Festival Jules Verne Aventure (23 au 24 avril 2010)
+6
Jackelrhum
Pizza
Neo
Sarlacc
Widen
-KiKi-
10 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Festival Jules Verne Aventure (23 au 24 avril 2010)
Lun 19 Avr 2010 - 18:05
MK? c'est qui? ou quoi?-KiKi- a écrit:La conférence de presse de MK est reportée pour cause de pasd'avion
Reporter à vendredi ou samedi
On croise les doigts
- InvitéInvité
Lun 19 Avr 2010 - 20:09
-KiKi- a écrit:MarK Hamill ai ripé
elle était prévu quand à la base ?
- InvitéInvité
Lun 19 Avr 2010 - 20:12
Je pense qu'aux vues des évènements, Mark Hamill ne va même pas se bouger...
Lun 19 Avr 2010 - 20:24
Purgatori a écrit:Je pense qu'aux vues des évènements, Mark Hamill ne va même pas se bouger...
Je me suis entretenu avec l'agence de presse et il sera présent sauf coup dur
Mar 20 Avr 2010 - 14:50
Suite aux fortes perturbations du traffic aérien, la présence de Mark Hamill ne sera confirmée définitivement que le vendredi 23 avril au matin.
La signature du timbre collector initialement le 23 avril est actuellement reportée au samedi 24.
- InvitéInvité
Mar 20 Avr 2010 - 18:17
bon bah y a plus qu'à croiser les doigts
- Darth Maul
Mer 21 Avr 2010 - 18:49
Sur le site Le Carre d'Encre :
A l'occasion du 30e anniversaire de l'Empire contre attaque,
Le Carré d'Encre
s'engage aux côtés du Festival Jules Verne pour défendre les espèces en danger et reçoit
Mark Hamill alias Luke Skywalker
pour une séance de dédicaces exceptionnelle et exclusive maintenue le vendredi 23 avril
de 11h à 13h30
Mark Hamill signera exclusivement le collector de
10 timbres au profit des espèces en danger.
Vous pourrez cependant faire signer un autre objet personnel de votre choix.
Pour satisfaire l'ensemble des fans, les signatures ne pourront pas être nominatives et aucune photo ne sera autorisée durant la séance de dédicaces.
Le vendredi 23 avril 2010, durant la présence de Mark Hamill, la vente des collectors sera limitée
à 3 collectors par personne.
A partir de 14 heures, afin de satisfaire le maximum de fans, la vente sera limitée à 30 collectors par personne et ce jusqu'au 26 avril 2010.
tirage limité à 5 000 ex (exemplaire numéroté)
Prix de vente 35 euros (avec ou sans signature)
Ven 23 Avr 2010 - 1:07
Mark est arrivé ce soir au Fouquet's il été pas loin de 22h mais il est passé par le parking
- InvitéInvité
Ven 23 Avr 2010 - 18:50
ça c'est bien passé la dédicace ?
- Darth Maul
Ven 23 Avr 2010 - 19:05
On va dire oui pour ceux qui ont eu la chance de l'approcher mais il y aussi pas mal de déçus dans le lot
Je vous raconte un peu ma matinée si ça vous intéresse
Arrivé 9H45 : il y avait une petite centaine de personnes, pas la grande foule ! En sachant qu'un petit groupe est arrivé à 1H du matin (c'est une personne du quartier qui nous l'a raconté) et d'autres vers 6H
Alors on patiente jusqu'à 11H ... on apprends que Mark Hamill est arrivé et commence à signer : cool Mais fausse joie, pendant une grosse heure, Mark Hamill ne signait que pour des VIP (surpris qu'on a su qu'il y en avait ) et répondait à des divers interviews apparemment ! Bref du coups merci les journalistes (il y avait canal + pour le grand journal/TF1 pour 50 minutes inside/M6 et d'autres médias) et VIP qui n'ont pas parmi à des vrais fans d'avoir une signature et l'honneur de rencontrer Mark
J'arrive à rentrer vers 13H dans la boutique, la vente de planches est illimitée (alors que certaines infos disaient 3 d'autres 2) ! Un peu le cirque dans les infos des organisateurs, pas un pour confirmer les dires de l'autre ! Les signatures étaient obligatoirement nominatifs jusqu'à 13H15 (j'étais à 10 minutes de faire signer mes planches ) et qu'on nous prévient dans la file que les planches ne seront plus nominatives et on ne pourra faire signer qu'une planche (dans le but d'aller plus vite) au lieu de 3 au départ (sympa pour ceux qui avaient prévu d'en faire profiter des amis )
Et j'apprends quelques minutes après avoir eu une signature sur une planche (et une signature sur mon certificat MR ) que ceux qui font encore la file d'attente à l'extérieur du magasin sont refoulés ! Je pense qu'une bonne centaine n'ont pas pu avoir de signature
J'ai pu glissé un petit mot, mais pas le temps de faire la discute hélas. Mais rien que de le voir en personne j'oublierais jamais : Luke himself quoi
Mes dédicaces : C'était bien 35 € + la signature sur la planche + une signature sur un objet de son choix (chaque planche est numérotée)
Je vous raconte un peu ma matinée si ça vous intéresse
Arrivé 9H45 : il y avait une petite centaine de personnes, pas la grande foule ! En sachant qu'un petit groupe est arrivé à 1H du matin (c'est une personne du quartier qui nous l'a raconté) et d'autres vers 6H
Alors on patiente jusqu'à 11H ... on apprends que Mark Hamill est arrivé et commence à signer : cool Mais fausse joie, pendant une grosse heure, Mark Hamill ne signait que pour des VIP (surpris qu'on a su qu'il y en avait ) et répondait à des divers interviews apparemment ! Bref du coups merci les journalistes (il y avait canal + pour le grand journal/TF1 pour 50 minutes inside/M6 et d'autres médias) et VIP qui n'ont pas parmi à des vrais fans d'avoir une signature et l'honneur de rencontrer Mark
J'arrive à rentrer vers 13H dans la boutique, la vente de planches est illimitée (alors que certaines infos disaient 3 d'autres 2) ! Un peu le cirque dans les infos des organisateurs, pas un pour confirmer les dires de l'autre ! Les signatures étaient obligatoirement nominatifs jusqu'à 13H15 (j'étais à 10 minutes de faire signer mes planches ) et qu'on nous prévient dans la file que les planches ne seront plus nominatives et on ne pourra faire signer qu'une planche (dans le but d'aller plus vite) au lieu de 3 au départ (sympa pour ceux qui avaient prévu d'en faire profiter des amis )
Et j'apprends quelques minutes après avoir eu une signature sur une planche (et une signature sur mon certificat MR ) que ceux qui font encore la file d'attente à l'extérieur du magasin sont refoulés ! Je pense qu'une bonne centaine n'ont pas pu avoir de signature
J'ai pu glissé un petit mot, mais pas le temps de faire la discute hélas. Mais rien que de le voir en personne j'oublierais jamais : Luke himself quoi
Mes dédicaces : C'était bien 35 € + la signature sur la planche + une signature sur un objet de son choix (chaque planche est numérotée)
- InvitéInvité
Ven 23 Avr 2010 - 19:12
cool pour toi
par contre l'organisation ça avait l'air d'être du nawak ... mais je regrette quand même d'être pas venu
par contre l'organisation ça avait l'air d'être du nawak ... mais je regrette quand même d'être pas venu
Ven 23 Avr 2010 - 23:41
C'est vrai que pour cette séance de dédicace c'était vraiment dégueulasse que les journaleux ont eu le droit à une séance spéciale. Par contre moi je suis arrivé ver 7h / 7h15 et j'ai eu la chance d'avoir mes 2 signatures nominatives
Voilà ce que j'ai eu ce matin:
Et voilà ce que j'ai eu sur le tapis rouge du JVA
Et la grande star de ce JVA
J'ai vraiment été servi aujourd'hui, je suis vraiment trop content
- Darth Maul
Sam 24 Avr 2010 - 0:07
Dis donc tu as grave assuré
Génial la photo avec Mark
Sam 24 Avr 2010 - 11:33
Darth Maul a écrit:Dis donc tu as grave assuré
Oué c'est clair je suis trop content! Journée inoubliable
- InvitéInvité
Sam 24 Avr 2010 - 11:56
Félicitations
Sam 24 Avr 2010 - 12:24
Merci!!!
J'espère vraiment que pour certains d'entre vous que vous pourrez le voir un de ces 4 car il est vraiment adorable ce type Sur le tapis rouge il a dédicacé un maximum de personne et il a posé avec les fans Quand je pense que certains ne font que 2 ou 3 films et ils ont une tête plus grosse qu'une pastèque et que lui il reste super alors qu'il a porté sur ces épaules toute une trilogie qui restera gravé à jamais dans nos mémoires il aurait de quoi avoir la grosse tête mais non le Monsieur reste simple!!!!!
J'espère vraiment que pour certains d'entre vous que vous pourrez le voir un de ces 4 car il est vraiment adorable ce type Sur le tapis rouge il a dédicacé un maximum de personne et il a posé avec les fans Quand je pense que certains ne font que 2 ou 3 films et ils ont une tête plus grosse qu'une pastèque et que lui il reste super alors qu'il a porté sur ces épaules toute une trilogie qui restera gravé à jamais dans nos mémoires il aurait de quoi avoir la grosse tête mais non le Monsieur reste simple!!!!!
- Chucky
Sam 24 Avr 2010 - 12:31
cyril par contre si tu ne sait pas quoi faire de ces planche moi je veut bien mon prénom c'est cyril aussi
Sam 24 Avr 2010 - 12:49
La planche sera encadré et accroché au mur
- Chucky
Sam 24 Avr 2010 - 12:52
ah on peut toujour demander
pour ta rencontre en tout cas
Sam 24 Avr 2010 - 12:58
Chucky a écrit:ah on peut toujour demander
Oui tu as raison et puis qui ne tente rien n'a rien
Merci :D je lui ai même serré la main après la rencontre du matin et le soir sur le tapis rouge il me regarde et me dit "Tu étais là ce matin?!" je lui réponds que oui et il me dit "J'ai une bonne mémoire " et ensuite photo avec lui :D
- InvitéInvité
Sam 24 Avr 2010 - 18:56
Harsenik, Joule et moi même ainsi que d'autres amis avec qui nous avons l'habitude de faire des conventions, sommes arrivés à Carré d'Encre pour la dédicace de Mark Hamill la veille (jeudi 22) vers 19h30. Oui je sais, ça peut paraitre complètement dingue (nous sommes coutumier du fait et certains qui sont arrivés derrière nous nous on même traité de débiles...) mais nous nous doutions bien que l'évènement était de taille, risquait d'attirer beaucoup de gens et nous ne voulions rater cette séance de dédicaces pour rien au monde!!! Bien sur, nous avons eu froid et le temps d'attente a été particulièrement long mais le jeu en valait la chandelle!!!
Nous fument donc les tous premiers, hormis la horde de journaliste présents pour l'occasion, à passer devant le grand monsieur (pas par la taille... ). Après avoir été interviewés des 10aines de fois par toutes les télés présentent, nous avons été assez mécontent de découvrir que les journalistes passaient devant les fans pour eux aussi réussir à décrocher une dédicace!!! L'évènement, à mon sens, était avant tout pour les fans et la présence des journalistes était un peu envahissante... Ils auraient dû passer après les fans tout de même! Même lorsque nous nous sommes enfin approché de Mark, les journalistes continuaient à intervenir, nous demandaient de se pousser pour prendre des photos etc... Là c'était un peu abusé mais le gens de Carré d'Encre ont fait le nécessaire pour que ce harcèlement cesse.
Mark est vraiment quelqu'un de très gentil, il écoute ses fans et n'est pas avare de son temps lorsqu'il répond aux questions que l'on a pu lui poser. Franchement, je ne le pensais pas comme ça du tout mais c'est quelqu'un d'assez incroyable!! Sortie donc vers 12h30 2 dédicaces de Mark Hamill chacun dans les mains, toutes nominatives Nous n'en croyions pas nos yeux!! Nous nous en sommes donné les moyens et ça a été vraiment un grand moment de rencontre!!!
Nous prenons une petit pause bien méritée histoire de boire un petit verre entre amis et nous voilà repartis direction Le Grand Rex histoire de revoir Mark Hamill et de pouvoir prendre quelques photos, ce qui n'était pas possible lors de la dédicace (sauf Joule qui a eu l'énorme chance de pouvoir poser avec Mark lors de la dédicace!!! ). Après quelques heures d'attente et un petit retard dans le programme, Mark Hamill arrive enfin devant le tapis rouge du Festival Jules Verne Et la, à notre grande surprise, le revoilà en train de signer tout ce que ses fans lui tendent En voilà un qui n'est pas avare de ses dédicaces!!! On se regarde Joule et moi et hop on ressort une petite photo chacun... après 15 bonnes minutes sur le tapis rouge, le voilà enfin près de nous et nous signe nos photos... Il prend même quelques photos vite fait avec certains fans!!! Moi je n'ai qu'une chose à dire: c'est un grand monsieur et un grand coeur! il est juste incroyable!
May the force always be with you Mark!
Nous fument donc les tous premiers, hormis la horde de journaliste présents pour l'occasion, à passer devant le grand monsieur (pas par la taille... ). Après avoir été interviewés des 10aines de fois par toutes les télés présentent, nous avons été assez mécontent de découvrir que les journalistes passaient devant les fans pour eux aussi réussir à décrocher une dédicace!!! L'évènement, à mon sens, était avant tout pour les fans et la présence des journalistes était un peu envahissante... Ils auraient dû passer après les fans tout de même! Même lorsque nous nous sommes enfin approché de Mark, les journalistes continuaient à intervenir, nous demandaient de se pousser pour prendre des photos etc... Là c'était un peu abusé mais le gens de Carré d'Encre ont fait le nécessaire pour que ce harcèlement cesse.
Mark est vraiment quelqu'un de très gentil, il écoute ses fans et n'est pas avare de son temps lorsqu'il répond aux questions que l'on a pu lui poser. Franchement, je ne le pensais pas comme ça du tout mais c'est quelqu'un d'assez incroyable!! Sortie donc vers 12h30 2 dédicaces de Mark Hamill chacun dans les mains, toutes nominatives Nous n'en croyions pas nos yeux!! Nous nous en sommes donné les moyens et ça a été vraiment un grand moment de rencontre!!!
Nous prenons une petit pause bien méritée histoire de boire un petit verre entre amis et nous voilà repartis direction Le Grand Rex histoire de revoir Mark Hamill et de pouvoir prendre quelques photos, ce qui n'était pas possible lors de la dédicace (sauf Joule qui a eu l'énorme chance de pouvoir poser avec Mark lors de la dédicace!!! ). Après quelques heures d'attente et un petit retard dans le programme, Mark Hamill arrive enfin devant le tapis rouge du Festival Jules Verne Et la, à notre grande surprise, le revoilà en train de signer tout ce que ses fans lui tendent En voilà un qui n'est pas avare de ses dédicaces!!! On se regarde Joule et moi et hop on ressort une petite photo chacun... après 15 bonnes minutes sur le tapis rouge, le voilà enfin près de nous et nous signe nos photos... Il prend même quelques photos vite fait avec certains fans!!! Moi je n'ai qu'une chose à dire: c'est un grand monsieur et un grand coeur! il est juste incroyable!
May the force always be with you Mark!
- InvitéInvité
Sam 24 Avr 2010 - 18:59
Félicitations!!! et on est ravis de t'avoir rencontré. Joule et moi étions juste à côté de toi aux barrières du jva.Pendemonium a écrit:C'est vrai que pour cette séance de dédicace c'était vraiment dégueulasse que les journaleux ont eu le droit à une séance spéciale. Par contre moi je suis arrivé ver 7h / 7h15 et j'ai eu la chance d'avoir mes 2 signatures nominatives
Sam 24 Avr 2010 - 23:16
Pour moi aussi c'était un plaisir de vous rencontrer. A bientôt
- InvitéInvité
Dim 25 Avr 2010 - 9:52
c'est officiel je vous déteste les parisiens
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4