FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sons of Anarchy

+17
shinra
SKALOSSUS
yan67
nicolas76
jarjardos
Sorento
fr13th
Hezequiel
Lil_Vince
Spectral
daredevil2710
Arioch
Jackelrhum
aldek
regio
The Dark Knight
Pizza
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sons of Anarchy - Page 2 Empty Re: Sons of Anarchy

Ven 15 Juil 2011 - 19:17
“Aujourd’hui nous commençons le tournage de la saison 4 de Sons of Anarchy. Ce qui signifie que ma charge de travail va augmenter exponentiellement. Cela signifie également que le “fun” commence. Sans vouloir me jeter des fleurs, je pense que les fans vont être très satisfait de cette nouvelle saison. Les “Boys” sont de retour à Charming. Tout sera axé autour du club et de la famille.
Je peux dire officiellement que ce qui avait été révélé dans les APPISODES arrivera à 92,4%. Nous travaillons actuellement sur les budgets et la logistique. J’espère pouvoir livrer du contenu (premier épisode tourné) d’ici début juillet. Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, le début de la saison 4 commence 14 mois après la fin de la saison 3. Le contenu additionnel (Appisodes) fera la lumière sur ce qui a pu se passer pendant ces 14 mois. Pour l’instant le début de la saison 4 est toujours programmé pour début septembre.
Je vous tiendrais informé si j’en sais plus.
Un rappel à tous les fan de Sons of Anarchy : Je vous adore … je vous crains.”
Source : Sutter Ink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers