FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème avec des figurines qui suintent...

+7
Vipiro
darth han
Chucky
Christian de la Bale
Kenobiv
shark95120
aldek
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Problème avec des figurines qui suintent... - Page 2 Empty Re: Problème avec des figurines qui suintent...

Mer 4 Aoû 2010 - 10:45
lolo080 a écrit:j'ai deja vu ça sur des produits en résine pour lesquels la résine et le durcisseur etaient un peu vieux (6mois), sur des HT c'est bizarre mais je pencherai sur les même phénomènes chimiques lors de la création des différents morceaux, un mauvais mélange de produits utilisés
un cout d'acétone permet d'arrêter ou d'affaiblir le suintement que j'avais mais attention ça fait partir la peinture, j'ai fait cela sur des pièces brutes
si cela peut vous aider

De l'acetone sur du pladtique ? O_o ca le fait fondre perso sur des hot toys je prendrais pas le risque que ca "chauffe" le plastique O_o tu as deja essayer sur des hot toys comme ca? parceque ca fait fondre très rapidement le rodhoide alors sur des figurines...
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32075
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Problème avec des figurines qui suintent... - Page 2 Empty Re: Problème avec des figurines qui suintent...

Mer 4 Aoû 2010 - 11:26
Shocked Shocked Bizarre ce truc, j'avais jamais vu ça !!!
avatar
Invité
Invité

Problème avec des figurines qui suintent... - Page 2 Empty Re: Problème avec des figurines qui suintent...

Jeu 12 Aoû 2010 - 20:12
çà c'est du à un mauvais melange des produits composites...j'ai eu le meme souci sous un socle en resine ,il ya pas grand chose a faire mais çà suintera moin avec le temps...
Contenu sponsorisé

Problème avec des figurines qui suintent... - Page 2 Empty Re: Problème avec des figurines qui suintent...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum