FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+27
VERSUS
Djyoda
dumby
carrera
Jango-Fett
darkyan
rico
nicolas76
Kenobiv
mute30
ADMIN
Jibeneo13
Shakka
Pizza
Messiah
Neo
Jashugan000
greg-replicas
Sarlacc
yann944
Ringwraith
haldir
dut
-KiKi-
blue angel
billou
666dvdvore
31 participants
Aller en bas
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 19 Juil 2006 - 21:50
Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 18613990rw9

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Triste14 Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Triste14 Tres tres dur...
Tres bien retranscrit, que des acteurs remarquables ( dont aucun n'est connu!), un réalisateur cadrant parfaitement les images...
Et même en connaissant la fin avant même que le film ne commence, on espere que çà n'arrivera pas.
Je suis resté 1h45 avec une boule dans le ventre Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Triste14
8,5/10
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 21 Juil 2006 - 20:24
garfield 2 : 7,5/10 cheers mieux que le 1.
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 22 Juil 2006 - 19:01
The Devil's Reject----->8/10


Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 22 Juil 2006 - 21:56
blue angel a écrit:The Devil's Reject----->8/10


Wink

tu as vu house of 1000 corps du meme rob zombie
The devil's reject est il plus gore et plus glauque ?
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 22 Juil 2006 - 22:48
Ils : 8/10 affraid terrifiant de s'imaginer que c'est vrai !
Fast 3 : pas si mal dis donc Shocked
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 22 Juil 2006 - 23:15
today:

fast and furious 3 : tres sympa
garfield 2: bien mieux que le 1: drole
cars: une merveille, genial, du pixar quoi!
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 12:06
billou a écrit:
blue angel a écrit:The Devil's Reject----->8/10


Wink

tu as vu house of 1000 corps du meme rob zombie
The devil's reject est il plus gore et plus glauque ?

Pas vu House of 1000 corpse !

pour Devil's reject est plus glauque !

Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 15:37
Superman Returns


Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Superman_returns_tof1


Bien sympa, bon divertissement. Mais quelques scènes un peu longues..

8/10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 17:06
Ahhh ces jeunes! Si ça pête pas de partout pendant deux heures c'est pas top, hein! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 250752

lol!

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi12
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 17:07
Pizza a écrit:Ahhh ces jeunes! Si ça pête pas de partout pendant deux heures c'est pas top, hein! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 250752
lol!

La phrase qui tue :kk:
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 17:29
Pizza a écrit:Ahhh ces jeunes! Si ça pête pas de partout pendant deux heures c'est pas top, hein! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 250752

lol!

Bah ouai, en plus c'est vrai lol!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 17:42
et en plus si il y a du gore c'est encore mieux lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 17:44
Ben tu vois, j'ai vu DOOM cet aprèm et il correspond aux deux critères de "qualité" énnoncés ci-dessus, ben ça l'empèche pas d'être une grosse merde sans nom!!! Twisted Evil

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi12
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 17:48
pfff tu ne connais pas ce que c'est que le bon cinema Rolling Eyes loll




lol! lol! lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 18:07
billou a écrit:et en plus si il y a du gore c'est encore mieux lol!

Toi t'es un sadique Evil or Very Mad

Et puis ne te range pas du côté de Gil, ta jeunesse elle s'est cassée depuis fort longtemps loll
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 18:16
Ringwraith a écrit:
billou a écrit:et en plus si il y a du gore c'est encore mieux lol!

Toi t'es un sadique Evil or Very Mad

Et puis ne te range pas du côté de Gil, ta jeunesse elle s'est cassée depuis fort longtemps loll
Lol, ouais de quoi il se mêle, le p'tit vieux! lol!

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 19:29
Pizza a écrit:Ben tu vois, j'ai vu DOOM cet aprèm et il correspond aux deux critères de "qualité" énnoncés ci-dessus, ben ça l'empèche pas d'être une grosse merde sans nom!!! Twisted Evil

lol!



moi j'ai bien aimé.. Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Juil 2006 - 19:30
Gil Grissom a écrit:
Pizza a écrit:Ben tu vois, j'ai vu DOOM cet aprèm et il correspond aux deux critères de "qualité" énnoncés ci-dessus, ben ça l'empèche pas d'être une grosse merde sans nom!!! Twisted Evil

lol!



moi j'ai bien aimé.. Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921
Lol, merci de me conforter dans mon idée! lol!

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 26 Juil 2006 - 11:48
J'ai pu aller voir Superman Returns hier soir..

Ok, il y avait des longueurs, quelques niaiseries... mais hormis ça, pour reprendre les termes de Pizz, comme une gosse j'étais Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 1241 (d'ailleurs j'ai regretté de n'avoir pas pu y aller avec un autre vrai fan... ), j'ai vraiment eu l'impression de retrouver enfin LE superman. ❤ J'ai adoré toutes les références au 1er film... Et la beauté des scènes...... c'était d'ailleurs mon seul regret vis à vis du film de 78, les effets spéciaux ont un peu mal vieillis :(
Tandis que là, la scène de la destruction de Krypton par exemple, whoooo, enfin telle que j'ai toujours voulu la voir ^_^
Et les scènes de vol ❤ ❤ ❤

Je craignais beaucoup de l'impression que me donnerait l'acteur principal... je n'aurais pas du, il est vraiment convaincant :) Il fait parfois un peu jeune... mais en même temps, il a aussi un côté intemporel... donc finalement exactement ce qu'un Superman qui ne vieillit presque pas pourrait donner. Wink
Le jeune acteur qui l'interprête ado dans les champs de smalville est hyper convaincant également, c'est bien la première fois que la ressemblance est respectée à ce point. Dommage au passage qu'on ne le voit pas plus, c'est trippant ses sauts champestres lol!

Lois Lane, j'ai adoré aussi, physiquement (le zeste de rétro dans son allure) comme par ses répliques, c'était LL jusqu'au bout des ongles :)
Contrairement à d'autres, je n'ai pas trouvé son mari si invisible que ça... bon ok, c'est un gentil gars, mais il se bouge quand même, c'est le héros "ordinaire". geek
Perry.. ben c'est Perry quoi lol!

Lex Luthor, j'avoue que j'étais sceptique.... mais finalement, Kevin Spacey l'incarne plutot bien. Grâce à lui (entres autres), j'ai eu quelques bons fous-rires (bon, ce n'était sans doute pas l'effet escompté, mais oui, Superman Returns est aussi un film comique mdr Je ne m'étendrais pas sur le déguisement de Clark, qui me fait toujours autant tripper par son efficacité redoutable mdr ).

Les scènes d'action, époustouflantes (je pense à celle de l'avion notamment... criante de réalisme.. sauf sur le peu de blessures des passagers à la fin lol).

La BO, évidemment, que du bonheur.. hormis le fait que ce c.. de projectionniste avait mis le son vraiment trop fort Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Forum14 Impossible d'aprécier à sa juste valeur quand ça hurle à ce point... Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Triste14

Je pourrais encore en parler longtemps, donc je vais m'arrêter là avant de pondre une thèse dessus loll

Note : 8,5/10
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 26 Juil 2006 - 17:15
cars genial comme un pixar , on oubli completement que c'est des voitures avec des gros yeux qui parlent geek
C'est plein de petits gag et de references , et le generique de fin est tres drole cheers
Bref un tres bon moment 9 / 10

Et le cour metrage avant le debut du film est excellent aussi Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 846221
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 26 Juil 2006 - 17:22
Noushka a écrit:J'ai pu aller voir Superman Returns hier soir..

Ok, il y avait des longueurs, quelques niaiseries... mais hormis ça, pour reprendre les termes de Pizz, comme une gosse j'étais Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 1241 (d'ailleurs j'ai regretté de n'avoir pas pu y aller avec un autre vrai fan... ), j'ai vraiment eu l'impression de retrouver enfin LE superman. ❤ J'ai adoré toutes les références au 1er film... Et la beauté des scènes...... c'était d'ailleurs mon seul regret vis à vis du film de 78, les effets spéciaux ont un peu mal vieillis :(
Tandis que là, la scène de la destruction de Krypton par exemple, whoooo, enfin telle que j'ai toujours voulu la voir ^_^
Et les scènes de vol ❤ ❤ ❤

Je craignais beaucoup de l'impression que me donnerait l'acteur principal... je n'aurais pas du, il est vraiment convaincant :) Il fait parfois un peu jeune... mais en même temps, il a aussi un côté intemporel... donc finalement exactement ce qu'un Superman qui ne vieillit presque pas pourrait donner. Wink
Le jeune acteur qui l'interprête ado dans les champs de smalville est hyper convaincant également, c'est bien la première fois que la ressemblance est respectée à ce point. Dommage au passage qu'on ne le voit pas plus, c'est trippant ses sauts champestres lol!

Lois Lane, j'ai adoré aussi, physiquement (le zeste de rétro dans son allure) comme par ses répliques, c'était LL jusqu'au bout des ongles :)
Contrairement à d'autres, je n'ai pas trouvé son mari si invisible que ça... bon ok, c'est un gentil gars, mais il se bouge quand même, c'est le héros "ordinaire". geek
Perry.. ben c'est Perry quoi lol!

Lex Luthor, j'avoue que j'étais sceptique.... mais finalement, Kevin Spacey l'incarne plutot bien. Grâce à lui (entres autres), j'ai eu quelques bons fous-rires (bon, ce n'était sans doute pas l'effet escompté, mais oui, Superman Returns est aussi un film comique mdr Je ne m'étendrais pas sur le déguisement de Clark, qui me fait toujours autant tripper par son efficacité redoutable mdr ).

Les scènes d'action, époustouflantes (je pense à celle de l'avion notamment... criante de réalisme.. sauf sur le peu de blessures des passagers à la fin lol).

La BO, évidemment, que du bonheur.. hormis le fait que ce c.. de projectionniste avait mis le son vraiment trop fort Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Forum14 Impossible d'aprécier à sa juste valeur quand ça hurle à ce point... Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Triste14

Je pourrais encore en parler longtemps, donc je vais m'arrêter là avant de pondre une thèse dessus loll

Note : 8,5/10
Super que tu ai apprécié !!! cheers

Comme quoi, si on est fan hardcore du premier film, ça passe comme une lettre à la Poste!!! santé

+1 avec tout, sauf que j'adore quand le son est hyper fort! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 26 Juil 2006 - 17:36
Pizza a écrit:
Super que tu ai apprécié !!! cheers

Comme quoi, si on est fan hardcore du premier film, ça passe comme une lettre à la Poste!!! santé

+1 avec tout, sauf que j'adore quand le son est hyper fort! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921

Yeep ^_^ cheers Les séries dérivées qui partent un peu en live en prennent un coup en comparaison, c'est tellement mieux d'en revenir au mythe initial, tout simplement :)

Et grâce à Kayoken, je viens de me remettre dans l'ambiance avec la BO...
Résultat, je n'ai qu'une envie, c'est de retourner voir le film dès que possible Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Triste14 C'est grave docteur ? Laughing
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 29 Juil 2006 - 11:37
Cars : vraiment sympa, rien à redire cheers
8/10

Nos voisins les hommes : une bonne détente mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu (alors que c'était la 1ère fois lol! ).
7/10
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 30 Juil 2006 - 17:55
Stay : 6/10 Une vision sur la philosophie du passage des vivants aux morts. Une façon de filmer étrange mais un film intéressant
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 30 Juil 2006 - 18:25
enfin un cine depuis le temps Embarassed ..et je ne voulais pas rater la nouvelle production de me chouchous PIXAR ❤ ...donc ce matin CARS!! loll

Encore une prouesse de John Lasseter et de toute l equipe de PIxar Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 N_07 ...ils repoussent sans cesse les limites de la creativite...ils arrivent a nous faire oublier pendant 1h30 que leur protagonistes sont des voitures,tout ce qu il y a de plus deshumanise a la base Twisted Evil ....emotion, rires ,clins d oeils omnipresents aux pixar passes lol! ..notament a mes films preferes toy story loll ( station DINOCO ❤ ,pneus lightyear,etc..)..

le generique de fin est absoluement genial !! ❤

graphiquement a tomber ❤ (les reflets des voitures sont saisissants...)et avec une animation beton...CARS est une reussite a voir absoluement... cheers

Bon maintenant je dois etre raisonnable et ne pas me lancer dans une nouvelle collection.... lol!

juste un petit ,tout petit point negatif quand meme...le doublage pas genial de guillaume canet No ...a voir en dvd et en VO pour se faire une idee! Wink


a noter l excellent court metrage d entree 'l homme orchestre"..bien dejante! mdr
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum