The Big Bang Theory
+15
Sorento
Spectral
petimax
lixiou
Max59
Hezequiel
Dav1d
Herbedebison
Christian de la Bale
Darth Maul
hades
billou
yan67
Pizza
-KiKi-
19 participants
- InvitéInvité
The Big Bang Theory
Mar 2 Mar 2010 - 22:53
Synopsis
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face.
Une série énorme pour moi, qui dure pas longtemps 22 minutes par épisodes. Il y a déja 3 saisons, j'ai pas loupé un seul épisode.
Je pense que la série va etre apprécier sur le forum ( si ce n'est pas déja le cas). Une série pour fan de Marvel,Star trek,seigneur des anneaux, de proders il y en a partout dans leurs appart.
Même Sideshow avait une news sur leur site parce que l'on voyait le LSB Aragorn.
Des gags tous le temps; ou il y a eu un passage a vide en saison 2; des défis à la con, genre combat de boxe a la wii.
Enfin voila j'adore cette série.
Re: The Big Bang Theory
Mer 3 Mar 2010 - 8:54
cette série déchire ! Barre de rire sur barre de rire
Trop bon
Trop bon
- InvitéInvité
Jeu 4 Mar 2010 - 0:56
Etonnant qu'il y avait pas encore un topic, pour cette série bien cool
Une équipe du tonnerre
C'est dans quelle épisode qu'on voit l'Aragorn LSB?
Une équipe du tonnerre
C'est dans quelle épisode qu'on voit l'Aragorn LSB?
- InvitéInvité
Mar 9 Mar 2010 - 23:45
Le LSB on le voit depuis 3 ou 4 épisodes pareil que le gollum du DVD.
Sinon la je vient de me regarder le dernier épisode, j'ai adoré. Théme principal de l'épisode: L'anneau Unique ! Encore une bonne dose de rire.
Et on aperçoit encore le LSB dans la chambre de Leonard.
Vivement dans deux semaines avec deux épisodes de suites ! ^^
Sinon la je vient de me regarder le dernier épisode, j'ai adoré. Théme principal de l'épisode: L'anneau Unique ! Encore une bonne dose de rire.
Et on aperçoit encore le LSB dans la chambre de Leonard.
Vivement dans deux semaines avec deux épisodes de suites ! ^^
- InvitéInvité
Jeu 11 Mar 2010 - 11:19
Le coup du tshirt de Raj dans l'épisode précédent était excellent
- InvitéInvité
Jeu 11 Mar 2010 - 13:59
Oui excellent ! Mon préféré des sons de son t-shirt sa a été le son de new york police criminel, j'en pouvais plus
- InvitéInvité
Ven 12 Mar 2010 - 1:49
Ok, je suis pas assez observateur
C'est clair le t-shirt excellent
Bazinga!
C'est clair le t-shirt excellent
Bazinga!
- InvitéInvité
Ven 12 Mar 2010 - 10:10
enooOOOOOOoorme épisode cette semaine ! Très porté sur les proder et sur un en particulier assez culte :)
Franchement l'un des tous meilleurs
Franchement l'un des tous meilleurs
Sam 27 Mar 2010 - 10:39
Sans oublier l'épisode 9 de la saison 3 avec Kara Thrace !!!
Sam 27 Mar 2010 - 20:20
j'aime bien l'épisode de cette semaine surtout avec les citations sur un certain films...
Et puis le discours de Sheldon
Et en parlant de star il y a aussi un épisode hilarant pour moi, la saison 2 si je me trompe pas avec l'actrice qui joue Sarah Connor dans la série du meme nom,où ils sont bloquer dans le train avec elle.J'ai adorer cet épisode,surtout Raj.
"Vous avez vu Slumdog Millionaire ?"
Et puis le discours de Sheldon
Et en parlant de star il y a aussi un épisode hilarant pour moi, la saison 2 si je me trompe pas avec l'actrice qui joue Sarah Connor dans la série du meme nom,où ils sont bloquer dans le train avec elle.J'ai adorer cet épisode,surtout Raj.
"Vous avez vu Slumdog Millionaire ?"
Mer 14 Avr 2010 - 11:03
Ep 19 : excellentissime... quel final
Cette série est inmanquable quand on est collectionneur ou cinéphile ! ça déboite
Cette série est inmanquable quand on est collectionneur ou cinéphile ! ça déboite
- InvitéInvité
Mer 14 Avr 2010 - 11:04
Moi pour l'instant j'ai d'autres séries à voir mais après je fais péter, elle me tente vraiment bien cette série.
- InvitéInvité
Mer 14 Avr 2010 - 13:22
-KiKi- a écrit:Ep 19 : excellentissime... quel final
+1 Un final génial !
- InvitéInvité
Mer 14 Avr 2010 - 13:27
quelqu'un sait si une sortie en blu-ray est prevu ?
- yan67
Mer 14 Avr 2010 - 14:13
D'après vos commentaires ça a l'air pas mal donc je pense que je vais bientôt regarder cette série.
- InvitéInvité
Mer 14 Avr 2010 - 21:56
DJ Divain a écrit:quelqu'un sait si une sortie en blu-ray est prevu ?
D'aprés ce que j'ai lu non en tous cas pas en France, la saison 3 le sera peut-etre et qu'au etats-unis pour l'instant
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010 - 2:05
Pas encore vu cet ep 19, mais il y aurait apparemment encore un épisode pour cette saison :-KiKi- a écrit:Ep 19 : excellentissime... quel final
http://www.imdb.com/title/tt0898266/episodes#season-3
- InvitéInvité
Mar 25 Mai 2010 - 23:22
Episode 22 : Enorme ! L'un de mes préférés de la saison 3.
Episode 23 : Trop fort la fin !
- Spoiler:
- La coupe des cheveux des gars est trop drole! Et puis il répond a des tites questions toute betes que l'on se poser,genre l'ascenseur,le debut de la colloc...
Episode 23 : Trop fort la fin !