FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 16 Aoû 2010 - 22:05
romain33 a écrit:
Qu'est ce que tu n'as pas aimé?


Ben l'ambiance le style et je ne suis pas fan de Gainsbourg Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 17 Aoû 2010 - 7:17
aldek a écrit:
romain33 a écrit:
oui çà doit être çà..!!

Moi l'interprétation de l'acteur qui joue G. m'a vraiment bluffé Shocked
et la ressemblance ..

clair, mais bien aidé par une prothèse au niveau du nez pour accentuer la ressemblance Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 49498

oui mais il s'est tout de même marveilleusement accaparé la voix et la gestuelle de G. Wink
jusqu'à la mimique de a bouche quand il prend une gorgée de wysky


nicolas76 a écrit:J'adore Gainsbourg mais pas vu le film...un immense artiste, il est mort j'étais tout petit mais avec ma mère j'ai grandit avec...j'adore tout ce qu'il a fait, un très grand artiste. Je serais curieux de voir le film en tout cas. santé

Je te le conseille alors, même i je le répète il n'est pas exempt de défauts..la fin est accéléré et on voit pas "tout"
aprés c'est pas un film serieux commeje l'ai dit..et çà c'est une bonne surprise Wink

yan67 a écrit:
romain33 a écrit:
Qu'est ce que tu n'as pas aimé?


Ben l'ambiance le style et je ne suis pas fan de Gainsbourg Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 158887

ok..Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 17 Aoû 2010 - 13:38
C'est le gros défaut du film à mon sens. Wink

Si on aime pas, ou si on connait pas Gainsbourg, le film sera merdique.

Mais si on aime, alors c'est le pied. Wink J'ai adoré. :super:

Mais je me suis mis à la place du gars qui connait pas pendant le visionnage, ben y'a trop de trucs qui font que le gars y passe complètement à côté.

A mon avis le film nécéssite une connaissance de la vie ou de l'oeuvre, c'est vraiment dommage car normalement ce genre de film doit donner l'envie à celui qui ne connait pas de se plonger dans l'univers du gars par la suite. Ce que ce film ne provoque pas visiblement.


_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi12
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 17 Aoû 2010 - 17:15
Pizza a écrit:C'est le gros défaut du film à mon sens. Wink

Si on aime pas, ou si on connait pas Gainsbourg, le film sera merdique.

Mais si on aime, alors c'est le pied. Wink J'ai adoré. :super:

Mais je me suis mis à la place du gars qui connait pas pendant le visionnage, ben y'a trop de trucs qui font que le gars y passe complètement à côté.

A mon avis le film nécéssite une connaissance de la vie ou de l'oeuvre, c'est vraiment dommage car normalement ce genre de film doit donner l'envie à celui qui ne connait pas de se plonger dans l'univers du gars par la suite. Ce que ce film ne provoque pas visiblement.


:super: C'est vrai je suis d'accord avec toi Pizz c'est dommage Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 17 Aoû 2010 - 19:53
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Marmaduke

pas mal, un bon petit film familial, plein d'humour et de tendresse pour petit et grand

Film : 7/10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 17 Aoû 2010 - 20:54
On me paierait pour regarder ce genre de film que je refuserais. Beurk, je déteste les films avec les animeaux au plus haut point. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 158887

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 17 Aoû 2010 - 21:00
Pareil je peux pas impossible Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 158887
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 18 Aoû 2010 - 7:01
Pizza a écrit:On me paierait pour regarder ce genre de film que je refuserais. Beurk, je déteste les films avec les animeaux au plus haut point. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 158887
oui mais t'a pas d'enfants c'est pour ça
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 18 Aoû 2010 - 7:06
j'ai deja dit que j'etait ouvert a tous, je laisse une chance a tous les films (allez a quelques exeption pret) , ensuite on voit santé
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 18 Aoû 2010 - 7:12
Pizza a écrit:On me paierait pour regarder ce genre de film que je refuserais. Beurk, je déteste les films avec les animeaux au plus haut point. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 158887

je suis sûr que t"as bien aimé scoubidoo Pizz Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 18 Aoû 2010 - 8:58
legollum74 a écrit:
Pizza a écrit:On me paierait pour regarder ce genre de film que je refuserais. Beurk, je déteste les films avec les animeaux au plus haut point. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 158887
oui mais t'a pas d'enfants c'est pour ça

+1

Ce sont des moments magiques..

Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 18 Aoû 2010 - 9:03
Pizza a écrit:On me paierait pour regarder ce genre de film que je refuserais. Beurk, je déteste les films avec les animeaux au plus haut point. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 158887

Y'en a pourtant un que tu DOIS regarder bro, c'est Fluke, tiré d'un livre magnifique de James Herbert... C'est un vrai petit chef-d'oeuvre! :super:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 18 Aoû 2010 - 11:15
romain33 a écrit:
legollum74 a écrit:
Pizza a écrit:On me paierait pour regarder ce genre de film que je refuserais. Beurk, je déteste les films avec les animeaux au plus haut point. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 158887
oui mais t'a pas d'enfants c'est pour ça

+1

Ce sont des moments magiques..

Je me contenterais des Disney et Pixar avec eux :super: , les trucs avec les animeaux qui parlent ou qui sont agents secrets ils les regarderont tout seuls plus tard, ou avec leur maman. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 998697

Ok Sarlacc, je vais voir ce que c'est. Wink

Le Vent dans les Saules, je risque fort d'y aller, mais c'est pas pareil. Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi12
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Aoû 2010 - 0:16
[url=Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Baxterz][/url]

un film magnifique (francais donc un des seul)
triste et déroutant à la fois.
c'est ce film qui ma donné la passion de cette race de chien Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 69244

le résumé
Bull terrier blanc d'âge indéterminé, Baxter pense. Il ne fait que ça, et attend patiemment de quitter le monde des chiens pour retrouver celui des hommes. Une race qui, pour lui, reste encore un grand mystère.
Un jour, on vient le sortir de son chenil. Adieu monde cruel, bonjour monde odieux...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Aoû 2010 - 5:46
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 The-Marine-2-2009

The marine n'a rien a voir avec le premier qui etait deja pas terrible, je vois meme pas pourquoi il appelle ça the marine 2, on aurrait pu appller ça autrement
Bref, histoire on ne peu faire plus simple, acteur pas terrible, scene d'action son pas toujour bien filmer, beaucoup de hors plan
le scenario ben , un marine vient en vacance sur une plage avec sa femme qui doit y preparer une fete pour sont patron, et la durant la fete, des terroriste decide de prendre tout le monde en otage
mais ils on oubliez que le marine etait la, et il va sauvez tout le monde, voia vous avez vu le film
franchement non ces ratez la

Film : 2/10

trailer : The Marine 2
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Aoû 2010 - 14:02
Attention au coffret Blu Ray Sons of Anarchy, les sous-titres sont canadiens, ce qui gâche complètement le visionnage. Heureusement que je comprends l'anglais, sinon j'aurais eu les boules...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Aoû 2010 - 22:38
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 L-eclaire-noir

une bonne surprise ce film de super hero a la voiture volante,
une histoire simple, mais on ce laisse prendre par le charme des acteurs et actrices
les effets speciaux sont pas mal du tout
un melande d'action et d'aventure
je dirait une belle reussite pour un film russe

Film : 7 / 10

Trailer : L'eclair noir
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Aoû 2010 - 22:43
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 The_spy_next_door_movie_poster

je m'attendait pas, mais j'ai passez un bon petit moment
sur que ces pas du grand cinema, c'est vraiment un film familial
mais faut dire que mister chan est vraiment chouette dans sont role, et s'occupe de metre une dose d'action et d'humour comme il sait le faire
il est toujour bien, et on ce lasse pas de ces acrobatie de karate humoristique (meme si on commence a voir qu'il y par moment utilisation d'ordinateur pour certaine scene)
un film a voir en famille

Film : 6 / 10

Trailer : The Spy Next Door
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 20 Aoû 2010 - 22:59
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Death-Warrior-2009

pour les amateurs de UFC, ce film est pour vous

Bourin a mourrir, histoire tres simple, des combat violents, ces des combats les un apres les autres
Un fou organise des combats pour de l'argents en fesant combatre des combatants a mort par obligation, il tient des otages ou empoisonne les femmes, etc....
chacun ce bats pour la survie de ce qu'il aimes le plus
et a part ça, ben rien, ces tout le film

Film : 5 / 10

Trailer : Death Warrior
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 21 Aoû 2010 - 0:45
C'est cool DJ, tu nous fais découvrir des films!
C'est très sympa, je vais essayer d'en regarder une paire :super:
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 21 Aoû 2010 - 7:39
[quote="DJ Divain"]Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Death-Warrior-2009

pour les amateurs de UFC, ce film est pour vous

Bourin a mourrir, histoire tres simple, des combat violents, ces des combats les un apres les autres
Un fou organise des combats pour de l'argents en fesant combatre des combatants a mort par obligation, il tient des otages ou empoisonne les femmes, etc....
chacun ce bats pour la survie de ce qu'il aimes le plus
et a part ça, ben rien, ces tout le film



c'est très réducteur ce que tu écris, je suis amateur de MMA (UFC,Pride,etc...) et c'est vraiment le genre de film que je fuis absolument
De bons combattants ne font pas forcément de bons comédiens et je parle même pas des scénars qui tiennent la plupart du temps
sur une feuille OCB Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 49498
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 21 Aoû 2010 - 7:43
darth han a écrit:C'est cool DJ, tu nous fais découvrir des films!
C'est très sympa, je vais essayer d'en regarder une paire :super:

ben moi je peux pas , rien que la jaquette et les "acteurs" me font fuir lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 21 Aoû 2010 - 8:00
J'ai envie de le voir mais sa me soule que le MMA soit toujours considéré comme un sport brutal et interdit.
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 21 Aoû 2010 - 10:14
kev5915 a écrit:J'ai envie de le voir mais sa me soule que le MMA soit toujours considéré comme un sport brutal et interdit.

normalement, ce n'est plus interdit en France depuis janvier 2008.Une fédération
a été créee et est affiliée à celle du full contact.Par contre,la réglementation est
assez dure et les combats ne peuvent se faire que sur un ring et non en cage
par ex.En combat debout,il est interdit d'utiliser les coudes contrairement à l'UFC.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 21 Aoû 2010 - 10:33
Oui se sont les règle de pancrace donc pour moi c'est pas vraiment du MMA.
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum