Sons of Anarchy
+17
shinra
SKALOSSUS
yan67
nicolas76
jarjardos
Sorento
fr13th
Hezequiel
Lil_Vince
Spectral
daredevil2710
Arioch
Jackelrhum
aldek
regio
The Dark Knight
Pizza
21 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sons of Anarchy
Sam 22 Aoû 2009 - 20:20
"SONS OF ANARCHY" est la nouvelle série de FX ("THE SHIELD", "DAMAGES", etc.) et ça raconte l'histoire d'une bande de bikers, les "Sons Of Anarchy" donc, dans la communauté (fictive) de Charming en Californie. Précisons également que l'une des grandes inspirations de la série est "HAMLET" de Shakespeare !
La série est diffusée sur FX depuis septembre 2008.
La série est crée par Kurt Sutter, l'un des anciens producteurs de "THE SHIELD".
La saison 1 compte 13 épisodes de 45 minutes.
Casting : Ron Perlman ("HELLBOY", "ALIEN 4", etc.), Charlie Hunnam, Katey Sagal, Kim Coates, Mark Boone Junior...
La saison 1 est diffusée en ce moment sur la tv suisse et devrait être diffusée sur M6 à la rentrée. La saison 2 est programmée pour le 03/09/2009 sur FX aux USA.
Pour en savoir plus :
http://www.dvdrama.com/news-35204-focus-serie-sons-of-anarchy-saison-1.php
http://en.wikipedia.org/wiki/Sons_of_Anarchy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sons_of_Anarchy
http://www.fxnetworks.com/shows/originals/soa/#Nav/Homepage
source : cronos dvdrama
Sam 22 Aoû 2009 - 20:30
Un vrai bonheur cette série.
A voir d'urgence.
A voir d'urgence.
Re: Sons of Anarchy
Dim 23 Aoû 2009 - 10:52
Henry Rollins sera au casting de la saison 2
on parle d'un gang rival neo nazi !
on parle d'un gang rival neo nazi !
Ven 9 Oct 2009 - 11:59
Je vient de la téléchargé hier! Je me suis tapé 8 épisodes dans la journée tellement cette série est une tuerie
Largement au niveau de Breaking Bad!
Largement au niveau de Breaking Bad!
- The Dark Knight
Ven 9 Oct 2009 - 14:52
M6 diffuse la première saison ce soir, rien que la bande annonce donne envie
- InvitéInvité
Dim 25 Oct 2009 - 19:46
Fini la 1ère saison, cette série déchire, un vrai régal
- regio
Lun 26 Oct 2009 - 22:36
très bonne série que je suis sur m6 , ça change de ce que l'on a l'habitude de voir et de très bon acteurs en plus
- InvitéInvité
Sam 7 Nov 2009 - 15:25
J'ai pris le train en route et quel plaisir. La première saison est vraiment bonne mais la deux quelle tuerie !
Je te la conseille Nico.
Je te la conseille Nico.
- aldek
Sam 7 Nov 2009 - 20:54
kayoken a écrit:J'ai pris le train en route et quel plaisir. La première saison est vraiment bonne mais la deux quelle tuerie !
Je te la conseille Nico.
C'est clair, la saison 2 est une boucherie !!! avec cette putain de lutte des chefs et ça
décanille à mort et l'intrigue est terrible, la fin de la saison 2 s'annonce
dantesque. Les américains ne s'y sont pas trompés et ont plébiscité cette série (l'audience a doublé par rapport à la 1ère saison)
- Jackelrhum
Dim 13 Déc 2009 - 19:30
La première saison est excellente Vivement la suite...
- Arioch
Sam 19 Déc 2009 - 20:27
Reçu le coffret de la saison 1 hier matin et ...fini ce matin le 13° et dernier épisode.
Super brochette d'acteurs, bons scénars => on s'attache très vite aux persos et à leur histoire.
Mention spéciale à l'épisode 12 qui m'a tiré quelques larmes à la fin
Hâte de voir la saison 2; d'habitude j'attends la sortie DVD, mais là je ne sais pas si je vais pouvoir. Sam Crow me manque déja trop...
Super brochette d'acteurs, bons scénars => on s'attache très vite aux persos et à leur histoire.
Mention spéciale à l'épisode 12 qui m'a tiré quelques larmes à la fin
Hâte de voir la saison 2; d'habitude j'attends la sortie DVD, mais là je ne sais pas si je vais pouvoir. Sam Crow me manque déja trop...
- InvitéInvité
Sam 30 Jan 2010 - 23:59
De très bons acteurs, une mise en scène assez tonique... on reconnait là la patte de Kurt Sutter (the shield), pour ma part, la série du moment !!! Saison 1 finie, vivement la suite !
- InvitéInvité
Jeu 19 Aoû 2010 - 16:01
Le trailer de la saison 3 donne l'eau à la bouche...
- InvitéInvité
Sam 9 Oct 2010 - 9:12
Pour tout les maateurs de grosse cyclindrée et de flingues sur fond de gang Sons revient avec la saison 3 ^^
Les 4 premiers épisodes sont monstrueux!!! Bien que ya quelques critiques a faire...
En tout cas le démarrage est reussit et ca s'annonce rock n roll ...
C'est encore une fois totalement passionnant! jespere que vous allez vous laisser tenter si vous avez pas encore chopper le virus Sons...
Les 4 premiers épisodes sont monstrueux!!! Bien que ya quelques critiques a faire...
En tout cas le démarrage est reussit et ca s'annonce rock n roll ...
C'est encore une fois totalement passionnant! jespere que vous allez vous laisser tenter si vous avez pas encore chopper le virus Sons...
- daredevil2710
Sam 9 Oct 2010 - 9:29
j ai chopé le virus et je confirme que la saison 3 demarre tres tres biendada06300 a écrit:
- InvitéInvité
Mar 12 Oct 2010 - 19:07
Putain les gars je viens de finir l'episode 5 j'ai encore le sexe en ebulition décidement c'est une putain de série!!!
Elle arrache vraiment et la la saison 3 est vraiment bien foutu! ca commence a envoyer du lourd!
Elle arrache vraiment et la la saison 3 est vraiment bien foutu! ca commence a envoyer du lourd!
- aldek
Dim 17 Oct 2010 - 8:53
La saison 3 est vraiment sympa .C'est top la participation "trop courte" de Stephen King en nettoyeur dans l'épisode 3 .En plus,il porte le nom de son
alias (Bachman) dont il se servait pour écrire certains de ces bouquins comme "the running man"
alias (Bachman) dont il se servait pour écrire certains de ces bouquins comme "the running man"
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 19:39
Yop,
Bon les serial lecteur qui regarde la saison 3 vous avez vue 'épisode 8 ? ^^
60mn de bonheur... par contre ca commence a trainner en longueur vous trouvez pas?!
Bon les serial lecteur qui regarde la saison 3 vous avez vue 'épisode 8 ? ^^
60mn de bonheur... par contre ca commence a trainner en longueur vous trouvez pas?!
- InvitéInvité
Ven 5 Nov 2010 - 16:42
Pour ceux que ca interesse matter sous spoiler si l'episode 9 vous branche il est dispo en vostfr :)
- Spoiler:
- InvitéInvité
Sam 4 Déc 2010 - 12:29
Et voila nouvelle saison qui s'acheve en beauté malgrès une saison un peut longue au depart les epidodes de fin sont magistraux ...
Je viens de voir le 13 et il est juste ENORMISSIME c'est hallucinant maintenant je sais pas comment je vais tenir jusqu'a aout/septembre prochain parceque la c'est un truc de folie...
C'est vraiment pour moi une série au calibre de the shield et elle est dans mon top 3 sans aucun complexe!!
Je viens de voir le 13 et il est juste ENORMISSIME c'est hallucinant maintenant je sais pas comment je vais tenir jusqu'a aout/septembre prochain parceque la c'est un truc de folie...
C'est vraiment pour moi une série au calibre de the shield et elle est dans mon top 3 sans aucun complexe!!
- InvitéInvité
Dim 5 Déc 2010 - 12:48
Même constat. Très bonne saison qui traînait un peu en longueur au début, mais qui fini à merveille. Vivement les infos sur la saison 4, qui parlera vraissemblablement des circonstances sur la mort du père de Jax...
- Spectral
Dim 5 Déc 2010 - 13:36
regio a écrit:très bonne série que je suis sur m6 , ça change de ce que l'on a l'habitude de voir et de très bon acteurs en plus
M6 suprime la serie faute d'audience !!
- InvitéInvité
Mer 8 Déc 2010 - 11:52
Rom1-vi3rgo a écrit:Même constat. Très bonne saison qui traînait un peu en longueur au début, mais qui fini à merveille. Vivement les infos sur la saison 4, qui parlera vraissemblablement des circonstances sur la mort du père de Jax...
La mort de son père et les futurs problèmes avec les russes... puis le "pacte" avec les irish qui va ce mettre en place ya vraiment de quoi faire sur cette nouvelle saison ya meme eu l'introduction de la retraire de clay...
- InvitéInvité
Mer 8 Déc 2010 - 19:09
Spectral a écrit:regio a écrit:très bonne série que je suis sur m6 , ça change de ce que l'on a l'habitude de voir et de très bon acteurs en plus
La suite en dvd ou c'est mort de ce côté? (ça me rappelle stargate...)
- InvitéInvité
Mer 8 Déc 2010 - 20:43
Delorean a écrit:Spectral a écrit:regio a écrit:très bonne série que je suis sur m6 , ça change de ce que l'on a l'habitude de voir et de très bon acteurs en plus
La suite en dvd ou c'est mort de ce côté? (ça me rappelle stargate...)
Saison 4 en dvd donc elle sera en dvd quoi qu'il arrive je pense...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5