FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sons of Anarchy

+17
shinra
SKALOSSUS
yan67
nicolas76
jarjardos
Sorento
fr13th
Hezequiel
Lil_Vince
Spectral
daredevil2710
Arioch
Jackelrhum
aldek
regio
The Dark Knight
Pizza
21 participants
Aller en bas
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Sons of Anarchy - Page 5 Empty Re: Sons of Anarchy

Jeu 16 Oct 2014 - 16:04
Vous pensez quoi du début de la dernière saison? Je m'attendais a plus de moments genre WHATTTT???!!
On est sur un rhytme normal je trouve c bon qd même. Mais bon j'espère qu'il en garde sous le pied et vont cartonner sur la fin.
Mais bon un peu déçu qd même je m'attendais à un truc genre la dernière saison de THE SHIELD ctait le chaos la folie!!!
DirtDiver62
DirtDiver62

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2014

Sons of Anarchy - Page 5 Empty Re: Sons of Anarchy

Jeu 16 Oct 2014 - 17:15
Pourtant l'instant je la trouve assez bonne cette saison ! Pour moi la pire saison c'est quand ils sont en irlande, je l'avais trouvée assez molle.

J'adore voir Jax dans cet état là, il bute tout le monde sans se soucier des conséquences. Tout ce qui compte pour lui c'est la vengeance. Le seul truc qui m'a choquer c'est les effets spéciaux lorsqu'ils trainent le gars en fauteuil roulant dans le premier épisode (horrible Sons of Anarchy - Page 5 158887 ) Ils auraient pu trouver autre chose à faire qui nécessité pas les effets spéciaux.

Par contre j'ai hâte de voir sa réaction quand il va découvrir que tout ce qu'il a fait subir aux chinois ne sert à rien vu que c'est Gemma qui a tuée Tara. Et j'espère que Juice ne va par rencontrer "Mister Mayhem", même si pour l'instant c'est mal partit
avatar
Invité
Invité

Sons of Anarchy - Page 5 Empty Re: Sons of Anarchy

Mar 28 Oct 2014 - 15:44
Attention aux spoilers... Wink

Pour moi c'est bien sympas cette saison.

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Sons of Anarchy - Page 5 Empty Re: Sons of Anarchy

Mer 10 Déc 2014 - 22:34
Ce final de dingue Shocked Shocked Shocked

Une fin magistrale pour une série exceptionnelle. Ils vont me manquer les Sons No

On enchaîne les scènes cultes et les images mythiques pour cette dernière saison. Sans parler de la musique qui colle parfaitement... Grandiose chaplin
avatar
Invité
Invité

Sons of Anarchy - Page 5 Empty Re: Sons of Anarchy

Jeu 11 Déc 2014 - 14:37
Superbe...

No


Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Sons of Anarchy - Page 5 Empty Re: Sons of Anarchy

Ven 12 Déc 2014 - 20:14
Enfin une série avec un début un milieu et une fin. Et ça fait plaisir même si elle manquera a beaucoup de gens.

Cette dernière saison n'a pas été un finale apocalyptique avec de la surenchère mais plutôt comme à l'image de ce dernier épisode, un long aurevoir. Les sons s'en vont et ils prennent le temps de dire au revoir de régler les choses et les questions une par une.

J'ai hâte de voir un coffret intégrale qui devrait figurer chez tout fan de séries!
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Sons of Anarchy - Page 5 Empty Re: Sons of Anarchy

Sam 13 Déc 2014 - 13:25
Au revoir les Sons Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Sons of Anarchy - Page 5 Empty Re: Sons of Anarchy

Dim 12 Avr 2015 - 14:10
Sons of Anarchy - Page 5 91cbtc10

santé
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Sons of Anarchy - Page 5 Empty Re: Sons of Anarchy

Ven 29 Mai 2015 - 8:57
je viens de finir la saison 7
et quoi dire a par parfait, je savait pas trop quoi regarder et un soir je me suis lancé et Sons of Anarchy - Page 5 69244 Sons of Anarchy - Page 5 69244 Sons of Anarchy - Page 5 69244
Spoiler:
et une question
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Sons of Anarchy - Page 5 Empty Re: Sons of Anarchy

Lun 15 Juin 2015 - 20:18
Fin de la saison 7 pour moi aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser. Depuis le départ de la saison 7, je m'étais on aura surement une autre fin que celle a laquelle je pense vu les multiples retournements de fin de saison de la série. Je m'attendais a un truc grandiose genre retournement de situation et on a eu cette fin là, celle que j'imaginais. Du coup un peu déçu, le final est superbe mais je me dis c'est trop facile de nous sortir cette fin là. Bref faut que je digère tout ça.
Contenu sponsorisé

Sons of Anarchy - Page 5 Empty Re: Sons of Anarchy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum