FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Mer 28 Déc 2005 - 23:33
Si on vous donnez les moyens !!

comment serez la collection de vos reves, sans etre trop gourmant biensur et je suis sur que certains ont déjà la collection de leur reves !!

moi en tout cas je m'y approche tout doucement !!


alors et vous ?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Mer 28 Déc 2005 - 23:41
ça ne va pas etre original pour moi , mais j'aimerais avoir une piece dédié avec un homme cinema
Et d'un coté de la salle la serie complete des lotr sideshow et de l'autre coté la serie complete des armes de star wars master replica
Une salle un peu dans le genre de celle de colpar
Bon a moins de gagner a euromillion je ne verrais jamais mon reve ce concretiser mais bon , c'est bien de rever aussi :flower:
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Mer 28 Déc 2005 - 23:48
Moi je vois les choses en grand !!

je vois 3 salles représentant des unviers différent !!

dans chaque pièce il y'aurai des vitrines sur les coté !!

au mileu de celle ci, on y trouverez des colonnes protégé par du verre avec à l'intérieur les plus belles statues de ma collection !!

en kler c'est plus un musée qu'une collection !!

avec une jolie décoration bien en armonie avec chaque unviers. je reve un peu mais sait on jamais un jour peut etre je gagnerai au loto :bounce: :bounce:
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Jeu 29 Déc 2005 - 0:58
Moi je préfère m'extasier devant ce que j'ai plutôt que de rêver aux prochaines pièces de ma collec, simple philosophie ... :)
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Jeu 29 Déc 2005 - 1:29
avec une pelisse Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Jeu 29 Déc 2005 - 1:33
Je ne sais pas si j'aurais le même plaisir à collectionner si je pouvais m'offrir tout ce que je voulais :scratch:
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Jeu 29 Déc 2005 - 1:45
Darth Manu a écrit:Je ne sais pas si j'aurais le même plaisir à collectionner si je pouvais m'offrir tout ce que je voulais :scratch:

exact !! une fois que tu a tous ta plut le plaisire de découvrire les proder que tu recoi au fil des années !!
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Jeu 29 Déc 2005 - 5:40
Moi une piece dedié aux statue de 50m carre, avec que des vitrines tout le long des murs, avec un superbe eclairage.

Et avec que des statues qui me plaisent, j'aime pas faire les serie complete Wink
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Jeu 29 Déc 2005 - 14:48
une salle de cinéma perso avec une pièce adjacente ( dans le fond par exemple )rempli de goodies star wars :jedi:

:sm23: Wink
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Jeu 29 Déc 2005 - 21:50
Pour moi l'idéal serait de pouvoir intégrer harmonieusement les statues dans la déco, et l'aménagement d'une maison. Placer par exemple les statues les plus réussient et les plus majestueuses (comme Sauron ou Gandalf/Shadowfax) dans un salon ou une sale à manger, disposé sur un beau piedestal ou une vitrine.
Dans ma conception de "la maison idéale" il y'aurait également une pièce servant de bureau/bibliothèque/ salle détente ou je pourrai entreposé une grande partie de ma collection. Soit dans des vitrines ou sur des étagères.

Aaaah . . . que c'est beau de rêver :drunken:
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Sam 31 Déc 2005 - 18:27
Alors la collection de mes reves ce serait toutes les ferraris , de la premiere a la derniere 🎅
Mais bon vu que ca ne se realisera surement jamais je me suis mis au produits derivees de film et de bd Comment voyez vous la collection de vos Reves !! 508921
J'aimerais trouver le marsupilami de JM PIGEON et le buste pelisse Attakus dans un premier temps , pour la collec lotr sideshow j'en profite toute la journee sans rien debourser loll loll
Mais il faut avant tout etre content avec ce que l'on a , c'est deja pas mal :)
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Sam 31 Déc 2005 - 19:59
Darth Vader a écrit:Moi je préfère m'extasier devant ce que j'ai plutôt que de rêver aux prochaines pièces de ma collec, simple philosophie ... :)

pareil Wink
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 1 Jan 2006 - 11:48
Darth Manu a écrit:Je ne sais pas si j'aurais le même plaisir à collectionner si je pouvais m'offrir tout ce que je voulais :scratch:

C'est clair Comment voyez vous la collection de vos Reves !! 118396

Apprécier chaque pièce en étant conscient qu'il a fallu faire quelques concessions pour l'obtenir, j'adore ça Cool

Je crois que je deviendrais vite blazé de tout pouvoir me payer sans avoir à réfléchir Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 1 Jan 2006 - 12:02
ma collection...elle sera d'içi 10-11 mois maintenant dans une pièce dédiée..si tout va bien...un home cinema avec grand écran et...les goodies d'un côté avec mes 3 vitrines...
dut
dut

Nombre de messages : 1303
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Mer 4 Jan 2006 - 11:44
mon reve ? 2 pieces Embarassed

1 pour les bd avec des milliers de bd et plein de para bd avec un gros fauteuill au milieu :D

lm'autre un salle HC avec sur un coté, les takkus starwars et de l'autre les sideshow LOTR et au fond d'autres truc d'autre marques...


enfin c'est beau de rever :(
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 8 Jan 2006 - 15:18
la collec de mes rêves?
No limits? :3652:

Je crois que j'adorerais avoir un véritable musée avec différents thèmes (star wars et lotr particulièrement).
Un musée regroupant tous les produits dérivés de tous les temps, du kinder surprise à la pièce unique ayant servi dans le film, en passant par les publications,livres revues, et toutes sortes d'illustrations, dessins, et objets des auteurs, bien classés, et mis en valeur.
Une sorte de banque de donnée sur les univers qui m'intéressent.

Pour la para bd je suis déjà bien servie avec le musée qu' Achille (objectible) entre autres, ouvrira très bientôt à Bruxelles. :3652:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 8 Jan 2006 - 16:24
ma collec de mes reve s'est celle que la fille au dessus a Rolling Eyes
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 8 Juin 2008 - 17:18
Opération up des vieux topics interessants lol! ...celui ci l'est particulièrement...franchement c'est toujours sympa de voir des collègues...

Je remarque que pour beaucoup, c'est la pièce accolée au Home cinema...

Moi j'ai toujours vu un escalier qui descendrait du rez de chaussée vers le sous sol avec des petits spots au plafond, qq affiches aux murs...en bas de l'escalier un petit couloir illuminé qui nous conduirait a une double portes avec hublots...et là première pièce avec proders sous vitrine, qq affiches et la collection de films...

Une seconde porte nous conduirait a l'Eldorado, la salle Home cinema avec écran de 3 m de base...mon rêve absolu... Comment voyez vous la collection de vos Reves !! 896174
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 8 Juin 2008 - 17:21
Moi j'aimerai vraiment bien deux pieces différentes, une pour le para BD, et une pour l'univers du cinosh. Mais bon ce que je suis en train de faire me convient tout a fait. Ca me plait beaucoup et je trouve ca bien de sa casser la tete pour chercher la meilleure dispo possible, parce que sinon on a plus de place. Bref donc moi je suis content avec mon projet.
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 8 Juin 2008 - 17:23
La collection de mes rêves, posséder toutes les pièces weta sideshiow LOTR, et certaines pièces PARABD dans une pièce dédié loll
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 8 Juin 2008 - 18:18
Moi, la collec de mes rêves serait une collection où je pourrait sortir les pièces de leurs cartons, déjà Laughing
Mais bon... ça, ça devrait bientot arriver!

Maintenant, je pense que, comme beaucoup de collectioneurs, je n'attendrai jamais la collec de mes rêves... quand j'ai commencé ma collection, je pensais m'arrêter à un stade que j'ai franchi déjà depuis belle lurette... et maintenant, je me dis que j'arrêterai tel ou tel thème quand j'aurai acquis certaines pièces maitresses, mais je sais que jamais je ne pourrai m'arrêter... bref, la collec de mes rêves sera toujours en constante progression, mais pour l'heure, j'estimerai avoir atteint le prochain cap dans ma folie lorsque j'aurai chez moi les pièces suivantes : https://fana-collec.forumactif.com/vos-recherches-f21/les-desirs-et-fantasmes-de-wildavana-lotr-sw-avp-t8261.htm (un peu de pub ne fait jamais de mal! Comment voyez vous la collection de vos Reves !! 31238 )

Lurtz, Lurtz, viens à moi lol!
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 8 Juin 2008 - 18:33
Et bien moi j'ai la chance d'avoir mon home cinéma, bien qu'un écran plus grand ne me dérangerait pas, et je suis en train d'arranger une pièce dédiée à ma collection, mais je dois avouer que si c'est possible un jour j'aimerai avoir une seule pièce pour le tout. S'il s'avère que le mur entre les 2 pièces n'est pas un mur porteur peut-être y arriverais-je un jour. lol!
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 8 Juin 2008 - 22:15
Moi mon rêve se réalisera tot ou tard avec l'amenagement dans mon futur appart et ensuite maison d'une salle dediée à la lecture. Immense bibliothèque avec une partie vitrine dans chacune ou j'y exposerai les statues que je préfére!!!

Ma salle homecinema sera simple et efficace:
- moquette
- son qui tue
- image du tonerre

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! 69244 Comment voyez vous la collection de vos Reves !! 69244 j'en bave d'avance santé
avatar
Invité
Invité

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 8 Juin 2008 - 22:28
moi la moitie de mon reve c'est deja realiser, l'autre moitier ce realisera jamais, a moin de gagner au lotto

j'ai ma propre salle proders
j'ai ma propre salle dvdteque
il me manque ma salle cinema

pour l'instant je me contente du sallon
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Dim 8 Juin 2008 - 22:45
c'est beau tout ces rêves santé
Contenu sponsorisé

Comment voyez vous la collection de vos Reves !! Empty Re: Comment voyez vous la collection de vos Reves !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum