Mes travaux 3D
+13
Luke_fr
fred13
lolo080
Ceered
Sorento
Glorious
legollum74
shark95120
darth han
Sarlacc
Dav1d
yan67
regio
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Mes travaux 3D
Ven 20 Aoû 2010 - 23:33
Salut à tous!
Je vois plein d'artistes, ici, poster leurs travaux, que ce soit en sculpture, en peinture, en dessin (numérique ou pas). Cela me donne envie de participer à cet échange en postant ici mes travaux za moi :)
Voilà, donc moi, mon truc, c'est plutôt la 3D... l'image de synthèse en général, en fait, parce qu'il y a plus que de la 3D dans quelques unes des images qui vont suivre.
Allez, assez de discours, place à l'image
Voici un vaisseau spatial réalisé pour la promotion d'une école d'infographie 3D.
Ici, bon, ben c'est une église tout ce qu'il y a de plus simple, réalisée juste pour le plaisir!
Ici, petite scene qui me vaut l'honneur d'être publié dans le magazine 3DWorld du mois de septembre
La suite, bientôt
Je vois plein d'artistes, ici, poster leurs travaux, que ce soit en sculpture, en peinture, en dessin (numérique ou pas). Cela me donne envie de participer à cet échange en postant ici mes travaux za moi :)
Voilà, donc moi, mon truc, c'est plutôt la 3D... l'image de synthèse en général, en fait, parce qu'il y a plus que de la 3D dans quelques unes des images qui vont suivre.
Allez, assez de discours, place à l'image
Voici un vaisseau spatial réalisé pour la promotion d'une école d'infographie 3D.
Ici, bon, ben c'est une église tout ce qu'il y a de plus simple, réalisée juste pour le plaisir!
Ici, petite scene qui me vaut l'honneur d'être publié dans le magazine 3DWorld du mois de septembre
La suite, bientôt
- regio
Re: Mes travaux 3D
Ven 20 Aoû 2010 - 23:42
bordel , je suis resté scotché : excellent
- yan67
Sam 21 Aoû 2010 - 0:08
C'est sublime, bravo l'artiste
- Dav1d
Sam 21 Aoû 2010 - 0:52
Réalisé avec quel logiciel 3D? 3ds Max?
En tout cas, ça envoie du lourd. :)
En tout cas, ça envoie du lourd. :)
- darth han
Sam 21 Aoû 2010 - 2:44
Punaise, un régal pour les yeux!!!
Bravo et continue, c'est superbe!
Bravo et continue, c'est superbe!
- legollum74
Sam 21 Aoû 2010 - 10:56
magnifique boulot
- InvitéInvité
Sam 21 Aoû 2010 - 11:55
Merci à tous pour ces commentaires, ça fait chaud!
En effet, j'utilise 3dsmax comme logiciel. Et photoshop, bien sûr
Mais il y a un truc que j'ai complètement oublié de poster hier soir et qui aurait du être posté en premier... D'autant plus que c'est tout à fait dans le cadre du forum :
Faute d'avoir la figurine en vrai....
En effet, j'utilise 3dsmax comme logiciel. Et photoshop, bien sûr
Mais il y a un truc que j'ai complètement oublié de poster hier soir et qui aurait du être posté en premier... D'autant plus que c'est tout à fait dans le cadre du forum :
Faute d'avoir la figurine en vrai....
- Sorento
Sam 21 Aoû 2010 - 12:02
Sublime, y a que ça a dire je pense, bravo
- yan67
Sam 21 Aoû 2010 - 12:11
Magnifique !!!
- Ceered
Sam 21 Aoû 2010 - 12:42
Ah oué quand même :)
Félicitation pour ton boulot, ayant essayé un peu la modélisation 3D (Blender) je suis admiratif du travail réalisé
Félicitation pour ton boulot, ayant essayé un peu la modélisation 3D (Blender) je suis admiratif du travail réalisé
- InvitéInvité
Dim 22 Aoû 2010 - 0:01
Prochaine étape : je m'attaque à l'univers Frazetta... Bon, d'ici là, je posterai d'autres petites choses que j'ai en stock
- InvitéInvité
Dim 22 Aoû 2010 - 0:21
Superbe.
Le premier me rappelle un peu stargate.
Beau mélange des genres en tout cas. (porte avion, un peu de tiberian sun et un soupçon se stargate non? )
Le reste est bluffant.
Beau mélange des genres en tout cas. (porte avion, un peu de tiberian sun et un soupçon se stargate non? )
Le reste est bluffant.
- InvitéInvité
Dim 22 Aoû 2010 - 0:29
Delorean a écrit:Superbe.
Le reste est bluffant.
Bah... je suppose que je suis influencé par tous les univers que j'aime... Stargate et TS compris
Maintenant, c'est vrai que l'école en question a posé un postulat bien précis. Ils voulaient évoquer l'idée d'un "pont d'envol" technologique, tout en donnant un aspect esthétique qui donne envie de faire de la 3D. En plus, l'idée est tombée juste après la sortie d'Avatar... et parmi les images référence qu'ils m'ont donnés, il y avait la scène de début d'avatar avec pandora en fond... ils m'ont dit "on veut voir une planète pour faire comme dans Avatar"... bien tiens!
- InvitéInvité
Dim 22 Aoû 2010 - 1:20
Bon beh moi, je kiffe ! J't'avais déjà dis que y'a de chouettes trucs dans ton portfolio, mais là, je plussoie...
La fig', c'est les chroniques de la lune noire nan ???
- InvitéInvité
Dim 22 Aoû 2010 - 1:59
Knarf de Gondolïn a écrit:Bon beh moi, je kiffe ! J't'avais déjà dis que y'a de chouettes trucs dans ton portfolio, mais là, je plussoie...
Ouaip! je me suis servi d'un character design de Froideval comme référence. Après, j'ai adapté à ma sauce, parceque Froideval en 3D... pfiou!!!
- Dav1d
Dim 22 Aoû 2010 - 23:16
3ds! Je m'en doutais un peu.
Faut que je me penche sur la réalisation de rendu. Tu les réalises avec quel logiciel?
Faut que je me penche sur la réalisation de rendu. Tu les réalises avec quel logiciel?
- fred13
Lun 23 Aoû 2010 - 10:06
J'adore particulièrement la deuxième image du premier post.
Magnifique
Magnifique
- Luke_fr
Lun 23 Aoû 2010 - 13:03
C'est superbe! Bravo! :)
- InvitéInvité
Lun 23 Aoû 2010 - 14:22
Merci les gars
Pour le rendu, je me sers de Mental Ray. En tout cas, pour les travaux que j'ai posté ici. Sinon, il m'est arrivé de faire mes rendu avec Vray ou même avec le scanline de base de 3ds. Bon, pour le scanline, c'est pas arrivé depuis quelques années, tout de même, mais j'étais arrivé à un truc pas trop dégueu avec... Là par contre, j'ai pas de rendu fixe à montrer, par contre j'ai encore le lien youtube :
Pour le rendu, je me sers de Mental Ray. En tout cas, pour les travaux que j'ai posté ici. Sinon, il m'est arrivé de faire mes rendu avec Vray ou même avec le scanline de base de 3ds. Bon, pour le scanline, c'est pas arrivé depuis quelques années, tout de même, mais j'étais arrivé à un truc pas trop dégueu avec... Là par contre, j'ai pas de rendu fixe à montrer, par contre j'ai encore le lien youtube :
Page 1 sur 2 • 1, 2