CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................
+15
Raam
Lcifer
chris84
The Dark Knight
mallo
chtarbos
yan67
polothejedi
jarjardos
the mad painter
Dark Knight
Yoann
DARKSIDE
Goose
titus1258
19 participants
- InvitéInvité
Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................
Jeu 17 Mai 2012 - 21:42
Merci MasterClassic!!!MasterClassic a écrit:Super sympa la vidéo ! Avec le son et les lumières, c'est parfait !
Encore bravo !![]()

- Goose
Ven 18 Mai 2012 - 14:02
ce coup-ci, je poste au bon endroit
sympa les videos
et bonne mise en valeur du T800 enterbay
Tu peux toujours lui grossir les fesses
, ce que qu'avait fait certains customisateurs de la première 1/6 du T800 de sideshow qui le trouvaient (à juste titre) trop mince ou à défaut poncer la selle ou la remplacer, entièrement métallisé, elle ne devrait pas être difficile à repeindre.
Sinon tu peux toujours essayer de le lester
sympa les videos

PREDA-NATOR a écrit:Salut Sad!!.Pour l'assise ,il n'est pas évident de poser Arnold complètement car la forme de la selle est arondie et Arnold a le dèrrière un peu platSad a écrit:Juste un truc, il n'est pas possible d'assoir le T800 un peu plus, on voit un vide entre Arnold et la selle ?,donc pas évident ,et encore que j'ai minimisé l'écart du mieux que j'ai pu
.La V-ROD que j'ai est une vèrsion métalisée limité ,elle est sortie je penses pour féter la parrution de la V-ROD à son lancement.Mèrci pour le compliement Sad!!!
![]()
Tu peux toujours lui grossir les fesses

PREDA-NATOR a écrit:Merci Greg!!Soldier-Zack a écrit:Bravo pour cette video bien présenté Steph, dommage que Swarzy à de petites guibol![]()
une claque ce T-800 enterbay![]()
![]()
,s'est vrai qu'il me manque 2 cms pour faire toucher les pieds aux calles ,mais je connais le problème:Sur la FAT BOY la selle est plus plate donc moins basse ,Arnold aurrais put avoir une assise meilleure
,mais bon comme je le dis dans la vidéo ,on ne le voit pas tèllement.

- InvitéInvité
Ven 18 Mai 2012 - 14:22
Merci Goose pour mes vidéos!!!Goose a écrit:ce coup-ci, je poste au bon endroit
sympa les videos
PREDA-NATOR a écrit:Salut Sad!!.Pour l'assise ,il n'est pas évident de poser Arnold complètement car la forme de la selle est arondie et Arnold a le dèrrière un peu platSad a écrit:Juste un truc, il n'est pas possible d'assoir le T800 un peu plus, on voit un vide entre Arnold et la selle ?,donc pas évident ,et encore que j'ai minimisé l'écart du mieux que j'ai pu
.La V-ROD que j'ai est une vèrsion métalisée limité ,elle est sortie je penses pour féter la parrution de la V-ROD à son lancement.Mèrci pour le compliement Sad!!!
![]()
Tu peux toujours lui grossir les fesses, ce que qu'avait fait certains customisateurs de la première 1/6 du T800 de sideshow qui le trouvaient (à juste titre) trop mince ou à défaut poncer la selle ou la remplacer, entièrement métallisé, elle ne devrait pas être difficile à repeindre.
PREDA-NATOR a écrit:Merci Greg!!Soldier-Zack a écrit:Bravo pour cette video bien présenté Steph, dommage que Swarzy à de petites guibol![]()
une claque ce T-800 enterbay![]()
![]()
,s'est vrai qu'il me manque 2 cms pour faire toucher les pieds aux calles ,mais je connais le problème:Sur la FAT BOY la selle est plus plate donc moins basse ,Arnold aurrais put avoir une assise meilleure
,mais bon comme je le dis dans la vidéo ,on ne le voit pas tèllement.
![]()

Tu me parles de refaire la selle ,chose délicate ,car il y a en dessous et collé à celle ci un circuit imprimé qui fait fonctionner les phares,le haut parleur et le bruit du moteur

- InvitéInvité
Ven 18 Mai 2012 - 23:17
Merci pour tes vidéos papa pred
très sympathique et cela à permis de voir ton fameux buste sous divers angles , la V-rod faire vroum , et le T-800 avec quelques petits détails en sus .
Vivement tes autres projets , en tous cas je répondrai présent et je suis certain de ne pas être le seul

Vivement tes autres projets , en tous cas je répondrai présent et je suis certain de ne pas être le seul

- InvitéInvité
Sam 19 Mai 2012 - 8:32
j adore les cartouces ...le detail !!
- InvitéInvité
Sam 19 Mai 2012 - 10:52
Mèrci l'Ami!!!.Pour mes deux vidéos ,j'ai éssayé de faire du mieux possible afin que vous puissiez apprècier l'ensemble.cernumnos a écrit:Merci pour tes vidéos papa predtrès sympathique et cela à permis de voir ton fameux buste sous divers angles , la V-rod faire vroum , et le T-800 avec quelques petits détails en sus .
Vivement tes autres projets , en tous cas je répondrai présent et je suis certain de ne pas être le seul![]()
Aujourd'hui je vais éssayer de poursuivre le socle.........
- InvitéInvité
Sam 19 Mai 2012 - 11:01
Salut Larsen!!larsenlapin a écrit:j adore les cartouces ...le detail !!

Contant que tu ais vu mes vidéos!!,l'idée des cartouches m'est venu quand je les ai récupéré sur les objets vendu avec l'ENTERBAY T-800, comme cela rien ne rèste dans la boite inutilement