- InvitéInvité
assemblage et peinture d'un gremlin en kit vinyle .
Mer 18 Aoû 2010 - 18:41
Salut les aficionados ! voici un kit vinyle de gremlin life-size qu'un pote à moi a acheté sur ebay il en a gardé un que je lui ai monté et il m'a donné l'autre car il en avait 2 exemplaires , celui-ci est déja assemblé je suis en train de faire les raccords au mastic , pour l'assemblage c'est pas trop evident avec ce type de kit surtout au niveau jambes-bassin là je vous assure que c'était coton
car une fois le tout monté le gremlin a du mal à tenir debout ,en effet les doigts de pied ont tendance à se lever,alors pour y remédier j'ai du chauffer les genoux et les chevilles avec un sèche-cheveux pour essayer d'améliorer la posture mais bon c'est pas top à 100% mais c'est déja beaucoup mieux voici les photos:

comme vous le voyez le socle ainsi que les talons du gremlin sont raccordés par 2 grosses tige de fer sur lesquelles vient s'emboîter la sculpture ce qui rend les deux parties amovibles.

comme vous le voyez le socle ainsi que les talons du gremlin sont raccordés par 2 grosses tige de fer sur lesquelles vient s'emboîter la sculpture ce qui rend les deux parties amovibles.