FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  Empty Games : Les plus belles cinématiques SF et aventure

Sam 8 Jan 2011 - 6:50


En travaillant pour mon blog je suis tombé sur de superbes cinématiques de SF que je ne résiste pas a vous les montrés , houa ! on atteint la perfection pour ces dernières , je suis encore sous le choc des SW



Les plus belles cinématiques SF et aventure


Une petite compil avec une musique d'enfer cheers

Halo Reach - Deliver Hope, version longue - 360 sur jeuxvideo.com



Dragon age :


avatar
Invité
Invité

Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques SF et aventure

Sam 8 Jan 2011 - 12:09
Hormis les cinématiques Blizzard, la quasi totalité des cinématiques postées sortent de Blur Studio, les gros bourrins de la cinématique, pas étonnant. D'ailleurs je viens ajouter quelques uns de leurs travaux les plus fameux !








hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques SF et aventure

Sam 8 Jan 2011 - 19:15
tout juste magnifique certaines cinematiques, de vrai chef d oeuvres , j adore Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  69244

merci pour ton lien aussi, y en aurais t il un qui aurait un lien pour les telecharger Wink
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques SF et aventure

Sam 8 Jan 2011 - 19:38
Très bon sujet, la classe toutes ces cinématiques Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  69244

Ma contribution, pour moi c'est le top et Blizzard maitrise son sujet Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  69244 Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  69244

dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques SF et aventure

Sam 8 Jan 2011 - 20:47
Starcraft 2 haaaa juste culte !!!
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques SF et aventure

Sam 8 Jan 2011 - 21:05
hades_77 a écrit:merci pour ton lien aussi, y en aurais t il un qui aurait un lien pour les telecharger Wink

Pour télécharger lesquelles ? Celle de youtube ou celle de blur studios ?

Enfin dans les 2 cas si tu as firefox je te conseille le plugin DownloadHelper,
sinon juste pour les vidéos youtube, dailymotion etc... tu as également ce site qui va te les convertir.
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques SF et aventure

Sam 8 Jan 2011 - 21:34
Ceered a écrit:
hades_77 a écrit:merci pour ton lien aussi, y en aurais t il un qui aurait un lien pour les telecharger Wink

Pour télécharger lesquelles ? Celle de youtube ou celle de blur studios ?

Enfin dans les 2 cas si tu as firefox je te conseille le plugin DownloadHelper,
sinon juste pour les vidéos youtube, dailymotion etc... tu as également ce site qui va te les convertir.

merci , vais tester cela santé
avatar
Invité
Invité

Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques SF et aventure

Dim 9 Jan 2011 - 3:38
La plupart des cinématiques de Blur Studio sont disponibles sur GameTrailers.com qui permet de télécharger les vidéo en HD.
avatar
Invité
Invité

Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques SF et aventure

Sam 22 Jan 2011 - 19:26


l'introduction de Shepard chez les spectres
Contenu sponsorisé

Games : Les plus belles cinématiques  SF et aventure  Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques SF et aventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum