FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

+15
Raam
Lcifer
chris84
The Dark Knight
mallo
chtarbos
yan67
polothejedi
jarjardos
the mad painter
Dark Knight
Yoann
DARKSIDE
Goose
titus1258
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Ven 27 Jan 2012 - 20:42
Goose a écrit:
Kenobiv a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:Un truc qui me parraits logique: Pourquoi ne pas fabriquer un produit (USA ou autres) ,le distribuer dans les pays concèrnés et dire :ok maintenant on peut les vendres car la précommande est un peu bète ,enfin s'est mon opinion,T'imagines: t'achètes une voiture et on te dis "s'inquiètez pas !le moteur vous l'aurrez dans six mois Shocked

Parce que le coup de la main d’œuvre n'est pas le même tout simplement.

Effectivement et question de rentabilité également, on sort un premier stock qu'on expédie d'abord aux marchés les plus importants ( les états unis et le marché asiatique où il est d'ailleurs disponible en boutique) , s'il reste du stock par rapport à la demande, on fournit les autres marchés et si le premier stock est sold out chez le fournisseur, on lance un deuxième stock ( sauf si l'objet a une limitation CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 31238 Wink CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 508921 )
Goose : :super:
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mer 15 Fév 2012 - 21:10
toujours rien reçu ?
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mer 15 Fév 2012 - 21:48
yoann a écrit:toujours rien reçu ?
Pas encore Yoann CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 459806 .Mais bon fin février début mars ,encore 2 semaines CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 1241 (théoriquement) CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 158887
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 17 Mar 2012 - 13:15
Petite info pour ceux qui suivent mon topic : Ma commande du T-800 Enterbay est en cours de traitement,il se pourrait que la semaine prochaine je reçoive "la bète" et que je puisses enfin le poser sur ma V-ROD HARLEY!!! affraid affraid affraid affraid .En attendant l'autre T-800 (sur mon socle) cela va me faire grand bien!!! :super: .De toute façon je vous tiendrais aux news.
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 17 Mar 2012 - 13:50
Super vivement les photos
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 17 Mar 2012 - 14:19
yoann a écrit:Super vivement les photos
Vivement,vivement!!!!Yoann!!! santé
Voici une supèrbe vidéo que j'au trouvé sur Intèrnet ,elle montre de A à Z la statut :
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mer 16 Mai 2012 - 23:11
Pour clore mon topic ,je vous est fait une vidéo sur mon T-800 ENTERBAY 1/4 sur sa V-ROD .
Un grand mèrci à tous pour votre soutiend ,vos critiques plus que positives!!! Wink
Je vous dédie cette vidéo!!! CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 846221 à vous!!!!
Mèrci!!! santé
Stéphane.
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mer 16 Mai 2012 - 23:23
Magnifique CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 69244 ! Vraiment un superbe travail Stéphane, bravo !
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mer 16 Mai 2012 - 23:29
MasterClassic a écrit:Magnifique CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 69244 ! Vraiment un superbe travail Stéphane, bravo !
Tu est le premier!!!!!Un grand mèrci Master Classic!!!!! :super:
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 0:43
Très joli taf et merci pour la vidéo de présentation.
Juste un truc, il n'est pas possible d'assoir le T800 un peu plus, on voit un vide entre Arnold et la selle ?
Sinon tu as la version jap limitée ou la normale ?
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 0:58
Ca rend bien, bravo pour ton travail ainsi que pour celui du socle de ta PF :super:
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 2:11
Bravo pour cette video bien présenté Steph, dommage que Swarzy à de petites guibol :content:

une claque ce T-800 enterbay CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 846221 santé
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 12:40
Sad a écrit:Très joli taf et merci pour la vidéo de présentation.
Juste un truc, il n'est pas possible d'assoir le T800 un peu plus, on voit un vide entre Arnold et la selle ?
Sinon tu as la version jap limitée ou la normale ?
Salut Sad!!.Pour l'assise ,il n'est pas évident de poser Arnold complètement car la forme de la selle est arondie et Arnold a le dèrrière un peu plat Embarassed ,donc pas évident ,et encore que j'ai minimisé l'écart du mieux que j'ai pu CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 896174 .La V-ROD que j'ai est une vèrsion métalisée limité ,elle est sortie je penses pour féter la parrution de la V-ROD à son lancement.Mèrci pour le compliement Sad!!! santé
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 12:42
The Dark Knight a écrit:Ca rend bien, bravo pour ton travail ainsi que pour celui du socle de ta PF :super:
Merci Dark Knight!!! Wink
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 12:46
Soldier-Zack a écrit:Bravo pour cette video bien présenté Steph, dommage que Swarzy à de petites guibol :content:

une claque ce T-800 enterbay CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 846221 santé
Merci Greg!! :super: ,s'est vrai qu'il me manque 2 cms pour faire toucher les pieds aux calles ,mais je connais le problème:Sur la FAT BOY la selle est plus plate donc moins basse ,Arnold aurrais put avoir une assise meilleure Supercool ,mais bon comme je le dis dans la vidéo ,on ne le voit pas tèllement.
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 13:03
CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 1041 Je suis de retour sur le forum et voila tout a changer CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 508921 bref... CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 846221 l'ami sa claque
Maintenant je veu l’entendre faire broum broum lol!
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 13:09
BttF a écrit: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 1041 Je suis de retour sur le forum et voila tout a changer CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 508921 bref... CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 846221 l'ami sa claque
Maintenant je veu l’entendre faire broum broum lol!
Salut Ami!!! Salut ,tu vois !tu reviends pour le meilleur!!!!Merci pour le compliement BttF :super:
Du nouveau aussi sur mon autre topic : The Terminator : T-800 Premium Format Figure :CUSTOMISATION
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 18:20
Rebonjour à tous!!! Salut
Je vous postes une 2ème vidéos concèrnant la V-ROD avec le bruit du moteur et une petite surprise!!!!
Bonne vidéo à tous!! CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 896174 .Encore mèrci!!
J'attends vos réactions bien sure!!!!.
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 18:56
Terrible la vidéo Merci pour la dédicace Embarassed CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 508921
Je n’avais pas vu le buste non plus super
Evil or Very Mad je me suis absenter trop longtemps Sleep
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 19:04
BttF a écrit:Terrible la vidéo Merci pour la dédicace Embarassed CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 508921
Je n’avais pas vu le buste non plus super
Evil or Very Mad je me suis absenter trop longtemps Sleep
Le buste s'est mon "petit" cadeau d'annivèrsaire CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 896174
Mèrci l'Ami!!!! santé
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 20:05
PREDA-NATOR a écrit:
Sad a écrit:Très joli taf et merci pour la vidéo de présentation.
Juste un truc, il n'est pas possible d'assoir le T800 un peu plus, on voit un vide entre Arnold et la selle ?
Sinon tu as la version jap limitée ou la normale ?
Salut Sad!!.Pour l'assise ,il n'est pas évident de poser Arnold complètement car la forme de la selle est arondie et Arnold a le dèrrière un peu plat Embarassed ,donc pas évident ,et encore que j'ai minimisé l'écart du mieux que j'ai pu CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 896174 .La V-ROD que j'ai est une vèrsion métalisée limité ,elle est sortie je penses pour féter la parrution de la V-ROD à son lancement.Mèrci pour le compliement Sad!!! santé

Merci pour les explications. Pour la version normale ou limitée jap, je parlais du T800, Il est sortie une version spé Jap avec quelques éléments supp dont un flingue.
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 20:11
Sad a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
Sad a écrit:Très joli taf et merci pour la vidéo de présentation.
Juste un truc, il n'est pas possible d'assoir le T800 un peu plus, on voit un vide entre Arnold et la selle ?
Sinon tu as la version jap limitée ou la normale ?
Salut Sad!!.Pour l'assise ,il n'est pas évident de poser Arnold complètement car la forme de la selle est arondie et Arnold a le dèrrière un peu plat Embarassed ,donc pas évident ,et encore que j'ai minimisé l'écart du mieux que j'ai pu CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 896174 .La V-ROD que j'ai est une vèrsion métalisée limité ,elle est sortie je penses pour féter la parrution de la V-ROD à son lancement.Mèrci pour le compliement Sad!!! santé

Merci pour les explications. Pour la version normale ou limitée jap, je parlais du T800, Il est sortie une version spé Jap avec quelques éléments supp dont un flingue.
Excuses moi Sad j'avais mal compris !!!.Au sujet jap ben j'étais pas du tout au courrant!
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 20:56
superbe ta video Steph je suis d'accord avec toi ! "ya pas de mal à se faire du bien !!" CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 508921
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 21:18
Soldier-Zack a écrit:superbe ta video Steph je suis d'accord avec toi ! "ya pas de mal à se faire du bien !!" CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 508921
Merci Greg!!!!Tu as une bonne oreille!!!!
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 17 Mai 2012 - 23:20
Super sympa la vidéo ! Avec le son et les lumières, c'est parfait !
Encore bravo ! CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 846221
Contenu sponsorisé

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 9 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum