FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Godzilla

+37
lurtz
Lennon
iknowkungfu
Scarecrow
knot084
SANA85
Goose
Jonas
Pendemonium
GHouse
maximuslaurent
Emmet
blue angel
Yoann
Darth Maul
Glorious
SURVYVAN
Sorento
legollum74
Max59
regio
fatalisfour
Batmax
Kenobiv
Cid
dantecrazy
mister freeze
shinra
billou
Spectral
Sarlacc
geo alambic
Jackelrhum
yan67
AkamonRG
666dvdvore
nicolas76
41 participants
Aller en bas
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13589
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Mer 14 Mai 2014 - 17:40
@ Courleciel : 6 ans...ça me semble juste. Il n'y a pas d'effusions de sang mais certaines images peuvent choquer.

Certaines longueurs mais le rythme est tout de même plutôt bon avec un bouquet final démentiel.
Cette version pulvérise celle d'EMMERICH.
Côté bébête, GODZILLA déchire l'écran
Spoiler:
Le casting et l'histoire tiennent la route.
Me concernant,c'est pas un chef d'œuvre mais ça reste un bon film.

5/6.
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Mer 14 Mai 2014 - 19:50
j'ai beaucoup aimé!!!

Et pour un enfant de 6 ans je trouve limite limite...

Mais il est beau divertissant et pour une fois pas de nuit noire qui ne laisse que distinguer vaguement des monstres!
avatar
Invité
Invité

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Jeu 15 Mai 2014 - 6:54
Ok merci pour les conseils les potos !!!  santé 
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Jeu 15 Mai 2014 - 20:19
SURVYVAN a écrit:@ Courleciel : 6 ans...ça me semble juste. Il n'y a pas d'effusions de sang mais certaines images peuvent choquer.

Certaines longueurs mais le rythme est tout de même plutôt bon avec un bouquet final démentiel.
Cette version pulvérise celle d'EMMERICH.
Côté bébête, GODZILLA déchire l'écran
Spoiler:
Le casting et l'histoire tiennent la route.
Me concernant,c'est pas un chef d'œuvre mais ça reste un bon film.

5/6.

Tout pareil!  loll 
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Sam 17 Mai 2014 - 13:00
Bien aimé, ceux qui connaissent (et aiment) Godzilla des origines seront aux anges, c'est véritablement respectueux du matériau d'origine (hormis sur son origine qui est un peu éludé facilement) , mais ce n'est pas un film d'action malgré un bon rythme des séquences dites terrestres, on est vraiment dans le film de monstres pur jus donc mélange de suspense (avec quelques légères longueurs) qui monte en graduations malgré un scenario convenu et film catastrophe vraiment à grande échelle avec des combats ravageurs qui sont la meilleure partie du film , évidemment plein de références donc une plein écran pour le " king of monsters ", mon seul regret : pas de Mothra : la mite géante  Godzilla  - Page 7 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Dim 18 Mai 2014 - 16:43
j'en sors et franchement je sais même pas quelle note lui mettre
alors déjà oui il y a des longueurs et le scénar est limite pour moi
encore une fois tout est dans le noir et on voit pas grand chose
une 3D de merde, inutile
a choisir je préfère et de très loin, cloverfield
mais ça reste un film sympa, mais pas la claque que j'attendais
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Dim 18 Mai 2014 - 17:00
Vu hier soir et j'ai franchement adoré.
Certes il y a des longueurs, l'exposition est longue, mais j'ai envie de dire que le jeu en vaut la chandelle.
Comme dans Monsters, Gareth Edwards utilisent les créatures en toile de fond, en prenant soin de ne pas trop en dévoilé d'un coup.
La mise en scène du monstre est une merveille d'intelligence et de graphisme. Il n'y a pas de destruction gratuite. D'autres feraient bien d'en prendre de la graine. Sinon super casting, de bonnes trouvailles scénaristiques, une BO sympa et des ambiances sonores très travaillées.
Je ne peux m'empêcher de le comparer au dernier Godzilla et à Pacific Rim : mon constat, Emmerich peut aller se rhabiller et même si l'angle est bien différent, Guillermo Del Toro a voulu faire un truc trop "Entertainment" et a raté quelque chose.
Une belle réussite et un magnifique hommage au roi des monstres.  

8.5/10
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Dim 18 Mai 2014 - 17:25
Vu hier aussi et j'ai bien aimé dans l'ensemble .
La 3D ne sert pas a grand chose en effet et certains passages sont vraiment frustrant :

Spoiler:


Honnêtement j'en attendait plus c'est pour cette raison que le film m'a convaincu qu'a moitié .

7/10
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Dim 18 Mai 2014 - 18:13
J'arrive pas à comprendre pourquoi vous allez encore voir des films en 3D vu qu'à chaque fois vous dites qu'elle ne sert à rien. Godzilla  - Page 7 158887 
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Dim 18 Mai 2014 - 18:37
legollum74 a écrit:j'en sors et franchement je sais même pas quelle note lui mettre
alors déjà oui il y a des longueurs et le scénar est limite pour moi
encore une fois tout est dans le noir et on voit pas grand chose
une 3D de merde, inutile
a choisir je préfère et de très loin, cloverfield
mais ça reste un film sympa, mais pas la claque que j'attendais

Totalement de ton avis, franchement ça a été une déception pour moi ce film et c'est bien dommage  Godzilla  - Page 7 158887 

On passe de moments qui frôle la perfection visuellement à des moments ou perso je me suis "emmerdé"  Godzilla  - Page 7 158887 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Dim 18 Mai 2014 - 18:39
Spectral a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vous allez encore voir des films en 3D vu qu'à chaque fois vous dites qu'elle ne sert à rien. Godzilla  - Page 7 158887 

En ce qui me concerne, c'est surtout qu'on a de moins en moins le choix malheureusement. Godzilla  - Page 7 158887
Les seules séances "normales" sont souvent à des horaires merdiques.
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Dim 18 Mai 2014 - 19:50
Jackelrhum a écrit:
Spectral a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vous allez encore voir des films en 3D vu qu'à chaque fois vous dites qu'elle ne sert à rien. Godzilla  - Page 7 158887 

En ce qui me concerne, c'est surtout qu'on a de moins en moins le choix malheureusement.  Godzilla  - Page 7 158887
Les seules séances "normales" sont souvent à des horaires merdiques.

Bah c'est simple, moi je voulais le voir absolument le mardi soir en Avant première !!

Le choix était simple, il n'y avait que de la 3D ^^

Pour moi qui suit un grand amateur de 3D, je dois dire que la 3D de ce film est juste inutile ou plus particulièrement à chier ^^

Pour ceux qui est du film, je dirais que sa reste un excellent divertissement, il vaut le déplacement au cinéma rien que pour matter la beauté de ce bestiaux, il met une claque à celui de 98 !!!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Dim 18 Mai 2014 - 20:55
moi depuis que c'est pathé qui a reprit mon ciné, il y a plus le choix  Crying or Very sad 
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13589
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Dim 18 Mai 2014 - 23:16
Moi,j'ai le choix et il est vite fait!
3D, c'est que pour l'apéritif!  loll 
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Lun 19 Mai 2014 - 15:38
Jackelrhum a écrit:
Spectral a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vous allez encore voir des films en 3D vu qu'à chaque fois vous dites qu'elle ne sert à rien. Godzilla  - Page 7 158887 

En ce qui me concerne, c'est surtout qu'on a de moins en moins le choix malheureusement.  Godzilla  - Page 7 158887
Les seules séances "normales" sont souvent à des horaires merdiques.

Moi c'est simple, quand il n'y a que des séances en 3D et que je n'ai pas envie de le voir en 3D, je boycotte le film !
Forcément, si tous les gens vont le voir en 3D alors que l'envie est moyenne, les cinémas ne vont pas se priver du petit surcout de la place en 3D...

De nos jours pour faire bouger les choses, il n'y a que le boycott et le fait de gueuler en masse sur internet... et encore...
avatar
Invité
Invité

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Lun 19 Mai 2014 - 16:41
De : ???

Avec : ???


Alors que Godzilla vient tout juste de sortir dans les salles obscures, Warner annonce qu'un Godzilla 2 verrait le jour prochainement. Une annonce faite dans la foulée de la publication des chiffres du box-office du premier week-end d'exploitation qui ont été particulièrement bénéfiques.
En effet, le Godzilla 2014, sorti le 16 mai dernier, a réalisé pas moins de 93,2 millions de dollars de recettes, réalisant l'un des meilleurs démarrages de cette année 2014 avec Captain America : Le soldat de l’hiver (95 millions) et The Amazing Spider-Man 2 (91,6 millions).
Aucun détail sur cette suite du monstre culte n'a été donné par la production. On ne sait donc pas si Gareth Edwards sera de nouveau à la réalisation, ni quand il sortira

Et oui déjà...

Peu d'infos pour ne pas dire aucune, sachant que des rumeurs annoncent Mothra.

À suivre...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Lun 19 Mai 2014 - 16:44
mister freeze a écrit:
Jackelrhum a écrit:
Spectral a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vous allez encore voir des films en 3D vu qu'à chaque fois vous dites qu'elle ne sert à rien. Godzilla  - Page 7 158887 

En ce qui me concerne, c'est surtout qu'on a de moins en moins le choix malheureusement.  Godzilla  - Page 7 158887
Les seules séances "normales" sont souvent à des horaires merdiques.

Moi c'est simple, quand il n'y a que des séances en 3D et que je n'ai pas envie de le voir en 3D, je boycotte le film !
Forcément, si tous les gens vont le voir en 3D alors que l'envie est moyenne, les cinémas ne vont pas se priver du petit surcout de la place en 3D...

De nos jours pour faire bouger les choses, il n'y a que le boycott et le fait de gueuler en masse sur internet... et  encore...
moi je suis en illimité et pas de surcoût pour la 3D, donc le boycott c'est mort  Godzilla  - Page 7 998697 
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Lun 19 Mai 2014 - 17:44
ça te coute combien en illimité ?
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Lun 19 Mai 2014 - 18:16
j'ai la carte duo enfant donc pour moi et mon fils et c'est 29.90  Wink
sinon deux adultes ( le deuxième tu choisi qui tu veux ) c'est 36.90  Wink 
et tout seul c'est 19.90
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Lun 19 Mai 2014 - 18:23
merci santé 
il va falloir que je me prenne ça un jour , parce que le moins cher que je peux avoir chez moi c'est 6 euros , plus si c'est en 3d   et a 4 ça commence a faire cher  Godzilla  - Page 7 1041 
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Lun 19 Mai 2014 - 18:37
et avec l'appli pas de queue au caisse, franchement aujourd'hui je peux plus m'en passé
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Lun 19 Mai 2014 - 19:08
Aj j'ai bien fait d'eviter la 3D, j'essaye de l'eviter le plus possible d'ailleurs!!!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Lun 19 Mai 2014 - 20:36
legollum74 a écrit:
mister freeze a écrit:
Jackelrhum a écrit:
Spectral a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vous allez encore voir des films en 3D vu qu'à chaque fois vous dites qu'elle ne sert à rien. Godzilla  - Page 7 158887 

En ce qui me concerne, c'est surtout qu'on a de moins en moins le choix malheureusement.  Godzilla  - Page 7 158887
Les seules séances "normales" sont souvent à des horaires merdiques.

Moi c'est simple, quand il n'y a que des séances en 3D et que je n'ai pas envie de le voir en 3D, je boycotte le film !
Forcément, si tous les gens vont le voir en 3D alors que l'envie est moyenne, les cinémas ne vont pas se priver du petit surcout de la place en 3D...

De nos jours pour faire bouger les choses, il n'y a que le boycott et le fait de gueuler en masse sur internet... et  encore...
moi je suis en illimité et pas de surcoût pour la 3D, donc le boycott c'est mort  Godzilla  - Page 7 998697 

C'est clair que c'est bien cool cette carte illimité mais je suis pas sûr que ce soit le cas pour la majorité des gens qui vont au ciné ?
Le spectateur lambda paye sa place un max donc pour les ciné, c'est tout bénéf le fait de mettre qu'en 3D  Wink 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Lun 19 Mai 2014 - 21:50
196 millions de $ de recette en moins d'une semaine, la suite est en route, Gareth Edwards devrait rempiler.
Je signe.  Godzilla  - Page 7 379791
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13589
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Lun 19 Mai 2014 - 21:56
Il se suffisait à lui même ce film...mais pourquoi un deuxième?  grat

 piece piece piece piece 
Contenu sponsorisé

Godzilla  - Page 7 Empty Re: Godzilla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum