FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

assemblage et peinture d'un gremlin en kit vinyle . Empty assemblage et peinture d'un gremlin en kit vinyle .

Mer 18 Aoû - 16:41
Salut les aficionados ! voici un kit vinyle de gremlin life-size qu'un pote à moi a acheté sur ebay il en a gardé un que je lui ai monté et il m'a donné l'autre car il en avait 2 exemplaires , celui-ci est déja assemblé je suis en train de faire les raccords au mastic , pour l'assemblage c'est pas trop evident avec ce type de kit surtout au niveau jambes-bassin là je vous assure que c'était coton assemblage et peinture d'un gremlin en kit vinyle . 248974231 car une fois le tout monté le gremlin a du mal à tenir debout ,en effet les doigts de pied ont tendance à se lever,alors pour y remédier j'ai du chauffer les genoux et les chevilles avec un sèche-cheveux pour essayer d'améliorer la posture mais bon c'est pas top à 100% mais c'est déja beaucoup mieux voici les photos:
assemblage et peinture d'un gremlin en kit vinyle . 00111
assemblage et peinture d'un gremlin en kit vinyle . 00210
assemblage et peinture d'un gremlin en kit vinyle . 00310
assemblage et peinture d'un gremlin en kit vinyle . 00410
assemblage et peinture d'un gremlin en kit vinyle . 00510
comme vous le voyez le socle ainsi que les talons du gremlin sont raccordés par 2 grosses tige de fer sur lesquelles vient s'emboîter la sculpture ce qui rend les deux parties amovibles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum