FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

+15
Raam
Lcifer
chris84
The Dark Knight
mallo
chtarbos
yan67
polothejedi
jarjardos
the mad painter
Dark Knight
Yoann
DARKSIDE
Goose
titus1258
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 23:42
MasterClassic a écrit:Super sympa la vidéo ! Avec le son et les lumières, c'est parfait !
Encore bravo ! CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 846221
Merci MasterClassic!!! Wink
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Ven 18 Mai 2012 - 16:02
ce coup-ci, je poste au bon endroit
sympa les videos
et bonne mise en valeur du T800 enterbay :bravo2:


PREDA-NATOR a écrit:
Sad a écrit:Juste un truc, il n'est pas possible d'assoir le T800 un peu plus, on voit un vide entre Arnold et la selle ?
Salut Sad!!.Pour l'assise ,il n'est pas évident de poser Arnold complètement car la forme de la selle est arondie et Arnold a le dèrrière un peu plat Embarassed ,donc pas évident ,et encore que j'ai minimisé l'écart du mieux que j'ai pu CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 896174 .La V-ROD que j'ai est une vèrsion métalisée limité ,elle est sortie je penses pour féter la parrution de la V-ROD à son lancement.Mèrci pour le compliement Sad!!! santé

Tu peux toujours lui grossir les fesses CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 508921 , ce que qu'avait fait certains customisateurs de la première 1/6 du T800 de sideshow qui le trouvaient (à juste titre) trop mince ou à défaut poncer la selle ou la remplacer, entièrement métallisé, elle ne devrait pas être difficile à repeindre.

PREDA-NATOR a écrit:
Soldier-Zack a écrit:Bravo pour cette video bien présenté Steph, dommage que Swarzy à de petites guibol :content:

une claque ce T-800 enterbay CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 846221 santé
Merci Greg!! :super: ,s'est vrai qu'il me manque 2 cms pour faire toucher les pieds aux calles ,mais je connais le problème:Sur la FAT BOY la selle est plus plate donc moins basse ,Arnold aurrais put avoir une assise meilleure Supercool ,mais bon comme je le dis dans la vidéo ,on ne le voit pas tèllement.

Sinon tu peux toujours essayer de le lester

:beer2:
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Ven 18 Mai 2012 - 16:22
Goose a écrit:ce coup-ci, je poste au bon endroit
sympa les videos
et bonne mise en valeur du T800 enterbay :bravo2:


PREDA-NATOR a écrit:
Sad a écrit:Juste un truc, il n'est pas possible d'assoir le T800 un peu plus, on voit un vide entre Arnold et la selle ?
Salut Sad!!.Pour l'assise ,il n'est pas évident de poser Arnold complètement car la forme de la selle est arondie et Arnold a le dèrrière un peu plat Embarassed ,donc pas évident ,et encore que j'ai minimisé l'écart du mieux que j'ai pu CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 896174 .La V-ROD que j'ai est une vèrsion métalisée limité ,elle est sortie je penses pour féter la parrution de la V-ROD à son lancement.Mèrci pour le compliement Sad!!! santé

Tu peux toujours lui grossir les fesses CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 508921 , ce que qu'avait fait certains customisateurs de la première 1/6 du T800 de sideshow qui le trouvaient (à juste titre) trop mince ou à défaut poncer la selle ou la remplacer, entièrement métallisé, elle ne devrait pas être difficile à repeindre.

PREDA-NATOR a écrit:
Soldier-Zack a écrit:Bravo pour cette video bien présenté Steph, dommage que Swarzy à de petites guibol :content:

une claque ce T-800 enterbay CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 846221 santé
Merci Greg!! :super: ,s'est vrai qu'il me manque 2 cms pour faire toucher les pieds aux calles ,mais je connais le problème:Sur la FAT BOY la selle est plus plate donc moins basse ,Arnold aurrais put avoir une assise meilleure Supercool ,mais bon comme je le dis dans la vidéo ,on ne le voit pas tèllement.

Sinon tu peux toujours essayer de le lester

:beer2:
Merci Goose pour mes vidéos!!! Wink
Tu me parles de refaire la selle ,chose délicate ,car il y a en dessous et collé à celle ci un circuit imprimé qui fait fonctionner les phares,le haut parleur et le bruit du moteur CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 459806 ,la chose que je peut encore faire s'est de rajouter une pièce qui va prendre l'empreinte du popotin à Arnold et venir sur la selle,on vérra!! Wink
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 19 Mai 2012 - 1:17
Merci pour tes vidéos papa pred santé très sympathique et cela à permis de voir ton fameux buste sous divers angles , la V-rod faire vroum , et le T-800 avec quelques petits détails en sus .

Vivement tes autres projets , en tous cas je répondrai présent et je suis certain de ne pas être le seul :content:
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 19 Mai 2012 - 10:32
j adore les cartouces ...le detail !!

avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 19 Mai 2012 - 12:52
cernumnos a écrit:Merci pour tes vidéos papa pred santé très sympathique et cela à permis de voir ton fameux buste sous divers angles , la V-rod faire vroum , et le T-800 avec quelques petits détails en sus .

Vivement tes autres projets , en tous cas je répondrai présent et je suis certain de ne pas être le seul :content:
Mèrci l'Ami!!!.Pour mes deux vidéos ,j'ai éssayé de faire du mieux possible afin que vous puissiez apprècier l'ensemble.
Aujourd'hui je vais éssayer de poursuivre le socle.........
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 19 Mai 2012 - 13:01
larsenlapin a écrit:j adore les cartouces ...le detail !!

Salut Larsen!! Salut .
Contant que tu ais vu mes vidéos!!,l'idée des cartouches m'est venu quand je les ai récupéré sur les objets vendu avec l'ENTERBAY T-800, comme cela rien ne rèste dans la boite inutilement Rolling Eyes ,de meme que le bras endoskeleton ,je lui ai fait un présentoir illuminé un peu comme dans le film ,j'ai encore un petit truc à faire sur le présentoir et j'ouvrierais un autre topic qui se nommera: CUSTOMISATION :PRESENTOIR BRAS ENTERBAY SOUS CLOCHE ILLUMNE. Un petit custom qui s'intèrcale entre mes projets.Voila.
Contenu sponsorisé

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 10 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum