Festival Jules Verne Aventure (23 au 24 avril 2010)
+6
Jackelrhum
Pizza
Neo
Sarlacc
Widen
-KiKi-
10 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Widen
Re: Festival Jules Verne Aventure (23 au 24 avril 2010)
Jeu 22 Oct 2009 - 19:06
Ca portera sur quoi exactement ce salon?
Jeu 22 Oct 2009 - 19:28
Widen a écrit:Ca portera sur quoi exactement ce salon?
chaque année, des documentaires sur l'écologie et la nature. Une ou deux soirées spéciales séries TV (lost l'an passé) avec des invités et une ou deux avant premières (star trek l'an passé)
Sur Paris, un événement incontournable
- Widen
Jeu 22 Oct 2009 - 23:33
Un peu loin de chez moi quand même
- InvitéInvité
Jeu 22 Oct 2009 - 23:53
Sur d'y être !!!
J'espère vous revoir Kiki et Neo comme l'année dernière.
Ven 23 Oct 2009 - 16:23
galeo a écrit:Sur d'y être !!!
T'as envie de revoir Néo toi? T'es bien le seul...
Ven 23 Oct 2009 - 16:40
Sarlacc a écrit:galeo a écrit:Sur d'y être !!!
T'as envie de revoir Néo toi? T'es bien le seul...
enfoiré va
vous avez essayé de me tuer en Suisse but i survived!!!
- Jackelrhum
Ven 23 Oct 2009 - 18:11
Comment as tu fini à l'hosto Néo ?
Ven 23 Oct 2009 - 18:36
L'air de la Suisse tout simplement
Ven 23 Oct 2009 - 23:03
Mince vous me faites peur car je vais aller en Suisse début février !!!
- InvitéInvité
Dim 25 Oct 2009 - 18:07
ça se passe quand même de moins en moins bien le festival Jules Verne... Les acteurs viennent pas, on leur demande de ne rien signer (parole de Robert Hossein l'an dernier...)
Perso, je trouve qu'ils commencent à se chopper la grosse tête!
Perso, je trouve qu'ils commencent à se chopper la grosse tête!
- InvitéInvité
Dim 25 Oct 2009 - 22:28
C'est clair que l'année dernière il n'y ait pas eu de séances de dédicaces pour les acteurs de séries présents. Je me console avec ma dédicace obtenue il y a deux ans lors de ce festival du réalisateur du film d'animation Appleseed. J'espère que pour la prochaine édition il y aura une séance dédicace, on peut toujours rêver.
Dim 24 Jan 2010 - 0:22
Cette année j'espère être présent pour toute la durée du festival. L'an dernier j'y suis allé pour la soirée Lost, j'ai quand même eu 2 dédicaces de Damon
Je me demande bien ce que ça va être cette année
Les ventes sont prévues à partir de quand?
Je me demande bien ce que ça va être cette année
Les ventes sont prévues à partir de quand?
Ven 12 Fév 2010 - 11:10
Premier film annoncé :
Prince of Persia
Prince of Persia
- InvitéInvité
Lun 15 Fév 2010 - 19:19
En ce qui concerne le JVA au rex, c'est pourri, l'organiastion est merdique et ne pense qu'au fric. Franchement l'an dernier je ne suis allé qu'à leur hôtel officiel et franchement j'ai eu plus de plaisir à rencontrer les stars à leur hôtel qu'à ce festival pourri et en plus ils étaient super adorable à l'exception de Evangeline Lilly qui elle à snobé ses fans pffff... en tout cas en avril moi perso je retourne à leur hôtel çà sert à rien d'aller au rex car y'a trop de sécu et en plus c'est le gros bordel.
Mer 17 Fév 2010 - 0:38
mikeym a écrit:En ce qui concerne le JVA au rex, c'est pourri, l'organiastion est merdique et ne pense qu'au fric. Franchement l'an dernier je ne suis allé qu'à leur hôtel officiel et franchement j'ai eu plus de plaisir à rencontrer les stars à leur hôtel qu'à ce festival pourri et en plus ils étaient super adorable à l'exception de Evangeline Lilly qui elle à snobé ses fans pffff... en tout cas en avril moi perso je retourne à leur hôtel çà sert à rien d'aller au rex car y'a trop de sécu et en plus c'est le gros bordel.
le Festival JVA n'a pas vocation a faire venir des acteurs pour des signing events de toute façon , donc les critiquer la dessus...
JVA c'est avant tout des avant premieres , des documentaires tres interessants et des series events. ALors oui y'a eu des couacs mais de la a dire que ce Festival est merdique faut pas pousser la.
Je prefererais que l'on puisse avoir des seances de dedicaces mais ca reste un Festival Ciné pas une convention, faut pas confondre !
longue vie a JVA
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2010 - 10:29
Neo a écrit:mikeym a écrit:En ce qui concerne le JVA au rex, c'est pourri, l'organiastion est merdique et ne pense qu'au fric. Franchement l'an dernier je ne suis allé qu'à leur hôtel officiel et franchement j'ai eu plus de plaisir à rencontrer les stars à leur hôtel qu'à ce festival pourri et en plus ils étaient super adorable à l'exception de Evangeline Lilly qui elle à snobé ses fans pffff... en tout cas en avril moi perso je retourne à leur hôtel çà sert à rien d'aller au rex car y'a trop de sécu et en plus c'est le gros bordel.
le Festival JVA n'a pas vocation a faire venir des acteurs pour des signing events de toute façon , donc les critiquer la dessus...
JVA c'est avant tout des avant premieres , des documentaires tres interessants et des series events. ALors oui y'a eu des couacs mais de la a dire que ce Festival est merdique faut pas pousser la.
Je prefererais que l'on puisse avoir des seances de dedicaces mais ca reste un Festival Ciné pas une convention, faut pas confondre !
longue vie a JVA
Je n'ai jamais dit que c'était une convention lol!!! Mais lorsu'ils font venir des acteurs pour leurs AP et séries events, il faut admettre que l'organisation est nulle dans ce cas là!! Est-ce que c'est normal que lorsqu'on demande un autographe ou une photo aux acteurs, la sécurité leur ordonne de ne rien faire alors que l'acteur lui-même est d'accord!! C'est inadmissible mais de toute façon il n'y a qu'en france que çà se passe comme çà donc la vérité est là!!
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2010 - 17:32
c'est vrai ça!!! Ils avaient demandé à Robert Hossein de ne pas signer d'autographe par exemple, je m'en souviens... Je trouve perso que les orgas ont choppé la grosse tête, surtout depuis qu'il y en a un a LA
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2010 - 21:50
oh la vache j'esper que george lucas sera la
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2010 - 23:37
Au fait , ca sera quand qu'on pourra réserver les places vu qu'on est bientôt au mois de mars?
Ven 19 Fév 2010 - 19:03
C'est officiel !
Les ventes de billets ont commencé et la soirée d'ouverture marquera la diffusion de l'ESB en présence d'invités etc
ça va attirer du peuple N'oublions pas que Lucas, Harrison Ford et C. Lee sont parrains de JVA tout comme James Cameron
Les ventes de billets ont commencé et la soirée d'ouverture marquera la diffusion de l'ESB en présence d'invités etc
ça va attirer du peuple N'oublions pas que Lucas, Harrison Ford et C. Lee sont parrains de JVA tout comme James Cameron
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4