FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

PlayStation Network (PSN) H.S

+9
Chucky
Pendemonium
legollum74
Kenobiv
Darth Maul
Christian de la Bale
titus1258
shitonobay
Spectral
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mer 4 Mai 2011 - 17:18
Juste pour éviter les amalgames, effectivement, un hacker est aussi coupable qu'un cambrioleur. Je suis collectionneur de JV, comme beaucoup ici et n'ai aucun jeu cracké. Je ne dis pas non plus que Geohot a eu raison d'annoncer qu'il avait cracké la console ni que les anonymous ont eu raison de menacer Sony ou encore que les cons qui ont fait tomber les serveurs de Sony sont excusables, je dis juste que vu le prix de la console et des accessoires (moi aussi je l'ai acheté 600€ au passage, c'est la version 60GB), sans oublier les jeux, je trouve que l'infrastructure réseau de cette console n'a pas évolué et que c'est une honte. C'est une question de choix, c'est tout. Sony a choisit de développer Home, une interface morte-née qui a couté bonbon au lieu de vraiment développé son réseau. Ils ont vivoté en se disant que ça irait bien comme ça.

En tant que client (que le service soit payant ou non, je suis client d'un service que me procure Sony), je trouve ça totalement anormal de ne pas pouvoir jouer en ligne à cause de la chute du réseau, chute provoquée par l'intrusion de malandrins mais aussi parce que le proprio des locaux a laissé le portail ouvert, si vous me passez la métaphore.

Pour jouer sur les deux plateformes, je peux dire que le réseau de la PS3 n'est pas mieux que celui de la Wii, en ce qui concerne le jeu. Certes il y a facebook dessus et un service de VoD mais ça, ça ne m'intéresse pas... Moi je vois que le chat est merdique, que les jeux ne sont pas toujours stables en multi et que les mises à jour sont une vraie torture... Après à peu près 5 ans d'exploitation, c'est pas concevable...
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mer 4 Mai 2011 - 19:31
En même temps Geohot c'est la tête de turc de tout le monde il crie sur tous les toits dès qu'il a réussi à cracker 1 truc (iphone et ios à leurs sorties, play3...) et juste pour la pseudo gloire parce que les geeks derrière ils sont bien contents mais bon il a pas mal d'ennemis aussi entre les hackers concurrents et surtout Apple et Sony ça ça fait + mal ! PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 31238 Laughing

Qu'est-ce qui dit là que les coordonnées bancaires ne vont pas être vendues ?! Sony a dû avouer qu'ils avaient eu accès aux coordonnées bancaires (logique hein ils vont pas juste visiter pour les adresses postales Rolling Eyes ) mais bon après c'est les risques de la carte bancaire que ça soit sur le net ou quoi y'a toujours des risques et ça c'est super relou parce que tu peux rien y faire à part changer de compte tous les 4 matins... PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 459806
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mer 4 Mai 2011 - 23:30
voici les réponses de Sony à la Chambre des Représentants des États Unis

"Aujourd'hui le sous-comité en Commerce, Manufacturing et Trade du comité la Chambre des représentants des États-Unis de l'Energie et du Commerce a tenu une audience à Washington, DC sur la menace du vol de données concernant les consommateurs américains.

Kazuo Hirai, président du conseil d'administration de Sony Computer Entertainment America, a soumis des réponses écrites aux questions posées par le sous-comité à propos de l'attaque cybernétique criminel de grande échelle que nous avons expérimenté. Nous voulions partager ces réponses avec vous.

En résumé, nous avons déclaré au sous-comité qu'en ayant eu affaire avec cette attaque cybertnétique nous avons suivi quatre principes clés :

1. Agir avec prudence et attention.
2. Fournir des informations pertinentes au public une fois qu'elles ont été vérifiées.
3. Prendre nos responsabilités à propos de nos obligations envers nos clients.
4. Travailler avec les autorités.

Nous avons également informé le sous-comité de ce qui suit :

• Sony a été la victime d'une attaque cybernétique criminelle très sophistiquée et préparée avec le plus grand soin.
• Nous avons découvert que les intrus ont déposé un fichier dans l'un des serveurs de Sony Online Entertainment intitulé "Anonymous" avec les mots "Nous sommes Légion."
• Le 25 avril, des équipes légales ont été en mesure de confirmer la possibilité que des données personnelles aient pu être volées et n'ont pas éliminé la possibilité que des informations bancaires aient pu être accédées. Le 26 avril, nous avons informé les clients de ces faits.
• Jusqu'aujourd'hui, la plupart des compagnies bancaires n'ont pas rapporté de transactions frauduleuses. Selon ces dernières, il n'y a aucun lien direct avec cette attaque.
• Protéger les données personnelles de nos utilisateurs est notre plus grande priorité et s'assurer qu'internet peut être sécurisé pour le commerce est également essentiel. A travers le monde, les gouvernements et les entreprises devront se rassembler afin de sécuriser le commerce sur internet et de trouver des moyens de combattre le cyber-crime et le cyber-terrorisme.
• Nous prenons un certain nombre de mesures dans le but d'empêcher de futures failles, ce qui une amélioration des niveaux de sécurité des données et de leur encryptage; une meilleure capacité de détection des intrusions logiciels, des accès non autorisés et des activités inhabituelles; l'ajout de pare-feu supplémentaires, la création d'un nouveau centre de données dans un lieu inconnu avec une sécurité accrue, et la nomination d'un nouveau Chef de la sécurité de l'information.

Nous avons mentionné au sous-comité nos intentions d'offrir une protection contre le vol d'identité complémentaire aux détenteurs de comptes américains et nous avons détaillé notre programme de "Welcome Back" qui inclut des téléchargements gratuits, 30 jours d'adhésion gratuits aux membres s'abonnant au service PlayStation Plus; 30 jours de services gratuits pour les abonnés du Music Unlimited; et une extension du nombre de jours où les services sus-nommés ont été indisponibles.

Nous travaillons sans relâche afin de restaurer les services du PlayStation Network et nous vous fournirons des détails plus spécifiques prochainement. Nous espérons que cette mise à jour vous a aidé, nous continuerons à vous tenir au courant de l'avancée de la restauration de notre réseau. Nous vous fournirons à la fois le divertissement et la sécurité que vous méritez."


source: blog.us.playstation.com
http://blog.us.playstation.com/


les informations ci dessus peuvent être prises au sérieux, contrairement à certaines news qui pullulent sur internet...
...je pense pas que Sony est menti au Congrès des États-Unis

Sony emploi le bon terme de cyber-terrorisme
car franchement, quant on voit que ces fils de....hackers mette le message: nous sommes légions...ils ne sont pas là pour le bien commun, c'est tous le contraire !
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mer 4 Mai 2011 - 23:45
On peut dire que ç'est la plus grosse cyber-attaque du siècle nan?! Laughing
Sinon donner 30 jours gratuit au PSN+ franchement quand on y réfléchit c'est pas top surtout que c'est eux qui sont en tords....
De toute façon ça ne plaira pas à tout le monde on verra bien s'ils proposent autre chose par la suite.
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Jeu 5 Mai 2011 - 0:02
Pendemonium a écrit
On peut dire que ç'est la plus grosse cyber-attaque du siècle nan?! Laughing
pour le moment oui, mais il reste 89ans pour que le siècle soit terminé...il pourrait y avoir pire en piratage d'ici là...comme facebook par exemple

Sony est en faute pour sa négligence et son manque de sécurité...c'est leurs seuls tords

si le PSN n’essuie plus jamais d'attaque de ce genre, pour moi ça sera déjà bien !
ça voudra dire, que Sony à tenu les engagements cités plus haut, et qu'il ont pris la Sécurité de leur système très au sérieux
wait and see
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Jeu 5 Mai 2011 - 0:09
Sasuke a écrit:Pendemonium a écrit
On peut dire que ç'est la plus grosse cyber-attaque du siècle nan?! Laughing
pour le moment oui, mais il reste 89ans pour que le siècle soit terminé...il pourrait y avoir pire en piratage d'ici là...comme facebook par exemple

Sony est en faute pour sa négligence et son manque de sécurité...c'est leurs seuls tords

si le PSN n’essuie plus jamais d'attaque de ce genre, pour moi ça sera déjà bien !
ça voudra dire, que Sony à tenu les engagements cités plus haut, et qu'il ont pris la Sécurité de leur système très au sérieux
wait and see

J'espère également que ça leur aura servi de bonne leçon et pour les autres firmes également!
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Jeu 5 Mai 2011 - 4:01
Pfiuu il y a tellement à dire, je ne peux pas rester impassible devant des propos comme ceux-ci PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 31238

Sasuke a écrit:s'il n'y avait pas de hackers, il n'y aurai pas de problème de sécurité
Tu es vraiment sérieux quand tu dis ça ? Shocked
C'est simple sans eux tu n'aurais jamais pu écrire cette phrase, parce que les premiers Hackers étaient ceux du MIT à Boston, et ils ont participé à la construction de l’internet.
Les hackers sont à l’origine d’internet et leur action a influencé de nombreuses évolutions technologiques.

Sasuke a écrit:il y a des sécurités, mais pas assez...et il y en aura jamais assez, le temps que des gens comme les hackers existeront

une sécurité aussi pointu qu'elle soit à toujours une faille, et le temps que des gens comme les hackers et Co existeront, aucune sécurité ne sera assez performante, car ces cons sont toujours là pour démontrer et exploiter les failles
Euh sauf ton respect, si ces personnes arrivent à trouver et exploiter des failles de cette ampleur, ils sont loin mais alors très loin d'être cons PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 896174

Sasuke a écrit:et là avec ce qui vient de se passer, j'espère que le FBI, les boîtes privées de sécurité informatique que SONY à engagé et le NCIS mettront la main sur ceux qui ont fait ça:
si ça pouvait restreindre les activités des hackers
Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Enfin bref, j'ai exprimé mon point de vue,
dorénavant je m'abstiendrais de répondre pour ne pas alimenter un débat sans fin Wink
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Jeu 5 Mai 2011 - 9:21
Pendemonium a écrit:On peut dire que ç'est la plus grosse cyber-attaque du siècle nan?! Laughing
Sinon donner 30 jours gratuit au PSN+ franchement quand on y réfléchit c'est pas top surtout que c'est eux qui sont en tords....
De toute façon ça ne plaira pas à tout le monde on verra bien s'ils proposent autre chose par la suite.

Donner 30 jours de PSN rime a rien enfin je trouve le geste très facile, trop facile...
Et OUI pour le moment la cyber attaque du psn and co est considéré comme le plus gros "vol d'information perso" par de très sérieux site web de sécurité et informatique, y a aucun précédent a cette échelle...



Sasuke a écrit:Pendemonium a écrit
On peut dire que ç'est la plus grosse cyber-attaque du siècle nan?! Laughing
pour le moment oui, mais il reste 89ans pour que le siècle soit terminé...il pourrait y avoir pire en piratage d'ici là...comme facebook par exemple

Sauf que sur facebook, tu as pas ton numéro de carte bleu ton adresse avec nom prénom et téléphone enfin si tu es vigilant...




Ceered a écrit:
Enfin bref, j'ai exprimé mon point de vue,
dorénavant je m'abstiendrais de répondre pour ne pas alimenter un débat sans fin Wink


Pas d'accord sur la première partie de ta phrase cependant, quand j'arrive a la fin je comprend tout a fait :super: il est pas facile de discuter normalement desfois surtout quand tu as deux visions totalement opposées , sage parole padawan :super: je vais en faire autant parce que la FBI,NCIS and co ca devient trop pour moi PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 508921 j'ai pas envie de finir en gav parce que j'ai dis que finalement je pouvais arriver a comprendre les mecs qui on fait ca PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 250752
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55274
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Jeu 5 Mai 2011 - 9:37
J'en profite également pour signaler à Sasuke de prendre un peu de recul face au débat et d'être plus nuancé également, ça t'apportera j'en suis sur un peu plus de sympathie et de crédibilité au yeux de certains.

avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Jeu 5 Mai 2011 - 12:01
OK Keno, j'en prends note...je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais essayer !

juste pour répondre à Ceered, un débat, c'est bien ce que ça veut dire (tous les débats prennent du temps car c'est un face à face de conceptions et de parti pris diamétralement opposés)
...là tu fuis le débat !

autrement, quand je dis "ces cons de hackers", c'est pas dans le sens qu'ils ont rien dans la tête, mais dans le sens qu'ils font chier le monde

ils pourraient dialoguer et mettre leurs compétences au service de tous, non ils foutent le merde...
...comme s'en prendre aux utilisateurs du PSN, mais les joueurs ils n'y sont pour rien dans leur histoire avec Sony
(certains ont aider, mais ceux là tellement qu'il y en a eut peu, ils sont hors norme)

désolé, si j'ai envi que les gars qui ont piraté le PSN soient mis à l'ombre, où qu'ils paient de leurs actes...quoi de plus normal, quant on fait un truc illégal
et sur les 77 M d'utilisateur, il ne doit pas avoir que moi qui le pense...sans doute

pour répondre à dada06300, c'est sûr via Facebook, il n'y a pas de carte de crédit, mais des photos qui peuvent devenir compromettantes, si elles sont lâchées aux yeux de tous sur la toile
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Jeu 5 Mai 2011 - 12:13
En même temps sur Facebook , normalement tu es assez grand pour savoir quoi mettre et ne pas mettre. Mais bon ça me fait rire tous ces gens qui déballent leur vie comme ça sur ce site. Enfin bref, ce n'est pas le sujet pour en parler.

Sinon pour en revenir aux Hackers c'est clair qu'ils doivent payer de leurs actes. Ils ont fait quelque chose d'illégal donc c'est tout à fait normal qu'ils trinquent.
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Jeu 5 Mai 2011 - 12:17
Sasuke a écrit:

pour répondre à dada06300, c'est sûr via Facebook, il n'y a pas de carte de crédit, mais des photos qui peuvent devenir compromettantes, si elles sont lâchées aux yeux de tous sur la toile

A ben tu sais si tu fous des photos de toi tout nue, ou vomissant dans les wc c'est sur tu peux changer de pays après PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 508921 sérieusement, quand tu balance une photo sur le net tu prends toujours le risque... a toi de savoir te contrôler si facebook était hacker ca aurait absolument pas le meme impact... si y a des gens cons pour balancer eux mêmes des trucs compromettants bien, bien fait pour eux perso j'me ferait un gros "lol" ...
C'est un service faut avoir les pieds sur terre donc faut pas tout comparer PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 379791

Ceci dit je te rassure, nous avons compris ton message c'est pas permis, et il mérite une punition, cependant tu peux oublier s'ils on étaient assez doués pour hacker le psn and co ils doivent être bien protégés...

Pour en revenir au sujet c'est cool les hackeurs sont une source de création d'emplois :

la société a également créé le poste de Chef de la sécurité des informations, directement rattaché au Shinji Hasejima, le Chef de la sécurité des informations, de Sony Corporation, est un nouveau poste d'expertise et de responsabilité dans la protection des données des clients mais aussi de protéger la sécurité des informations de son personnel.
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Jeu 5 Mai 2011 - 12:38
Et sur fessbouk maintenant quand t'insultes tes abrutis de patrons dessus ils peuvent s'en servir pour te faire virer vive la France et la pseudo liberté d'expression ! PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Jeu 5 Mai 2011 - 15:24
toujours pas réparé?????
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Jeu 5 Mai 2011 - 16:11
ne t'en fait pas dada06300, sur facebook j'ai 3 photos, et elles ne sont pas compromettantes ^^

je faisait allusion à facebook, car les infos et autres qui y sont stocker peuvent devenir dans certains cas, une mine d'or potentielle...c'est tous

dada06300 a écrit
Ceci dit je te rassure, nous avons compris ton message c'est pas permis, et il mérite une punition, cependant tu peux oublier s'ils on étaient assez doués pour hacker le psn and co ils doivent être bien protégés...
je crois que cette affaire va courir le temps, que ceux qui on fait ça n'ont pas été chopés...ça les poursuivra toute leur vie
ils se feront chopper tôt ou tard vue les agences gouvernementales qui sont après et l'importance de l'affaire

PSN toujours pas réparé:

déclaration de Sony via facebook justement ^^

"Je sais que vous attendez tous avec impatience des nouvelles à propos du retour du PSN et que vous pensez que nous sommes très discrets.
La seule raison pour cela réside dans le fait que nous ne voulons pas vous décevoir plus en vous donnant des informations qui ne sont pas fiables à 100%. Malheureusement nous n'avons toujours pas de date de confirmation pour le retour du PSN mais je vous prie de nous croire lorsque nous déclarons travailler sans relâche et que nous vous donnerons plus de détails dès que nous le pourrons."


Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Ven 6 Mai 2011 - 13:23
Voici quelques news:

Etape importante vers la restauration de nos services

Pays: BE, CH, FR, LU

Aujourd’hui nos équipes réseau et sécurité à Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment ont entamé les dernières étapes de test de notre nouveau système et un pas important est fait vers la restitution des services PlayStation Network et Qriocity.

Comme mentionné précédemment, nous avons travaillé 24 heures sur 24 pour reconstruire le réseau et améliorer les protections de vos données personnelles. C’est notre priorité absolue de vous assurer que vos données seront en sécurité quand vous recommencerez à utiliser nos services.

Nous comprenons que beaucoup d’entre vous sont impatients de profiter à nouveau des services de divertissement PlayStation Network et Qriocity, donc nous voulions vous informer des différentes étapes et de notre progression. Nous vous fournirons des mises à jour supplémentaires aussi vite que nous le pourrons.




Une lettre de Sir Howard Stinger:


Chers amis,

Je sais que ces derniers temps ont été frustrants pour vous tous.

Laissez-moi vous assurer que toutes les ressources de cette entreprise ont été mobilisées pour enquêter sur la nature et l’impact de la cyber-attaque que vous connaissez tous et pour régler ce problème. Nous nous consacrons totalement à restituer, dès que possible, le service complet et toute sa sécurité et nous vous sommes reconnaissants pour votre patience.

A ce jour, nous n’avons aucune confirmation qu’il ait été fait un mauvais usage d’une carte de crédit ou d’une information personnelle et nous continuons à contrôler la situation de très près. Nous avons également des plans pour aider à protéger nos clients, partout dans le monde, du vol (ou de l’usurpation) d’identité. Un programme pour les clients du PlayStation Network et du Qriocity américains a été lancé très tôt aujourd’hui, qui inclut une police d’assurance contre le vol d’identité qui pourra indemniser l’utilisateur spolié jusqu’à un million de dollars et, pour les autres régions, des annonces sont à venir prochainement.

Comme nous l’avons annoncé, nous offrirons un pack « Welcome Back » à tous nos clients, une fois que le PlayStation Network et Qriocity seront à nouveau en service. Ils incluront, entre autres avantages, un abonnement gratuit d’un mois au PlayStation Plus pour tous les clients du PlayStation Network, ainsi qu’une extension des abonnements pour les clients du PlayStation Plus et de Music Unlimited.

En tant que société, nous – et moi -, nous excusons pour le désagrément et l’inquiétude occasionnés par cette attaque. Sous la direction de Kazuo Hirai, nous nous sommes attelés 24 h sur 24, et dans le monde entier, pour restaurer votre accès à ces services aussi rapidement que possible et en toute sécurité.

Je sais que certains pensent que nous aurions dû prévenir nos clients plus tôt que nous ne l’avons fait. C’est une vraie question. Dès que nous avons découvert l’ampleur potentielle de l’intrusion, nous avons interrompu les services du PlayStation Network et de Qriocity et nous avons engagé les meilleurs experts de ce domaine pour déterminer ce qui s’est passé. J’espère que nous aurons prochainement toutes les réponses, mais les analyses sont complexes et nécessitent beaucoup de temps. Les hackers font tout leur possible pour couvrir leurs circuits et nos experts ont mis du temps pour retrouver ces circuits et commencer à identifier quelles informations personnelles ont été prises ou pas.

Dès que nous avons eu ces résultats, nous vous avons prévenu du problème. Notre enquête se poursuit et nous sommes en train d’améliorer notre sécurité de telle sorte que si une autre attaque survenait, nous ayons des défenses bien plus fortes.

Au cours des derniers mois, Sony a été confronté à un terrible tremblement de terre et à un tsunami au Japon. Mais là, nous sommes confrontés à une épreuve causée par l’homme – une attaque criminelle – et nous travaillons avec le FBI et d’autres instances judiciaires partout dans le monde pour arrêter les coupables.

Dans les prochains jours, nous allons remettre en service les réseaux et vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Je souhaitais personnellement vous faire savoir que nous sommes déterminés à vous servir avec nos meilleures compétences, à protéger vos informations mieux que jamais et à vous faire revenir à ce à quoi vous aviez souscrit, à savoir tous les jeux et le super-divertissement que vous pouvez attendre de Sony.

Cordialement

Howard Stringer


Mise au point sur le dispositif de protection de l’identité

Pays: BE, CH, FR, LU

Comme vous avez pu le lire dans la lettre de Sir Howard Stringer que nous avons postée il y a quelques heures, nous avons offert à tous les usagers américains un accès gratuit d’une année à un dispositif de protection de l’identité. Je peux vous assurer que, dans la zone SCEE, nous travaillons très dur pour vous offrir quelque chose de similaire. Comme c’est souvent le cas ici, dans beaucoup de pays de notre région, c’est quelque chose de très compliqué à mettre en œuvre, mais nous sommes près du but.

Merci de garder un œil sur le blog et nous souhaitons être en mesure de vous annoncer quelque chose très prochainement.
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 47
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Ven 6 Mai 2011 - 14:17
Un mois en plus pour les membres PSN+ je trouve ça nul Pascool
déjà qu'on a perdu une vingtaine de jours
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Ven 6 Mai 2011 - 14:19
Bah oué c'est vraiment pourri comme compensation. Ils pourraient offrir un jeu à tout le monde au moins!!!
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Ven 6 Mai 2011 - 15:46
Effectivement si le PSN aurait été de nouveau dispo cette semaine, la pilule serait mieux passée mais ça commence à faire long mine de rien.

3 mois gratuit au PSN + aurait été le minimum sincèrement PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 896174
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Dim 15 Mai 2011 - 11:56
Le PSN pourrait enfin faire son grand retour dans les tout prochains jours, certains modules réservés aux développeurs sont à nouveau accessibles.

Et si cette fois était la bonne ? D’après plusieurs observateurs, le retour du PlayStation Network serait enfin sur de bons rails. Un réseau interne dédié aux développeurs vient en effet d’être relancé. Bien que certaines fonctionnalités en soit encore inactives (la possibilité de créer de nouveaux comptes) ou instables pour tout le reste le réseau est en ligne.

Désactivé depuis le 20 avril dernier, le PSN regroupe 77 millions d’utilisateurs à travers le monde. Depuis cette date, Sony a avoué que des données personnelles avaient été volées suite à ce hacking. Depuis le constructeur tente de le sécuriser avant de le relance. Ces déboires profitent à la concurrence. Les retours en magasin de la PS3 ont augmenté de 200 % aux Etats-Unis, le clients les échangeant contre des bons d’achat ou des Xbox 360. Le phénomène n’est certainement pas étranger à l’augmentation de 60 % des ventes de la console de Microsoft sur le mois d’avril.
avatar
Invité
Invité

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Dim 15 Mai 2011 - 12:33
le PSN est en cours de réactivation avec la nouvelle mise à jour à télécharger et à installer depuis 1h ce matin !!!!

il est déjà réactivé au Japon, aux USA

ça sera dans les prochaines heures pour l'Europe

je vous conseil d'aller sur ultimate PS3 pour plus d'info Wink
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14801
Age : 112
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Dim 15 Mai 2011 - 12:37
Bon ben bonne nouvelle ! Je ferais ça demain !
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Dim 15 Mai 2011 - 21:34
Le jeu en ligne fonctionne de nouveau PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 896174
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 47
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Dim 15 Mai 2011 - 21:36
Jojo08 a écrit:Le jeu en ligne fonctionne de nouveau PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 896174

Oui enfin cheers
Mais bon je vais un peu rester sur xbox PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 508921
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Mar 17 Mai 2011 - 16:17
PSN : la liste des jeux offerts en Europe

Dans le cadre de son programme "Welcome Back", Sony avait annoncé que les utilisateurs du Playstation Network se verraient offrir deux jeux PSN gratuits à choisir dans une liste. La liste en question est à présent connue et nous vous la fournissons ci-dessous. Les jeux seront à récupérer dans un délai de 30 jours après la remise en fonction du PS Store, vous pourrez évidemment les conserver indéfiniment ensuite. En outre, chaque utilisateur du PSN profitera d'un mois d'abonnement gratuit au PSN Plus qui propose des contenus exclusifs. Ceux qui sont déjà membres de cette section payante du réseau se verront offrir 60 jours de souscription supplémentaires. Enfin, les abonnés sur service Music Unlimited auront eux aussi droit à 30 jours gratuits. Notez que les offres américaines et européennes diffèrent quelque peu. Sony précise par ailleurs être au travail pour fournir aux utilisateurs européens de Home du contenu gratuit, ce qui sera le cas aux Etats-Unis.

Détails du programme Welcome Back européen

Pour les joueurs PS3, deux jeux à choisir parmi cette liste :

* - LittleBigPlanet
* - Infamous
* - WipEout HD Fury
* - Ratchet and Clank : Quest for Booty
* - Dead Nation

Pour les joueurs PSP, deux jeux à choisir parmi cette liste :

* - LittleBigPlanet
* - ModNation
* - Pursuit Force
* - Killzone Liberation
Contenu sponsorisé

PlayStation Network (PSN) H.S - Page 4 Empty Re: PlayStation Network (PSN) H.S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum