Page 1 sur 2 • 1, 2
Festival Jules Verne
Sam 27 Jan 2007 - 12:02
Date : Du 18 avril au 24 avril
Lieu : le Grand Rex à Paris
Les RDV :
-> Concert de BO : lundi 23 avril 2007
Le génial compositeur de musiques de films dirigera le Jules Verne Orchestra pour revisiter 30 ans des plus grands thèmes du cinéma d’Aventure et d’Action, lors d’un concert exceptionnel lundi 23 avril 2007 au Grand Rex
Le Président : Claude Lelouch
-> Soirée Smallville : La Célébration : vendredi 20 avril 2007
A cette occasion, John Glover (Lionel Luthor) recevra un Jules Verne Award pour l’ensemble de sa carrière. Tom Welling, Kristin Kreuk, Erica Durance, Michael Rosembaum et Allison Mack sont annoncés pour être présents à ses côtés et lui rendront également un hommage particulier.
L'équipe de SallesObscures sera présente pour vous faire vivre ce festival
Re: Festival Jules Verne
Sam 27 Jan 2007 - 13:25
ca va dechirer comme l'an dernier où Christopher Lee était venu
- InvitéInvité
Sam 27 Jan 2007 - 15:46
Neo a écrit:ca va dechirer comme l'an dernier où Christopher Lee était venu
vous arrivez à avoir des passes via votre site ou vous faites comme tous les spectateurs ?
Sam 27 Jan 2007 - 20:55
j-bourne a écrit:Neo a écrit:ca va dechirer comme l'an dernier où Christopher Lee était venu
vous arrivez à avoir des passes via votre site ou vous faites comme tous les spectateurs ?
pour deauville on est accredités mais pour ce festival on va acheter notre pass comme tout le monde je pense
- nicolas76
Sam 27 Jan 2007 - 22:19
Jules Verne, tout un mythe...ce week end je regarde le fabuleux "voyage au centre de la terre", j'ai hate :bounce:
- InvitéInvité
Sam 27 Jan 2007 - 23:37
Neo a écrit:j-bourne a écrit:Neo a écrit:ca va dechirer comme l'an dernier où Christopher Lee était venu
pour deauville on est accredités mais pour ce festival on va acheter notre pass comme tout le monde je pense
ok
Jeu 1 Fév 2007 - 11:10
Nouvelle annonce :
Evénement HEROES : dimanche 22 avril, au Grand Rex, à 14h00
Le Festival présentera en avant-première les 3 premiers épisodes de la série sur écran géant : invités d’honneur, les deux stars de la série n°1 aux US, Milo Ventimiglia (alias Peter Petrelli) et Ali Larter (alias Niki Sanders), avec le créateur de la série Tim Kring et le scénariste Jeph Loeb...
:1855:
Le Festival présentera en avant-première les 3 premiers épisodes de la série sur écran géant : invités d’honneur, les deux stars de la série n°1 aux US, Milo Ventimiglia (alias Peter Petrelli) et Ali Larter (alias Niki Sanders), avec le créateur de la série Tim Kring et le scénariste Jeph Loeb...
Jeu 1 Fév 2007 - 13:27
-KiKi- a écrit:Nouvelle annonce :
ah c'est bien ça
- haldir
Mer 21 Fév 2007 - 13:16
ah la vache !!on peut acheter les pass ou? :scratch:
Mer 21 Fév 2007 - 14:07
fnac , rexhaldir a écrit:ah la vache !!on peut acheter les pass ou? :scratch:
y'a meme un pass vip a 100 euros
j'hésite
- hades
Mer 21 Fév 2007 - 16:14
Neo a écrit:fnac , rexhaldir a écrit:ah la vache !!on peut acheter les pass ou? :scratch:
j'hésite
tu as le droit a quoi avec le pass vip ?
- haldir
Mer 21 Fév 2007 - 16:18
hades_77 a écrit:Neo a écrit:fnac , rexhaldir a écrit:ah la vache !!on peut acheter les pass ou? :scratch:
j'hésite
oui a quoi?
moi , je trouve l annonce assez belle c est vrai mais par contre NIkki et Peter sont 2 persos que je n aime pas trop ..pas trop de charisme ...rien a voir avec Hiro ou par exemple Isaac....
- hades
Mer 21 Fév 2007 - 16:23
haldir a écrit:hades_77 a écrit:Neo a écrit:fnac , rexhaldir a écrit:ah la vache !!on peut acheter les pass ou? :scratch:
j'hésite
oui a quoi?
moi , je trouve l annonce assez belle c est vrai mais par contre NIkki et Peter sont 2 persos que je n aime pas trop ..pas trop de charisme ...rien a voir avec Hiro ou par exemple Isaac....
ca depends si c est Nikki ou Jessica qui vient
Mer 21 Fév 2007 - 17:20
t'as acces au bar vip avec le pass gold
ta's surtout une place a la mezzanine vip , acces a toutes les séances , au concert , acces privatisé etc...
je suis vraiment tenté
ta's surtout une place a la mezzanine vip , acces a toutes les séances , au concert , acces privatisé etc...
je suis vraiment tenté
- hades
Mer 21 Fév 2007 - 17:42
clair que c est tentant, mais je comprends pas trop le principe , il faut etre libre toute la semaine de ce festival :scratch:
- haldir
Mer 21 Fév 2007 - 19:00
est ce que le pass vip donne acces a une rencontre avec les acteurs? :scratch:
Mer 21 Fév 2007 - 20:31
haldir a écrit:est ce que le pass vip donne acces a une rencontre avec les acteurs? :scratch:
les acteurs sont abordables, tain je regrette christopher Lee l'année dernière . On peux prendre des tofs dans la salle, y'a des rencontres avec les acteurs d'organisées aussi des fois. Le pass vip donne acces au coin presse au centre du rex , et la les acteurs invités , journalistes sont présents
donc surement moyen d'aller leur parler
sinon le mieux est d'etre dispo toute la semaine ppour profiter du festival c'est kler! et puis rien que pour les soirées smallville et heroes et certainement une avp ciné ( l'année derniere V for vendetta avec l'auteur du bouq) et le concert de musiques de film il faut y aller
si y'en a qui sont tentés , on prend les pass
Mar 10 Avr 2007 - 17:12
Nouvelle annonce :
Cet évènement se situera lors de la 15e Cérémonie des Jules Verne Awards, au Grand Rex de Paris
Cet évènement se situera lors de la 15e Cérémonie des Jules Verne Awards, au Grand Rex de Paris
Jeu 19 Avr 2007 - 8:41
Le Festival débute officiellement ce soir. Quelqu'un de fana y va? a pars moi
Jeu 19 Avr 2007 - 10:35
le mini-site sur notre site pour le Festival: http://minisite.sallesobscures.com/?page=minisite/index&ID_MINISITE=21
je l'actualiserai au fur et à mesure avec mes avis sur les films projetés , sur l'ambiance ...
je l'actualiserai au fur et à mesure avec mes avis sur les films projetés , sur l'ambiance ...
- InvitéInvité
Jeu 19 Avr 2007 - 19:55
Neo a écrit:le mini-site sur notre site pour le Festival: http://minisite.sallesobscures.com/?page=minisite/index&ID_MINISITE=21
veinard
Ven 20 Avr 2007 - 0:47
une première soirée très sympa, résumé demain matin sur le site
Ven 20 Avr 2007 - 10:30
Et voilà le résumé de la première soirée:
http://minisite.sallesobscures.com/?page=minisite/index&ID_MINISITE=21&pages=103
http://minisite.sallesobscures.com/?page=minisite/index&ID_MINISITE=21&pages=103
- InvitéInvité
Ven 20 Avr 2007 - 18:53
cool le reportage
et effectivement ça a l'air pas mal du tout de docu
et effectivement ça a l'air pas mal du tout de docu
Page 1 sur 2 • 1, 2