FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

+21
boudounéo
Glorious
Spectral
Sorento
regio
yann944
angraecum
Luke_fr
dark_spidey
Lcifer
legollum74
Hezequiel
Chucky
the mad painter
Max
Yoann
chris84
mister freeze
fred13
Jackelrhum
dragonflash
25 participants
Aller en bas
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Mar 19 Juil 2011 - 18:11
Shocked ça me plait déjà vivement la suite Shocked :super: :super:
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Mar 19 Juil 2011 - 18:42
YESSSSSSSSS les PHOTOOOOOOOOOOS  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 1241

C'est déjà un super travail franchement :super:
Il sera magnifique se raptor  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 508921
Et petite question pour la couleur de peau il sera tiré de quel film?
Ou peut être que c'est un secret :content:

En tout cas vivement la suite :heureux:
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Mar 19 Juil 2011 - 19:17
Furaxx a écrit:YESSSSSSSSS les PHOTOOOOOOOOOOS  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 1241

C'est déjà un super travail franchement :super:
Il sera magnifique se raptor  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 508921
Et petite question pour la couleur de peau il sera tiré de quel film?
Ou peut être que c'est un secret :content:

En tout cas vivement la suite :heureux:

Niveau " paint " ce seras en rapport avec ... si j'ai l'autorisation du demandeur , je te dirais ça :super:
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Mar 19 Juil 2011 - 21:01
cernumnos a écrit:
Furaxx a écrit:YESSSSSSSSS les PHOTOOOOOOOOOOS  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 1241

C'est déjà un super travail franchement :super:
Il sera magnifique se raptor  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 508921
Et petite question pour la couleur de peau il sera tiré de quel film?
Ou peut être que c'est un secret :content:

En tout cas vivement la suite :heureux:

Niveau " paint " ce seras en rapport avec ... si j'ai l'autorisation du demandeur , je te dirais ça :super:

D'accoud merci  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Mer 20 Juil 2011 - 10:10
Le socle est superbe, bien plus élégant que je ne l'avais imaginé !!!
Bravo cernumnos !!!  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 846221

Je me permet de répondre à la question de furaxx, la peinture sera tiré du premier film.

Vivement la suite !!!  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Mer 20 Juil 2011 - 13:33
bubbaman a écrit:Le socle est superbe, bien plus élégant que je ne l'avais imaginé !!!
Bravo cernumnos !!!  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 846221

Je me permet de répondre à la question de furaxx, la peinture sera tiré du premier film.

Vivement la suite !!!  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 1241

A oki merci beaucoup pour ta réponse :super:
Et félicitation, tu va avoir une superbe pièce  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Mer 20 Juil 2011 - 19:53
Trés beau travail, et direque le paint va être à la hauteur de sculpt!!!
Ca va être terrible  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Jeu 21 Juil 2011 - 17:20
Bonjour à tous .

Le "paint " avance assez vite , le socle à été poncé à l'eau , sous couché et peint .Donc le socle est terminé , à la fin de la pièce , je reprendrais quelques détails .

Au final , un socle décor personnalisé , avec pas moins de 48 nuances de couleurs ,mon APN quand à lui me cause un léger soucis il accentue les couleurs et la luminosité ,( il faut que je change d'APN moi  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 31238 ) .

Eh ben voici , les photos du socle , avec essais du LIGHT-UP dans mon dressing . :content:

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01927

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01928

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01929

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01930

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01931

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01932

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01933

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01934

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01935

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01936

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01937

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01938

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01939

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01940

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01941

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01942

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01943

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01944

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01945

:content:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Jeu 21 Juil 2011 - 17:52
affraid affraid affraid magnifique déja la
et l'idée du moustique Supercool

le mème en taille 1/1 avec LIGHT-UP  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 31238
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Jeu 21 Juil 2011 - 18:06
il est splendide le socle une vrai tuerie
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Jeu 21 Juil 2011 - 18:13
Chucky a écrit: affraid affraid affraid magnifique déja la
et l'idée du moustique Supercool

le mème en taille 1/1 avec LIGHT-UP  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 31238

Si l'occasion se présente de pouvoir le faire en 1/1 , moi je dit pas non  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 998697 Quand à l'idée du moustique , elle vient tous droit de bubbaman , je lui ai juste proposer de faire un light up et de laisser la pièce amovible .

Et entre nous , du 1/1 je vais en poster très bientôt , mais pas de raptor santé
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Jeu 21 Juil 2011 - 18:17
dragonflash a écrit:il est splendide le socle une vrai tuerie

Merci à toi l'ami , j' espère surtout qu'il plairas aussi au demandeur...
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Jeu 21 Juil 2011 - 18:19
Eh ben mon cochon, c'est la première fois que je suis tes travaux en " temps réel " et ben force est de constater que t'es un maître !

Un grand bravo à toi pour ton travail et bonne continuation :super: :super:
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Jeu 21 Juil 2011 - 18:53
Alors là je suis sur les fesses Shocked
SPLENDIDE franchement je pensais pas que sa allais être comme sa et c'est vraiment magnifique, un vrai travail de pro :super:
Tu est vraiment très doué  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 846221
Les couleur sont superbe et j'ai hâte de voir la suite  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 1241
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Jeu 21 Juil 2011 - 19:03
très bonne idée de présentation :super:
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Jeu 21 Juil 2011 - 21:31
 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 522396 santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Jeu 21 Juil 2011 - 22:20
Tu as assuré Shocked  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 69244  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 69244
Très joli socle santé
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Ven 22 Juil 2011 - 0:34
Ce socle est superbe !!!  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 69244
Tu as fais un travail magnifique !!! C'était pas gagné d'avance vu la découpe du buste, mais tu l'a très bien intégré au socle.

Il n'y a plus qu'à voir ce que ça va donner une fois que le raptor sera peint... Wink

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 846221  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Ven 22 Juil 2011 - 11:15
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Bravo à toi.... impatient de voir la suite....

Petit détail, tu pourrais coller de la mousse sur le bois aussi ??? Pour renforcer le côté nature....
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Ven 22 Juil 2011 - 22:20
philigore a écrit:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Bravo à toi.... impatient de voir la suite....

Petit détail, tu pourrais coller de la mousse sur le bois aussi ??? Pour renforcer le côté nature....

Un grand merci à toi :super: santé Venant de toi ( qui est artiste aussi ) , cela me vas droit au coeur.

Niveau mousse , j'y avais pensé mais je n'en ai pas fais part au demandeur , en tous cas...cela peut être chouette.

J'avais " sauté " cette option , par peur que la mousse s'enlève , en cas de dépoussiérage .

Je vais en rajouter , tu as raison . :super:


Dernière édition par cernumnos le Ven 22 Juil 2011 - 22:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Ven 22 Juil 2011 - 22:26
Devinez , quoi...La pièce est terminée

Alors un léger avant goût , les photos seront postés dès DEMAIN ou au courant de la nuit . :content:

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Dsc01947  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Ven 22 Juil 2011 - 22:31
Oualalalala rien que de derrière il est déjà magnifique alors j'imagine même pas vu de face affraid
J'en connais un qui va être au paradis  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 508921
Un grand bravo à toi et vivement les nouvelles photos :super:
Et vivement mon raptor  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 1241 lol!
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Ven 22 Juil 2011 - 22:48
HAHAHAHAHA bien joué pour le teasing !!!

Je sais maintenant que je pourrai au moins l'exposer de dos !!! Wink

Vais-je arriver à dormir ????? affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Ven 22 Juil 2011 - 23:25
bubbaman a écrit:HAHAHAHAHA bien joué pour le teasing !!!

Je sais maintenant que je pourrai au moins l'exposer de dos !!! Wink

Vais-je arriver à dormir ????? affraid affraid affraid

Je pense que OUI , je viens de t'envoyer des photos sur ta boite MAIL  Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 998697 :super:
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Sam 23 Juil 2011 - 8:33
ces un truc de malade Shocked

et en plus tu joue avec nos nerfs Evil or Very Mad Evil or Very Mad
allez balances les photos santé
Contenu sponsorisé

 Buste résine  " Vélociraptor " de Jurassic parc . - Page 2 Empty Re: Buste résine " Vélociraptor " de Jurassic parc .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum