- Remipau
Commando, le remake
Jeu 29 Avr 2010 - 18:12
Dans sa folie des remakes Hollywood s'attaque au cultisime Commando avec Schwarzenegger !!!
La fox s'en occupe et c'est David Ayer (ancien Navy au scenar de Training Day entre autre) qui se chargera du scenario et de la realisation.
Ce dernier annonce que sa version sera moins bourin et plus centré sur la couverture en mission et le maniement des armes.
Alors vous en pensez quoi ? Ca va etre dur dur de faire mieux que l'original devenu involontairement culte !
La fox s'en occupe et c'est David Ayer (ancien Navy au scenar de Training Day entre autre) qui se chargera du scenario et de la realisation.
Ce dernier annonce que sa version sera moins bourin et plus centré sur la couverture en mission et le maniement des armes.
Alors vous en pensez quoi ? Ca va etre dur dur de faire mieux que l'original devenu involontairement culte !
- InvitéInvité
Re: Commando, le remake
Jeu 29 Avr 2010 - 18:18
C'est clair qu'il est culte ce film . Je l'ai en DVD et avec des potes pour se marrer, on se le matte pour les phrases cultes et l'action donc un peu d'appréhension à un remake .
- nicolas76
Jeu 29 Avr 2010 - 22:41
Enorme ce film , perso un remake ne sert a rien
- InvitéInvité
Jeu 29 Avr 2010 - 23:51
Putain mais qu'il arrête de toucher aux classiques de Schwarzy
Y'en a marre, entre Predator, Terminator, Conan et maintenant Commando en attendant Total Recall
Ils ont vraiment plus d'imagination à Hollywood
Y'en a marre, entre Predator, Terminator, Conan et maintenant Commando en attendant Total Recall
- InvitéInvité
Ven 30 Avr 2010 - 0:05
Put... mais ils ont bouffé de la connerie en barre ou quoi.
- yan67
Ven 30 Avr 2010 - 11:17
Ils n'ont plus d'idée de scénario ou quoi, ça devient lourd les remake
- nicolas76
Ven 30 Avr 2010 - 13:31
Alors qu'il doit y avoir pleins de films a faire...
Moi je rêve d'un immense film de guerre sur la Première guerre mondiale, un film à l'image du soldat ryan mais sur les tranchées...ça ferait un très grand film, la vie de soldat dans les tranchées, la guerre etc...avec un bon scénario, y'aurait moyen de faire qq chose de formidable...on a eu un peu avec Un long dimanche de fiançaille mais on a qu'une petite partie du film sur les tranchées...
Les remakes, ça suffit !!! sérieux
Moi je rêve d'un immense film de guerre sur la Première guerre mondiale, un film à l'image du soldat ryan mais sur les tranchées...ça ferait un très grand film, la vie de soldat dans les tranchées, la guerre etc...avec un bon scénario, y'aurait moyen de faire qq chose de formidable...on a eu un peu avec Un long dimanche de fiançaille mais on a qu'une petite partie du film sur les tranchées...
Ven 30 Avr 2010 - 13:34
nicolas76 a écrit:Alors qu'il doit y avoir pleins de films a faire...
il existe, c'est un film de Kubrick avec Kirk Douglas et le film s'appelle "Les sentiers de la Gloire" !!
- InvitéInvité
Mar 4 Mai 2010 - 23:11
The Oak a écrit:Putain mais qu'il arrête de toucher aux classiques de Schwarzy
bien d'accord mais attention a eux ...