FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mes travaux 3D

+13
Luke_fr
fred13
lolo080
Ceered
Sorento
Glorious
legollum74
shark95120
darth han
Sarlacc
Dav1d
yan67
regio
17 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33426
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Mes travaux 3D - Page 2 Empty Re: Mes travaux 3D

Ven 27 Aoû 2010 - 1:17
Mes travaux 3D - Page 2 846221 :super: Excellent c'est toi qui la réaliser ? Tu en a fait d'autre ? Bravo l'artiste Mes travaux 3D - Page 2 846221 Mes travaux 3D - Page 2 846221 Wink santé santé
avatar
Invité
Invité

Mes travaux 3D - Page 2 Empty Re: Mes travaux 3D

Ven 27 Aoû 2010 - 1:48
Wildavana a écrit:
Knarf de Gondolïn a écrit:Bon beh moi, je kiffe ! J't'avais déjà dis que y'a de chouettes trucs dans ton portfolio, mais là, je plussoie...
La fig', c'est les chroniques de la lune noire nan ???

Ouaip! je me suis servi d'un character design de Froideval comme référence. Après, j'ai adapté à ma sauce, parceque Froideval en 3D... pfiou!!! Shocked

Quand je vois la surcharge de ses planches sur les derniers tomes de Réquiem, j'imagine pas le bordel en long métrage d'animation !
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Mes travaux 3D - Page 2 Empty Re: Mes travaux 3D

Ven 27 Aoû 2010 - 2:29
Mes travaux 3D - Page 2 247596
avatar
Invité
Invité

Mes travaux 3D - Page 2 Empty Re: Mes travaux 3D

Ven 27 Aoû 2010 - 3:33
Merci à toutes et à tous!

yan67 a écrit: Mes travaux 3D - Page 2 846221 :super: Excellent c'est toi qui la réaliser ? Tu en a fait d'autre ? Bravo l'artiste Mes travaux 3D - Page 2 846221 Mes travaux 3D - Page 2 846221 Wink santé santé

Merci, l'ami! Il y en a d'autres, oui, toujours sur le même thème (je mets les liens en bas de mon message). J'ai toujours l'intention de les remettre au goût du jour un de ces quatres... nouvelles technologies, meilleure gestion des éclairages, meilleure capacité à bouffer du polygone, etc... Pour un fan de SW comme moi, c'est juste le panard :D

Knarf de Gondolïn a écrit:
Wildavana a écrit:
Knarf de Gondolïn a écrit:Bon beh moi, je kiffe ! J't'avais déjà dis que y'a de chouettes trucs dans ton portfolio, mais là, je plussoie...
La fig', c'est les chroniques de la lune noire nan ???

Ouaip! je me suis servi d'un character design de Froideval comme référence. Après, j'ai adapté à ma sauce, parceque Froideval en 3D... pfiou!!! Shocked

Quand je vois la surcharge de ses planches sur les derniers tomes de Réquiem, j'imagine pas le bordel en long métrage d'animation !

Tu m'étonnes!! Ce gars est un fou des planches bordéliques Laughing
Celà dit, un film d'animation complet sur un de ses univers, ça pourrait être sympa :)