FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

+15
Raam
Lcifer
chris84
The Dark Knight
mallo
chtarbos
yan67
polothejedi
jarjardos
the mad painter
Dark Knight
Yoann
DARKSIDE
Goose
titus1258
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 9 Jan 2012 - 15:14
cernumnos a écrit:Quand on voit le temps que tu passe sur ton projet , le plaisir que tu éprouve pour ce dio je suis sur le c.. , franchement je te félicite peu d'entre nous je pense sont comme cela .Tu as su illustrer en FAN pur toute ta passion avec juste UNE SEULE PIECE .

Moi je te tire mon chapeau et je suis sur que contrairement à beaucoup , de ton côté au moins tes pièces ne bougerons pas sans cesse .

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 846221
Alors la Shocked !! venant de toi Mathieu ,s'est plus qu'un honneur Rolling Eyes et cela me touche énnnnnnorrrrrrmééééééément Embarassed .J'attendais vraiment que tu ailles voir mon idée (ici),mais vu tes circonstances avec ta petite Arwen (que j'embrasses CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 896174 ) j'ai réspècté ton souci CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 459806 .
Se "projet" me tiend à coeur car et tu l'aurra devinné Mathieu ,je suis quèlqu'un de trés réfléchi sur une idée qui pourrait etre "originale" et quand elle est abordable ,je me donne à fond ,s'est comme un chalenge.As tu vu mon diorama :PREDATOR VS TERMINATOR ?.Encore mèrci l'Ami pour se compliement dont je suis fiers CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 1241 .
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 9 Jan 2012 - 15:19
Furaxx a écrit:Franchement sa en gète, c'est très original CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 846221
Vivement la suite avec le T-800 CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 508921

santé
Merci Furaxx santé :heureux:
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 9 Jan 2012 - 19:17
Je travail actuèllement sur un socle transparent (support pour ma V-ROD),car je pourrais "combiner" plusieurs poses:
La moto à l'arret avec Schwarzy dessus (assis avec pied posé par tèrre) ,soit la moto qui roule avec Schwarzy dessus bras tendu avec le fusil .Pourquoi un socle transparent Suspect ,vous l'aurrez tous compris:Quand la moto serra en position roulante avec Schwarzy dessus les 2 pieds sur les reposes-pieds pour donner encore plus de réalisme à la scène Wink la V-ROD sera maintenue droite avec mon socle et je pourrais la faire "tournée",le socle ne sera pratiquement pas vue au premier plan car il est transparent.De se fait je pourrais faire tourner ma roue de dérrière avec le T-800 dessus et l'ensemble ne pourra pas tomber car il sera bien maintenu.


Dernière édition par PREDA-NATOR le Ven 13 Jan 2012 - 21:30, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 9 Jan 2012 - 20:35
Très bonne continuation à toi santé
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 9 Jan 2012 - 21:12
cernumnos a écrit:Très bonne continuation à toi santé
Merci Mathieu!! Wink :heureux: santé CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 896174 CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 379791
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 9 Jan 2012 - 21:25
Je vous poste mon socle (dont je vous avez parlé:voir un peu plus haut Wink ) que j'ai poli avec ma pate spécial carosserie auto
Se socle s'emboite parfaitement sous l'emplacement de la baterie ,la moto est bien arrimée et ne peut pas se coucher ou basculer.
Le socle se voit que trés légèrement et quand j'aurrais Schwarzy dessus on n'y prétera pas attention
Voici ma photo avec le travail fini CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 379791 Quand penssez vous Suspect
CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 13.319


Dernière édition par PREDA-NATOR le Ven 13 Jan 2012 - 21:28, édité 1 fois
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mar 10 Jan 2012 - 0:27
La béquille n'était pas assez stable ? Suspect
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mar 10 Jan 2012 - 15:21
Goose a écrit:La béquille n'était pas assez stable ? Suspect
Salut Goose :heureux: .La béquille est super stable quand la moto est à l'arret (garrée) mais comme je veux faire une scène avec Schwarzy dessus en train de rouler ,il faut bien que je mèttes un socle qui me pèrmet de simuler la V-ROD en train de rouler avec le T-800 dessus .En somme la moto créée l'illusion qu'èlle est en train de rouler avec le T-800 dessus et sans la béquille bien sure.Cela me pèrmet et à souhait de faire plusieurs dioramas : moto sans le socle avec le T-800 assis dessus le pied par tèrre (et la béquille ouvèrte) encore que :elle tiendra peut etre sans, du fait que le T-800 fera un tout avec elle et elle sera stable du fait qu'il aurra son pied par tèrre (faut voir Suspect ) et avec mon socle la moto est bien maintenue ,elle est droite avec le T-800 dessus simullant qu'elle roule vraiment avec Schwarzy dessus.Théoriquement et cela est logique mon idée est réalisable CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 896174 .Wait and See.....
En somme la photo que tu vois:La moto roule avec le T-800 dessus les deux pieds sur les cales-pieds tubulaires.Voila pour mon éxpliquation Wink


Dernière édition par PREDA-NATOR le Ven 13 Jan 2012 - 21:33, édité 1 fois
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mar 10 Jan 2012 - 20:29
Ok santé mais en règle générale, les RC sont assez stables pour tenir seuls (même les motos)
mais tu as raison, 2 précautions valent mieux qu'une :super:
Raam
Raam

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2011

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mar 10 Jan 2012 - 20:59
Tu n'as pas moyen de fixer la moto sous ses pneus? Suspect
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mar 10 Jan 2012 - 21:01
Merci Goose!! Wink
Aujourdh'ui (et pour pas changer Rolling Eyes ) j'ai embéli mes cales-pieds tubulaires :j'y ai rajouté deux tèrminaisons chrome aux èxtrémitées (j'ai vu ça sur un site Américain ou l'on voit des "mordus"possésseurs de V-ROD qui embéllissent leurs moto )
Et c'est vrai que ça fini bien le cale-pieds :super: :Avant: [img]CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 14.155[/img]
Aprés ,avec mes tèrminaisons chromées:[img]CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 14.156[/img]


Dernière édition par PREDA-NATOR le Sam 14 Jan 2012 - 13:28, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mar 10 Jan 2012 - 21:05
Raam a écrit:Tu n'as pas moyen de fixer la moto sous ses pneus? Suspect
En somme Raam ,j'ai monté se socle sous la moto pour que la roue arrière tourne vraiment (elle est radiocommandée)
donc quand tu vois la photo avec le socle en dessous, mes deux roues sont dans le vide (à peu prés 1cm et demi de ma base noir) comme cela je peux actionner la commande pour que ma roue de dèrrière tourne sans problème ,l'illusion sera que le T-800 roule sur la moto ,s'est pour cela qu'il me fallait un socle un peu plus haut et bien maintenue avec Schwarzy dessus Wink : Quand j'aurrais reçu le T-800 ENTERBAY ,je vous ferais une vidéo avec Schwarzy sur la moto ,j'actionnerais ma télécommande ,la roue de dèrrière fonctionnera et on aurra vraiment l'impréssion que Arnold pilote cette V-ROD CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 1241
ça va etre génial à voir :super: (et à entendre Mad )CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Socle005


Dernière édition par PREDA-NATOR le Ven 13 Jan 2012 - 18:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 14 Jan 2012 - 16:45
Petite info :j'ai refaites cèrtaines photos Wink
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 15 Jan 2012 - 17:14
Jour "J" - 15 Normalement (s'est long Rolling Eyes )
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 15 Jan 2012 - 19:15
Quel travail ! J'ai vraiment hâte de voir ton diorama terminé avec la Enterbay par dessus l'engin !
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 15 Jan 2012 - 20:57
MasterClassic a écrit:Quel travail ! J'ai vraiment hâte de voir ton diorama terminé avec la Enterbay par dessus l'engin !
Merci MasterClassic santé .(Moi aussi j'ai vraiment hate de voir Schwarzy poser ses fèsses dessus Shocked )
Bahhhhh! normalement dans disons 20 jours pour prendre large Mad )
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 15 Jan 2012 - 23:16
il arrive a pied ou quoi CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 379791
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 15 Jan 2012 - 23:48
yoann a écrit:il arrive a pied ou quoi CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 379791
Salut Yoann Salut. S'est vrai que les délaits de livraison sont long CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 118396 .Mais bon........... soyons passient Wink
Aprés, cela sera intérréssant de monter l'idée et de vous la montrer à tous (vidéo et photos) CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 250752


Dernière édition par PREDA-NATOR le Lun 16 Jan 2012 - 0:30, édité 1 fois
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 16 Jan 2012 - 0:04
oui comme on dit plus c'est long plus c'est bon , vivement la vidéo CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 247596
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 16 Jan 2012 - 0:31
yoann a écrit:oui comme on dit plus c'est long plus c'est bon , vivement la vidéo CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 247596
Oui!!vivement Rolling Eyes .Aller hop! dodo Sleep
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 21 Jan 2012 - 0:26
Je viens juste de découvrir ton projet, très bon idée que tu a eu, avec les détailles, je dit CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 846221
Impatient de voir le rendu final
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 21 Jan 2012 - 14:32
BttF a écrit:Je viens juste de découvrir ton projet, très bon idée que tu a eu, avec les détailles, je dit CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 846221
Impatient de voir le rendu final
Merci BttF Wink .J'ai vraiment hates aussi CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 896174 .Au sujet V-ROD HARLEY:Je penses que mes modifiquations sont arrivées à leurs fin et que maintenant ben j'attends l'heureux élu qui va pouvoir etre dessus .On m'a envoyé un mail comme quoi ma livraison se ferait fin janvier début fevrier .
Ce qui sera intérréssent s'est de donner l'allure au T-800:J'aimerais mettre ses deux pieds sur les calles-pieds tubulaires
avec dans sa main droite la Winchèster bras tendue ,comme on le voit dans la scène ou il tire sur la grille qui est fèrmée,quand il a reconnu John (dans l'action en somme).
Enfin je vous posterez différrentes positions (pas cèlles du Kamasutra non mdr ) pour donner un style disont général.
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 21 Jan 2012 - 20:48
Une autre idée m'est venu tout à l'heure :Alors que je regardais mon crane T-800 range dvds et qu'ensuite je regardais ma moto avec mon socle transparent en dessous Suspect : j'ai décidé de démonter une partie du socle du crane collèctor dvd T2 pour ensuite le mettre sous la V-ROD et je penses que la magie va opérer.
Je commencerais le travail de ma découpe demain CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 1241 .
En plus dans le support que je vais "transformer" il y a le son de cèrtaines séquences du film......
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 21 Jan 2012 - 20:51
Très bonne idée CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 111291
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 21 Jan 2012 - 20:51
Super idée !
Vraiment hâte de voir les travaux commencer !
Contenu sponsorisé

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 6 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum