemps que je suis allé lol)
Un trajet single coûte déjà £4,30 ce qui veut dire que le day travel card est plus avantageux déjà que deux tickets, ça vaut la peine de prendre une carte pour la journée... London Comic Con MCM Expo 2012 896174

C'est bien gentil ! je prend note de tout je rectifie donc ces petites choses ! merci infiniment !

:heureux:

J-bourne ...en effet ! Laughing
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Jeu 26 Avr 2012 - 11:11
C'est bien, à un mois du truc ils se réveillent... et encore faut aller chercher dans les méandres de leur forum pour trouver quelque chose!!!

Les premiers invités annoncés sont donc

Ali Hillis (FF XIII)
Elvira
Crystal Reed (from Teen Wolf)
Pascale Hutton (from Sanctuary)
Storage 24 (Noel Clarke, Johannes Roberts)

et j'ai la flemme de donner plus de détals et de poster des photos lol London Comic Con MCM Expo 2012 379791

A noter que nous avons donc la confirmation pour Elvira, juste 22 jours calendrier après que l'article en lien dans un post précédent ne soit paru...
Bravo aux organisateurs qui ne se foutent presque pas de la g..le du monde!

Noel Clarke est aussi annoncé au Greatest Show in the Galaxy, il semble avoir le vent en poupe en ce moment cet acteur (il sera également dans Star Trek 2)
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Jeu 26 Avr 2012 - 19:21
sans regret pour moi London Comic Con MCM Expo 2012 532511
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Jeu 17 Mai 2012 - 14:57
A une semaine et demi du truc...

DANNY DE VITO
London Comic Con MCM Expo 2012 DannyDeVito2

Shocked
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Jeu 17 Mai 2012 - 17:58
OH PUTAIN Shocked
Mais prévisible... il est au théatre à Londres en ce moment... mais FUCK !!!! affraid

Pas possible d'enchainer le Fedcon, le CMK, le LFCC et celui-ci Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Jeu 17 Mai 2012 - 17:58
P...ben oui mais il est a londres au théâtre ! ... Wink

A propos ...savez vous quand les invités Cassandra et les autres par exemple viennent ? ( de vito dimanche ) *

Les deux jours ça j'ai vu mais y a t il les heures déja ? et comment cela se passe autographes / photos ? ...

-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Jeu 17 Mai 2012 - 19:08
Pour les autographes, tu peux y aller les doigts dans le nez. Le salon attire énormément de mondes mais pas pour les acteurs... Les gens viennent là pour le cosplay, les mangas et les jeux vidéos. Hormis Tony Curtis il y a quelques années, tu attends rarement plus de 10 minutes.

Par contre, à savoir, tu ne payes pas devant l'acteur car tu dois acheter à un bureau des bons. Chaque bon correspond à la valeur de l'autographe de la personne que tu rencontres. Si tu veux voir Danny de Vito, que la dédicace est 20£ et que tu veux en faire 5, tu achètes 5 bons de 20£ pour De Vito. Attention, cette queue peut être longue et sans ces bons, pas de dédicaces.

Pour les photoshoots, c'est déjà plus chaud ! Cela doit être ta PRIORITE en arrivant au salon... Pourquoi ? Ils sont limités et peuvent donc être vite Sold Out (Julie Benz par exemple y a quelques années). L'idée est donc d'aller acheter tes billets au bureau dédié au photoshoot (voir plan qui va bientôt paraitre). Dès lors que tu as acheté, note les horaires et te loupe pas... Car si tu loupes l'horaire, ils ne font pas forcément revenir l'acteur.

Ceci dit, avant d'aller acheter tes billets ou tes toshoots, tu dois passer l'épreuve de l'entrée. Il y a un peuple fou et quasiment tout le mond achète des Early Birds. Cela veut dire que même avec un EB, tu vas faire une queue immense... imagines que tu peux attendre 2h avant d'entrée dans le salon.

Que faire ? Se préparer à l'avance et être organiser... Avoir tes EB avant, arriver tôt pour pas trop faire la queue voire même arriver la veille pour être dans les premiers.

Sinon salon que tu peux torcher sur la matinée sans souci. Impressions des photoshoots sur place, acteurs courtois, orgas disponibles dont certains français...
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Ven 18 Mai 2012 - 0:06
Aucun acteurs ne fait a table les photos en ayant un ticket photo ou en cas de sold out ?

C'est bien gentil kiki pour les informations !

Wink
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Ven 18 Mai 2012 - 9:04
Logiquement, les organisateurs privilégient les photoshoots pour gagner de l'argent et évitent tant que possible les photos aux tables... En fonction de l'acteur ou du monde présent, il faut poser la question directement à l'acteur. Soit il t'explique qu'il y a quelque chose d'organiser et que tu peux le revoir à cet endroit (ex : John Noble) ou alors même si l'orga est pas chaud, l'actrice accepte de le faire (ex : Jasika Nicole), voire même sort de son stand et vient poser avec toi comme Kathy Najimy.

Reste que c'est rare et que les acteurs privilégient le photoshoot... Argent oblige puis souvent galère s'il y a du monde. A vue de nez sur ce MCM, tu peux poser avec tout le monde sauf Elvira et De Vito. En sachant que lui vient pour la promotion du doublage de The Lorax et qu'à mon avis, il ne fera pas de séance photo, uniquement de la dédicace sur support Lorax geek
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Ven 18 Mai 2012 - 15:51
Ben c'est gentil ta réponse mais cela n'est pas vraiment ce que je demande ...en fait je peut très bien avoir acheter les photos mais ne pas pouvoir attendre de faire le photoshoot pour une raison bien précise ...comme mon train par exemple tu vois cela m'est déja arriver mais pas ce salon la ...alors comme il est payer en général et comme ils voient que l'on vient de loin ils acceptent ...

Et le forum n'est pas très facile donc quelqun a t il déja vu quand les heures seront en ligne ?

Si non en général ils sont déja la le matin ? ou uniquement l'après midi ?
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Dim 20 Mai 2012 - 21:56
ça se confirme; pas de photoshoot et signature uniquement sur The Lorax Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
No No No No
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Lun 21 Mai 2012 - 15:11
j'ai demander hier et discuter pas mal et les réponses sont pas sur a 100% ...

Pour Danny ...c'est certain selon ce qui se dit dans plusieurs sujets que il signe gratuitement une affiche de Lorax et pas de photos payantes contrat Universal oblige ( autographe ) sur place au mcm ! ...

Pour Cassandra ( elvira ) les horaires devraient être connus ce jour ...puis quand je prend le forum après une autre réponse peut être pas avant le jour j ! ...

Donc en gros plus on demande moin on sait plus on est perdu ! loll

Si vous avez la possibilité d'y aller ben vous verrez part vous même car dans ces trucs la en général et dans toutes les conventions c'est la chance et l'humeur des gens ect qui joue sur tous les tableaux !

Wink
avatar
Invité
Invité

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Lun 21 Mai 2012 - 23:21
Up édit re : Cassandra serait en Elvira ...@ suivre ... Wink
Contenu sponsorisé

London Comic Con MCM Expo 2012 Empty Re: London Comic Con MCM Expo 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum