Les travaux de Dark_Spidey
+5
duke fleed
jabba57
Yoann
dragonflash
dark_spidey
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- dark_spidey
Les travaux de Dark_Spidey
Dim 14 Juil 2013 - 15:25
Hello à tous,
Et bien voilà il y a deux mois j'ai décidé de franchir le pas et de m'acheter tout le matériel dont j'avais besoin pour commencer à peindre mes propres statues.
J'ai donc attendu d'avoir fini au moins ou deux projets avant de créer un topic.
Trêve de bavardage, place aux photos et vidéos (en Anglais non sous-titrées, les non-anglophones m'excuseront)!
On commence avec le Cyclops Kotobukiya. Un superbe proto mais une version de prod bien loin des promesses de Koto. Il fallait que je lui rende sa superbe!
Je suis d'abord parti de ça
Pour arriver à ceci. La plus grosse modif est celle du viseur, que j'ai décollé puis remodeler pour arriver à une forme fidèle à celles des comics. Les cheveux aussi ont été modifiés par endroits.
Mon deuxième repaint n'en est pas un complètement puisque je n'ai repeint que la tête, bras et épaulettes. Toujours est-il que ça change complètemet l'aspect de la statue. Il s'agit là de mon premier visage et de la première fois que je peins des yeux. Pour le coup je suis plutôt content!
Il y a eu une modif depuis puisque j'ai ajouté les reflets bleus aux cheveux, que l'on peut voir dans la vidéo
Et un petit teaser du prochain!
En espérant que ça vous plaise!
Je tiens au passage à dire un grand MERCI à Daniel pour tous ses conseils et pour m'avoir poussé à commencer la peinture! Merci à toi, Sensei!
Et bien voilà il y a deux mois j'ai décidé de franchir le pas et de m'acheter tout le matériel dont j'avais besoin pour commencer à peindre mes propres statues.
J'ai donc attendu d'avoir fini au moins ou deux projets avant de créer un topic.
Trêve de bavardage, place aux photos et vidéos (en Anglais non sous-titrées, les non-anglophones m'excuseront)!
On commence avec le Cyclops Kotobukiya. Un superbe proto mais une version de prod bien loin des promesses de Koto. Il fallait que je lui rende sa superbe!
Je suis d'abord parti de ça
Pour arriver à ceci. La plus grosse modif est celle du viseur, que j'ai décollé puis remodeler pour arriver à une forme fidèle à celles des comics. Les cheveux aussi ont été modifiés par endroits.
Mon deuxième repaint n'en est pas un complètement puisque je n'ai repeint que la tête, bras et épaulettes. Toujours est-il que ça change complètemet l'aspect de la statue. Il s'agit là de mon premier visage et de la première fois que je peins des yeux. Pour le coup je suis plutôt content!
Il y a eu une modif depuis puisque j'ai ajouté les reflets bleus aux cheveux, que l'on peut voir dans la vidéo
Et un petit teaser du prochain!
Je tiens au passage à dire un grand MERCI à Daniel pour tous ses conseils et pour m'avoir poussé à commencer la peinture! Merci à toi, Sensei!
- dragonflash
Re: Les travaux de Dark_Spidey
Dim 14 Juil 2013 - 23:16
super boulot bravo:beer:
- Yoann
Lun 15 Juil 2013 - 10:30
superbe boulot
- InvitéInvité
Lun 15 Juil 2013 - 17:53
Excellent travail, c'est beaucoup mieux.
- jabba57
Lun 15 Juil 2013 - 22:24
j'adore le wolverine:tu as révélé son côté bestial pour ces réalisations et vivement la suite
- duke fleed
Mar 16 Juil 2013 - 6:55
Excellent travail bravo. Vivement la suite.....sos nos yeux un espoir dans la categorie grand peintre vient de naitre.
Bravo
Bravo
- dark_spidey
Mer 17 Juil 2013 - 2:30
duke fleed a écrit:Excellent travail bravo. Vivement la suite.....sos nos yeux un espoir dans la categorie grand peintre vient de naitre.
Bravo
Je vais
Un grand merci à toi, Daniel, pour tes innombrables conseils et ta patience au tel. T'es un chef
- dark_spidey
Jeu 18 Juil 2013 - 17:08
Peut-être ma statue préférée de tous les temps. Fallait que je m'y attelle!
Manque plus qu'à fignoler les cheveux et il est fini! Petite précision, la tête a été placée sur le repaint que m'a fait Vince-Vell.
J'ai un autre exemplaire que je vais repeindre complètement la semaine prochaine, mais j'avais envie de commencer par la tête.
Manque plus qu'à fignoler les cheveux et il est fini! Petite précision, la tête a été placée sur le repaint que m'a fait Vince-Vell.
J'ai un autre exemplaire que je vais repeindre complètement la semaine prochaine, mais j'avais envie de commencer par la tête.
- InvitéInvité
Jeu 18 Juil 2013 - 17:12
Superbe
Par contre c'est toi qui a réalisé aussi les statues ou alors j'ai mal compris?
En tout cas tu as un réel talent pour le paint et si les statues sont de toi aussi, tu es tout aussi bon en sculture.
- dark_spidey
Jeu 18 Juil 2013 - 17:13
Thesith a écrit:
Superbe
Par contre c'est toi qui a réalisé aussi les statues ou alors j'ai mal compris?
En tout cas tu as un réel talent pour le paint et si les statues sont de toi aussi, tu es tout aussi bon en sculture.
La statue est d'Erick Sosa, produite par Kotobukiya.
Je n'ai fait que repeindre la tête
Mais merci beaucoup pour le compliment
- InvitéInvité
Jeu 18 Juil 2013 - 17:22
Okay, j'aurais jamais cru que pouvait venir de Kotobukiya le scult, très bon au départ.
Donc si je comprends bien tu as d'abord enlevé le paint réalisé par Kotobukiya pour faire ta version ensuite ?
En tout cas ton boulot sur la peinture vraiment excellent.
Donc si je comprends bien tu as d'abord enlevé le paint réalisé par Kotobukiya pour faire ta version ensuite ?
- dark_spidey
Jeu 18 Juil 2013 - 17:34
Thesith a écrit:Okay, j'aurais jamais cru que pouvait venir de Kotobukiya le scult, très bon au départ.
C'est exactement ça
A la base il est comme ça
Sympa mais trop comics à mon goût. Du coup décapage à l'acétone, primer, et on commence les hostilités!
Merci encore une fois pour le compliment. Je posterai les photos finales ce soir
- InvitéInvité
Jeu 18 Juil 2013 - 17:38
Tu veux que je te dise, je préfère largement ta version :)
Ce qui est dingue aussi, c'est quand on regarde le paint original, on a juste l'impression de voir une autre pièce et que le scult n'est pas le même.
Fou comme le paint peut avoir un énorme impact.
Ce qui est dingue aussi, c'est quand on regarde le paint original, on a juste l'impression de voir une autre pièce et que le scult n'est pas le même.
- dark_spidey
Jeu 18 Juil 2013 - 17:52
Thesith a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point. Je m'amuse d'ailleurs en ce moment à faire un tour du côté de certaines pièces produites par Side et Koto qui ont fait des bides à cause des peintures d'usine. C'est fou le potentiel gâché qu'il peut y avoir.
Je vais d'ailleurs bientôt m'attaquer à un LSB qui a fait un sacré bide mais que je pense vraiment pouvoir transformer en quelque chose de complètement différent.
Encore merci à toi
- InvitéInvité
Jeu 18 Juil 2013 - 18:02
Excellent travail Kévin ! J'attends déjà ton LSB avec impatience.
- dark_spidey
Jeu 18 Juil 2013 - 20:20
- duke fleed
Jeu 18 Juil 2013 - 20:49
Superbe
- dark_spidey
Ven 19 Juil 2013 - 0:42
duke fleed a écrit:Superbe
Merci
- Yoann
Sam 20 Juil 2013 - 15:27
félicitation , superbe travail c'est clair que ça change tout
- regio
Sam 20 Juil 2013 - 15:44
superbe taf c'est clair , ça change entre avant/après
bravo
bravo
- dark_spidey
Sam 20 Juil 2013 - 21:06
Merci beaucoup
- dark_spidey
Dim 1 Sep 2013 - 13:09
- InvitéInvité
Dim 1 Sep 2013 - 13:18
Superbe !! Pour quelqu'un qui débute (attention rien de péjoratif là-dedans hein !) ton niveau est franchement surprenant Kévin !!
- legollum74
Dim 1 Sep 2013 - 14:52
super taf de peinture
par contre j'ai beaucoup de mal avec le rendu des bras niveau muscle
par contre j'ai beaucoup de mal avec le rendu des bras niveau muscle
- Poc64
Dim 1 Sep 2013 - 16:58
Je me suis dis la même chose, trop de muscles sinon pour la pose et la peinture y'a rien à redire
Page 1 sur 2 • 1, 2