FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nintendo - WII U

+27
dantecrazy
petitout31
Scarecrow
Neo
Cid
starkiller
polothejedi
Ringwraith
hades
lixiou
Ceered
darth han
billou
yan67
Darth Maul
Spectral
Luke_fr
Aleksander
AkamonRG
BoR
iknowkungfu
legollum74
Lapinou
nicolas76
shitonobay
Sorento
Kenobiv
31 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 20:09
En même temps on parle d'une nouvelle console dont perso on a strictement rien vu du tout a part les possibilités graphiques de qq secondes sur un ZELDA dont on ne sait même pas s'il sera vraiment comme ça.

On nous a présenté une tablette après ça pourra être très sympa mais je n'en ai pas vu assez pour me faire une véritable idée.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 20:47
En tout cas au passage nintendo a fait un flop boursier avec l'annonce de cette console.
Ca n'a pas spécialement été apprécié car jugé évasif et manquant d'ambitions face à la concurrence de sony et crosoft + les nouveaux venus que sont google et apple dans l'équation.
Après c'est pas la dégringolade mais bon -9% quand même, ça fait pas du bien.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 22:23
Tout le monde attendait beaucoup de cet E3 Nintendo et on nous a rien montré de bien concret...ça a du joué forcément. Après moi je ne juge pas je n'ai rien vu du tout, j'attends de voir de vraies démos santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 9 Juin 2011 - 22:35
Voilà une video qui montre enfin la console...voila ce que je voulais voir a cet E3 santé

La console est très profonde, là on se rend bien compte du pourquoi du comment...

Wink
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 10:57
Kenobiv a écrit:Ce n'est pas mon propos mais je suis très déçu que vous pensiez qu'il y a une seule et unique façon de jouer. Je ne dis pas qu'il n'y a que du bon c'est comme la 3D.

On peut avoir de nouvelles expériences de jeu, le tout est que ce soit bien utilisé, pas seulement qu'à des fins purement et strictement commerciales.

Exactement ! Depuis le début, ils disent qu'ils veulent ouvrir les jeux vidéo à un plus large public. Au final, c'est au détriment des core gamer mais c'est tout e même une bonne chose. En fait, le vrai problème, c'est pas vraiment Nintendo. Regardez le gamecube. tout le monde critiquait big N car les éditeurs tiers développaient trop peu sur la plateforme. Aujourd'hui, c'est trop ouverts et on se retrouve avec un maximum de "Léa passion caca" (merci ubisoft au passage ! ) et autres joyeusetés du même genre. je pense qu'avec la prochaine génération, ils vont contrôler un peu plus les vannes.

De manière plus personnelle, moi ce que je vois c'est qu'il y a encore 4 ans, quand je disais que j'étais un passionné de jeux vidéo, on me disait que c'était pour les gosses, les asociaux,... Aujourd'hui, grâce à Nintendo, les jeux vidéo sont beaucoup plus démocratisés, ça c'est une bonne chose non ? Effectivement, moi aussi ma Wii est peu allumée, surtout car, même si les jeux sont excellents ils sont dépassés graphiquement, du coup j'accroche moins. Mais je suis bien heureux que Nintendo se mette enfin à la HD. C'est sûr, dès la prochaine génération de Microsoft et Sony, ils seront en retard technologiquement, mais je me fiche royalement qu'ils ne participent pas au concours de "Qui a la plus grosse ?" que font Microsoft et Sony (concours que je cautionne totalement d'ailleurs). Je veux juste qu'ils me sortent régulièrement leurs franchises stars en continuant à les bichonner, rien d'autre, avec des graphismes HD.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32249
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 11:18
Dazell Kiln a écrit:
Kenobiv a écrit:Ce n'est pas mon propos mais je suis très déçu que vous pensiez qu'il y a une seule et unique façon de jouer. Je ne dis pas qu'il n'y a que du bon c'est comme la 3D.

On peut avoir de nouvelles expériences de jeu, le tout est que ce soit bien utilisé, pas seulement qu'à des fins purement et strictement commerciales.

Exactement ! Depuis le début, ils disent qu'ils veulent ouvrir les jeux vidéo à un plus large public. Au final, c'est au détriment des core gamer mais c'est tout e même une bonne chose. En fait, le vrai problème, c'est pas vraiment Nintendo. Regardez le gamecube. tout le monde critiquait big N car les éditeurs tiers développaient trop peu sur la plateforme. Aujourd'hui, c'est trop ouverts et on se retrouve avec un maximum de "Léa passion caca" (merci ubisoft au passage ! ) et autres joyeusetés du même genre. je pense qu'avec la prochaine génération, ils vont contrôler un peu plus les vannes.

De manière plus personnelle, moi ce que je vois c'est qu'il y a encore 4 ans, quand je disais que j'étais un passionné de jeux vidéo, on me disait que c'était pour les gosses, les asociaux,... Aujourd'hui, grâce à Nintendo, les jeux vidéo sont beaucoup plus démocratisés, ça c'est une bonne chose non ? Effectivement, moi aussi ma Wii est peu allumée, surtout car, même si les jeux sont excellents ils sont dépassés graphiquement, du coup j'accroche moins. Mais je suis bien heureux que Nintendo se mette enfin à la HD. C'est sûr, dès la prochaine génération de Microsoft et Sony, ils seront en retard technologiquement, mais je me fiche royalement qu'ils ne participent pas au concours de "Qui a la plus grosse ?" que font Microsoft et Sony (concours que je cautionne totalement d'ailleurs). Je veux juste qu'ils me sortent régulièrement leurs franchises stars en continuant à les bichonner, rien d'autre, avec des graphismes HD.

:super: Tout à fait d'accord avec toi l'ami Wink
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 11:44
Je m'en doutais ! Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18526
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 13:32
ben moi c'est ta dernière phrase que je cautionne pas Laughing
mario kart,mario kart 64, mario kart muchmuch, mario kart 3D et maintenant mario kart HD
et au finale un seul ma pationné le 1er, les autres n'ont rien apporté au jeu

avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 13:58
Question de goût...

En ce cas, on ne joue qu'aux premiers épisodes de chaque série si on suit ton raisonnement...
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32249
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 14:53
legollum74 a écrit:ben moi c'est ta dernière phrase que je cautionne pas Laughing
mario kart,mario kart 64, mario kart muchmuch, mario kart 3D et maintenant mario kart HD
et au finale un seul ma pationné le 1er, les autres n'ont rien apporté au jeu




Bon Lego tu sors de la partie Nintendo Nintendo - WII U - Page 4 700831



































Je déconne Nintendo - WII U - Page 4 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18526
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 14:58
Dazell Kiln a écrit:Question de goût...

En ce cas, on ne joue qu'aux premiers épisodes de chaque série si on suit ton raisonnement...
ben si la suite n'apporte rien non Wink et le pire c'est qu'ici on voit bien qu'ils veulent te coller un nouveau truc en hardware, pour pouvoir te coller une suite facile à faire
c'est un peu comme les CD franchement beaucoup de personne sature car les suites n'apporte plus rien (bon ça ce vend comme des petits pains en même temps Laughing )
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18526
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 15:00
yan67 a écrit:
legollum74 a écrit:ben moi c'est ta dernière phrase que je cautionne pas Laughing
mario kart,mario kart 64, mario kart muchmuch, mario kart 3D et maintenant mario kart HD
et au finale un seul ma pationné le 1er, les autres n'ont rien apporté au jeu




Bon Lego tu sors de la partie Nintendo Nintendo - WII U - Page 4 700831
Je déconne Nintendo - WII U - Page 4 508921

même pas en rêve Nintendo - WII U - Page 4 998697
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32249
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 15:03
legollum74 a écrit:
yan67 a écrit:
legollum74 a écrit:ben moi c'est ta dernière phrase que je cautionne pas Laughing
mario kart,mario kart 64, mario kart muchmuch, mario kart 3D et maintenant mario kart HD
et au finale un seul ma pationné le 1er, les autres n'ont rien apporté au jeu




Bon Lego tu sors de la partie Nintendo Nintendo - WII U - Page 4 700831
Je déconne Nintendo - WII U - Page 4 508921

même pas en rêve Nintendo - WII U - Page 4 998697


Le salaud Nintendo - WII U - Page 4 250752 Nintendo - WII U - Page 4 250752 Nintendo - WII U - Page 4 250752 Nintendo - WII U - Page 4 250752
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 15:14
Il y a quand même quelques améliorations sur chaque titre... La 3D sur 64, le double pilote sur cube, les motos sur Wii...

En ce cas, pas de Gears 2 ni 3, pas de BFBC 2, ...

Bref, le dialogue est stérile car personne ne quittera ses positions, revenons donc à la Wii U et attendons plus d'informations.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18526
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 15:18
mauvais joueur Nintendo - WII U - Page 4 250752 loll
et GOW 3 t'a apporté des serveurs, c'est pas rien Nintendo - WII U - Page 4 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 15:20
et sur 3DS on pourra rouler sous l'eau et en option de deltaplane pour voler ! Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 15:21
nicolas76 a écrit:et sur 3DS on pourra rouler sous l'eau et en option de deltaplane pour voler ! Wink

Oui c'est ça et la marmotte Nintendo - WII U - Page 4 31238 Nintendo - WII U - Page 4 508921 Nintendo - WII U - Page 4 508921 lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18526
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 16:30
arrêt là il ma donner super envie d'y jouer Shocked Nintendo - WII U - Page 4 508921
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 18:36
Perso je suis en partie d'accord avec lego.
Pourtant je suis pas un joueur acharné mais j'avais zappé le GC et N64.
Bah avec la wii j'ai pris les mario et zelda et j'ai pas l'impression d'avoir perdu le fil de l'histoire.
Pourtant j'ai joué sur nes et super nes mais j'ai l'impression d'avoir comme au cinema des reboot amélioré.

Je prend un Assassin's creed, un GOW, Halo, uncharted, et j'en passe, tu loupe qq épisodes t'es paumé dans l'histoire.
Alors je dis pas que c'est mal mais bon voilà nintendo nous sert une console qui équivaut à une ps3 actuelle ou xbox actuelle.
Mais ces 2 dernières ont juste 4/5ans et on va bientôt avoir la prochaine génération.
Et je vois mal nintendo vendre cette console 250€ max.
Donc perso ya clairement un décalage entre le discours (vouloir revenir coté gamer en mettant la hd et des perf) et ce qu'on me sert.

En prime je lis à droite et à gauche que les tablettes seront pas à la hauteur de la puissance et pourtant dans 1 an vu ce qu'ils annoncent.
De plus les jeux que j'ai actuellement sont super bien foutu et la cerise reste le prix.

Enfin bon on va voir mais à choisir entre assassin's creed sur Wii U et assassin's creed sur PS3 / xbox 360 ou dans pas longtemps PS4/xbox720 bah le choix est vite torché car je pense pas qu'ils feront une histoire à part pour la wii U.
Et c'est pareil pour toutes les licences gamer.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 19:29
Voilà, Nintendo le reconnait !

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051455-e3-2011-nintendo-reconnait-que-sa-conference-etait-confuse.htm Wink Wink

"E3 2011 : Nintendo reconnait que sa conférence était confuse

Tout ceux qui ont suivi la conférence Nintendo de mardi dernier, professionnels ou pas, vous le diront : la communication du fabriquant autour de la Wii U était tellement confuse qu'il leur a fallu près d'une heure pour comprendre qu'il s'agissait bien d'une nouvelle console et non d'un simple périphérique. En effet, lors de cet exercice de style mémorable (le traducteur parlait en même temps que le président de Nintendo, aucune explication n'était donnée sur ce que l'on voyait, etc), seule la manette dotée d'un écran a été mise en avant. La console, elle, est restée dans l'ombre d'un bout à l'autre de la conférence ! Du coup, personne ne savait quoi penser de la manette en question : Pad du futur compatible avec la Wii ? Tablette du genre iPad ? Nouvelle console portable ? Toutes les hypothèses fusaient allègrement sur les flux Internet. Jusqu'à ce que des images du hardware lui-même apparaissent enfin sur certains sites... non officiels !

Monsieur Satoru Iwata, honorable président de Nintendo, est revenu sur ce fiasco médiatique qu'il refuse néanmoins de qualifier de "bourde". Selon lui, il y a seulement eu "quelques incompréhensions" du fait que l'accent a trop été mis sur la manette révolutionnaire de la console au détriment du hardware, qu'il jugeait banal en fin de compte. Montré du doigt par les médias et les investisseurs (l'action de Nintendo a fortement baissé), il concède néanmoins qu'il lui aurait fallu faire "plus d'efforts pour expliquer comment ça marche" et surtout qu'il aurait dû "montrer une photo de la nouvelle console" avant de commencer à en parler. Simple bon sens, monsieur Iwata... Espérons que ce véritable modèle de communication ratée serve de leçon à Nintendo pour qu'à l'avenir nous n'assistions jamais plus à une conférence aussi surréaliste."


Source : jeux videos.com
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 21:47
Au passage voilà une démo de jeu : Tom Clancy Ghost Recon

Pourquoi ne pas avoir montré beaucoup aurait mieux compris ! sinon ça semble impressionnant.



avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 22:13
C'était bien marrant quand même comme on était tous choqués et qu'on cherchait à comprendre ! Nintendo - WII U - Page 4 508921

S'ils voulaient pas passer pour des quiches ils avaient qu'à dire que c'était un coup marketing pour faire parler d'eux ! Nintendo - WII U - Page 4 31238 Laughing
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 10 Juin 2011 - 22:21
Ou bien avant le film promo ils auraient du juste présenter la console sur la scène avec le controller.
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Sam 11 Juin 2011 - 15:46
AkamonRG a écrit:Perso je suis en partie d'accord avec lego.
Pourtant je suis pas un joueur acharné mais j'avais zappé le GC et N64.
Bah avec la wii j'ai pris les mario et zelda et j'ai pas l'impression d'avoir perdu le fil de l'histoire.
Pourtant j'ai joué sur nes et super nes mais j'ai l'impression d'avoir comme au cinema des reboot amélioré.

Je prend un Assassin's creed, un GOW, Halo, uncharted, et j'en passe, tu loupe qq épisodes t'es paumé dans l'histoire.

C'est normal, c'est une série à l'ancienne. Chaque épisode est indépendant, même si une certaine chronologie se dessine. C'est comme pour les FF ! Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Sam 11 Juin 2011 - 16:59
Mais bon même une série à l'ancienne peut innover et pas juste mettre de meilleur graphisme sur un truc plus ancien.
J'en veux pour preuve prince of persia par exemple.

M'enfin on verra mais je pense que Nintendo a pris la solution rapide du mixeur.
C'est à dire prendre des ingrédients qui marchent, fourrer le tout dans un mixeur et ca te sort une mixture que eux même savent pas trop comment présenter.
Sauf qu'en face ils savent très bien et vont se charger de le pointer du doigt.

Certains disent que même si apple ou google font pareil avec une tablette et appareil connecté à la tv ca coutera plus cher. Ok mais avec des jeux à 7€ contre 40€ et des usages de mini ordinateurs, les gens s'y retrouvent.
J'espère que nintendo va avoir une politique tarifaire agressive car au delà de 300€ perso je parie sur le flop à vue.
Et si la tablette est vendue séparément bah la console se vendra mais la tablette fera un bide.
Contenu sponsorisé

Nintendo - WII U - Page 4 Empty Re: Nintendo - WII U

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum