FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Mer 19 Sep 2012 - 11:14
27 - 28 Octobre 2012
Excel, London, UK
http://www.londonexpo.com/

First Guest Announcement :

JEFFREY DEMUNN
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Dalejeffrey-demunn
The Walking Dead
The Green Mile
The Shawshank Redemption
The Mist
... et juste un milliard d'autres trucs

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_DeMunn

Ca commence fort!!! MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) 846221


Dernière édition par God le Mar 9 Oct 2012 - 19:32, édité 1 fois
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Mer 19 Sep 2012 - 21:08
Normal... fuck ! Tain quand je vois le lineup du cml et qd je vois ce guest... rien que lui vaut plus le coup que tout le reste... Tain ccml, jva, facts, londonexpo... stop !!Octobre est trop lourd... quand tu vois le ringcon, le propworld etc... Jason n'y arrivera sur le cml. Y a trop de salons sur un mois. :(
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Mer 19 Sep 2012 - 21:31
mouais, 1 seul guest c'est un peu léger quand même ...et puis franchement ce salon est pas crédible, des annonces à la dernière minute, des files d'attente de 200km ...

pour le reste je suis d'accord Octobre c'est complet de chez complet, abusé Evil or Very Mad
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Jeu 20 Sep 2012 - 11:37
D'accord avec toi... mais merde c'est un guest intéressant avec The filmo !!! L'annulation du Rogue Event fait des erreurs et pas ceux de Showmasters No
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Jeu 20 Sep 2012 - 12:05
j-bourne a écrit:mouais, 1 seul guest c'est un peu léger quand même ...et puis franchement ce salon est pas crédible, des annonces à la dernière minute, des files d'attente de 200km ...

pour le reste je suis d'accord Octobre c'est complet de chez complet, abusé Evil or Very Mad

C'est vrai qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec London Expo et cette politique déplorable des organisateurs d'annoncer les guests sur le tard... Disons que pour nous si on décide d'y aller il faut y aller à l'aveugle, càd booker son train (ou avion...) et un hôtel bien avant que le 1er guest ne soit annoncé (mais pour l'hôtel il suffit de prendre un tarif annulable sans conditions donc ce n'est pas trop un problème).

Moi aussi ça me fait râler cette politique, mais cela dit quand on y réfléchit cela ne fait pas bcp de différence avec un salon ou les guests commencent à être annoncés des mois à l'avance mais sont susceptibles de toute façon d'annuler... ou dans le cas d'un salon comme EMS (pour prendre un exemple lol) un event dont on nous annonce qu'il sera "à l'hiver ce que le LFCC est à l'été" et ou le résultat est très très loin d'atteindre ce niveau... le résultat au final est le même.

Pour London Expo faire un choix est d'autant plus problématique que d'un event à l'autre le line-up peut s'avérer totalement inintéressant ou au contraire, particulièrement emballant! Par contre un de leurs gros points forts pour moi est qu'ils font venir des guests qu'on ne croise pas tous les jours.
Ainsi, le line-up du mois de mai de cette année était particulièrement pourri (je ne parle pas de DeVito qui n'était là que pour signer des autographes promotionnels, aucun intérêt) alors que celui d'octobre dernier, couplé à Memorabilia, était très décent, avec de nombreux guests qu'on n'a pas vu ailleurs pour 99% d'entre-eux, incluant Peta Wilson ou Matt Frewer par exemple...

Je n'ai pas fait cette édition l'an passé, mais un ami y est allé. Pour ma part je suis déjà allé à London Expo et Memorabilia Birmignham quelques fois, et je n'ai jamais eu de problème de files trop longues... Il n'y a pas besoin d'un système de ticket virtuel sur place car il y a beaucoup moins de gens qui se déplacent pour la partie "guests" du salon et en général il suffit de se mettre dans une file et d'attendre son tour. Ce n'est pas plus long que de joindre la file lors d'un event Showmasters lorsque notre ticket virtuel est appelé. J'ai toujours rencontré tous les guests que je voulais rencontrer et fait les photos que je voulais faire sans aucun stress. Et pour le show d'octobre dernier couplé avec Memorabilia, mon pote n'a eu aucun problème non plus. Un seul jour sur place est d'ailleurs en général suffisant pour tout faire.

Par contre il est vrai qu'il vaut mieux avoir acheté son ticket d'entrée à l'avance car les files, pour l'entrée au show, peuvent être immenses! Mais si ticket acheté à l'avance, aucun problème non plus car ça rentre très vite.

Donc des hauts et des bas pour ce salon, certes, mais comme pour tous les autres Wink

Sinon c'est vrai qu'octobre c'est démentiel niveau salons... mais je crois que la plupart des séries TV ne se tournent plus pendant cette période, ce qui explique qu'il y a plus de chances de voir les acteurs dispo. D'une manière générale de toute façon, il y a beaucoup beaucoup trop de salons maintenant. Si on le voulait, on pourrait presque faire un salon par week-end et ce tout au long de l'année Wink Heureusement qu'il y a tout de même quelques petites périodes de repos...
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Ven 21 Sep 2012 - 18:04
deuxième annonce : TONY AMENDOLA

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Geppetto_tony_amendola_mcmexpo
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Lun 24 Sep 2012 - 11:28
Troisième guest :

KEEGAN CONNOR TRACY
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Vlcsnap-2012-03-05-05h40m06s132rev
Once Upon a Time
Battlestar Galactica
40 jours 40 nuits
Destination Finale 2
White Noise


Dernière édition par God le Lun 24 Sep 2012 - 15:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Lun 24 Sep 2012 - 14:14
Quatrième annonce :

ROGER CROSS
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) M-Roger_R._Cross_as_Curtis_Manning
24 - Curtis Manning
Continuum
Destination Finale 2
Les Chroniques de Riddick
World Trade Center
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Lun 24 Sep 2012 - 15:44
Cinquième invité (ça prend forme, ça prend forme...)

ANDREW ROTHENBERG
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Jim_andrewrothenberg_thewalkingdead_mcmexpo
The Walking Dead - Jim
Weeds
True Blood
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Lun 24 Sep 2012 - 16:32
Enorme affraid

Putain Roger Cross affraid affraid affraid

Quel super show qui s'annonce... pas possible de le faire, ça fout grave les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout avec EMS décevant MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) 158887 sur 5 annonces, 4 sont des inédits bien sympas Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Lun 24 Sep 2012 - 19:54
MATT SMITH
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Matt_Smith
Le Dr Who actuel, pour un signing promotionnel (pour les 100 premiers acheteurs du nouveau coffret DVD Dr Who) et un panel le vendredi uniquement.
Totalement inintéressant lol mais dans un souci d'exhaustivité, se doit d'être signalé Wink
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Jeu 27 Sep 2012 - 19:13
Quelques "Voice Actors" :

LIAM 'O BRIEN
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) LiamOBrien_mcmexpo
Gaarra in Naruto, Jushiro Ukitake in Bleach, Guild Wars 2, Transformers: Fall of Cybertron, Darksiders II, Final Fantasy XIII-2, Saints Row: The Third, Call of Duty: Modern Warfare 3

COURTENEY TAYLOR
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Courtenaytaylor_mcmexpo
Resident Evil, Biohazard: Damnation, Guild Wars 2, Diablo III, Mass Effect 3, Saints Row: The Third, Gears of War 3, Halo: Reach, Dragon Age: Origins

ALI HILLIS
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Alihillis_mcmexpo
Final Fantasy XIII-2, Mass Effect 3, Resident Evil: Revelations, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3, The Amazing Spider-Man

Mais aussi actrice "classique" dans Kiss Kiss Bang Bang ou Open Water 2 (l'excuse pour faire une photo avec car elle est vachement jolie MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) 69244 )

Et des invités Eureka :

JAIME PAGLIA
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Jaimepaglia_eureka_mcmexpo
Co Creator, Writer, Exec Producer - Eureka

COLIN FERGUSON
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Colinferguson_mcmexpo
Jack Carter - Eureka
Lake Placid 3, CSI: Miami, Line of Fire, Coupling, Crossing Jordan, The Outer Limits, Malcolm in the Middle, Becker, Then Came You, More Tales of the City, The Hunger, Are You Afraid of the Dark?

TEMBI LOCKE
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Tembilocke_eureka_mcmexpo
Grace Monroe - Eureka
Bones, The Mentalist, Windfall, CSI: NY, Touched by an Angel, Raising Dad, Sliders, Star Command, Beverly Hills 90210, The Fresh Prince of Bel-Air
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Mar 9 Oct 2012 - 19:26
JAMES COSMO - Game of Thrones, Braveheart, Highlander, Trainspotting...
MILTOS YEROLEMOU - Game of Thrones
ADRIENNE KING - Friday The 13th 1 & 2
CAROLE ASHBY - Octopussy
KIRAN SHAH - The Hobbit, The Lord of the Rings, The Chronicles of Narnia
IAN MCNEICE - Dune (TV), Rome, Valkyrie, From Hell...
CARON GARDNER - Goldfinger, Burk and Hare
FRANCOISE PASCALE - Burke & Hare, Coronation Street
HATTIE HAYRIDGE - Red Dwarf

GENELLE WILLIAMS
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Genellewilliams_mcmexpo_london
Warehouse 13 - Leena

STEPHEN LOBO
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Stephenlobo_kellog_continumm_mcmexpo
Continuum - Matthew Kellog
Smallville
The Dead Zone

JOHN REARDON
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Johnreardon_continuum_mcmexpo
Continuum - Greg Cameron
Tron Legacy
Eureka
Scary Movie 4

mais surtout, le gros morceau pour moi :

CCH POUNDER affraid affraid affraid
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) CCHPounder
The Shield - Claudette Wyms
The X-Files
Avatar
Face/Off

J'y crois pas, ENFIN un guest de ma série ultime, The Shield!!! Et avec une belle carrière sur le côté en plus, magnifique! MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) 846221 (faites qu'elle annule pas, faites qu'elle annule pas!!! MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) 150412)
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Mar 9 Oct 2012 - 20:43
Elle c'est énorme Shocked elle est monstrueuse dans The Shield :trestriste:

Et le salon evient juste démentiel MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) 508921
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Lun 15 Oct 2012 - 13:40
Hello ...

Je ne sait pas a première vue je ne le trouve plus ( Star Trek ) ...donc je pose la question ici puisque c'est au même endroit ...

Pour aller donc a Excel question métro de Saint pancras vous savez nous en dire plus ?

Thanks ...see you soon ...
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Mar 16 Oct 2012 - 15:27
sabrina a écrit:Hello ...

Je ne sait pas a première vue je ne le trouve plus ( Star Trek ) ...donc je pose la question ici puisque c'est au même endroit ...

Pour aller donc a Excel question métro de Saint pancras vous savez nous en dire plus ?

Thanks ...see you soon ...

Hello Sabrina, je ne peux que t'encourager à aller sur le site

http://www.tfl.gov.uk/

et à utiliser le "Journey Planner" avec comme point de départ "Kings Cross St Pancras" et destination "Custom House (for ExCel)" qui est la station de métro juste à côté de l'Excel, pour les dates et heures (approximatives) auxquelles tu envisages ton déplacement.

Sur le même site tu pourras aussi télécharger et imprimer une carte du métro sur un format A4.

Ca te permettra de préparer tes voyages à Londres plus efficacement.

De mémoire, pour aller de Kings Cross à Custom House tu dois prendre une des lignes de métro qui vont jusque la station "Bank" où tu changes pour prendre le DLR jusque la station "Custom House". Le DLR, c'est comme le métro sauf que c'est en surface, tu utilises ton ticket de métro, ta day travel card ou ta carte Oyster pour y voyager, tout à fait comme le métro.

Il y a très souvent des travaux sur les lignes de DLR le week-end, c'est pourquoi il est impossible de te donner un itinéraire plus précis. Si tu utilises le "journey planner" comme je te le conseille, en mettant les dates à laquelle tu voyages, il tient compte des lignes qui seront fermées et t'indiquera exactement comment te déplacer.
Cin Drallig
Cin Drallig

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 36
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)
Date d'inscription : 27/05/2011

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Mar 16 Oct 2012 - 16:28
Shocked CCH Pounder !!! Mo'at du clan Omatikaya.

Je regrette de ne pas pouvoir m'y rendre pour une dédicace. :trestriste:
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Mer 17 Oct 2012 - 0:12
Merci infiniment une nouvelle fois God ! ... :super:

En effet même sur le site de Star trek ils parlent des travaux c'est ce qui fait peur( perdre du temps c'est rien c'est changer qui trouble un peut ) ...mais ici la il y a quelques jours j'ai commencer a les utilisés les métros et disons que ça le fait déja j'ai moin peur ! ...

L'aller cela va encore , c'est plus pour un retour zen car avec la fouille ( grrrrrrr) ...on perd tu temps ...alors je ne tiens pas a rater le train quand c'est surtout le dernier !

Enocre milles fois Thanksssss pour les petits détails qui rassure un MAX !!!

Pour deux c'est souvent toute la journée pour 14 livres ! *


Wink
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Mer 17 Oct 2012 - 8:12
sabrina a écrit:Merci infiniment une nouvelle fois God ! ... :super:

En effet même sur le site de Star trek ils parlent des travaux c'est ce qui fait peur( perdre du temps c'est rien c'est changer qui trouble un peut ) ...mais ici la il y a quelques jours j'ai commencer a les utilisés les métros et disons que ça le fait déja j'ai moin peur ! ...

L'aller cela va encore , c'est plus pour un retour zen car avec la fouille ( grrrrrrr) ...on perd tu temps ...alors je ne tiens pas a rater le train quand c'est surtout le dernier !

Enocre milles fois Thanksssss pour les petits détails qui rassure un MAX !!!

Pour deux c'est souvent toute la journée pour 14 livres ! *


Wink

De rien Sabrina Wink

Une chose à savoir encore, c'est que la station Custom House (for ExCel) se situe en zone 3, il faut donc acheter ton ticket en conséquence (zones 1- 4)

Sinon, très grosse annonce pour les fans de catch :

ADAM COPELAND - EDGE
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Edge252812529

Juste énorme ce salon!!! Shocked

avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Mer 17 Oct 2012 - 13:44
God a écrit:
sabrina a écrit:Merci infiniment une nouvelle fois God ! ... :super:

En effet même sur le site de Star trek ils parlent des travaux c'est ce qui fait peur( perdre du temps c'est rien c'est changer qui trouble un peut ) ...mais ici la il y a quelques jours j'ai commencer a les utilisés les métros et disons que ça le fait déja j'ai moin peur ! ...

L'aller cela va encore , c'est plus pour un retour zen car avec la fouille ( grrrrrrr) ...on perd tu temps ...alors je ne tiens pas a rater le train quand c'est surtout le dernier !

Enocre milles fois Thanksssss pour les petits détails qui rassure un MAX !!!

Pour deux c'est souvent toute la journée pour 14 livres ! *


Wink

De rien Sabrina Wink

Une chose à savoir encore, c'est que la station Custom House (for ExCel) se situe en zone 3, il faut donc acheter ton ticket en conséquence (zones 1- 4)

Sinon, très grosse annonce pour les fans de catch :

ADAM COPELAND - EDGE
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Edge252812529

Juste énorme ce salon!!! Shocked


C'est bien gentil @ toi God ...en fait je demande toujours le ticket pour la journée et je dis ou je vais et en général je suis dans les mêmes zones ! donc ça roule !

Wink
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Jeu 18 Oct 2012 - 8:34
Quelques ajouts...

ANTHONY FORREST - Star Wars, La Femme Nikita, The Spy who loved me...
BRIAN MUIR - Sculptor of Darth Vader in Star Wars
DEREK LYONS - Star Wars, Indiana Jones & The Last Crusade
CAS ANVAR - Altaïr in Assassin's Creed Revelations, Source Code, Lost...

FRANK SPOTNITZ - uniquement le vendredi
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Frankspotnitz_mcmexpo_londoncomiccon1
Scénariste et producteur
The X - Files
Millenium
Hunter

BILLY BOYD - uniquement le vendredi
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Billyboyd_mcmexpo_londoncomiccon
Le Seigneur des Anneaux

ALAN FORD - uniquement le dimanche
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Alanford_mcmexpo_londoncomiccon
Cockneys VS Zombies
Snatch
Lock, Stock and Two Smoking Barrels
The Exorcist - The Beginning

ASHLEY ‘BASHY’ THOMAS - uniquement le dimanche
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Ashleybashythomas_mcmexpo_londoncomiccon
Cockneys VS Zombies
My Brother The Devil

ROBIN DUNNE
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Robindunne_mcmexpo_londoncomiccon
Sanctuary - Will Zimmerman
The Circle
Species 3

NIAL MATTER
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Niallmatter_mcmexpo_londoncomiccon
Primeval New World
Eureka
Warehouse 13

LUCAS BRYANT
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Lucasbryant_mcmexpo_londoncomiccon
Haven - Nathan Wuornos
Dollhouse

SARA CANNING
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Saracanning_mcmexpo_londoncomiccon
Primeval New World
Vampire Diaries
Supernatural

ERIC BALFOUR Shocked
MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Ericbalfour_mcmexpo_londoncomiccon
Haven - Duke Crocker
24 - Milo Pressman
Skyline - Jarrod

On dira ce qu'on veut mais on ne peut pas reprocher à cette édition de lésiner sur les guests inédits!!! MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) 1241
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Jeu 18 Oct 2012 - 21:17
inédits mais aussi inintéressants ... franchement commence a avoir du monde et quasiment rien de potable MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) 459806 d'habitude j'arrive à trouver mon compte un peu partout mais là c'est du fond de tiroir...

et Billy Boy que le vendredi Rolling Eyes c'est quoi l'intérêt...
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Jeu 18 Oct 2012 - 21:25
Rien que pour CCH, Eric Balfour et Spotnitz c'est juste énorme...
L'une est un des persos principaux dans The Shield pendant 7 SAISONS.
Balfour est des personnages de 24 et pas des moindres !
Et Spotnitz... c"est... un putain de prod et scenariste de xf...
Si je pouvais j'y serais pour eux !!!
avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Jeu 18 Oct 2012 - 22:03
Kiki tu commences à me connaitre MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) 508921 je suis le 1er partant pour des dédicaces et je ratisse large mais là MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) 532511

j'avais prévu d'y aller (j'ai déjà regardé les billets d'avion) et j'ai commencé à préparer ma liste mais franchement j'ai vite déchanté ... y a 2 ou 3 guest (les Walking Dead et GoT) mais dans l'ensemble c'est des séries dont j'ai jamais entendu parler (je te parle pas de 24h et the Shield) ... y aurait eu Boyd j'aurais pas trop hésité (c'est le seul qui me manque) mais comme ça bofffffffffff et ces annonces à 1 semaine de l'event c'est du nawak ... pour s'organiser c'est le pied Rolling Eyes c'est bien beau de faire dans l'inédit mais faut un miniimum d' intérêt ..que je trouve pas dans ces guests

maintenant qu'on soit d'accord si vous trouvez votre compte tant mieux pour vous santé

avatar
Invité
Invité

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Sam 20 Oct 2012 - 15:25
voila suffissait que je gueule MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) 508921


Bill Paxton
Will be attending MCM London Comic Con on Saturday to promote his NEW Graphic Novel ‘Seven Holes For Air’.

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Billpaxton_mcmexpo_londoncomiccon


par contre j'imagine qu'il signera que son bouquin...
Contenu sponsorisé

MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012) Empty Re: MCM London Expo & Memorabilia (Oct 2012)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum