FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gremlin life-size terminé

+7
dragonflash
yan67
the mad painter
hbn
The Dark Knight
regio
madberserk
11 participants
Invité
Invité

Gremlin life-size terminé Empty Gremlin life-size terminé

Sam 4 Sep 2010 - 21:39
Salut les fanas voici les photos de mon kit gremlin que j'ai fini ,j'attends vos réactions ,place aux photos :
Gremlin life-size terminé Photo_10
Gremlin life-size terminé Photo_11
Gremlin life-size terminé Photo_12
Gremlin life-size terminé Photo_13
Gremlin life-size terminé Photo_14
Gremlin life-size terminé Photo_15voilà il reste encore quelques petits détails que je terminerai demain .
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556

Gremlin life-size terminé Empty Re: Gremlin life-size terminé

Sam 4 Sep 2010 - 22:12
peut être un peu trop flashi à mon gout (ça doit aussi être parce que j'ai l'original sous les yeux là Gremlin life-size terminé 998697 ) mais du très bon taf' l'ami !

Gremlin life-size terminé 846221 Gremlin life-size terminé 846221
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 10122

Sam 4 Sep 2010 - 23:34
super boulot sinon effectivement un peu top flashi niveau rouge mais dans l'ensemble c'est excellent , bravo Wink
Invité
Invité

Mar 7 Sep 2010 - 22:16
merci pour vos impressions les gars , c'est vrai qu'en ce qui concerne les gremlins les couleurs ne sont pas évidentes à faire,de plus mon appareil à tendance à faire virer le rouge à l'orange .
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585

Mar 7 Sep 2010 - 22:20
Les différentes couleurs forment un bel ensemble, les nuances sont superbes, bravo :super:
hbn
hbn

Masculin Nombre de messages : 1262

Mar 7 Sep 2010 - 22:58
Très beau travail Fred Gremlin life-size terminé 254136 Gremlin life-size terminé 254136
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Jeu 9 Sep 2010 - 19:00
du vraiment tres bon travail de peinture et d assemblage (apparament le point faible de ces kits en vinyl creux)

par contre comme les autres fanas c est un peu trops flash (peut etre essaye de le "salir un peu avec jus de peinture brun noir ou verdatre marron de maniere uniforme sur toute la figurine et apres de faire des taches simulant la crasse de la bestiole

de plus essaye aussi de ne vernir en brillant que certaine partie de la bete ceci pour donner de la vie (effet de transpiration bué etc sur les yeux bouche nez creux entre les ecailles dessous de bras

ceci c est vraiment a titre indicatif et pour te donner ma version et n enleve en riena la qualité de ton travail de peinture (c est juste que si tu vas un peu plus loin dans le travail de peinture viellissement tu te rapprocheras plus de l aspect des creatures du film (mais c est un defi osé car si tu te plante ça plante la peinture du dessous

c est dure la vie d artiste lol

en tout cas encore bravo
(par curiosité tu l as acheté ou et combien ne me reponds pas si ça te gene car je l ais vu sur des boutiques thai c est juste pour savoir s ils sont serieux et etre certains de la qualité de ce qu ils vendent)

Gremlin life-size terminé 254136
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33824

Jeu 9 Sep 2010 - 19:29
Gremlin life-size terminé 846221 Bravo super boulot :super: Wink santé santé
Invité
Invité

Jeu 9 Sep 2010 - 22:58
the mad painter a écrit:du vraiment tres bon travail de peinture et d assemblage (apparament le point faible de ces kits en vinyl creux)

par contre comme les autres fanas c est un peu trops flash (peut etre essaye de le "salir un peu avec jus de peinture brun noir ou verdatre marron de maniere uniforme sur toute la figurine et apres de faire des taches simulant la crasse de la bestiole

de plus essaye aussi de ne vernir en brillant que certaine partie de la bete ceci pour donner de la vie (effet de transpiration bué etc sur les yeux bouche nez creux entre les ecailles dessous de bras

ceci c est vraiment a titre indicatif et pour te donner ma version et n enleve en riena la qualité de ton travail de peinture (c est juste que si tu vas un peu plus loin dans le travail de peinture viellissement tu te rapprocheras plus de l aspect des creatures du film (mais c est un defi osé car si tu te plante ça plante la peinture du dessous

c est dure la vie d artiste lol

en tout cas encore bravo
(par curiosité tu l as acheté ou et combien ne me reponds pas si ça te gene car je l ais vu sur des boutiques thai c est juste pour savoir s ils sont serieux et etre certains de la qualité de ce qu ils vendent)

Gremlin life-size terminé 254136
Oui effectivement Mad painter ces kits ont un gros défaut d'assemblage mais uniquement aux jambes et aux pattes pour le reste il y a pas de problème ,par contre la peinture est pas du tout évidente au niveau des tons et nuances sans parler de tous les petits détails de cette sale bête! Gremlin life-size terminé 508921 ,sinon je prends bonne note de ce que tu as suggéré , mais en effet j'ai pas intérêt à me planter,je pensais à de la teinte pour bois pour assombrir un peu les couleurs mais j'ai un peu la trouille d'y toucher,merci en tout cas pour tes intéressants conseils et merci à tous pour vos encouragements !je vais voir si je peu améliorer encore son aspect . Gremlin life-size terminé 522396
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011

Ven 10 Sep 2010 - 19:37
elle super bien faite juste les couleurs au niveau du visage son in peux trop mate ou meme trop couleur pastelle mes assy non je la trouve vraiment top de chez top bravo
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Lun 13 Sep 2010 - 18:58
surtout ne touche pas a ces produits pour bois façon cire teinte d antiquaire car il peuvent contenir des traces de cire ou silicone et il y a risque d incompatibilité avec tes peintures acrylique ou autre utilisé precedame,nt

ça marche bien pour les meubles chinés mais pas de ça en figurine

ou alors teinte toi meme un vernis mat acrylique avec un peu de peinture acrylique et de l eau pour faire un jus genre encre liquide qui teinte mais ne couvre pas completement

bye
Invité
Invité

Lun 13 Sep 2010 - 22:19
Merci pour l'info Mad painter,c'est noté Wink
Invité
Invité

Ven 22 Oct 2010 - 1:29
Superbe peinture. Comment la tu fixer au socle ?
Invité
Invité

Ven 22 Oct 2010 - 3:05
Il est emboîté sur le socle par deux tiges de fer qui s'enfoncent dans les chevilles,et les tiges traversent le socle.
Invité
Invité

Ven 22 Oct 2010 - 10:40
Ok merci, est tu les a fixé a la mousse dans les pattes ?
Invité
Invité

Ven 22 Oct 2010 - 12:38
Oui en effet j'ai mis de la mousse polyuréthane dans les pattes avant de l'emboîter pour renforcer le tout mais de manière générale ce type de kit est assez rigide donc c'est pas un problème même sans la mousse , du moment que les trous dans les talons soient du même diamètre que celui des tiges .
Invité
Invité

Ven 22 Oct 2010 - 13:14
Oui effectivement je connais bien ce kit. J' en ai peint 2 pour des collègues. C vrais que la mise en forme est particulierement difficile. Mais je pense que le montage des pattes et le positionement de celle si au collage sont importante. Le kit que j' avais fait etait seulement rempli de journal bien tassé et il tenait parfaitement droit. Un peut ramolie l' été mais ca vas pertez de 2 cm maxi a l' avant.Mais pour le socle c clair que c bien pensé et doit etre nickel our la tenue surtout si tu a mis du gros diametre comme du 20mm ou mm plus. Sinon superbe peinture j' adore. Un copie du neca. Avec des couleurs plus vive. Nickel
Invité
Invité

Ven 22 Oct 2010 - 22:54
merci pour ton commentaire ,en fait je pense qu'il serait peut-être mieux si je le vernissais Suspect
Invité
Invité

Sam 23 Oct 2010 - 0:59
Franchement c' est une belle pièce. Un coup de vernis façon bien brillant et gluant ferai ressortir tes parties noir. Comme si tu rajouté du contrast a ta figurine.
Invité
Invité

Lun 15 Nov 2010 - 18:28
Super, j'en ai fait un il y a quelques temps.
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisit , par contre il est trop mat.
Je t'ai posté ci-dessous lla video de celui que j'ai fait, je l'ai rendu hyper luisant avec 3 couches de vernis en bombe.
Dis moi ce que t'en pense, a+