FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nintendo - WII U

+27
dantecrazy
petitout31
Scarecrow
Neo
Cid
starkiller
polothejedi
Ringwraith
hades
lixiou
Ceered
darth han
billou
yan67
Darth Maul
Spectral
Luke_fr
Aleksander
AkamonRG
BoR
iknowkungfu
legollum74
Lapinou
nicolas76
shitonobay
Sorento
Kenobiv
31 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Sam 9 Juin 2012 - 21:59
En plus le fait que Nintendo propose un vrai PAD ça veut bien dire aussi que la tablette ça va 5 mns...jouer a des jeux avec ça doit pas convenir a 100%...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Lun 18 Juin 2012 - 18:06
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Lun 18 Juin 2012 - 22:02
Un nouvel article pas franchement positif et encourageant. Nintendo - WII U - Page 10 459806
Il ne reste plus qu'à patienter afin d'en voir plus.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 19 Juin 2012 - 20:09
sur les forums les fans n'ont pas l'air super convaincus...

perso quand il y aura le Zelda...je pense qu'ils peuvent faire le vrai ZELDA 4...celui qui dépassera Ocarina Of Time...celui que tout le monde attends...et non les pseudos ZELDA entre deux...

Sinon perso je ne prendrais pas je pense pas.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 21 Juin 2012 - 7:20
Wii U : une politique en ligne agressive ?

La Wii U et son service eShop pourrait être la console du changement pour la marque nippone, qui dit avoir appris de ses précédents échecs au lancement. Nintendo prendra son contenu numérique plus au sérieux : tous les jeux développés par la marque ou des studios extérieurs seront disponibles en magasin et sur le Wii U eShop.
La stratégie nippone ne s'arrête cependant pas là : les studios en charge de l'édition ou du développement d'un titre toucheront également une plus grande part que sur les autres plates-formes pour chaque conteu numérique vendu. "Ils [Nintendo] offrent des perspectives de gain incroyables pour les éditeurs sur les ventes en magasin et les téléchargements sur la console. Il serait stupide de ne pas en tirer avantage et de vendre en magasin uniquement." déclare une source anonyme (celle-là même qui avait diffusé des informations sur les hauts faits, par la suite confirmées par le constructeur) à Wii U Daily. "C'est juste une plus grande part de revenu sur la vente d'un titre que ce que l'on toucherait si l'on vendait sur d'autres plates-formes en ce moment, à laquelle il faut ajouter la visibilité et la promotion du titre sur le magasin online ", précise cette source anonyme.

On approche ici l'intérêt majeur de cette stratégie agressive pour Nintendo : imposer une certaine pression sur Sony et Microsoft. Une stratégie osée pour la marque nippone, et dont ils ne seraient pas les seuls à profiter : qui dit concurrence, dit prix qui s'alignent les uns sur les autres. "S'ils y parviennent et que ça prend de l'ampleur, cela forcera les autres [Sony et Microsoft] à offrir une plus grande part aux éditeurs."

On le rappelle, la console disposera de base d'une mémoire flash de 8 Go ; il sera néanmoins possible de connecter des disques durs externes ou autres appareils de stockage grâce aux ports USB présents sur la Wii U.

gamekult.com

C'est vraiment contradictoire de vouloir proposer énormément de contenu sur l'eShop et de proposer une mémoire flash de 8 Go lol! Si ça permet de vendre la WII U le moins cher possible, why not, car se procurer un disque dur externe est moins coûteux que les disques dur internes vendus par Sony et Microsoft.

Et puis ceux qui s'en tapent de l'eShop, ne payeront pas un disque dur inutile. Par contre le prix a intérêt d'être compétitif.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Sam 23 Juin 2012 - 12:05
Dispo en préco chez amazon, je sais pas si le prix avait été annoncé mais bon au final c'est comme je pensais (même si le prix est marqué comme prix préco pouvant baisser, je doute d'un miracle).
400€ la console et le plus dur c'est les jeux qui passent à 70€.

Bref pour ceux qui avait pas lu entre les lignes, nintendo fait une console gamer donc on peut tout vendre plus cher.

En tout cas ya déjà du monde qui la prend vu qu'elle est dans le top ten préco amazon.
Le plus sympa va être de voir le prix de la manette tablette.
100€ par machin ca te fera la totale à 700€ pour jouer à 4, même si tu peux jouer avec les wiimote.
Reste à voir les jeux le rendu, on pourra largement comparer avec la PS3 et 360 vu que ya certains qui sortent sur toutes les consoles.
Si c'est pas 2X mieux, je vois pas l'intérêt de la wii U comparé à la PS3/360 et ça le sera encore moins comparé à la next gen.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Sam 23 Juin 2012 - 13:08
Faut pas tenir compte de ce prix Aka, Amazon a mis ce prix pour pouvoir ouvrir les précommandes et donc obtenir le plus de précos possibles avant ses concurrents et ils prennent pas de risque à l'afficher à 400€.
Elle ne sera pas à ce prix, j'en suis certain, dans le pire des cas, je la vois pas au dessus de 349€ mais je la vois bien vendu à 299€ avec le gamepad + nintendo land.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 26 Juin 2012 - 8:00
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 26 Juin 2012 - 9:29
Ouais... ça puduc... Nintendo - WII U - Page 10 459806
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 26 Juin 2012 - 10:41
pour faire du mario de tout façon pas besoin d'une usine à gaz !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 26 Juin 2012 - 11:22
Je demande a me tromper mais ça sent la console mort né...

- Un nom déjà quasi identique a la WII...première grosse erreur
- Une console pas assez puissante...deuxième grosse erreur
- Nintendo veut rester sur la nouvelle façon de jouer au lieu de penser aux gamers...troisième grosse erreur
- Un Line up décevant...on nous ressort Mario Bros qui graphiquement est aussi beau que celui sortit en 2010 sur WII...pas de zelda, pas de f-zéro, pas de donkey kong, pas de kid iKarus...quatrième grosse erreur
- Un plan de communcation proche du zéro absolu...personne même Nintendo ne sait expliquer clairement le pourquoi du comment de sa console...manette tablette on ne nous parle que de cela !!!

2011 : E3 Nul
2012 : E3 CATASTROPHIQUE...

Nintendo s'en fou ???????????????? Où est le constructeur de la NES, de la SUPER NES...d'OOT ???


avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 26 Juin 2012 - 12:13
nicolas76 a écrit:Je demande a me tromper mais ça sent la console mort né...

- Un nom déjà quasi identique a la WII...première grosse erreur - XBOX - XBOX360 - PS1 - PS2 - PS3 ...
- Une console pas assez puissante...deuxième grosse erreur - La puissance ne fait pas le succès d'une console - Sega et Atari s'en souviennent encore
- Nintendo veut rester sur la nouvelle façon de jouer au lieu de penser aux gamers...troisième grosse erreur - L'heure est aux jeux accessibles à tous, il suffit de voir le succès des jeux sur ios et android
- Un Line up décevant...on nous ressort Mario Bros qui graphiquement est aussi beau que celui sortit en 2010 sur WII...pas de zelda, pas de f-zéro, pas de donkey kong, pas de kid iKarus...quatrième grosse erreur - Cela fait un bail que les line up ne sont plus à la hauteur chez toutes les compagnies
- Un plan de communcation proche du zéro absolu...personne même Nintendo ne sait expliquer clairement le pourquoi du comment de sa console...manette tablette on ne nous parle que de cela !!! - Ce flou dans la communication est surement voulu, a trop dévoiler longtemps avant une sortie, on prend le risque de se faire prendre de vitesse par la concurrence.

2011 : E3 Nul
2012 : E3 CATASTROPHIQUE...

Nintendo s'en fou ???????????????? Où est le constructeur de la NES, de la SUPER NES...d'OOT ???



Je ne comprendrais jamais pourquoi Nintendo est toujours autant critiqué, C'est le dernier constructeur sur le marché à avoir survécu (Sega, NEC, NEO GEO, ATARI, ..) et il est souvent précurseur sur les façons de jouer comme l'était Sega.

Et quant aux sujets à Troll de JV, cela fait longtemps que je n'y fait plus attention.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 26 Juin 2012 - 21:24
Mais j'adore Nintendo je suis un de leur plus grand fan !! c'est là le soucis !! je ne les reconnais plus depuis la N64...Partir dans la nouvelle façon de jouer de la flute ou se peser sur la balance en jouant je m'en fou !!! je veux des jeux, je veux m'éclater sur ma console comme je le faisais sur la Nes ou la Super Nes ou la N64...ou plus recemment sur la 3DS qui est plutot bien partie en 1 an d'existence...

Je veux que Nintendo revienne a la source !! on s'en fou de savoir jouer Do re mi fa sol a la flute de pan avec sa télécommande ou de jouer au golf avec la tablette !! Evil or Very Mad

Je veux un super ghouln't ghost de capcom, un F zéro, un magnifique Zelda HD, un bon Final Fight de Capcom, un Resident Evil HD exclusif, un donkey Kong HD, un vrai Mario HD....................je veux le retour de Nintendo !!!!!!

AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Mar 26 Juin 2012 - 22:29
Darth Maul a écrit:Faut pas tenir compte de ce prix Aka, Amazon a mis ce prix pour pouvoir ouvrir les précommandes et donc obtenir le plus de précos possibles avant ses concurrents et ils prennent pas de risque à l'afficher à 400€.
Elle ne sera pas à ce prix, j'en suis certain, dans le pire des cas, je la vois pas au dessus de 349€ mais je la vois bien vendu à 299€ avec le gamepad + nintendo land.

Mouais on verra, c'est nintendo hein et ya pas qu'amazon qui le met à ce tarif alors ptetre que nintendo annonce un prix et regarde les préco pour se faire une idée si ça prend ou non.
C'est un peu devenu la politique ces derniers temps.
Si ça cartonne peu de ristourne et si ça sent le flan ya baisse, même si ya parfois de l'entêtement.

Faut voir la Vita déjà en promo avec remboursement qui te la fait pour moins de 170€.
Sony tout content des préco lâche rien alors qu'ils constatent une baisse sévère des ventes au japon et même pas 6 mois après ils font déjà dans la promo pour combler alors qu'ils auraient pu dès le début.


Et puis le prix des jeux, là tout les sites sont synchro et montrent une sévère inflation où le tarif rejoint celui des 360/PS3.
Normal certains me diront pour de l'équivalent sauf que l'année prochaine ya la prochaine vague.
Si sony ou crosoft me fait pareil, bah perso c'est open bar sur le piratage, car 70€ c'est cher pour un jeu, même si on les trouve plus souvent dans les 50 qui est raisonnable, mais si ils suivent la même politique et passent à 80 voir 90€ je pense que pas mal vont crier au scandale.
Pourtant nintendo le fait.

Bref j'ai du mal à suivre nintendo sur ce qu'ils veulent.
HD = inflation du prix de la console et des jeux?
Une simple WII HD avec la puissance d'une PS3/360 pour 250€ aurait eu plus de succès.
L'avenir me donnera peut être tord mais comme la vita et son prix, la 3D que l'on annonçait comme une révolution, ya des trucs qui dès le début sont bancales.
Leur manette coutera jamais 50€ et va être mise en vente pour 100€, j'en reste persuadé.
Et la console par déduction coute 300€ nue, si tu la met à 300€ elle vaut presque le prix d'une wii classique et je doute que nintendo brade sa nouveauté.

Pour faire passer la pillule il reste les jeux, seuls des gros hits feront oublier le prix.
On verra à la fin de l'année. Mais je serais pas le premier à me jeter dessus, ya les soldes en janvier avec des -50% Wink Nintendo - WII U - Page 10 998697 Nintendo - WII U - Page 10 998697
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Mer 27 Juin 2012 - 9:00
faudrait être fou pour se jeter sur la WII U a sa sortie, elle n'a pas encore de véritables jeux a elle...payer plein pot non merci.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Mer 25 Juil 2012 - 18:34
J'ai la vague impression d'une console mort née..personne n'en parle, elle semble intéresser...personne !! Nintendo - WII U - Page 10 31238 ça sent pas bon tout ça
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 26 Juil 2012 - 4:52
on a des news concernant une éventuelle rétro-compatibilité avec les jeux Wii et Game Cube? Nintendo - WII U - Page 10 158887 Suspect
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 26 Juil 2012 - 7:01
Normalement, tous les jeux Wii tourneront dessus, ainsi que ses périphériques. Pour le Cube, ils n'en ont pas parlé.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 26 Juil 2012 - 16:59
merci pour l'info! santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 26 Juil 2012 - 20:35
A ce niveau pas de soucis, c'est plus chez crosoft et sony qu'il y a une rumeur concernant la rétrocompatibilité.
J'espère que cette rumeur sera fausse car perso ça serait se foutre de ma gueule en tant que consommateur.
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Jeu 26 Juil 2012 - 21:07
Ah ben elle est à 350 maintenant.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 27 Juil 2012 - 19:21
Très curieux de voir ce qui va se passer à sa sortie...carton ou bide...
avatar
Invité
Invité

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Ven 27 Juil 2012 - 20:57
AkamonRG a écrit:A ce niveau pas de soucis, c'est plus chez crosoft et sony qu'il y a une rumeur concernant la rétrocompatibilité.
J'espère que cette rumeur sera fausse car perso ça serait se foutre de ma gueule en tant que consommateur.

Explique-moi Aka. Tu veux qu'elles soient retro compatibles ou qu'elles ne le soient pas ?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Dim 7 Oct 2012 - 8:05
mortel l'aquarium !

Nintendo - WII U - Page 10 94897_383829_10150982429481109_794151074_n
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Dim 7 Oct 2012 - 8:16
Excellent. Nintendo - WII U - Page 10 508921
Contenu sponsorisé

Nintendo - WII U - Page 10 Empty Re: Nintendo - WII U

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum