FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 25 Mai 2010 - 22:20
Vu ce matin en rayon, encore un que j'ai pas vu ! j'ai adoré le premier alors celui là va finir chez moi :super: il est aussi bon que le premier parait il ?

Le 1 à la fin
Spoiler:
...effroyable Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 459806
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 25 Mai 2010 - 22:21
je le prendrais aussi, achat obligatoire pour moi, je vous donerait allors mon avis
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 25 Mai 2010 - 22:23
oui clair sa ma fait flipper aussi ce passage

et le 2 est vrément aussi bien que le 1
on apprend beaucoup de chose,mais j'en dit pas plus
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 25 Mai 2010 - 22:24
Vous me donnez envi il faut que je matte le 1. Wink santé
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 25 Mai 2010 - 22:36
ah oui pour moi le film il ma donné une grosse claque
super bien
(et la blonde Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 69244 )
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 25 Mai 2010 - 23:40
nicolas76 a écrit:

Le 1 à la fin
Spoiler:
...effroyable Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 459806

L'une de mes plus grosses peur que j'ai eu au ciné ce passage que tu cites :lol2: Mon coeur s'est arrêté de battre pendant 2 secondes :ange22:

D'ailleurs pas revu depuis lol! Pas très fan des films flippant je l'avoue Embarassed Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 26 Mai 2010 - 10:33
la fin de REC 1 est assez horrible, clair! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 27 Mai 2010 - 18:06
dernier visionnage

alice de burton

J'ai beaucoup aimé ,je ne me suis pas ennuyé une seconde , Burton remonte dans mon estime

inglorious bastard

là aussi tarantino remonte dans mon estime ,j'avais pas aimé du tout boulevard de la mort et là c'est beaucoup mieux et j'adore la prestation de christopf waltz , un vrai regal


les chroniques de spiderwick

un super film pour les gosses qui pour une fois ,n'est pas gnangnan et qui par moment peut les faire frissonner
De plus effets speciaux au top , bonne surprise
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 27 Mai 2010 - 19:55
demain je me prends le coffret REC !! vous me faites trop envie de revoir le 1 et de découvrir le 2 par la même occasion affraid
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 27 Mai 2010 - 19:58
billou a écrit:dernier visionnage

alice de burton

J'ai beaucoup aimé ,je ne me suis pas ennuyé une seconde , Burton remonte dans mon estime

inglorious bastard

là aussi tarantino remonte dans mon estime ,j'avais pas aimé du tout boulevard de la mort et là c'est beaucoup mieux et j'adore la prestation de christopf waltz , un vrai regal


les chroniques de spiderwick

un super film pour les gosses qui pour une fois ,n'est pas gnangnan et qui par moment peut les faire frissonner
De plus effets speciaux au top , bonne surprise

+1 :super: J'ai également bien aimé ces 3 films, surtout Alice de Burton, superbe; et Inglorious est également un très bon film et l'autre est plus enfantin mais pas mal quand même un bon petit moment. Wink santé santé
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 27 Mai 2010 - 20:14
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 L_04748631

apres grand torino, clint eastwood nous recort un chef d'oeuvre

Magnfique,pleine d'emotion, je suis rester acrocher jusqu'a la fin

je le conseil vivement

Film 9/10

Note technique blu-ray fr : 9/10

Image Et son au top, + bonus au top, que demander de plus
clint eastwood est un maitre :super:


j'avais envie de le voir,mais la tu as fini de me convaincre. au panier :super:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 27 Mai 2010 - 20:41
sir merlin a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 L_04748631

apres grand torino, clint eastwood nous recort un chef d'oeuvre

Magnfique,pleine d'emotion, je suis rester acrocher jusqu'a la fin

je le conseil vivement

Film 9/10

Note technique blu-ray fr : 9/10

Image Et son au top, + bonus au top, que demander de plus
clint eastwood est un maitre :super:


j'avais envie de le voir,mais la tu as fini de me convaincre. au panier :super:


u le regretera pas, ces une magnifique histoire, et superbement representer
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 27 Mai 2010 - 22:25
Ce film ne me disait trop rien comme ça mais tout ces commentaires élogieux mérite que je m'y intéresse...en même temps avec Clint, on ne peut pas être déçu ! santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 27 Mai 2010 - 22:42
nicolas76 a écrit:Ce film ne me disait trop rien comme ça mais tout ces commentaires élogieux mérite que je m'y intéresse...en même temps avec Clint, on ne peut pas être déçu ! santé

+1 cheers Il faut que je le regarde celui la. Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 28 Mai 2010 - 22:33
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 51mYUW8w8rL._SL500_AA300_

j'ai passer un bon moment,, disney nous revient avec la 2D en force, car ces vraiment une tres chouette histoire, pas le meilleur disney, mais sur,une bien bonne surprise
je le conseil a ceux qui ne l'on pas vu

Film : 8/10

Note technique Blu-ray fr : 9/10

ben comme presque toujour chez disney, top image, top son, un blu-ray demo de plus
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Mai 2010 - 10:30
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 51j1eSk6ClL._SL500_AA300_

Une terrible suite, qui suit parfaitement les trai du premier, la tension reste durant tout le film, et on s'ennuie pas une seconde, en plus on aprend plein de chose suplementaire

vivement un 3 aussi bien et..



Spoiler:

Film : 9/10

Note technique Blu-ray : 9/10

Image exelente pour une camera a l'epaule, le son acrocher vous au siege, sa hurle, sa tire,et on sursaute dans tout les sens
magnifique
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Mai 2010 - 11:01
Hier soir :


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 51Qz9rCoKWL._SL500_AA300_


Une bonne petite serie B pas prise de tête ! ça se regarde tranquillement mais le film n'arrive pas à la cheville de "Arac Attack" !

Note : 7,5/10


Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Mai 2010 - 11:05
oui il est bien INFESTATION
mais comme tu di si bien "Arac Attack" il est térrible
j'aime bien la scène avec les moto cross santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Mai 2010 - 17:51
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 51j1eSk6ClL._SL500_AA300_

Une terrible suite, qui suit parfaitement les trai du premier, la tension reste durant tout le film, et on s'ennuie pas une seconde, en plus on aprend plein de chose suplementaire

vivement un 3 aussi bien et..



Spoiler:

Film : 9/10

Note technique Blu-ray : 9/10

Image exelente pour une camera a l'epaule, le son acrocher vous au siege, sa hurle, sa tire,et on sursaute dans tout les sens
magnifique

Je le regarde ce soir ou demain !!!!! cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Mai 2010 - 22:14
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Rivieres+pourpres+2+BR

une bonne suite que j'ai toujour aimer, n'est pas au niveau du premier, mais on est franchment bien dans le film

Film : 8/10


Note technique blu-ray fr : 8/10

image de tres bonne facture tres colorer et des noir bien sombre
coter son ces demenciel, ils on fait un super travail
un tres bon blu-ray malgrer l'age du film
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Mai 2010 - 22:19
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 51%2B75sf7g9L._SL500_AA300_

une tres bonne representation d'un apres la fin du monde, denzel est tres bien dans son role, l'histoire est assez prenente, mais si le theme a deja ete vu plusieur fois, un melange de mad max, mais on ce laisse prendre par l'idee du pourquoi et du comment
ce n'est pas le chef d'oeuvre que l'on attendait , mais on passe un bon moment de grand cinema

Film : 8/10

Note technique blu-ray fr : 6/ 10

j'ai ete deçu par l'image pour un blu-ray aussi recent, image assez granuleuse, juste digne d'un dvd, meilleur par d'autre moment
coter son rien a dire, sa tourne dans tout les sens
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Mai 2010 - 22:21
Shocked Shocked Put... c'est hallucinant DJ le nombre de film que tu regarde, tu en regarde tous les jours ? Tu en achète beaucoup ou tu loue plutôt ? Wink santé santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Mai 2010 - 22:21
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 19202851

j'ai ete agreablement surpris par ce film, je m'attendait a une pette comedie debile, ben non, les effects speiaux on vachement bien, les monstre sont terriblement bien fait, l'action,l'humour tout y est pour passer un exellent moment de cinema

film : 7/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Mai 2010 - 22:24
yan67 a écrit:Shocked Shocked Put... c'est hallucinant DJ le nombre de film que tu regarde, tu en regarde tous les jours ? Tu en achète beaucoup ou tu loue plutôt ? Wink santé santé


j'ai regarder 4 film aujourd'hui Embarassed , j'en regarde pas tout les jours, mais des que j'ai l'occasion je laisse pas passer

ben tu sais faillment savoir ceux que j'ai achetez, et ceux que non, il suffit de voir quand je donne mon avis sur la qualiter du lu-ray, ces que j'ai achetez le film, sinon ces que je l'ai juste vu santé

si mon avis ne vous interresse pas, dite le moi, et j'arreterais :heureux:
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 29 Mai 2010 - 22:39
DJ Divain a écrit:
yan67 a écrit:Shocked Shocked Put... c'est hallucinant DJ le nombre de film que tu regarde, tu en regarde tous les jours ? Tu en achète beaucoup ou tu loue plutôt ? Wink santé santé


j'ai regarder 4 film aujourd'hui Embarassed , j'en regarde pas tout les jours, mais des que j'ai l'occasion je laisse pas passer

ben tu sais faillment savoir ceux que j'ai achetez, et ceux que non, il suffit de voir quand je donne mon avis sur la qualiter du lu-ray, ces que j'ai achetez le film, sinon ces que je l'ai juste vu santé

si mon avis ne vous interresse pas, dite le moi, et j'arreterais :heureux:

Si bien au contraire j'ai rien dit de telle l'ami, je découvre certains film grâce à toi et des bons, continu, c'est super intéressant d'avoir ton avis. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 522396 Wink santé santé santé
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 23 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum