Sons of Anarchy
+17
shinra
SKALOSSUS
yan67
nicolas76
jarjardos
Sorento
fr13th
Hezequiel
Lil_Vince
Spectral
daredevil2710
Arioch
Jackelrhum
aldek
regio
The Dark Knight
Pizza
21 participants
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

- InvitéInvité
Re: Sons of Anarchy
Ven 15 Juil 2011 - 19:17
“Aujourd’hui nous commençons le tournage de la saison 4 de Sons of Anarchy. Ce qui signifie que ma charge de travail va augmenter exponentiellement. Cela signifie également que le “fun” commence. Sans vouloir me jeter des fleurs, je pense que les fans vont être très satisfait de cette nouvelle saison. Les “Boys” sont de retour à Charming. Tout sera axé autour du club et de la famille.
Je peux dire officiellement que ce qui avait été révélé dans les APPISODES arrivera à 92,4%. Nous travaillons actuellement sur les budgets et la logistique. J’espère pouvoir livrer du contenu (premier épisode tourné) d’ici début juillet. Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, le début de la saison 4 commence 14 mois après la fin de la saison 3. Le contenu additionnel (Appisodes) fera la lumière sur ce qui a pu se passer pendant ces 14 mois. Pour l’instant le début de la saison 4 est toujours programmé pour début septembre.
Je vous tiendrais informé si j’en sais plus.
Un rappel à tous les fan de Sons of Anarchy : Je vous adore … je vous crains.”
Source : Sutter Ink

Et pour couronner le tout :
L’impressionnant Danny Trejo, vu dans “Desperado”, “Predators” ou encore “Machete”, va rejoindre l’équipe des “Sons Of Anarchy” au cours d’un arc de plusieurs épisodes…
danny-trejo
Il aura fallu attendre… mais voilà enfin une première information concernant la quatrième saison de Sons of Anarchy ! Selon TVLine, Kurt Sutter et son équipe viennent de mettre la main sur une figure emblématique du cinéma américain : Danny Trejo. Reconnaissable par son physique herculesque, ses cheveux longs coiffés en queue de cheval et ses tatouages, Trejo est connu pour son passé difficile et s’est fait un nom en apparaissant dans des films comme Desperado, Une nuit en enfer, The Devil’s Rejects ou encore Machete.
Chez les Sons of Anarchy, l’acteur fétiche de Robert Rodriguez apparaîtra dans un arc de plusieurs épisodes. Il interprètera un dénommé Romero Parada, dit “Romeo”, un charismatique et ancien commando de l’Armée mexicaine qui va devenir l’un des nouveaux associés du SAMCRO…
Et qui dit nouvel associé, dit : les affaires reprennent ! A la fin de la saison 3, les membres du SAMCRO se faisaient passer les menottes et l’avenir du club semblait dans l’impasse. Pour autant, la série ne virera pas au show carcéral, Kurt Sutter ayant d’ores et déjà déclaré que lorsque les téléspectateurs retrouveront les Sons, 14 mois se seront écoulés…
La saison 4 de Sons of Anarchy démarrera à l’automne prochain !
Source : Allocine
- InvitéInvité
Ven 15 Juil 2011 - 21:11
Moi ma plus grande interrogation de cette saison 4 est comment David Hasselhoff va réussir a jouer sans son short rouge ?

- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011 - 20:38
Il la laisser dans les coulisses d'american idols...
- InvitéInvité
Lun 12 Sep 2011 - 20:33
Voila les copains biker !!! sayer SAMCRO est de retour et le premier épisode est terrible
vivement la suite pour revoir clay et jax dès demain pour le deuxième épisodes!

vivement la suite pour revoir clay et jax dès demain pour le deuxième épisodes!
- InvitéInvité
Lun 19 Sep 2011 - 9:13
c clair la saison 4 s'annonce tres mouvementé...
- InvitéInvité
Dim 2 Oct 2011 - 23:28
Je viens de me mater le 4ème épisode de la saison 4...... Yeah les bad boys bikers are back!!!!!!
Nos hell's angels se lancent à nouveau dans un biz illégal; on se refait pas
Je vais pas vous ruiner le suspense en dévoilant le type de marchandise...... Cool comme un motard quoi
Nos hell's angels se lancent à nouveau dans un biz illégal; on se refait pas

Je vais pas vous ruiner le suspense en dévoilant le type de marchandise...... Cool comme un motard quoi

- InvitéInvité
Dim 9 Oct 2011 - 11:21
Je suis sur la saison 3 (merci la vod) et après une saison 2 très prenante, j'avais du mal avec les premiers épisodes de la saison 3 (trop longs pour ma part car quand on sait ce qui se passe, le périple aurait dû venir plus tôt) et là je suis de nouveau dans la course !!!!
Vivement la suite !!!
M6 qui la diffuse le soir à minuit
Vivement la suite !!!

- InvitéInvité
Sam 15 Oct 2011 - 14:04
Vu hier soir les épisodes 9 & 10 de la saison 3....
Vivement la suite et la saison 4 !

- InvitéInvité
Sam 15 Oct 2011 - 14:37
la 4 est dispo en streaming !! Pour les 4 premiers épisodes !!!

- InvitéInvité
Dim 16 Oct 2011 - 11:48
kresserk a écrit:la 4 est dispo en streaming !! Pour les 4 premiers épisodes !!!![]()
Merci du tuyau !!! J'attend de voir la fin de la saison 3 et je les regarde de suite !
- InvitéInvité
Dim 16 Oct 2011 - 13:36
warpath a écrit:kresserk a écrit:la 4 est dispo en streaming !! Pour les 4 premiers épisodes !!!![]()
Merci du tuyau !!! J'attend de voir la fin de la saison 3 et je les regarde de suite !

- InvitéInvité
Dim 16 Oct 2011 - 19:38
Il y a déjà 6 épisodes de la saison 4 dispo :)
Et c'est du très très lourd ...
La saison 3 est bien mais en longueur cependant elle est essentiel ...
Et c'est du très très lourd ...
La saison 3 est bien mais en longueur cependant elle est essentiel ...
- InvitéInvité
Dim 16 Oct 2011 - 19:49
j'ai pas commencé la 4 mais je disais aussi, il y a beaucoup de choses qui se monte au fil de la saison 3 ! J'attends qu'il y est un peu plus d'épisodes pour m'y mettre

- InvitéInvité
Ven 21 Oct 2011 - 16:32
L'épisode 5 de la saison 6 crée la surprise avec l'apparition de l'homme au short de bain rouge le + connu de l'histoire de la télé dans un rôle disons.... des + inattendus!!!!!
- InvitéInvité
Ven 21 Oct 2011 - 18:22
Boba33 a écrit:L'épisode 5 de la saison 6 crée la surprise avec l'apparition de l'homme au short de bain rouge le + connu de l'histoire de la télé dans un rôle disons.... des + inattendus!!!!!
???? Saison 6 ??? Je pense que tu t'es d'endroit pour ton post

- InvitéInvité
Ven 21 Oct 2011 - 19:48
Il parle d'hasselof dans l'épisode 5ou6 de la saison 4 ^^
Par contre je viens de voir l'épisode 7 c'est une boucherie on approche de la fin de la saison et on monte encore plus en pression ca va être chaud de tenir
Par contre je viens de voir l'épisode 7 c'est une boucherie on approche de la fin de la saison et on monte encore plus en pression ca va être chaud de tenir

- InvitéInvité
Ven 21 Oct 2011 - 20:15
ok Dada, perso j'attends la saison complete !! J'en ai marre vivement qu'elle arrive et je me la regarde en 2 jours !

- InvitéInvité
Ven 21 Oct 2011 - 20:52
kresserk a écrit:ok Dada, perso j'attends la saison complete !! J'en ai marre vivement qu'elle arrive et je me la regarde en 2 jours !![]()
Je voulais faire la même chose mais j'ai pas réussi a tenir c'est tellement le pied...
- InvitéInvité
Sam 22 Oct 2011 - 17:00
Hier soir ils passaient sur m6 les épisodes 11 et 12 de la saison 3 !!!
Vivement la sortie dvd pour se refaire la saison en entier !
Vivement la sortie dvd pour se refaire la saison en entier !
- InvitéInvité
Ven 28 Oct 2011 - 19:32
Putain l'épisode 8 quand même ...
Attention spoiler
Attention spoiler
- Spoiler:
- Quel enculé clay alors sans déconner ... j'espère que OPIE ou JACK va s'occuper de lui quand même ....
- InvitéInvité
Ven 28 Oct 2011 - 21:00
dada06300 a écrit:Putain l'épisode 8 quand même ...
Attention spoiler
- Spoiler:
Quel enculé clay alors sans déconner ... j'espère que OPIE ou JACK va s'occuper de lui quand même ....
- Spoiler:
- D'accord avec toi, il faut pas oublier que là il tue le deuxieme membre de la famille a Opie aprés sa femme, je sait pas comment cela va finir mais il va y avoir du sang !
- InvitéInvité
Dim 30 Oct 2011 - 3:39
Fin de la diffusion de la saison 3 en France ce vendredi... Ce final de fou !!! Vivement la saison 4 !!!
- Jackelrhum
Dim 30 Oct 2011 - 18:56
warpath a écrit:Fin de la diffusion de la saison 3 en France ce vendredi... Ce final de fou !!! Vivement la saison 4 !!!
Clair le final était énorme !

- InvitéInvité
Dim 30 Oct 2011 - 19:37
theosboob a écrit:dada06300 a écrit:Putain l'épisode 8 quand même ...
Attention spoiler
- Spoiler:
Quel enculé clay alors sans déconner ... j'espère que OPIE ou JACK va s'occuper de lui quand même ....
- Spoiler:
D'accord avec toi, il faut pas oublier que là il tue le deuxième membre de la famille a Opie après sa femme, je sait pas comment cela va finir mais il va y avoir du sang !
- Spoiler:
- Ben il a commandité le meurtre de sa femme, la il bute carrément un des "first 9" il a liquidé le vrai père de jax, et il souhaite s'en prendre a Tara la franchement ca fait beaucoup ...
La c'est chaud chaud par contre un truc tu sais dans le van devant la cache d'arme y a un corp décapité de sons avec l'écusson first 9 O_o au départ je pensais que justement c'était le vieux ^^
Bref l'épisode 9 risque d'être chaud ^^
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5