FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

 Games : Les plus belles cinématiques  fantasy Empty Games : Les plus belles cinématiques fantasy

Sam 8 Jan 2011 - 5:59


J'ai rajouté a mon blog une nouvelle catégorie sur les plus belles cinématiques de jeux video d'heroic fantasy , voila donc mon travail enfin la partie video parceque la partie artwork je n'est pas pu vous en faire profité a cause de la longueur de page que sa aurais occasionné

mon blog avec tout mon travail

http://fantasyworld.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=fantasyworld&themeID=28597

Vous remarquerez que c'est a partir de 2007 que ces cinématiques deviennes de plus en plus réalistes et 2010 elles ce confondent avec la réalité ( Codename: Kingdoms , Dragon age 2 )
Je commence donc mon dossier par un jeux de 1999 Legacy of Kain : Soul Reaver que j'ai beaucoup apprécié a cette l'époque

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les plus belles cinématiques des jeux vidéo d'héroic fantasy

Legacy of Kain : Soul Reaver ( 1999 sur PS1 et PC , développé par Crystal Dynamics )

 Games : Les plus belles cinématiques  fantasy Legacy-of-Kain-Soul-Reaver-



Valkyria Cronicles (Sega) - PS3 - 2009


BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

 Games : Les plus belles cinématiques  fantasy Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques fantasy

Dim 23 Jan 2011 - 8:11
C'est pas de l'heroic fantasy c'est plutot SF ?
du devrait les postés sur l'autre topic ( cinematiques SF ) que j'ai ouvert Wink
avatar
Invité
Invité

 Games : Les plus belles cinématiques  fantasy Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques fantasy

Ven 28 Jan 2011 - 12:11
Si vous voulez prendre une claquasse dans les gencives matter les deux vidéos c'est un truc de folie comme montage...
+ de 150 cinématiques de jeux differents bien enchainnée etc bref a voir!



Contenu sponsorisé

 Games : Les plus belles cinématiques  fantasy Empty Re: Games : Les plus belles cinématiques fantasy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum