Godzilla
+37
lurtz
Lennon
iknowkungfu
Scarecrow
knot084
SANA85
Goose
Jonas
Pendemonium
GHouse
maximuslaurent
Emmet
blue angel
Yoann
Darth Maul
Glorious
SURVYVAN
Sorento
legollum74
Max59
regio
fatalisfour
Batmax
Kenobiv
Cid
dantecrazy
mister freeze
shinra
billou
Spectral
Sarlacc
geo alambic
Jackelrhum
yan67
AkamonRG
666dvdvore
nicolas76
41 participants
- Jackelrhum
Re: Godzilla
Lun 19 Mai 2014 - 21:59
Parce que Godzilla a beaucoup d'ennemis et qu'on en a vu qu'un seul.
Mais tu n'as pas tord pour autant.
Mais tu n'as pas tord pour autant.
- Batmax
Lun 19 Mai 2014 - 22:18
ça sent la trilogie à plein nez ...
- mister freeze
Lun 19 Mai 2014 - 23:57
Super pour la suite
Il existe bien une trentaine de films sur Godzilla alors on est pas à un ou deux films prêt
Il existe bien une trentaine de films sur Godzilla alors on est pas à un ou deux films prêt
- Darth Maul
Jeu 22 Mai 2014 - 14:24
Cid a écrit:legollum74 a écrit:j'en sors et franchement je sais même pas quelle note lui mettre
alors déjà oui il y a des longueurs et le scénar est limite pour moi
encore une fois tout est dans le noir et on voit pas grand chose
une 3D de merde, inutile
a choisir je préfère et de très loin, cloverfield
mais ça reste un film sympa, mais pas la claque que j'attendais
Totalement de ton avis, franchement ça a été une déception pour moi ce film et c'est bien dommage
On passe de moments qui frôle la perfection visuellement à des moments ou perso je me suis "emmerdé"
On sera trois, je vous rejoins parfaitement Et je vais un peu développer donc en spoiler :
- Spoiler:
- Moi quand je vais voir un film qui s'appelle Godzila, qu'on me montre dans la première BA qu'il sera le méchant (ou héros) principal du film, et qu'au final il n'est qu'un perso secondaire qu'on voit à peine 15/20 minutes sur 2H de film, je me sens un peu flouer et forcément déçu ...
Le scénario est très basique, franchement aucune surprise, peu de rebondissements, erreur de casting sur deux acteurs principaux, les combats sont trop courts, à chaque fois on nous les coupe (pourquoi ?) pour nous montrer autre chose pendant l'action, on dirait que c'est fait exprès pour frustrer le spectateur.
Et certaines scènes d'actions manquent de punch, pourtant il y a des plans visuels très impressionnants, mais trop rares et trop courts ! Les apparitions de Godzila font quasiment mouchent à chaque fois, à part la scène grotesque à la fin (le méchant qui détruit tout sur son passage et qui évite d'écraser même une souris en repartant, c'est toujours drôle sur le coup ).
L'activité des deux montres (manger des missiles nucléaires) prenne une part trop important dans le film, et c'est franchement ennuyeux au bout d'un certain temps, et les autres scènes qui doivent développer les personnages secondaires/principaux sont rarement une réussite.
C'est bien dommage, car le début du film jusqu'à la découvert du premier monstre, c'était plutôt très bon.
6/10
- SANA85
Ven 23 Mai 2014 - 18:35
Le long métrage "Godzilla", actuellement en salles, n'aura pas une mais deux suites. Gareth Edwards sera à chaque fois de retour derrière la caméra.
Ce matin, on apprenait que Gareth Edwards, le réalisateur de Godzilla, avait été choisi pour mettre en scène le premier des trois spin-off en préparation autour de la saga Star Wars. Dans la foulée, le producteur Thomas Tull confirmait qu'Ewdwards rempilerait derrière la caméra pour Godzilla 2 après avoir tourné le spin-off. "Nous avons quelque chose de génial en tête pour Godzilla et j'ai hâte de voir l'empreinte que va laisser Gareth sur l'univers de Star Wars", a-t-il déclaré.
Mais The Hollywood Reporter va encore plus loin en annonçant que le retour de la légendaire créature issue de l'imaginaire nippon se fera sous la forme d'une trilogie, Gareth Edwards étant également embauché pour signer la réalisation du troisième volet. En ayant la charge de la franchise Godzilla et celle d'un film mettant en vedette l'un des héros de la saga Star Wars, le jeune réalisateur britannique fait aujourd'hui clairement partie de ceux qui comptent...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634272.html
Ce matin, on apprenait que Gareth Edwards, le réalisateur de Godzilla, avait été choisi pour mettre en scène le premier des trois spin-off en préparation autour de la saga Star Wars. Dans la foulée, le producteur Thomas Tull confirmait qu'Ewdwards rempilerait derrière la caméra pour Godzilla 2 après avoir tourné le spin-off. "Nous avons quelque chose de génial en tête pour Godzilla et j'ai hâte de voir l'empreinte que va laisser Gareth sur l'univers de Star Wars", a-t-il déclaré.
Mais The Hollywood Reporter va encore plus loin en annonçant que le retour de la légendaire créature issue de l'imaginaire nippon se fera sous la forme d'une trilogie, Gareth Edwards étant également embauché pour signer la réalisation du troisième volet. En ayant la charge de la franchise Godzilla et celle d'un film mettant en vedette l'un des héros de la saga Star Wars, le jeune réalisateur britannique fait aujourd'hui clairement partie de ceux qui comptent...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634272.html
- Batmax
Ven 23 Mai 2014 - 23:10
Batmax a écrit:ça sent la trilogie à plein nez ...
J'en ai marre d'avoir toujours raison
- shinra
Dim 25 Mai 2014 - 5:46
Darth Maul a écrit:Cid a écrit:legollum74 a écrit:j'en sors et franchement je sais même pas quelle note lui mettre
alors déjà oui il y a des longueurs et le scénar est limite pour moi
encore une fois tout est dans le noir et on voit pas grand chose
une 3D de merde, inutile
a choisir je préfère et de très loin, cloverfield
mais ça reste un film sympa, mais pas la claque que j'attendais
Totalement de ton avis, franchement ça a été une déception pour moi ce film et c'est bien dommage
On passe de moments qui frôle la perfection visuellement à des moments ou perso je me suis "emmerdé"
On sera trois, je vous rejoins parfaitement Et je vais un peu développer donc en spoiler :
- Spoiler:
Moi quand je vais voir un film qui s'appelle Godzila, qu'on me montre dans la première BA qu'il sera le méchant (ou héros) principal du film, et qu'au final il n'est qu'un perso secondaire qu'on voit à peine 15/20 minutes sur 2H de film, je me sens un peu flouer et forcément déçu ...
Le scénario est très basique, franchement aucune surprise, peu de rebondissements, erreur de casting sur deux acteurs principaux, les combats sont trop courts, à chaque fois on nous les coupe (pourquoi ?) pour nous montrer autre chose pendant l'action, on dirait que c'est fait exprès pour frustrer le spectateur.
Et certaines scènes d'actions manquent de punch, pourtant il y a des plans visuels très impressionnants, mais trop rares et trop courts ! Les apparitions de Godzila font quasiment mouchent à chaque fois, à part la scène grotesque à la fin (le méchant qui détruit tout sur son passage et qui évite d'écraser même une souris en repartant, c'est toujours drôle sur le coup ).
L'activité des deux montres (manger des missiles nucléaires) prenne une part trop important dans le film, et c'est franchement ennuyeux au bout d'un certain temps, et les autres scènes qui doivent développer les personnages secondaires/principaux sont rarement une réussite.
C'est bien dommage, car le début du film jusqu'à la découvert du premier monstre, c'était plutôt très bon.
6/10
J'avais la flemme de l'écrire, mais c'est parfaitement ce que j'ai ressenti à la fin du film!!
- InvitéInvité
Mar 27 Mai 2014 - 20:17
déçu de sa taille...je m'attendais a bien plus grand
- knot084
Mer 28 Mai 2014 - 11:57
miguelthorin a écrit:déçu de sa taille...je m'attendais a bien plus grand
Elles me le disent souvent!
- SURVYVAN
Mer 28 Mai 2014 - 12:05
- Batmax
Mer 28 Mai 2014 - 12:23
ça sert à rien d'en avoir une trop grosse si c'est pour que la moitié reste dehors
- InvitéInvité
Lun 9 Juin 2014 - 21:28
Un poil déçu !!!
La réalisation est réussite car on ressent bien l'immensité des grosses bêtes, ce qui manquait à Pacific Rim.
Par contre je le trouve en dessous de cloverfield niveau stress et flip.
Et encore une fois pourquoi ca passe toujours la nuit ? Pourtant la technologie existe maintenant pour avoir de superbe sfx.
7/10
La réalisation est réussite car on ressent bien l'immensité des grosses bêtes, ce qui manquait à Pacific Rim.
Par contre je le trouve en dessous de cloverfield niveau stress et flip.
Et encore une fois pourquoi ca passe toujours la nuit ? Pourtant la technologie existe maintenant pour avoir de superbe sfx.
7/10
- legollum74
Dim 22 Juin 2014 - 0:00
- InvitéInvité
Lun 4 Aoû 2014 - 11:53
- GHouse
Lun 4 Aoû 2014 - 12:47
Oui mais la statuette a l'air bien sympa :)
- InvitéInvité
Mar 26 Aoû 2014 - 21:23
Une nouvelle édition bien mieux mais ils ne doivent pas livrer en France
- Scarecrow
Jeu 11 Sep 2014 - 12:34
Quelle chance j'ai eu de pouvoir voir ce film dans l'avion qui a amené mes petites fesses en France car j'aurais pleuré à la sortie du ciné tellement j'ai trouvé ce film décevant (et Dieu seul sait que j'étais à 2 doigts d'aller en salle)
C'est long mon Dieu mais comme c'est longuet. C'est ultra mou du genou, il ne se passe rien et tout a très bien été expliqué en spoiler par les confrères plus haut.
Je rejoins également les avis sur les (rares) claques visuelles qui sont du pertinence folle en terme de photographie.
Pour le reste c'est comme plus haut.
Je rajouterais que :
La vérité (qui va vous faire rire et que je suis prêt a assumer à 400% lol), c'est que j'ai tout simplement pris bien plus de plaisir à mater la bouze d'Emmerich que ce film (qui n'est d'ailleurs en rien une bouse mais qui finalement m'aura plus ennuyé ; comme quoi )
C'est long mon Dieu mais comme c'est longuet. C'est ultra mou du genou, il ne se passe rien et tout a très bien été expliqué en spoiler par les confrères plus haut.
Je rejoins également les avis sur les (rares) claques visuelles qui sont du pertinence folle en terme de photographie.
Je rajouterais que :
- Spoiler:
- L'espèce de mante religieuse géante que l'on se farci dès le début et ce tout le long du film m'a tout gâché. Non pas que ce soit moins crédible que de voir Godzilla (et encore pour ce que l'on en voit ) mais tout simplement parce que j'ai trouvé son design à chier. Ca relevait plus du Pacific Rim qu'autre chose. Et puis o pointé pour les néons ridicules qui lui servaient de yeux et de poche à oeufs.
La vérité (qui va vous faire rire et que je suis prêt a assumer à 400% lol), c'est que j'ai tout simplement pris bien plus de plaisir à mater la bouze d'Emmerich que ce film (qui n'est d'ailleurs en rien une bouse mais qui finalement m'aura plus ennuyé ; comme quoi )
- iknowkungfu
Jeu 11 Sep 2014 - 12:54
J'ai pas aimé aussi archi déçu, j'adore ken watanabe mais sur certaines scènes je l'ai trouvé à la limite du ridicule, quitte à choisir la version avec Jean Reno m'a fait plus d'effet (pas top mais je me suis moins fait chier).
- InvitéInvité
Jeu 11 Sep 2014 - 22:48
Bah c'est juste que ce n'est pas vraiment un film sur Godzilla...en dehors de cela c'est un très bon film
- Lennon
Jeu 11 Sep 2014 - 23:25
Scarecrow a écrit:Quelle chance j'ai eu de pouvoir voir ce film dans l'avion qui a amené mes petites fesses en France car j'aurais pleuré à la sortie du ciné tellement j'ai trouvé ce film décevant (et Dieu seul sait que j'étais à 2 doigts d'aller en salle)
Je rajouterais que :
- Spoiler:
L'espèce de mante religieuse géante que l'on se farci dès le début et ce tout le long du film m'a tout gâché. Non pas que ce soit moins crédible que de voir Godzilla (et encore pour ce que l'on en voit ) mais tout simplement parce que j'ai trouvé son design à chier. Ca relevait plus du Pacific Rim qu'autre chose. Et puis o pointé pour les néons ridicules qui lui servaient de yeux et de poche à oeufs.
Comme je suis d'accord à 100% !
- lurtz
Dim 14 Sep 2014 - 10:47
vu hier soir un vrai navet pour moi ,quelle déception
- boogeyman
Dim 14 Sep 2014 - 10:54
Je suis vraiment resté sur ma fin avec ce film, trop de blabla....
L'histoire est pas mal mais pas assez de Godzilla.
L'histoire est pas mal mais pas assez de Godzilla.
- Death Shadow
Dim 14 Sep 2014 - 10:58
lurtz a écrit:vu hier soir un vrai navet pour moi ,quelle déception
vu aussi hier soir et mise à part la petite prestation de Bryan Cranston, et le superbe design de Godzilla, le reste est une vrai daube
Mention spécial à Aaron Taylor-Johnson que j'ai trouvé horriblement vide
- Scarecrow
Dim 14 Sep 2014 - 13:22
Death Shadow a écrit:lurtz a écrit:vu hier soir un vrai navet pour moi ,quelle déception
vu aussi hier soir et mise à part la petite prestation de Bryan Cranston, et le superbe design de Godzilla, le reste est une vrai daube
Mention spécial à Aaron Taylor-Johnson que j'ai trouvé horriblement vide
Oui tout pareil. Autant j'ai adoré Cranston autant Kick ass m'a saoulé ! Pourtant je l'ai vraiment adoré dans les Kick Ass mais là j'sais pas, son jeu ne m'a pas convaincu.
- Remipau
Mar 16 Sep 2014 - 23:02
Ouais ca se regarde et apres les commentaires je pensai vraiment pas voir Godzilla du film mais ca va c'est comme pour tout les films de monstres c'est a petite dose.
Le plus gros probleme c'est les clichés du genre qui sont beaucoup trop présents malgres certaines belles images le real n'a pas reussi à passer outre. Dommage.
Ah oui et San Francisco qui est deja bien defoncé et on passe sur un plan intérieur de bureau ou des gens taf encore et soudain voient le monstre ca m'a bien fait rire ! Les heures sup aux US c'est quelque chose !
Et si quelqu’un peut me dire ce qu'il se passe à la fin car la c'est vraiment ridicule on y voit rien ! Ils pouvaient pas se battre un jour de pleine lune ?
Et la Binoche elle doit refaire la toiture ?
5/10
Le plus gros probleme c'est les clichés du genre qui sont beaucoup trop présents malgres certaines belles images le real n'a pas reussi à passer outre. Dommage.
Ah oui et San Francisco qui est deja bien defoncé et on passe sur un plan intérieur de bureau ou des gens taf encore et soudain voient le monstre ca m'a bien fait rire ! Les heures sup aux US c'est quelque chose !
Et si quelqu’un peut me dire ce qu'il se passe à la fin car la c'est vraiment ridicule on y voit rien ! Ils pouvaient pas se battre un jour de pleine lune ?
Et la Binoche elle doit refaire la toiture ?
5/10