FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

+21
boudounéo
Glorious
Spectral
Sorento
regio
yann944
angraecum
Luke_fr
dark_spidey
Lcifer
legollum74
Hezequiel
Chucky
the mad painter
Max
Yoann
chris84
mister freeze
fred13
Jackelrhum
dragonflash
25 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Sam 23 Juil 2011 - 21:50
Merci à tous , et à très bientôt pour une nouvelle pièce.  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 522396 santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Dim 24 Juil 2011 - 2:10
J'avoue que là tu m'as scié en deux Shocked
La plus belle et aboutie de tes réalisations selon moi !
Je la trouve exceptionnelle  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 69244
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Dim 24 Juil 2011 - 10:57
mister freeze a écrit:J'avoue que là tu m'as scié en deux Shocked
La plus belle et aboutie de tes réalisations selon moi !
Je la trouve exceptionnelle  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 69244

Eh ben je pense que c'est une des plus belle pièce que j'ai pu poster sur FANA , beaucoup de personnes ne souhaites pas mettre leur " demandes " en avant .

Mais c'est un choix personnel que je respecte , et je remercie les FANA qui acceptent que je poste la création ou restauration de leur pièces , car cela me fait une belle " vitrine " , niveau savoir faire. :content:

Encore merci à toi pour ton compliment , et très bonne continuation santé
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Dim 24 Juil 2011 - 11:05
je pense qu avec une vitrine comme celle ci les clients vont affluer santé
un travaille de fou en ci peu de temps  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 69244
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Dim 24 Juil 2011 - 14:33
Pouahhhh ! Il est démentiel !!! Franchement, du très, très, très beau travail ! Surtout que t'as les mains d'or !

Sans être indiscret, ça couterait dans les combien pour ces travaux réalisés ?
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Lun 25 Juil 2011 - 8:18
très sympa !

bravo c'est du bon boulot  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 896174
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Lun 25 Juil 2011 - 18:44
Lcifer a écrit:je pense qu avec une vitrine comme celle ci les clients vont affluer santé
un travaille de fou en ci peu de temps  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 69244

:super: ma bestiole . santé
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Lun 25 Juil 2011 - 18:44
Vipiro a écrit:Pouahhhh ! Il est démentiel !!! Franchement, du très, très, très beau travail ! Surtout que t'as les mains d'or !

Sans être indiscret, ça couterait dans les combien pour ces travaux réalisés ?

Merci pour le compliment Embarassed
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Lun 25 Juil 2011 - 18:45
yoking a écrit:très sympa !

bravo c'est du bon boulot  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 896174

Et merci à toi aussi  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 522396 :content:
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Lun 1 Aoû 2011 - 10:48
Je remets ce sujet en avant une fois encore pour te remercier Cernumnos pour le fantastique travail que tu as fait sur ce buste de vélociraptor.
Maintenant que je l'ai devant moi, je peux t'avouer que le résultat dépasse toutes mes espérances !!!
Il est tout simplement magnifique et possède une présence qu'aucune autre pièce ne m'avait fait ressentir.

Alors encore une fois, bravo l'artiste !!!

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221

santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Lun 1 Aoû 2011 - 12:27
la franchement respect l artiste !!!c est juste bluffant Shocked
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Lun 1 Aoû 2011 - 18:16
bubbaman a écrit:Je remets ce sujet en avant une fois encore pour te remercier Cernumnos pour le fantastique travail que tu as fait sur ce buste de vélociraptor.
Maintenant que je l'ai devant moi, je peux t'avouer que le résultat dépasse toutes mes espérances !!!
Il est tout simplement magnifique et possède une présence qu'aucune autre pièce ne m'avait fait ressentir.

Alors encore une fois, bravo l'artiste !!!

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221

santé

santé :content:
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Lun 1 Aoû 2011 - 18:17
haldir a écrit:la franchement respect l artiste !!!c est juste bluffant Shocked

Merci à toi :content:
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Mar 2 Aoû 2011 - 1:28
Félicitation , tu as fais un super travail sur cette pièce , vraiment respect  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 247596
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Jeu 13 Oct 2011 - 23:41
magnifique vélo !  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Ven 14 Oct 2011 - 0:04
Un magnifique travail j'adord surtout les détaille des yeux  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 846221
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Dim 3 Juin 2012 - 21:32
Sublime Shocked
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Dim 3 Juin 2012 - 22:48
gilles67380 a écrit:Sublime Shocked

Content que la pièce te plaise santé
Contenu sponsorisé

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 4 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum