FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  Empty Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.

Mar 19 Juil 2011 - 19:55
Bien bonjour à tous ,

Voici un nouveau projet demandé par notre ami " Furaxx ", il s'agit d'un " kit " de velociraptor 1/5 , 40 cm de hauteur et 70 cm de longueur . :content:

Au programme :

-ébavurage.
-assemblage et pose de broches en titane.
-ponçage et sous couche.
-paint complet.
-vernissage , et divers effets de gamme " FX " .
-et création d'un socle décor personnalisé , avec des herbes hautes et des effets en résine.

Le paint seras à l'identique des RAPTOR du second volet de la saga , voici les photos du KIT actuel donné par le demandeur.

Les hostilités sont prévu début , voir mi aout .

Donc patience , la bête tapis dans l'ombre surgiras très bientôt . :content:


Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  Dinov010

Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  Dinov011

Et voici , le model , pour le futur PAINT !

Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  Lost-310




avatar
Invité
Invité

Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  Empty Re: Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.

Mar 19 Juil 2011 - 20:59
affraid Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  1241 affraid
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  Empty Re: Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.

Mar 19 Juil 2011 - 21:47
wouaaaaa tes dans les dino pour le moment l'ami :super: :super:
tu vas employer quoi pour gommer les jointure entre chaque pièces ?
je te demande ça parce-que je v bientôt me lancez aussi dans les kit :super: :super:
avatar
Invité
Invité

Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  Empty Re: Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.

Mer 20 Juil 2011 - 10:14
Ca y est c'est la saison des dinos est lancée !!! Wink

Les dimensions de ce kit sont impressionnantes !!! Et les détails aussi !!!
avatar
Invité
Invité

Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  Empty Re: Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.

Mer 20 Juil 2011 - 13:35
bubbaman a écrit:Ca y est c'est la saison des dinos est lancée !!! Wink

Les dimensions de ce kit sont impressionnantes !!! Et les détails aussi !!!

lol! Oui la chasse au dinos est ouverte Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  Empty Re: Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.

Mer 20 Juil 2011 - 13:49
dragonflash a écrit:wouaaaaa tes dans les dino pour le moment l'ami :super: :super:
tu vas employer quoi pour gommer les jointure entre chaque pièces ?
je te demande ça parce-que je v bientôt me lancez aussi dans les kit :super: :super:

Alors , pour les jointures , je prend tout simplement de la résine " andréa sculp " , elle est parfaite pour ce type de travail , très malléable et elle ce lisse à l'eau , avec un bon coup de mains on arrive même à la fluidifier .Une fois en place , je re-crée , les détails au couteaux à sculpter .

Ensuite je ponce à l'eau , et petit secret maison Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  508921 :content:

Et voilà , en tout cas je me réjouit pour ce KIT , une très belle pièce :content:

A très bientôt l'amis santé
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  Empty Re: Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.

Mer 20 Juil 2011 - 14:07
cernumnos a écrit:
dragonflash a écrit:wouaaaaa tes dans les dino pour le moment l'ami :super: :super:
tu vas employer quoi pour gommer les jointure entre chaque pièces ?
je te demande ça parce-que je v bientôt me lancez aussi dans les kit :super: :super:

Alors , pour les jointures , je prend tout simplement de la résine " andréa sculp " , elle est parfaite pour ce type de travail , très malléable et elle ce lisse à l'eau , avec un bon coup de mains on arrive même à la fluidifier .Une fois en place , je re-crée , les détails au couteaux à sculpter .

Ensuite je ponce à l'eau , et petit secret maison Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  508921 :content:

Et voilà , en tout cas je me réjouit pour ce KIT , une très belle pièce :content:

A très bientôt l'amis santé

merci l'ami c'est tres sympas quand j'aurais fini la maquette du titanic je v surement commencez par un petit kit et tes consiélle me seront précieux je te remercie :super: :super: santé santé
Contenu sponsorisé

Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.  Empty Re: Kit VELOCIRAPTOR , 1/5 assemblage , paint complet et socle décor.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum