- InvitéInvité
Probleme avec accessoire PS3, Please Help
Dim 7 Fév 2010 - 21:23
Bonsoir a tous
voila j'ai un probleme avec ma ps3 et je trouve pas la solution
je vient de m'achetez le LOGITECH CORDLESS VANTAGE HEADSET, pour jouer online, et donc pour dicuez avec les jouer, sur call of duty etc...
bon le probleme est le suivant, quand je veux l'enregistrer dans la PS3 il met toujour le code erreur suivant : 80110110
j'ai pourtant suivit les instruction dunlivre, mais rien ne fonctione
il faut aussi dire que quand je fait un scan pour trouver les accessoires blutooth, il trouve toujour un accessoire logitech usb01, est-ce bien le headset ?
le code est 0000 comme indiquer dans le livret, mais rien a faire, je ne trouve pas
quelqu'un peu m'aidez svp ?
merci d'avance
voila j'ai un probleme avec ma ps3 et je trouve pas la solution
je vient de m'achetez le LOGITECH CORDLESS VANTAGE HEADSET, pour jouer online, et donc pour dicuez avec les jouer, sur call of duty etc...
bon le probleme est le suivant, quand je veux l'enregistrer dans la PS3 il met toujour le code erreur suivant : 80110110
j'ai pourtant suivit les instruction dunlivre, mais rien ne fonctione
il faut aussi dire que quand je fait un scan pour trouver les accessoires blutooth, il trouve toujour un accessoire logitech usb01, est-ce bien le headset ?
le code est 0000 comme indiquer dans le livret, mais rien a faire, je ne trouve pas
quelqu'un peu m'aidez svp ?
merci d'avance
- Jojo08
Re: Probleme avec accessoire PS3, Please Help
Lun 8 Fév 2010 - 9:04
Tu es sur que l'accessoire logitech usb01 est bien ton casque ?, tu n'as pas d'autre accessoire bluetooth logitech ?
Sinon je pense qu'il s'agit d'un problème de couplage, j'avais déjà galéré la première que j'ai couplé mon casque qui est pourtant l'officiel PS3
Sinon je pense qu'il s'agit d'un problème de couplage, j'avais déjà galéré la première que j'ai couplé mon casque qui est pourtant l'officiel PS3
- InvitéInvité
Lun 8 Fév 2010 - 14:49
Jojo08 a écrit:Tu es sur que l'accessoire logitech usb01 est bien ton casque ?, tu n'as pas d'autre accessoire bluetooth logitech ?
non je suis pas sur, ces ça le probleme, mais ses le seul quel reconait, donc j'en deduit, que ces le casque
mais quesque je doit faire, pour regler le probleme ?
- InvitéInvité
Lun 8 Fév 2010 - 21:28
Le probleme est resolu, je vous remercie a tous pour votre aide
On peu fermer
On peu fermer
- InvitéInvité
Ven 12 Fév 2010 - 17:01
quel était le problème alors?