FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+27
VERSUS
Djyoda
dumby
carrera
Jango-Fett
darkyan
rico
nicolas76
Kenobiv
mute30
ADMIN
Jibeneo13
Shakka
Pizza
Messiah
Neo
Jashugan000
greg-replicas
Sarlacc
yann944
Ringwraith
haldir
dut
-KiKi-
blue angel
billou
666dvdvore
31 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 30 Juin 2006 - 11:44
Noushka a écrit:J'ai regardé le film jusqu'au bout au ciné, je me souviens pas d'une quelconque scène cachée 😕

Autant pour moi alors : le gars qui m'avait dit ça a dû confondre Rolling Eyes
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32903
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 30 Juin 2006 - 11:50
lord_fanatykk a écrit:
Noushka a écrit:J'ai regardé le film jusqu'au bout au ciné, je me souviens pas d'une quelconque scène cachée 😕

Autant pour moi alors : le gars qui m'avait dit ça a dû confondre Rolling Eyes
Certainement avec X-Men 3 Wink

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Fanahi12
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 30 Juin 2006 - 11:59
Pizza a écrit:
lord_fanatykk a écrit:
Noushka a écrit:J'ai regardé le film jusqu'au bout au ciné, je me souviens pas d'une quelconque scène cachée 😕

Autant pour moi alors : le gars qui m'avait dit ça a dû confondre Rolling Eyes
Certainement avec X-Men 3 Wink
Ah je comprends mieux geek
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 6 Juil 2006 - 23:51
Slevin...8.5/10

Excellent film, excellente histoire, excellents acteurs !
...avec un petit plus pour Josh Hartnett tres charismatique dans son role loll
Vraiment tres bon Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 846221
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 8 Juil 2006 - 11:53
La colline a des yuex... Une tuerie! Je veux des figurines des mutants!

Slither... Très très culte, surtout pour les gamins comme moi qui ont grandi avec ce style de films de monstres des années 80's...

Adam's Apples... Pur chef-d'oeuvre très poétique. Monstrueux!

Et plein d'autres... C'est cool le festival à Neuchâtel! J'ai vu Romero et Landis!
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 8 Juil 2006 - 17:03
Cars : fun Cool 8/10
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 9 Juil 2006 - 16:11
Nos voisins les hommes : 7/10 lol!
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 9 Juil 2006 - 19:41
Silent hill pour moi.
Je suis un fan des jeux et j'ai adore le film Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 12 Juil 2006 - 18:45
J'inaugure. Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Iconrazz9ar
Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 18648049
Alors que dire :
- un scénario bien pensé
- une interprétation tout en justesse
- des effets spéciaux sublime, rien que le générique de début est magnifique ❤
- des scènes d'action de folie
- une bande son superbe

Bref difficile d'émettre un jugement négatif, bien sur il y a quand même un ou deux petit défaut mais qui n'intache en rien l'ensemble.
Tout est réuni pour ravir les fans, ce Superman ne fait en aucun cas honte à ses homologues loin de là!
Apparament ils veulent en faire une franchise, il n'y a plus qu'a espérer que les prochains seront aussi bon.
8/10
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 12 Juil 2006 - 18:57
kayoken a écrit:J'inaugure. Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Iconrazz9ar
Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 18648049
Alors que dire :
- un scénario bien pensé
- une interprétation tout en justesse
- des effets spéciaux sublime, rien que le générique de début est magnifique ❤
- des scènes d'action de folie
- une bande son superbe

Bref difficile d'émettre un jugement négatif, bien sur il y a quand même un ou deux petit défaut mais qui n'intache en rien l'ensemble.
Tout est réuni pour ravir les fans, ce Superman ne fait en aucun cas honte à ses homologues loin de là!
Apparament ils veulent en faire une franchise, il n'y a plus qu'a espérer que les prochains seront aussi bon.
8/10

Oh génial, tu as pu le voir dès aujourd'hui !! :D Moi va falloir que j'attende encore un peu Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Triste14
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 12 Juil 2006 - 18:57
J'inaugure.

Alors que dire :
- un scénario bien pensé
- une interprétation tout en justesse
- des effets spéciaux sublime, rien que le générique de début est magnifique
- des scènes d'action de folie
- une bande son superbe

Bref difficile d'émettre un jugement négatif, bien sur il y a quand même un ou deux petit défaut mais qui n'intache en rien l'ensemble.
Tout est réuni pour ravir les fans, ce Superman ne fait en aucun cas honte à ses homologues loin de là!
Apparament ils veulent en faire une franchise, il n'y a plus qu'a espérer que les prochains seront aussi bon.
8/10


vivement le film en HD














Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 508921 Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Jesors
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 12 Juil 2006 - 23:23
Ben sur des films comme ça clair que sa vaut le coup Wink , par contre pour un Woody Allen y a pas d'intéret.
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 13 Juil 2006 - 0:11
Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 186480497vm

Dès le générique j'ai senti que çà allait me plaire... Cool
Rien que la musique de l'intro est énormissime !
Le scénario est super bien pensé et tient en haleine jusqu'au bout.
Brandon Routh est impeccable dans le rôle de l'homme en collants bleus... :bounce:

Juste quelque petits défauts à mon goût :
-Brandon Routh en Clark Kent est moins charismatique que Christopher Reeves
-Kevin Spacey m'a un poil déçu...(peut etre parce qu'il est trop peu à l'ecran...)
-et c'est tout Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 508921
Bref pour moi Bryan Singer a réussi à remettre le plus populaire des superhéros au goût du jour cheers

8/10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32903
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 13 Juil 2006 - 0:44
Bon ben voilà, la longue attente est enfin terminée, je l'ai vu et "putain quel pied" de le retrouver comme ça! J'étais comme un mome pendant toute la projection!

Bon, comme vous l'avez compris, j'ai vraiment adoré, même s'il ne détrône bien évidemment pas le 1er dans mon coeur et que je l'ai vu en vf. J'ose même pas imaginer les frissons quand je le verrais en vo et que Marlon va commencer à parler! Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Fumeur07

Brandon est parfait! J'avais peur de trop penser à Christopher pendant le visionnage, mais ce n'est heureusement pas le cas.

P.S. Rahhh, le générique "classique" remis au goût du jour!!! ❤

P.S.2 bon demain j'y retourne !!! :3652: :3652: :3652:

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Fanahi12
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 14 Juil 2006 - 18:27
La Jungle : sympa... sans plus en fait !
Vol 93 : Dur... 8,5/10... reste à attendre WTC de Stone... mais que c'est dur comme film... Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Triste14
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 14 Juil 2006 - 18:49
vu cet aprem,superbe,le voyage cosmique du début est sensas,la musique fait une bonne partie du boulot aussi,le jeune superman est magnifique,Brandon Routh est sublime,il à la classe de Christopher Reeve dans le premier film,la scéne du sauvetage de l'avion est à couper le souffle,du tout bon quoi.
et Lex Luthor est plus machiavélique et dangereux que jamais,merci mr Spacey! Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Fumeur07
rico
rico

Nombre de messages : 427
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006
https://www.fariboles.fr

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 14 Juil 2006 - 19:24
Vu superman hier, et j'y allais avec pas mal d'apréhension en voyant les critiques négatives sur le oueb.
Et bien le film ne m'a pas déçu du tout !!
On y sent tout du long le profond respect qu'a Bryan Singer pour le personnage et pour le travail effectué par Donner en 1978. A ce titre le générique du début est un vrai bonheur !!! Le film est bourré de clin d'oeil au comics notamment dans une scène où on le voit porter une voiture dans la même pose que la couv de l'action comics n°1. On y voit également lois lane et jimmy de la série des années 50, Jack Larson and Noel Neill en guest.
Visuellement il est splendide, les couleurs, la precisions des images sont un vrai bonheur. Les effets speciaux sont efficaces et sont utilisés à bon escient.
Niveau scénario il est un zeste trop proche du premier avec l'obsession qu'a Lex Luthor de posseder de la terre :D D'ailleurs certaines parties des dialogues sont carrement identiques à l'original.
Niveau acteur Brandon Routh s'en sort vraiment très bien, même si je prefère le Clark Kent de Chris Reeve, son superman en impose, je pense que si singer en fait d'autre il pourra gagner en maturité. Kevin Spacey fait un excellent lex luthor et lois lane est plus sage que la version de margot kidder.
Je regrètte que certaines scènes vues dans le teaser et en photos aient été coupé, car c'est là son principal défaut je pense, certains passages meriteraient d'être plus dévelloppé. j'espère que le DVD proposera une version "longue", du coup, le film terminé on reste un peu sur notre faim.
Pour conclure un très très bon superman qui j'espère continuera sur une suite dans la veine d'un spiderman 2.
Pour ma part je pense aller le revoir
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 14 Juil 2006 - 19:33
c'est vrai que la fin est un peu "subite",tout ça présage une suite! ❤
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 14 Juil 2006 - 20:39
Superman est un film génial !!! J'adoré ! Franchement j'ai eu des frissons en entendant le générique de john williams cheers ! Les comédiens sont parfait, mention spéciale à brandon routh, il est vraiment charismatique en superman, comme l'était christopher reeve !!! Ah superman, superman !!! :3652: :3652: :3652:
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 15 Juil 2006 - 16:57
Superman : ça déchire tout ❤
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 15 Juil 2006 - 18:55
vu superman cet aprem, un film magnifique,j' adore être surpris et j' ai été surpris Cool

comme tous le monde, j' ai eu des frissons pendant le generique .........et les séquence d' action m' ont cloué à mon siège....

vivement qu' il sorte en video, ça sera mon premier dvd hd je pense :bounce: ❤ cheers

Wink
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 16 Juil 2006 - 20:26
Superman Returns


Trop Genial pis la zik de Williams ! j'en ai eu des frissons !


❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 16 Juil 2006 - 23:18
nos voisins les hommes. Tres sympa, surtout le chti n'écureuil Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 16 Juil 2006 - 23:54
Mon frérot qui est en Suède actuellement est allé voir Pirates des Caraïbes 2 aujourd'hui (en lieu et place de Superman, ben voui, là-bas, ils ont déjà sorti l'un et pas l'autre, sont fous ces suédois), il a beaucoup aimé : scénario un peu mince peut-être, mais le reste, personnages comme action, époustouflant loll

Bref vivement !! loll
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 17 Juil 2006 - 17:13
Le Secret de Kelly-Anne

Bien Sympas !


Note : 8/10

Wink
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 18 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum